Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 6:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 12:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
*Sur un téléporteur, sur le point de rejoindre le vénérable Temple, un undead hésite*

Est-ce vraiment que je prenne le risque de me téléporter pour une guerre qui semble déjà terminée?
Se sont-ils retirés?

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 12:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
certes... vous avez gagné une bataille, mais certainement pas la guerre... :wink:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 12:30 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Vous avez pas finit de troller ?

Bon, je vais exposer mon point de vue sur cette guerre ( si on peut appeler ca comme ca ^^ ) même si je n'ai pas put y participer activement ( probleme de connexion pour les vacances... )

Déjà, cette guerre n'est pas une victoire hordeuse, c'est une défaite alliance, nuance...
Si l'Alliance a perdu, ce n'est pas à cause de l'importante mobilisation hordeuse ( félicitation quand même ) mais plutot à cause du manque d'organisation.
Cette guerre a malheureusement été préparée à la va vite, certains clans ont été prévenu la veille ( et certains qui auraient du l'être ne l'ont pas été ).... bref, je n'accuse personne, tout le monde est coupable.
De plus, certains clans ont prématurément décidé d'abandonner ( à tord ou à raison, ce n'est pas à moi d'en juger ), laissant les autres clans en forte infériorité numérique ( déjà que c'était mal parti ).

Les vacances n'ont pas aidé non plus, les mobilisations y sont plus difficiles : il faut l'avouer. J'ai moi même succombé après plus d'un an sans mort à cause de probleme de connexion ( et j'ai perdu 4 Sherbb :( ) même si j'ai encaissé 74 attaques ^^.

Bref, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. J'aurais apprécié que certains allianceux ne lachent pas si vite l'affaire mais bon...

La prochaine attaque sera surement mieux organisé et on prendra notre revanche ^^

J'espere que les hordeux auront l'amabilité de nous remercier pour ses XP/PO/kills qu'on leur a si généreusement offert ;)

A part ça, ptet qu'avec l'aide des DTC sur un autre front, ont aurait put y arriver :oops:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 12:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Il reste encore une poignée d'allianceux qui tentent de fuir par le sud.
Mais tu peux venir pour fêter notre victoire.

Zayl nous sommes mieux organisé en attaque : 4 palais détruits alors que notre attaque avait été anticipé.
En défense comme le dit OrC-aSmE :
1 : le palais est encore debout.
2 : on n’a tué pas moins de 100 mecs en 24 heures.

Et même si l'alliance attaque des palais isolés nous on va les défendre.

@ Celestine : après si vous êtes pas capable d'organisé vos attaque c'est pas de notre faute.
On peut vous donner des cours si vous voulez.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 12:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
Celestine, quand il y a un perdant, il y a un victorieux... SI vous avez subi une défaite alors pour nous l'issue est une victoire... Logique !

Quant à l'épisode DTC pendant notre attaque, sache que la Horde ne traite jamais avec eux ! En revanche quelques Allianceux n'aimant pas le Phoenix auraient très bien pu leur signaler notre attaque...

En tout cas les NORNS vous remercient pour cette magnifique attaque, exemple d'organisation et de perseverance : nous avons tué 40 Allianceux pour 2 morts... bilan tout à fait acceptable !
Revenez quand vous voulez !

PS : l'excuse des vacances pour la mobilisation marche pas trop : nous aussi on y est...

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 12:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
Citer:
nous avons tué 40 Allianceux pour 2 morts...


Forcément puisque nous tappions sur le palais :wink:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 12:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
En pure perte d'ailleurs puisqu'il est encore debout... Vous l'auriez pété je dis pas, mais la c'est une belle rouste !

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
Je ne dis pas le contraire et le reconnais War3, on ne peut pas tous le temps réussir^^ mais en ce qui me concerne j'ai trouvé ça sympa quand même :wink:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
Pas autant que nous je te le garantis ^^
Comme quoi on se satisfait de ce qu'on peut...

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 13:04 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
rira bien qui rira le dernier :wink:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 13:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Hum, bonjour à tous!

Celestine et Jojo ont tout dis lol!

Jojo parce que oui tu as grandement raison quand tu dis que même si un château est cru perdu, il ne l'est pas tant qu'il n'est pas encore tombé donc bravo de n'avoir pas perdu de temps pour venir le défendre même si vu notre nombre les mercenaires auraient pu le faire seul mdr.

Celestine tu as tout à fait raison pour le fait que l'organisation n'as pas été le fort de l'alliance sur ce coup là! d'ailleurs y'en a t'il eu une je sais pas!
J'ai un peu honte d'avoir pris une si grosse bran... étant alliancieux mais bon était-ce vraiment une attaque de l'alliance je me pose toujours la question car on a pas été prévenu peut être est-ce parce que le clan Paladin compte pour du beurre mais un allié est un allié et c'est ptet le malheureux petit clan oublié qui un jour fera parler de lui dans le bon sens du terme je précise^^.
En tout cas GG la horde car vous en tout cas vous avez compris que lorsque c'est la horde contre l'alliance on ne regarde pas les clans mais le camp donc on soigne tout le monde, car mieux vaux 20 alliés à 50% que 10 à 100% mais ca c'est une logique qui est dure à assimiler pour nous pauvre petit alliancieux!
Merci à dame popo sur ce coup là car comme dirait MULDER les soins sont ailleurs^^.
je remercie tout de même deux alliés qui m'ont soigné mais on était plus que 20 contre 170^^.
EUH ps: la prochaine fois si un plan doit rester secret qu'il le reste pour l'ennemi mais pas pour les alliés sinon "on connait la chanson...."
A une prochaine sur le front!!!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 13:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Vous avez pas tous vider vos full sur le palais HordE.
J'étais full pv et je suis mort par les attaques de plusieurs allianceux.
A croire que certais ont du mal à se plier aux ordres...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 14:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
et oui on était là pour le château pas pour autre chose! quitte à ne soigner personne mais que tous fassent la même chose hors cas n'as pas été le cas!
la prochaine fois ne vous attendez pas à la même erreur^^

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 14:26 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Dis moi Jojo, tu connais la notion de fair-play ou pas ?

Ces 2 dernières années, l'Alliance a gagné les 3/4 des conflits contre la horde ( et j'exagère pas ), est-ce que tu m'as déjà entendu dire ( ou écrire plutot ) : On leur a mis une bran*** blabla ?

Bien sur que non, tout le monde n'a pas tapé le chateau : tout le monde ne respecte pas les ordres : c'est connu non ? On peut pas obligé quelqu'un à vider ses PA sur un chateau ( même moi j'ai pas hésité à achever un hordeux, et alors ? :oops: ).

Bref, tu pourrais être plus respectueux dans la plupart de tes posts ( je ne parle pas du dernier en particulier ).

Sinon, comme je l'ai déjà dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. La prochaine fois, ca ne sera pas une guerre organisée à la "va-vite". Ce n'est que partie remise ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 14:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
En même temps plus de 60% du Lorndor est allianceux (statistiques officielles...), et c'est sans compter les clans du Phoenix qui engagent enormement de hordeux... donc même si on est mieux organisés on aura toujours le désavantgage du nombre !

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr