Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 14:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Mai, 2007 20:31
Messages: 47
Localisation: Stomyland
Statistiquement (level, nombre de joueur, geek...), la Horde est loin d'être la coalition la plus puissante. Cependant une chose diffère entre l'Alliance et la Horde :

Quand il y'a 100 hordeux sur un palais, ce dernier tombe même s'il ne doit rester plus personne. Le palais Lagon : mercenaires niveau 38 + 250 allianceux en est la preuve... Je tiens à rappeler que quand nous sommes venu titiller vos palais, nous n'avions pas été un modèle dans le genre cohésion, mais ça ne nous a pas empêché d'aller au bout des choses.

PS : tout le monde sait très bien que l'Alliance ne perd jamais... Sur le forum bien entendu... :lol:

_________________
Pour la Horde !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 15:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Première et dernière intervention sur le sujet : on a remarqué sur cette "guerre" mieux que toute autre que l'alliance a récupéré tous les lâches (enfin, outre ceux qui sont chez les neutres, je parle des lâches alignés) tandit que si la horde à des membres qui n'écoutent pas les consignes, au moins elle a des combattants qui restent en place et reviennent quelques soit les pertes personnelles...
En bref il faudrais une épuration au sein des soit disant allianceux, donc une nouvelle inquisition... Inquisition... Ca me rappelle quelque chose qui ne plait pas à beaucoup de clans qui se disent allianceux, et qui affablirait soit disant l'alliance...

Je ne suis pas là, je n'ai rien dit :arrow:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Il n'y a pas vraiment de comparaisons possibles avec l'attaque du LightWall ennemis hordeux.

C'était plus une bataille à la sauvette. Certains allianceux ont même appris cette attaque grâce à ce post donc grâce aux hordeux.

Donc à mon avis le but de cette attaque, c'était plus une attaque entre plusieurs clans plus qu'une grosse offensive allianceuse.

Mais évidemment maintenant pour attaquer la Horde on est un peu obligé d'attaquer votre LW à vous, comme quoi vous avez beau critiqué notre ingénieuse idée, vous faites exactement la même chose. C'est toujours agréable de se faire copié ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 15:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Danthorïn [NAINS] a écrit:
En bref il faudrais une épuration au sein des soit disant allianceux, donc une nouvelle inquisition... Inquisition...
Je ne suis pas là, je n'ai rien dit :arrow:


C'est l'inquisition dont tu parles qui a organisé cette attaque donc je sais pas si c'est une bonne idée :lol:


Je ne suis pas là, je n'ai rien dit :arrow:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 15:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
OrC-aSmE a écrit:
PS : tout le monde sait très bien que l'Alliance ne perd jamais... Sur le forum bien entendu... :lol:


+1

Les belles paroles on les entend souvent, l'action un peu moins.

J'aimerais que tu me dises Celestine qu'elles sont les nombreuses victoires de l'alliance sur la Horde ces deux dernières années ?
J'ai déjà du mal à en trouver une alors ne vient pas me dire qu'elle a gagné les 3/4 des conflits.

Et ne me dit pas non pus si je connais le fair play car quand on espionne on évite de parler de ça... :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 15:58 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Non seulement je n'ai jamais espionné ( et je ne cautionne pas cette pratique ).

Sinon, si tu t'es pas rendu compte des nombreuses victoires allianceuses de ces 2 dernieres années ( et il y en a eu beaucoup ), t'es tout simplement aveugle.

Si la crypte existe encore, c'est grace aux DTC et à la NN ( qui profitent de chaque attaque de l'Alliance ( et du phoenix ) pour s'attaquer au Phoenix ).

Je suis d'accord que 60% des joueurs sont allianceux, que la Horde est désavantagé mais ca n'enleve rien aux victoires allianceuses

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 16:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Tu ne réponds pas à ma question : les exemples ?

Et franchement qu'est ce que ça apporte de se dire que vous avez gagné X ou Y guerre il y a un ou deux ans.
Ce que importe c'est qu'à l'heure actuelle l'alliance reste sur 2 lourdes défaites (je ne compte pas les palais isolées).
Alors au lieu de pleurnicher en disant que vous êtes meilleurs, essayer de préparer une bonne guerre pour une fois ça changera.
Nous on est toujours prêt.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 16:48 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Jojo a écrit:
Les belles paroles on les entend souvent, l'action un peu moins.

En effet Jojo... Pour une personne normalement constituée, il est difficile d'entendre l'action.

Jojo a écrit:
J'aimerais que tu me dises Celestine qu'elles sont les nombreuses victoires de l'alliance sur la Horde ces deux dernières années ?
J'ai déjà du mal à en trouver une alors ne vient pas me dire qu'elle a gagné les 3/4 des conflits.

Si tu n'as jamais assisté à une victoire de l'Alliance contre la horde, c'est sans doute parce que tu étais en hibernation ou que tu n’étais pas encore né… Et encore… Il faudrait alors que tu sois bien jeune si tel était le cas.

Jojo a écrit:
Et ne me dit pas non pus si je connais le fair play car quand on espionne on évite de parler de ça... :wink:

Oui, je pense que c’est là ce que t’explique Célestine. Tu ne connais pas la définition de ce mot.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr