Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 2:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mais ou est donc passée la fierté Naine?
MessagePublié: Mar 12 Fév, 2008 10:27 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mars, 2007 9:43
Messages: 54
Un simple attaque de Norns et Drows (à peine 60) et tout le monde se barre au Royaume !!!

Mais ou est la soucoupe dorée j'ai honte d'être un nain en ce moment.


Il est temps de réagir et de bouter le hordeux et consort hors de nos terres.


Buvez un coup les officiers ca vous donnera ptet du courage :wink:

_________________
[AVALON]BANDEDUR LE NAIN PUISSANT IN GAME !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Fév, 2008 11:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Hum, ben moi je vois les clans mono-nains au front, les nains du consortium minier qui sont presque tous là, les derniers (moi et d'autres) étant arrivés dans la soirée d'hier ou dans la matinée.
Je vois aussi que la défense commence à s'organiser, que les hordeux aiment bien attaquer le royaume nain justement car ils y trouvent plus de résistance qu'ailleurs (je pense...)

D'ailleurs je vois 78 barbus qui brandissent leurs haches en ce moment même...
La fierté naine est encore bien là rassure toi !

Après si tu as des arguments je veux bien les entendre !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Fév, 2008 12:32 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mars, 2007 9:43
Messages: 54
Mobilisation ok , oseront-ils aller jusque nos frontières ? Je ne le pense pas (Morganna devrait se déplacer avec tout ses petits sbires vu que seule elle ose pas s'attaquer à un level équivalent :D ) .

Mais alors qu'attendons nous? Tuons cette pseudo attaque dans l'oeuf !


Pour l'Alliance, pour les Nains ! Contre les Drows ! :twisted:

_________________
[AVALON]BANDEDUR LE NAIN PUISSANT IN GAME !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
misterbob a écrit:
Mais alors qu'attendons nous? Tuons cette pseudo attaque dans l'oeuf !


Pour l'Alliance, pour les Nains ! Contre les Drows ! :twisted:


Et contre les décès.
Rester en place ne servirait qu'à se faire massacrer inutilement.
Ce repli stratégique est notre seule chance de dégager tous ces vils de notre royaume.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 16:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Dans l'oeuf dit tu ? A ma connaissance on se bat depui une petite semaine et les Drow sontt arrivés à la suite des Stommy et des NORNS, à ce moment là la lutte était équilibrée (bien que nous soyons un peu moins nombreux et désavantagés par le lvl). Les Drows arrivent dessus (comme d'habitude) donc on se rassemble et on se fait traité de lâches ? Oui... Malin comme raisonnement... La fierté naine c'est ceux qui vont prendre les baffes sans se préparer pour en donner ? Effectivement va prendre la soucoupe... :?

Il y a deux termes semblebles qui ne veulent pas du tout dire la même chose : lisez le dictionnaire : ce sont "fuite" et "retraite"...

EDIT @Boulet : je te signale juste en passant que tes chers amis te lisent ici ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 18:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
Ca fait pas une petite semaine mais deux semaines que les NAINS tentent de repousser cette attaque. Les APHC et DHM sont arriver depuis quatre/cinq jours. Le seul nain du Consortium que j'ai vu au bout d'une petite semaine était Durik les autres n'arrivent que maintenant.
Maintenant que les Drow arrivent la postion devenait trop intenable (déjà que NORNS et STOMY c'était pas de la rigolade...)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 19:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Supermeul fait une grande annonce : Les NAINS ont réussi à être la avant les quelques clampins du CM ! Première fois historique ! Bravo !
Le CM a fixé des limites de danger, hors justement, une bonne partie de la première semaine, les hordeux n'étaient pas dans la zone.

misterbob : Tu sais quoi ? Tu prend tes deux p'tites mains, tes deux neurones, et tu t'inscrit au CM (ou tu envoi des mp IG) pour parler tactique, et tu propose tes idées.

Ce qui me désole surtout dans cette bataille, c'est de voir aucune armée naine, c'est juste un ensemble de combattant. Si des nains se mettent d'accord sur une tactique, les NAINS font le contraire (avec d'autres), si les NAINS ont une bonne tactique à proposé, les autres nains font le contraire.
C'est beau l'esprit de contradiction, c'est typiquement nain, toussa, mais faut pas abuser non plus :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 20:28 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 22:06
Messages: 98
Et le CM n'est rien sans les NAINS.
Incapable de mener la moindre action, incapable de mettre en place une défense efficace, ...
Donc remercie les NAINS d'être encore là pour protéger ton royaume car si ce n'était pas le cas, j'aimerais bien savoir qui s'en chargera.

DHM/APHC contre un ou deux clans peut-être, contre plus ils ne pourront rien faire.

Donc en définitive, au lieu de râler sur la présence des NAINS, va les rejoindre défendre ton royaume.

_________________
Quelle est la différence entre un elfe et trampoline ?
Pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 20:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
[NAINS]EvadaKedavra a écrit:
Et le CM n'est rien sans les NAINS.

Faudrait savoir ça, une fois on nous dit ça, d'autre fois le contraire :roll:

Eva, tu crois que je fais quoi la ?

Voici tes stats mon p'tit père :
1. il y a plusieurs jours Il a soigné [troll (47)] [ACK] Fandor
2. il y a plusieurs jours Il a soigné [troll (47)] [ACK] Fandor
3. il y a plusieurs jours Il a soigné [troll (45)] [ACK] Palatatave

Perso je viens de me faire tuer (après l'attaque de 3 NORNS), j'ai été tué récemment par un Ryu (sympa vos alliés), j'ai soigné un de tes chefs, et j'ai participé à une coordo (avec Kazad).

Quand je pense que pour une fois je critiquais à moitié les NAINS :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Heu les gars s'pas pour vous embêter, mais la ya des elfes et des orcs qui s'approchent à moins de 10 cases de nos belles murailles !!

Ca serait bien d'arrêter de se taper dessus pendant ce temps là, on reprendrait ensuite !

En même temps le CM est là pour rassembler les nains qui sont fiers de leur origine, prèts à défendre leur royaume mais qui malheureusement ne sont pas tous dans des clans mono nains !

Si vous ne veniez pas défendre votre royaume, ben chatissimus ou un admin en tirerait les conséquences, un clan au Rp travaillé (on ne peut pas dire le contraire, quand même une fusion de la nainsos et du CMN), mais qui ne fait rien pour suivre sa ligne directrice qui justifie son existence !

M'enfin on en est pas là, les NAINS sont là, les DHM sont là, les APHC sont là, les DDW sont là, les gens du Consortium minier sont là (enfin ! ^^)

Tout le monde est présent en ce moment, nous combattons ensemble, en ce moment c'est vrai c'est un peu chacun sa tactique mais bon, c'est comme ça qu'on améliorera notre cohésion !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Le CM n'est rien sans les NAINS ? Il faut toujours revenir là dessus ?

Y'en a marre à force... Le CM est là pour réunir tous les nains dont les NAINS alors forcement sans les NAINS il n'y a plus que (maximum) trois nains sur quatre ce qui ne fait plus grand chose. Quand on vois là dedans qu'en plus il faut voir sur les nains actifs sur les forum ça limite encore plus...

Bref la vrai question est : pourquoi vous tappez tous sur le CM alors que le CM est là pour vous aider ?
Après on s'étonne que les hordeux se moquent...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Chhhhhhhhhhhh...
On a dit qu'on arrêtait de parler de ça Dantho.

Les Hordeux n'ont aucune raison valable de se moquer de nous, ormis peut etre les trolls qui se montrent bien organisé lorsqu'il s'agit de défendre leur royaume, et encore contre une attaque de c'tenvergure je suis pas sur que ça tiendrait !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 22:06
Messages: 98
Citer:
Eva, tu crois que je fais quoi la ?

Je crois que tu critique ouvertement notre action, sans même te soucier de ce que tu dis.

Pour ma part, il est vrai que je ne prend pas par au conflit (en effet, je suis chez les Dragons), mais j'ai le mérite de soutenir ce qui protège nos terres, ou du moins de ne pas les critiquer, pratique qui te semble visiblement courante...

Citer:
Le CM n'est rien sans les NAINS ? Il faut toujours revenir là dessus ?

Malheureusement oui, puisque le CM rassemble les nains, et donc les NAINS, parmi les nains actifs, nombres sont chez les NAINS, je t'épargne la suite...

Enfin, pour clore tout débat qui semble inutile, bon courage au défenseur et vive la nation naine.

_________________
Quelle est la différence entre un elfe et trampoline ?
Pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
EvadaKedavra a écrit:
Je crois que tu critique ouvertement notre action, sans même te soucier de ce que tu dis.


Non il fait juste la remarque que c'est tout a fait possible que les NAINS soient la avant le CM, (en fait non car ils font partis du CM, car ils sont nains...). Il ne critique en aucun cas le repli effectué, il souligne juste que la cohésion n'est pas encore au point, et que ça se contredit dans tous les sens... (pas faux d'ailleurs)


EvadaKedavra a écrit:
Pour ma part, il est vrai que je ne prend pas par au conflit (en effet, je suis chez les Dragons), mais j'ai le mérite de soutenir ce qui protège nos terres, ou du moins de ne pas les critiquer, pratique qui te semble visiblement courante...


Ben nous on a le mérite de les soutenir avec nos haches et nos boucliers ! (le "les" symbolise les NAINS ! et tout les défensuers aussi d'ailleurs, et le nous, c'est les nains aussi !)
De prendre des coups pour protéger le nain à coté, pour maintenir la ligne, de défendre le royaume (certes avec du retard, mais on est là).
C'est la même chose qu'il s'est passé pour les gars du CM, les "clampins" comme les appelle Turgle, la plupart étaient dans ma taverne en train de fêter son inauguration. La conclusion c'est qu'en voyant le nombre d'ennemis qui augmentait chaque jour j'ai essayé de raccourcir la cérémonie pour pouvoir brandir mon étendard sur le territoire nain !

M'enfin c'est sur qu'on est plus au chaud chez les dragons qu'en bas de la muraille !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Bon, c'est un point de vue de non-nain, donc qui vaut ce qu'il vaut, hein, mais moi je m'amuse bien, et c'etait effectivement tres equilibre pendant un moment (avec un leger avantage en notre faveur quand meme, sinon on ne serait pas reste, faut pas exagerer...).
L'arrivee des Drows a de facon tres justifiee provoque le recul de votre defense vers les murailles, mais je ne crois pas du tout que l'on puisse qualifier ca de fuite... M'enfin, ce que j'en dis, moi, c'est pour parler...

Apres, ca fait plaisir de voir des adversaires revenir avec obstination, et garder un semblant de nanisme dans leurs actions querelleuses et revanchardes, meme intra-naines. Continuez comme ca, les barbus, j'arriverai peut etre a enfin tuer l'un d'entre vous avant de retourner au Mausolee...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr