Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La Nation Neutre !
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Une annonce à faire
(Cliquez et écoutez moi!)

Le soleil de midi brillait éclatant sur le Sud-Est dans un ciel sans nuage. L’herbe avait conservé sa couleur au bord de la mer, de même que les grands arbres leurs feuilles, mais la brise dévalant les falaises à l’Est était fraîche et transportait l’odeur piquante de la poussière et des rochers froids des montagnes toujours couvertes de neige. L’hiver s’agrippait tant bien que mal mais lentement cédait au printemps. Le Troll était debout sur les dalles de pierre gris bleu des quais d’un des nombreux ports bordant l’océan, son regard posé sur les vagues animant l’eau. Leurs crêtes d’écume blanche ridaient la surface. De longs et minces bateaux aux voiles multicolores nervurées étendues par des perches reliées aux mats étaient égaillés par dizaines entre la côte et un groupe de trois grandes tours dressées dans les flots à mi chemin de l’horizon. Une lumière scintillait au sommet de chacune et un grand dirigeable au ventre couleur de crème était amarré à celle du centre. Les trois tours étaient des moulins, leurs grandes pales triangulaires de bois et de toile orange vive visibles depuis le port battant l’air à cent mètre au dessus de la surface. Les Gobelins produisaient à Abbinkey de l’électricité pour changer l’eau de mer en gaz et remplir les dirigeables qui transportaient passagers et marchandises à travers la Nation et au-delà.

Raven se retourna vers l’édifice central du port, construit en blocs de verre poli comme la plupart des autres bâtiments qui n’étaient pas recouverts de plâtre blanc. Pendant la journée, les briques enchantées semblaient noires comme de l’obsidienne. La nuit venue, elles rejetteraient la lumière absorbée et brilleraient comme des soleils. De grandes fenêtres verticales laissaient pénétrer des rayons de lumière à l’intérieur du hall sur lequel donnait la grande porte de l’office portuaire. Elles étaient bordées par des bannières et des tentures rouges, orange ou violettes hérissées par des perches de bois comme des ailes de dragons, déployées verticalement comme prêtes à s’envoler et jetant de l’ombre sur les étals des marchands alignés sous les murs.

Un groupe de Vizars dépassa le Troll avec un bref salut, leur tête masquée s’inclinant à peine. De minces écharpes rouges dont les extrémités leur tombait dans le dos jusque derrière les genoux s’enroulaient autour de leur cou et du bas de leur visage. Celui-ci était caché par un masque de bois sablé et verni, blanc et brillant comme de la porcelaine. Les quatre Humains à pied et l’Orc à cheval étaient armées de longues faux à lame d’obsidienne et à la hampe peinte en rouge. Deux épées à la lame courbe au clair s'accrochaient à leur côté et dans leur dos contre leurs uniformes noirs boutonnés sur le côté et couverts d’un plastron d’acier brillant. Les mercenaires continuèrent leur ronde le long des quais en bavardant, leurs voix étouffées par les masques, la distance et le clapotis des vagues s’abattant sur les digues proches et la foule clairsemée s’écartant autour d’eux.

Les citoyens aussi portaient des écharpes colorées et longues autour du cou et de la bouche ou encore sur leur tête jusqu’au dessus des yeux. La plupart des hommes, débardeurs ou marchants et même quelques femmes et peu importe leur race, allaient torse et pied nus dans des pantalons blancs bouffants. Il était assez facile de différencier les natifs du Sud au teint foncé des réfugiés de la Ligue au visage clair et des exilés de l’Empire tatoués de motifs compliqués dont plusieurs se couvraient le visage des même masques que leurs anciennes légions. Leurs clameurs et leur marchandage coexistaient dans une petite dizaine de langues différentes dont chacun comprenait deux ou trois.

Le Troll vêtu comme un soldat jusqu’au foulard écarlate mais sans armure ou masque traversa les étals et les comptoirs parmi les appels des vendeurs ventant leurs produits et pénétra dans l’ombre du hall de l’office. Sous les raies de lumière provenant des fenêtres ou filtrant à travers les murs on avait planté aux quatre coins de la pièce dans de vastes pots de céramique des arbres dont les branches masquaient le plafond. Au centre de la grande pièce, un bureau circulaire en bois laqué entourait un escalier en colimaçon s’élevant entre les branches dans les étages et était occupé par un groupe de Gobelins et un Elfe qui s’inclinèrent à l’entrée du Troll. Raven se contenta de déposer sur le bureau quinze pièces d’or et on lui tendit immédiatement un parchemin qu’il déplia. Aussitôt, il s’évapora en fumée et quitta la côte de l’océan du Sud pour se retrouver des kilomètres plus loin. Il avait une annonce à faire.

_________________
Image


Dernière édition par Raven le Mer 27 Fév, 2008 23:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 20:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Citer:

--\\-- CONSTITUTION DE LA NATION NEUTRE --//--

~ Nous sommes la Ligue des Neutres : nous les défendons. ~
~ Nous sommes l’Empire des Neutres : nous les rassemblons. ~
~ Nous somme la Nation des Neutres : nous sommes leur Peuple. ~


Citer:
LA NATION NEUTRE : FONDATION

Nous prônons la neutralité entre les races, de ce fait nous ne reconnaissons pas le clivage entre la Horde et l'Alliance, nous n'admettons pas cette ségrégation et nous n'admettons pas non plus leurs conflits. Nous oeuvrons pour un Lorndor épuré de ces vieilles rancœurs infondées et de ses guerres aveugles ; nous oeuvrons pour rassembler les peuples et les différentes races, et former une paisible fraternité, la voie du pacifisme n'en est pas pour autant notre philosophie. Nous obtiendrons la tolérance entre les différentes races, aussi nous ne cautionnons ni les conflits racistes et haineux dont le Lorndor est trop souvent le théâtre, ni les groupes chaotiques qui par leurs actions vouées à l'anarchie sont à l'antipode de notre objectif de rassembler les peuples et les différentes races sous une même bannière pour un Lorndor harmonieux. Nous ne sommes ni l'ordre ni le chaos, nous sommes l'équilibre, la balance qui oeuvre pour les peuples libres. Nous sommes à la fois "soleil" -chaleureux protecteur et indispensable source reviviscente- et "lune" -froide exécutrice et impénétrable guide dans la nuit. A terme, nous cherchons à former un troisième pôle à l'égale de l'Alliance et de la Horde, un équilibre dans ce clivage acceptant toutes les races sans distinctions. C'est peut être utopique, mais voilà notre grand dessein. Notre communauté réside de la fusion partielle de deux grandes coalitions : l'Empire, union neutre, noble et guerrier ; la Ligue d'Argent, rassemblement neutre, protecteur et pacifique.

Issus de deux majestueuses civilisations, nous sommes forts de leurs valeurs cumulées, aussi nous conservons indéniablement des traits, des traces de caractère propres à l'Empire et à la Ligue d'Argent. Notre volonté, notre dessein est autre, mais nous avons des origines. De la Ligue d'Argent, nous héritons de sa notion de tolérance qui est notre idéal à atteindre, non pas à nous mais au peuple du Lorndor ; mais aussi son territoire de ralliement, asile pour toutes les races. De l'Empire, nous héritons de son système fonctionnel, une efficacité nécessaire pour un grand destin ; mais aussi son caractère offensif et tenace, nous y puisons notre noblesse.

Nous défendrons notre peuple et notre territoire en priorité, et nous soutiendrons nos amis.
Sur nos terres l'étendard des peuples libres flotte et en signe de ralliement nous y tolérons les voyageurs. Car pour rassembler les Neutres nous nous battons. Une personne, un clan, une coalition ou toute autre entité quelle qu'elle soit, une fois déclarée ennemis de notre nation, c'est jusqu'à supplication de notre pitié. Et jusque dans la mort nous traquerons ces ennemis. Car notre respect nous imposerons.


Nicoparrain



Citer:
LA NATION NEUTRE : VALEURS

1 – La Nation Neutre défend la neutralité.

- Non appartenance à la Horde et à l’Alliance.
- Ne prône pas la supériorité ou l’infériorité de certaines races.
- Ne prône pas la destruction de certaines races.
- Démontre la capacité et la volonté de conclure des alliances durables.

2 – La Nation Neutre défend la paix.

- Absence d’agression sur les terres de la Nation Neutre.
- Défense des membres et alliés de la Nation Neutre.

3 – La Nation Neutre défend la liberté.

- Devoir des membres de la Nation Neutre d’adhérer à ses valeurs.
- Droit des membres de la Nation Neutre d’être équitablement représentés à son gouvernement.
- Droit des membres de la Nation neutre de participer ou non à ses actions.


Citer:
LA NATION NEUTRE : ADHÉSION

ARTICLE 1 : NEUTRES

Tout clan n’appartenant ni à la Horde ni à l’Alliance peut selon la Nation être considéré comme Neutre. Cependant, les clans Neutres abusant de leur statu pour entretenir des pactes confus avec des forces de la Horde et de l’Alliance, n’acceptant pas d’alliances durables avec d’autres Neutres ou se montrant généralement hostiles envers tout autres clans que le leur et leurs alliés du moment sont considérés comme Chaotiques et agissant en général l’encontre des idéaux de la Nation. La Nation s’engage néanmoins à offrir amitié et appui à tout clan Neutre qui prendra la peine de se présenter à elle.

ARTICLE 2 : AMIS

Les clans Neutres désirant bénéficier de la sécurité des terres de la Nation Neutre ou d’un accès privilégié à son forum peuvent effectuer une demande de statu d’Ami. Les Amis des Neutres sont liés par Alliance à tous les clans membres de la Nation, peuvent s’installer parmi ceux-ci sur les terres de la Nation et bénéficient de sa protection. Ils ont également accès au forum de la Nation en restant exclus de son gouvernement et doivent se plier à ses lois sur ses terres.

ARTICLE 3 : MEMBRES

Les clans Neutres se conformant à l'ensemble des valeurs de la Nation peuvent être acceptés comme membres de la Nation et sont les seuls à avoir un accès total à son forum et à son gouvernement. Ce sont les représentants de ces clans qui dirigent démocratiquement la Nation et gèrent son organisation et sa diplomatie.


Citer:
LA NATION NEUTRE : GOUVERNEMENT

ARTICLE 1 : LE SÉNAT

Le Sénat est la branche démocratique du gouvernement de la Nation. Le Sénat doit maintenir la plus grande autorité sur la Nation : il lui appartient d’éditer et d’interpréter l’ensemble de sa constitution. Le Sénat est également l’instance approuvant l’entrée de nouveaux clans dans la Nation, modifiant ou créant par vote ses lois, décidant des guerres et des alliances avec d’autres coalitions.

Le Sénat est composé de Sénateurs proportionnellement issus des différents clans membres. Chaque clan dispose à la base de deux Voix, soit le nombre de sièges et de votes réservés à ses Sénateurs. Les clans obtiennent ensuite une Voix supplémentaire pour chaque tranche de dix membre de leur clan arrondi à la dizaine supérieure. Un chef de clan peut posséder une ou deux voix et un officier, une seule.

Les Sénateurs débattent de leurs projets et demandes sur le forum de la Nation Neutre en Salle des Débats et organisent les votes à bulletin ouvert au Sénat. Le sujet d’un vote doit toujours être clairement identifié et brièvement résumé dans le Sénat. Une fois un vote lancé par un Sénateur, ce dernier doit contacter par messagerie le plus rapidement possible l’ensemble des Sénateurs pour les informer de la tenue du vote, d’une durée d’une semaine. Chaque Sénateur doit alors se prononcer pour ou contre la demande ou signifier son abstention dans le sujet correspondant au vote en indiquant le nombre de Voix dont il dispose et si désiré en justifiant brièvement sa position.

Une fois le délais d’une semaine écoulé, les votes sont fermés et les résultats sont examinés. Un décompte de l’ensemble des Voix exprimées est effectué. Une absence de plus de 65% du total des Voix existantes entraîne l’invalidation et la reprise ou le refus du vote. Une majorité de Voix pour inférieure à 65% des votes entraîne l’invalidation et la reprise ou le refus du vote. Une demande acceptée entraîne sa mise en œuvre immédiate. Une demande refusée ne sera évidemment pas appliquée par la Nation et peut être modifiée ou inchangée et soumise à nouveau au Sénat ou abandonnée.


ARTICLE 2 : LES MINISTÈRES GÉNÉRAUX

Agissant extérieurement au Sénat sont nommés ou proclamés au mérite parmi les Sénateurs des Généraux chargés des fonctions d’Administrateur Général, de Commandeur Général, d’Ambassadeur Général et d’Exécuteur Général. Les Généraux sont habilités à mener leurs ministères, à prendre des décisions et à transmettre des ordres sans consulter le Sénat qui doit néanmoins toujours être informé. Le Sénat peut en tout temps organiser un vote pour révoquer la décision d’un Général ou même le relever de ses fonctions et le remplacer.

L’Administrateur Général est chargé d’assurer le bon fonctionnement du forum de la Nation et de son gouvernement. Il veille à administrer l’ensemble du forum, à en éditer les listes et les archives et à y policer les votes et les débats.

Le Commandeur Général à pour tâche de diriger les armées de la Nation en temps de guerre. Il sonne les rassemblements et transmets aux Sénateurs les directives de regroupement et d’attaques.

L’Ambassadeur Général doit coordonner la diplomatie de la Nation. Par conséquent, il est celui qui centralise les relations et les efforts diplomatiques de l’ensemble des membres de la Nation et est son seul représentant définitif dans l’ensemble de ses communications extérieures.

L’Exécuteur Général est investi de la mission d’assurer la paix et de la sécurité sur les terres de la Nation. Il est celui qui dirige la surveillance des terres, collecte et juge les rapports d’agressions, châtie les agresseurs et édite les listes noires.



Citer:
LA NATION NEUTRE : DÉFENSE DU TERRITOIRE

ARTICLE 1 : NOS TERRES

Les terres de la Nation Neutre s'étendent jusqu'à ce que les tours de ses palais ne soient plus visibles sauf en territoire reconnu comme appartenant au Royaume Humain. Par conséquent, le fleuve, la mer, les falaises, la rivière et le champ de vision de nos palais dans la plaine sauf pour la zone devant les ponts Humains forment les limites de nos terres et de la sécurité qu'elles promettent.

Tous doivent pouvoir circuler en liberté et en sécurité sur nos terres, membres de la Nation ou non, amis ou étrangers. Nos terres doivent constituer un asile et un abri de la guerre et du chaos qui sévissent partout ailleurs en Lorndor.


ARTICLE 2 : LA SÉCURITÉ

La sécurité des membres de la Nation et de leurs Amis est garantie par alliance et toute agression mortelle doit entraîner rétribution entre les clans ou joueurs concernés sous peine de sanctions, à moins de pardon ou d'un autre arrangement entre ces clans ou personnes.

Les étrangers ne comptant pas parmi les alliés des Neutres sont eux aussi les bienvenus sur nos terres mais doivent identifier clairement leurs intentions pacifiques en inscrivant "Nation Neutre" dans leur description. Seulement à cette condition leur sécurité est-elle garantie par nos lois sur nos terres. Autrement, les plaintes n’ont pas à être traitées.

Il est cependant à noter pour les étrangers identifiés que tout rassemblement de plus d'une dizaines d'étrangers de clans semblables ou différents sur une même case ou à proximité d'un palais n'est pas illégal ou sujet à sanction mais peut être interprété comme une menace et traité en conséquence.


ARTICLE 3 : LA SANCTION

Agression mortelle par un étranger : Advenant qu'il soit rapporté qu'un étranger identifié ou non ait agressé mortellement un membre ou allié de la Nation ou un autre étranger, celui-ci et tout son clan seront condamnés à exécution et à un bannissement d'une durée d'un mois ou jusqu’à arrangement avec le gouvernement de la Nation. Le bannissement implique l'invalidation de toutes les garanties de sécurité et l'attaque à vue sur les terres de la Nation pour le joueur et le clan concernés.

Agression mortelle par un membre de la Nation : Advenant qu'il soit rapporté qu'un membre ou allié de la Nation ait agressé mortellement un étranger identifié ou un autre membre ou allié sur nos terres, ce membre recevra un avertissement et sera répertorié dans une liste de contrevenants. Des excuses et un remboursement ou autre arrangement avec l’agressé seront exigés pour se voir retirer de la liste. Advenant une seconde agression de la part d’un membre déjà listé, l’exécution du membre sera ordonnée.

Preuve d'agression : Il est du devoir des victimes de rapporter toute agression mortelle et d'en fournir la preuve sous forme de log d'attaque. Pour les étrangers identifiés, la preuve doit obligatoirement être rapportée à l'Accueil de notre forum dans un sujet bien identifié. Aucune plainte formulée ailleurs ne sera traitée.

Plusieurs agresseurs : En cas d'agression mortelle faisant intervenir plusieurs agresseurs, seul le dernier, celui ayant tué, est tenu responsable de la mort et sujet à sanction.

Agression non mortelle : Toute attaque non suivie de mort n'est pas sujette à ces dispositions.

ARTICLE 4 : LES REGISTRES

Registre des agresseurs : Le registre des agresseurs est tenu et édité à l'Accueil de notre forum et est consultable par tous. Seuls les signalements des agresseurs n'ayant pas encore été sanctionnés doivent y apparaître en compagnie de leur preuve d'agression. Les signalements sont donc retirés à mesure du règlement des griefs ou de l'application des sanctions.

Registre des clans et joueurs bannis : Le registre des clans et personnes bannis est tenu et édité à l'Accueil de notre forum et est consultable par tous. Seuls les signalement des clans présentement bannis doivent apparaître, les signalements dont le bannissement est arrivé à son terme étant retirés.

ARTICLE 5 : L’EXÉCUTEUR GÉNÉRAL

Tous les membres de la Nation sont habilités à sanctionner de mort les agresseurs mais ils doivent d’abord en recevoir l’ordre. Les permissions de chasser des joueurs et des clans délinquants sont proclamées par l’Exécuteur Général sur le forum de la Nation. Ces ordres peuvent être directement relayés aux membres par les Sénateurs une fois les directives de l’Exécuteur affichées. L’Exécuteur Général est également celui tenant en ordre les registres de plaintes et de bannissement.

ARTICLE 6 : EXCEPTIONS

En cas de guerre, le Sénat Neutre se réserve le droit d'invalider toutes garanties de sécurité sur les terres de la Nation en totalité ou en partie pour la durée du conflit.

De plus, chaque clan membre de la Nation peut indépendamment de celle-ci désigner un petit nombre de clans ennemis qu’il se réservera le droit d’attaquer en tout temps sans sanctions uniquement sur le territoire de son palais. Les ennemis ainsi associés à chaque clan devront être répertoriés publiquement.

Aussi, les personnes alliées ou ennemies recherchées pour une prime ou portant la rune apocalypse bénéficient du même asile que toute autre et toute personne les agressant sur nos terres le ferait en violation de nos lois et serait sujet à sanction.


Raven

_________________
Image


Dernière édition par Raven le Mer 27 Fév, 2008 20:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 20:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
réservé

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 20:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
réservé

(vous pouvez commenter)

(Vous pouvez aussi venir dire bonjour : http://lda-empire.frbb.net/index.htm )

_________________
Image


Dernière édition par Raven le Mer 27 Fév, 2008 23:39, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Fév, 2008 22:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Sumita écouta avec intérêt le discours du Troll. Elle avait compris déjà depuis quelques temps que quelque chose avait lieu sur ses terres d'enfance...

- La vie n'est peut-être pas si simple sur les terres du Lorndor...


HRP : Avez vous un forum ? Si oui, l'adresse n'a pas été formulé sur les différents posts, ou du moins pas encore. Merci.

EDIT : Merci !

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Fév, 2008 14:32 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Si ladite nation existe réellement et pas seulement sur le papier, nous serait-il possible d'avoir une liste des clans adhérant à cet idéal ?


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Fév, 2008 18:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Leur lieu de rassemblement m'a permis d'avoir réponses à tes questions, les voici donc :

La Nation Neutre

[ARMEE] - [A*o*D*T] - [BESTIAIR] - [LTA] - [SSN] - [GAIA] - [[PesteN]] - [PAIX] - [B.F] - [XII]



Autres Neutres

[[Or]] [B.B] [FAC] [Nlo] [Soins] [ACK] [Ragnarok] [Rodeurs] [DTC] [[WGT]] [A.R]

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Fév, 2008 18:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
Messages: 230
Localisation: Québec
En effet comme l'a dit Sumita, notre forum vous permettra d'avoir plus de détails nous concernant. Nous serions d'ailleurs ravi de vous y accueillir, quel que soit votre race ou votre clan.

Sinon, les clans cité par la demoiselle sont les bons. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Fév, 2008 21:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Notez au passage que la XII va bientot, si ce n'est pas déjà le cas, intégrer les GAIA.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Fév, 2008 22:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
*Lève la main en l'agitant frénétiquement*


Moi m'sieur ! Moi M'sieur ! J'ai des questions !
Mis à part le fait de planter les uns à côté des autres tous vos palais et d'attendre que l'on vous attaque pour vous défendre ( héroïquement ? ).

Vous faites quoi ? Nan, J'me demande juste, car à part défendre vos potes, fait les bisounours sur votre territoire, et chanter la paix et l'amour dans ce monde de brute, vous avez prévus de faire quelque chose ? Du genre, je sais pas moi, cueillir des fleurs ? faire une imitation de crocodile dundie qui chasse à la dynamite ? En bref mis à part être des planqués passif, vous faites quoi ?

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 0:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 19:40
Messages: 553
Localisation: nain
ils massacreront les clans les entourant comme ils l'on fait dans le passé, car neutre est une situation qui n'existe pas dans ce monde.

_________________
nainkiller200 chef des D.H.M


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 2:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
La neutralit n'est pas une situation, c'est une philosophie, mais venant d'un DHM, je n'en attendais pas moins...surtout de toi.

Sinon mon cher Zhal, la constitution permet d'officialiser ce qui existe déjà officieusement depuis pas mal de temps maintenant. Certains de nos ennemis ont déjà fait les frais de nos assauts. Certains royaumes ont déjà reçu notre aide, ...
Il suffit de lire la constitution pour savoir que la Nation Neutre est issue du regroupement de deux anciennes coalition, tirant donc parti de chacune.
Le pacifisme de la Ligue d'Argent mélé au coté offensif de l'Empire.
La Nation est donc en théorie comme en pratique, une coalition polyvalente au niveau de ses actions.

Maintenant que j'ai répondu à ta question, rend moi ma bourse! tu crois peut etre que je ne te cnnais pas encore assez? Allez, rend moi cette bourse ou je t'attache dans une pièce remplie de photos de moi...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 2:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Le Sénateur appréciait la tenue des échanges actuels, d'ailleurs certains citoyens osaient lever la main, s'informer, poser des questions, même absurdes pour certaines en évoquant la présence d'oursons en Lorndor, mais l'annonciateur a près tout, préférait sans doute parler à autrui qu'à un mur...
Néanmoins, le sénateur perçût quelques mots graves venant selon lui du sol, lorsqu'il se leva, il vit une ombre petite et touffue prendre la fuite en marchant brusquement, sans se retourner.
Il aurait très bien pu le suivre, ou faire un signe aux deux hommes gardant la porte, mais il choisi de prendre la parole, tout haut, tout fort, interpelant peut être, le nain qui avait essayé quelques secondes auparavant de déclencher une émeute, une bousculade plutôt, dans la salle.


"Alors le monde serait condamné à ne devenir qu'une pierre ? Un monde où seuls les dieux, peut être Malgr, peut être Frowyn peuvent choisir son cours ? Non, nain, le monde doit pouvoir être guidé par les elfes, les taurens, par les races de ce monde...et même les morts. Ce monde, c'est celui des races. Et le monde change, contrairement aux bêtes...

Tu n'es ici, non pas pour faire part de certaines connaissances, mais plutôt parce que tu es incapable de surmonter tes sentiments, et ton esprit. Massacrer des peuples voisins ? Et bien, c'est que tu ne possèdent pas des oreilles d'elfes, rassure toi le monde change...Et lorsque tu en possèderas, tu comprendras peut être, que nous ne souhaitons pas écraser pas nos voisins...

Crois en tes idéaux mon brave, mais certains de tes frères de sang, croient en les nôtres. Et c'est cela qui fera avancer le monde, la stagnation
au contraire n'est que vestige.


Le sénateur ouvrit un grimoire qui se trouvait sur l'une des tables, et parcourut à l'aide de son index quelques lignes.

Ce n'est pas la bonne porte pour les rancœurs, nain. Ou plutôt nainkiller200 devrais-je dire... A défaut d'être noble, je te dirais brave, mais les livres racontent l'histoire, et se souviennent, à défaut du monde qui lui change, des traitres foulant la terre.

Maintenant tu peux courir, personne cherchera à te retenir, parole de neutre."

Le nain sortit de la salle, poursuivant sa première intention.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 6:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
nainkiller200 a écrit:
ils massacreront les clans les entourant comme ils l'on fait dans le passé, car neutre est une situation qui n'existe pas dans ce monde.


Certes non, en effet. Neutre n'est, après tout, qu'un mot. Un adjectif nous situant au milieu du spectre de la Horde et de l'Alliance. Nous ne sommes certainement pas passifs et effrayés de nous salir les mains pour nos intérêts. Le terme qualifié est plus important : Nation. Il est synonyme d'identité, d'unité, de direction. Ma Nation Neutre a pour fonction la plus primitive de rassembler les clans et les personnes ne souhaitant pas s'identifier à la Horde ou à l'Alliance mais désirant la protection et les ressources d'alliés organisés.

Grâce à notre croissance et nos actions, nous désirons en plus poursuivre les oeuvres amorcées par la feu la Ligue et l'Empire. L'établissement de la paix et de l'ordre entre les peuples de Lorndor pour servir des desseins plus grands. La création d'une culture nouvelle et forte pour gouverner ce nouveau monde de paix. En cela, grâce à nos valeurs et à nos traits uniques, vous pouvez nous considérer comme une troisième faction qui transcende la simple neutralité. La Nation : ennemie de la Horde, rivale de l'Alliance !

Ne nous considérez pas pour autant comme des conquérants agressifs et sans scrupules. Nous préférons laisser ce rôle qu'ils remplissent déjà si bien à nos adversaires. Nous voulons d'abord et avant tout la paix et l'harmonie autour de nous, pas la guerre et le tumulte. Nous nous considérons comme des créateurs, pas des destructeurs. Notre paix est inédite en Lorndor, nos intentions tout à fait justes. À ma connaissance, et mes collègues me corrigerons si je me trompe, mais je me trompe rarement, la Nation n'a sanctionné aucune attaque sur un voisin en un an d'existance. Au contraire, plusieurs de nos voisins nous ont rejoint ou ont été défendus dans la mesure de notre volonté et de nos moyens lorsqu'ils ont été attaqués par des forces extérieures à la nôtre.

Cela ne signifie pourtant pas que nous soyons au delà de la vengeance et de la rancune. Nos anciens ennemis et ceux qui ont plus récemment encourus notre colère, nous les combattrons lorsqu'il le faudra ou lorsque nous en aurons l'opportunité. Après tout, nous sommes toujours de simples mortels et devons en admettre les faiblesses et les passions.

Quoiqu'il en soit, je répète que la Nation veut d'abord et avant tout tendre la main. Nous désirons étendre pacifiquement notre influence et nous désirons croître pour nous opposer à celles de la Horde et de l'Alliance. Pour celà, neutres et gens de lorndor qui vous voudrez des nôtres, nous vous offrons aussi notre amitié et notre aide.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 13:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Citer:
ARTICLE 4 : LES REGISTRES

Registre des agresseurs : Le registre des agresseurs est tenu et édité à l'Accueil de notre forum et est consultable par tous.


Puis-je voir ce registre ? Je ne l'ai point trouvé dans votre Accueil

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr