Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Liberté a son clan : Les Brise-Fers [B.F] !!
MessagePublié: Ven 08 Fév, 2008 13:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
HISTORIQUE

Les Brise-Fers est le nom donné à un groupe très ancien. Ses origines sont diverses:

- La première vient des camps d'esclaves qui existaient il y a des centaines d'années mais aussi par rapport aux camps qui existent toujours !! Les fers sont les outils utilisés par les tortionnaires pour enchaîner et attacher leurs esclaves.
- La deuxième vient de l'expression croiser le fer. En effet, afin de parvenir à ses fins, les membres de cette guilde se doivent de combattre et de croiser le fer avec ses ennemis.

Tout commença en l'an vingt-trois, il y a donc fort longtemps, dans un petit village au sud de la région de Neekte'l. Il était situé à l'orée de la forêt et à moins de trentes minutes de marche du lac de Serpo. Ce village du nom de Karnau ne comptait pas plus d'une cinquantaine d'habitants de toutes races confondues. Ils vivaient tous ensembles, en autarcie, en paix et heureux, très loin des guerres raciales et de religion.

Tout le monde se connaissait et travaillait ensemble, les femmes se réunissant lorsque leurs hommes partaient à la chasse ou au travail. Les enfants étaient tous dans la même école, et leur professeur, Octo, les considérait comme ses propres enfants. Il leur apprenait de grandes notions telles le partage, le respect, la politesse et l'abnégation. La sérénité était donc présente, il n'y avait jamais de problèmes, mis à part les quelques petites bêtises des enfants. Parmi ces derniers, un groupe se détachait :Wes (Orc), Aenir (Elfe), Degain (Humain), Oinc (Nain) et Hombet (Tauren). Ils étaient inséparables et en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs parents respectifs, mais étaient cependant très respectueux, jamais bien méchants. Leur plus grand loisir était de se retrouver après l'école, au pied du grand saule, et de parler, de jouer, de s'imaginer dans la peau de fabuleux chevalier, allant sauver des princesses des griffes de vilains dragons.


Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand, une nuit de grand froid, vint une armée gigantesque. Le village entier fut réveillé par les tremblements causés par la marche de tous ces hommes. Les enfants eux aussi se réveillèrent, leurs parents leur ayant interdit ce soir là de sortir. Impossible donc de savoir ce qu'il se passait dehors. Puis l'un deux, Wes, sortit par la fenêtre de sa chambre et courut au saule. Et quelle joie : ses quatre compagnons y étaient déjà ! Ils restèrent autour de cet arbre se demandant ce qu'il se passait et ce qu'ils pouvaient bien faire. Puis, d'un commun accord, ils décidèrent d'aller voir ce qui provoquait tout ce bruit et tous ces cris dans le village.

Une fois là bas, une vision d'horreur les prit à la gorge, les empêchant de prononcer le moindre mot : les visiteurs indésirables brûlaient les maisons, soumirent et réunirent tous les habitants, massacrant ceux qui refusaient de se laisser faire. Ils les enchaînaient et les attachaient les uns aux autres. C'est alors que nos cinq jeunes se rendirent compte de la nature réelle de cette "armée". Elle était composée essentiellement de pauvres gens comme ceux du village, enchaînés et attachés aux roulottes. C'était une armée d'ESCLAVES !!!

Les enfants, trop jeunes ne pouvaient que que regarder leurs parents se faire enlever sous leurs yeux. Toutes leurs larmes ne suffirent pas à minimiser leur peine. Ils ne purent même pas identifier celui qui était à la tête de ce groupe. A l'aube, il ne restait plus que des maisons brûlées encore fumantes, et des corps épars... Nos cinq survivants retrouvèrent la dépouille agonisante de leur professeur, Octo : " Mes enfants...Vous êtes vivants, Dieu soit loué... Ne pleurez pas, je ne suis pas à plaindre. Je meurs certes, mais je meurs LIBRE ! Rien n'est plus important, souvenez-vous en !! ..."

Ce fut ses dernières paroles. Et nos enfants décidèrent de partir loin de ce village désormais maudit. Ils enterrèrent les leurs et réunirent tout ce qui pouvait leur servir : vivres, fourrures, armes... Ils se lancèrent à l'assaut d'un monde inconnu pour retrouver leurs familles et les libérer, avec un mot en tête : LIBERTE !


La légende raconte qu'ils ne les ont toujours pas retrouvés, mais qu'ils ont croisé la route d'autres pauvres malheureux. Ils ont ainsi libéré plusieurs milliers d'individus et ont éliminé plusieurs guildes esclavagistes. Ils sont connus dans tout le Lorndor comme les libérateurs, et sont appelés les Brise Fers !!! Aujourd'hui encore ils parcourent le monde mais sous forme spectrale, et veillent sur leurs camarades qui ont repris leur cause.

Les Brise Fers sont craints par tous les tortionnaires. Ils sont nombreux mais vue l'ampleur de la tâche à accomplir, ils ont besoin de nouvelles forces. Alors si vous aussi vous voulez libérer vos frères, rejoignez les Brise Fers !!!



LES B.F : LA LIBERTE RESPONSABLE / LES LIBERATEURS

Le principe de notre clan est la liberté de tous nos membres, à l’exception près du respect de notre Charte d'Alliance B.F et de la mobilisation en cas de défense du château B.F et de la Nation Neutre. Nos membres profitent donc de notre tag [B.F], tout d’abord pour avoir du soutient du clan et d’allié(s) possible un peu partout, également ne pas être harcelé de messages de recrutement, et en retour ils rapportent des PO par leur chasse, en solitaire ou avec le clan.

Cependant, plutôt que de prendre des mesures de sanctions contre des membres qui mettraient les pieds là où il ne faudrait pas ou agresseraient des alliés, et qu’ils ne lisent pas leurs messages pour en être informés, nous voudrions les rendre responsables de leurs actes, c’est-à-dire que le clan ne les soutiendra pas s’ils vont à l’encontre de sa position officielle, des ses engagements.

Inversement, ceux qui participeront aux actions officielles, à la défense de notre château ou d’un château allié, ou une guerre dans un camp donné, et ce en respectant les alliances et PNA, pourront compter sur le soutient sans équivoque ET des B.F, ET de nos alliés. De la même manière, pour les petits levels qui ont besoin d’armes, sorts d’attaque ou de soins, de montures, etc…, plus ils participent aux intérêts du clan, lisent leurs messages, jouent tout simplement en groupe, avec le clan, plus ils seront prioritaires pour bénéficier de l’aide financière du clan.

Aussi les B.F ont comme vocation d'être les libérateurs du Lorndor contre les oppresseurs et les esclavagistes. Aussi une bonne ambiance, l'entraide, le respect et la liberté de chacun sont demandés à tous les membres B.F car ils se doivent de montrer l'exemple, et ils s'adresseront aux officiers & chef en cas de problème interne. Ceci est valable aussi pour le clan, qui avant tout défendra avec le même état d'esprit ses alliés contre l'oppression et l'esclavagisme, la Charte aidant.

Faisant désormais partie de la Nation Neutre, les terres sur lesquelles notre clan et cette dernière vivent doivent être un lieu de paix, et donc il est demandé de ne pas tuer tout voisin ou voyageur de passage, sauf s'il s'agit d'ennemi connu de la Nation Neutre ou qu'il se montre agressif.


CHARTE D'ALLIANCE B.F

- les membres des clans s'engagent à ne pas agresser d'alliés

(- s'ils le font ou s'ils persistent à participer à une guerre en gênant leurs alliés, malgré plainte par MP adressé à la direction du clan agresseur, ces membres sont libres de continuer mais si la direction officielle de leur clan n'approuve pas leurs actes, il leur est envoyé un MP pour les prévenir que le clan ne les soutiendra pas officiellement, et qu'ils s'exposeront alors à une vengeance autorisée et unique des alliés agressés sur ces membres.)

- le clan B.F et ses alliés sont totalement libres de leurs alliances propres

- le clan B.F et ses alliés privilégieront les défenses de leurs châteaux avant tout autre guerre

- le clan B.F et ses alliés sont libres de combattre les uns en face des autres, tant qu'ils ne se tapent pas dessus, tant qu'il ne s'agit pas de l'attaque d'un château allié (où là tous sont en défense), et tant qu'ils préviennent leurs alliés et les clans de leur camps de leur participation dans ce camps.

- le clan B.F et ses alliés s'engagent à prévenir le clan concerné en cas de rupture d'alliance, et ce avant de commencer à les attaquer

- Le clan B.F fait désormais partie intégrante de la Nation Neutre, et donc il défendra en priorité les clans de cette dernière, tout comme il demandera pna's avec ces clans aux autres alliés (et inversement) en cas de mobilisation de la Nation Neutre.



RESTRICTIONS :

- Nous accueillons tous ceux qui veulent jouer librement, avec pour seule contrainte le respect de la Liberté Responsable et la Charte d'alliance B.F qui demande aux B.F à respecter leurs alliés et leurs ennemis.

- Nous privilégions le côté fraternel et convivial en plus de la liberté de chacun, donc ceux qui sont trop exigeants, intolérants et (ou) égocentriques ne s'épanouiront pas chez nous.

- Les peu actifs sont les bienvenus, tant que, lorsqu'ils sont présents, si le château B.F est menacé, ils viennent soutenir leur clan comme tous leurs compagnons B.F et non faire autre chose..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév, 2008 14:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
J'invite tous ceux qui voudraient en savoir plus à me contacter ou à contacter Will, notre chef, qui se fera un plaisir de vous répondre.

Nous avons un palais du nom de Karnau, en mémoire de notre village d'où est né notre soif de Liberté, notre quête contre l'esclavagisme..

Nous sommes actuellement 44 brise-Fers, du level 3 au level 44, avec de tout : des chasseurs, des meurtriers, des soigneurs, des alchimistes, des RP'istes, des quêteurs...

Nous acceptons toutes les races, car ce critère n'a pas lieu d'être dans notre quête contre l'esclavagisme. Notre fiche de clan exclu les gnomes, pour la simple et bonne raison qu'à la création du clan il y a plus de 3 ans nous ne pouvions accepter tout le monde, et que plus récemment verif-clan nous a refusé l'omniracialité... mais nous avons déjà reçu au moins un gnome de mémoire chez nous, et le referions sans problème.

Nous avons un forum qui se remplit de nouveau, et sinon le forum de la Nation Neutre qui bouge pas mal, sans compter ceux des alliés pour ceux qui s'intéressent aux forums et qui voudraient en squatter quelques-uns, avec pourquoi pas des places de diplomates par la même occasion.

Une organisation soigneurs / meuleurs se met en place actuellement pour ceux qui souhaiteraient jouer en duo ou groupe de manière équilibrée et efficace.

Sinon nous proposons en permanence des activités à tous nos membres, tous niveaux : chasses, ballades en zone neutre, guerre avec alliés, quêtes diverses, tours d'entraînement, challenge interne au clan, etc.. Ceci dit, les solitaires sont libres de rester seuls et de ne pas suivre les propositions..

Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous ceux qui liront ce topic, même ennemi (il en faut toujours) :D

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Fév, 2008 9:29 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Et bien, je n'ai pas grand chose à rajouter !
je crois que tout est dit, si ce n'est que le plus important pour nous, c'est de s'amuser !!!

Donc, chez les B.F, pas de prise de tête !!

On se marre, on évolue, on s'entraide, et on se marre aussi ! en tout liberté !

à très bientôt mes amis !!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr