Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 5:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 30 !
MessagePublié: Dim 10 Fév, 2008 10:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Par une journée fraîche et claire qui annonçait un printemps précoce, Gerateur reçut une missive portée par un corbeau. Le message, envoyé par Spoutnik, apprit au chef (désigné par un pouf-pouf divin) de la Défaillante Tribu de la Crevasse qu’une guerre se déroulait dans l’ouest du Lorndor. Les NEMESIS et les Drow assiégeaient le palais des Révolt, qui luttaient pied à pied mais, débordés par le nombre, ne pouvaient se sortir seuls de cette situation.

Gerateur s’émerveilla une fois de plus devant le courage de Wildfar et de Morgana, qui avaient décidé d’attaquer le seul clan du Lorndor qui n’avait aucun allié et qui le revendiquait. Les NEMESIS et les Drow pouvaient donc être certains que personne ne viendrait les déranger pendant qu’ils encerclaient tranquillement les Révolt. Du moins, personne ne viendrait aider les Révolt. Par contre, il existait une possibilité que ni Wildfar ni Morgana ne semblaient avoir envisagée : qu’un clan se déplace uniquement pour faire échouer leur plan.

Dans l’urgence, Gerateur ne put rassembler qu’une grosse vingtaine de DTC. Il proposa également aux Effroi de les accompagner, ce qu’ils acceptèrent avec enthousiasme. En tout, ils étaient trente. Trente héros aguerris et expérimentés qui allaient tenter de changer le cours d’une guerre. Ils se mirent rapidement en route et parvinrent en vue du palais Révolt au terme d’une marche forcée. Elros, l'éclaireur, les guida dans les bois jusqu'à un poste d'observation.

Le spectacle qui s’offrait à eux n’avait rien de réjouissant. Les Révolt avaient clairement le dessous : quatre-vingt NEMESIS et Drow campaient dans la cour du palais. Les murs extérieurs avaient été pris. L’étendard Révolt flottait au sommet du donjon et les assiégés qui s’y trouvaient défendaient leur position avec l’énergie du désespoir. Tandis que le soleil se couchait au loin, les combats se calmèrent et les assiégeants entreprirent de se reposer et de se restaurer.

« - J’ai toujours eu un faible pour les derniers carrés, confia Gerateur à Hadeska, l’Officier Facétieux.
- Moi c’est plutôt les triangles, mais bon, chacun son truc, répondit ce dernier.
- Bon, on leur botte le cul ou on pique-nique ? grommela Galou.
- On y va, déclara Gerateur. En formation…moustiques !
- En formation moustiques ! lança Souma-kun de sa voix puissante. »

Les DTC et les Effroi se dispersèrent alors dans la nuit et, par petits groupes, commencèrent à harceler les NEMESIS et les Drow. Agressés par des ennemis invisibles qui disparaissaient après avoir abattu leurs victimes, les assiégeants tentèrent de s’organiser pour contrer cette menace inattendue. C’est le moment que choisirent les Révolt pour effectuer une sortie. Motivés par l’arrivée inespérée d’ennemis de leurs ennemis, ils repoussèrent leurs agresseurs hors de la cour de leur palais.

Le matin fut morne pour les NEMESIS et les Drow. La nuit avait été éprouvante, démoralisante et leur avait coûté cher en vies. Wildfar et Morgana décidèrent d’abandonner et ordonnèrent la retraite. Sans attendre, ils prirent leurs jambes à leur cou. Dans le plus grand désordre, leurs troupes commencèrent à les suivre. Tapis dans les bois, les DTC et les Effroi observaient la débandade.

« - C’est maintenant, là, non ? demanda Glor.
- Oui, je crois que ça va pas tarder, lui répondit Thyrael.
- Probablement, acquiesca Sunori.
- Mais comment vous arrivez à deviner ? les interrogea Anton.
- L’expérience, expliqua Retza. C’est en général quand ils commencent à fuir que…
- CHAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! l’interrompit Gerateur.
- Voilà, approuva Retza. »

Aussitôt, Yorek s'élança, brandissant l'étendard de la DTC orné de la Rune Apocalypse. Mark, entonnant une chanson paillarde, le suivit avec entrain. Bientôt, les trente héros se trouvèrent en train de charger les restes de l’armée NEMESIS et Drow. Raoutman, qui depuis quelque temps était pris d’un attirance irrésistible pour les plantes, s’arrêta en route pour en cueillir une avant de rejoindre le combat.

Les détails de la boucherie qui suivit ne sont peut-être pas indispensables. Disons simplement que les Révolt se joignirent aux réjouissances avec une ardeur décuplée, que Malvick parvint encore une fois à s’enrichir, que Druduss s'égara, que Joya fit une apparition éclair, que Sokuden et Sdf retinrent une foule d'ennemis et que les DTC, tout comme les Effroi, s’en tirèrent sans aucune perte. Au milieu du carnage, Jcette et Gerateur se retrouvèrent face à face.

« - Nous ne vous avons rien demandé, lâcha Jcette.
- Et c’est pour ça que nous sommes venus, répondit Gerateur. »

La matriarche des Révolt hocha la tête et se détourna. La défaite des NEMESIS et des Drow était totale. Ils avaient durement frappé les Révolt, mais avaient eux aussi subi de lourdes pertes. Les Drow, en particulier, avaient succombé en masse. En effet, moins habitués que les NEMESIS aux départs précipités, ils n'avaient pas couru assez vite pour échapper aux coups des Révolt, des DTC et des Effroi.

Dominant la région de sa masse imposante, le donjon Révolt se dressait toujours, fier, orgueilleux et intact. Le reste du bâtiment avait été malmené, mais les dommages étaient réparables. Le palais Révolt n'avait pas été détruit. Wildfar et Morgana avaient échoué de manière indiscutable.

Le cœur léger, les DTC prirent le chemin du retour. Leur histoire allait faire le tour des tavernes. Venus à trente, ils avaient complètement renversé la situation, transformant la victoire en défaite et la résignation en espoir.

« - Tu crois qu’ils vont nous en vouloir ? demanda Hargh à Doud tandis qu'ils chevauchaient vers leur foyer.
- Bof. On n’est plus à ça près. Et eux non plus d’ailleurs, ajouta-t-il en souriant.
- N’empêche, reprit Bub, ça doit foutre les boules d’être dérangé quand tu penses pouvoir faire une guerre peinard.
- Ce n’est pas la première fois qu’on fait ça, répondit Lothlorien. Et probablement pas la dernière non plus. »

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 23:25 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Voici un texte de [RévolT]Vanadolin sur le siège du Palais RévolT par les NEMESIS et les Drow :


Une journée qui débuta comme bien des autres pour la plupart des combattants du Lorndor, entre meurtres, pillages et chasses... Pourtant, alors que le soleil atteignait son zénith, des dizaines de corbeaux-messagers, d'araignées-messagères, de gnomes-messagers et de limaces-messagères trouvèrent leurs destinataires au bout d'une course acharnée. Dans tout le Lorndor, des hurlements de surprise ou de rage jaillirent d'une cinquantaine de gorges : Le Palais Revolt était attaqué par les Némésis et les Drows.

Malgré le caractère évasif du message sur le nombre d'ennemis, il était clair que cette attaque n'était pas une visite de courtoisie. Face à l'urgence, la plupart des Revolts sautèrent dans le premier portail venu afin d'arriver au plus vite à l'endroit du crime.

A leur arrivée, ils se retrouvèrent seuls. Les remparts du château étaient calmes... Trop calmes. Regroupés, ils s'interrogèrent sur l'absence de leurs ennemis. C'est alors qu'un cri retentit derrière eux. Avec horreur, ils virent déferler sur eux une marée Drow et Némésis... Contre toute attente, l'ennemi avait déjà investi leur portail et leur avait tendu une embuscade.

De nombreux Revolts tombèrent, tentant valeureusement de ralentir l'ennemi. Mais leurs morts permit à une petit partie d'entre eux d'atteindre les remparts salvateurs du palais.
Pourtant à l'heure de faire les bilans de cette infamie, il apparaissait clairement que les Revolts avaient subi une défaite totale : plus de de la moitié de leurs frères étaient morts, seulement une poignée d'ennemis n'avaient su échapper à leurs ripostes et presqu'une centaine d'adversaires commençaient à marteler les murs du Palais.

Pourtant, là où de nombreux clans auraient laissé tomber et seraient partis en quête d'un endroit plus tranquille, les Revolt décidèrent de résister. Se servant habilement du réseau de téléportation, ils formèrent des petits groupes d'intervention. Ces groupes se téléportaient à proximité des ennemis, frappaient sans relâche leurs cibles désignées et disparaissaient dans la nuit une fois leurs victimes éliminées.

Hélas, les ennemis étaient trop nombreux, et bien que leurs pertes furent importantes, il en restait toujours assez pour malmener les murs du palais. Au matin du troisième jour de siège, la situation était critique : les Drow et les Némésis avaient investi la cour intérieur et commençaient à pilonner le donjon. Celui-ci ne pouvait plus tenir que quelques heures. Face à la gravité de la situation, les Revolts se réunirent une dernière fois pour tenter une ultime sortie afin de briser les rangs ennemis.
Cette charge fut tout aussi desepérée que dévastatrice, mais le nombre allait encore sceller l'issue de la bataille. Bien qu'éprouvés par la violence de l'attaque, de nombreux Drows et Némésis reprenaient leurs esprits et commençaient à riposter. Alors que tout semblait mener à une inéluctable défaite, un nuage de poussière apparut à l'horizon. Une vague de désespoir traversa alors les rangs Revolts, car ils ne pouvaient faire face à plus d'ennemis. Les étendards Effroi et DTC apparurent alors, ce qui sapa la dernière lueur d'espoir des défenseurs qui désormais luttaient seulement pour retarder au plus la chute de leur palais.

Contre toute attente, pourtant, les nouveaux arrivants chargèrent les attaquants. Surpris, ces derniers ne réagirent pas assez promptement et la bataille bascula. Les combats devinrent âpres, que ce fut sur les remparts ou dans la plaine. Chacun luttait pour sa survie avec sa hache, son épée ou ses sorts. Au coeur de la bataille, Jcette se retrouva face à gérateur. Le regard froid qu'ils se lancèrent montra toute la tension existant entre les Revolt et les DTC. Pourtant, une pointe d'incompréhension naquit dans les yeux de Jcette .
"Pourquoi? Nous n'avons jamais été vos amis que je sache...
-Certes, lui répondit calmement gérateur, mais les Drows et les Némésis ont toujours été nos ennemis..."


Les Némésis et les Drows subirent une cuisante défaite, mais ils laissèrent pourtant le palais Révolt presque entièrement en ruines. A l'heure des bilans de cette guerre, les Révolts avaient payé un lourd tribut. Mais ils avaient aussi appris une étrange leçon : "Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos ennemis." Les DTC et les Effroi repartirent ensuite vers de nouvelles contrées, mais, bien que les Révolt n'aient aucun allié et aucune pitié, ils ne purent s'empêcher d'exprimer leur gratitude à ces deux clans. Et cela est un fait assez rare pour être remarquable...


Durant cette bataille, la cheftaine RévolT battu son précédent record en infligeant 131 dégâts en un seul coup (sur un mage lvl 30) :

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr