Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 18:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 21 Mars, 2007 9:00
Messages: 15
J’ais tendance à être d’accord avec Flodead. C’est un peu limite de dire : on n’attaquera jamais mais on a parfaitement le droit de contre-attaquer. Ca revient en fait à s’autoriser l’attaque tout en s’en lavant les mains. Se prétendre non aligné et détaché des combats H-A oui mais sauf si on a une bonne raison, c’est nul. Des raisons, c’est ce qui se trouve le plus facilement.

_________________
Qu'as tu a me regarder ? Mon sourire te fait peur ?
IG, Agonie, trolle dans l'ame


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 18:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
Je n'ai, encore une fois, jamais affirmé que ce n'était pas normal ! Cependant étant donné que vous êtes "de moitié" LDA ça aurait été possible que vous n'attaquiez pas.

En effet il est normal qu'une coalition puisse attaquer. Mais la NN est entrain de devenir puissante avec cette façon de pouvoir s'associer à beaucoup d'autres clan non Allianceux ni Hordeux...

De ce fait vous disposez d'un pouvoir à la fois immense et terrible : L'Equilibre...
Même si vous ne souhaitez pas l'admettre c'est bien ce qui est entrain de se préparer.
Les Neutres n'inquiétaient auparavant nullement les combats Horde, Alliance.
Dorénavant la NN+alliés permet de faire mobiliser toute la Horde, ou toute L'Alliance.
Vous pouvez chambouler le moral des 2 autres pôles, vous pouvez détruire des Palais, vous pouvez créer le désordre dans un des 2 pôles désormais... Ce qui n'était pas possible auparavant.

Indirectement ou Directement vous allez influencer sur les combats.
Après est-ce que c'est mal ? Je n'ai pas de réponse.

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 19:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Stakanof a écrit:
J’ais tendance à être d’accord avec Flodead. C’est un peu limite de dire : on n’attaquera jamais mais on a parfaitement le droit de contre-attaquer. Ca revient en fait à s’autoriser l’attaque tout en s’en lavant les mains. Se prétendre non aligné et détaché des combats H-A oui mais sauf si on a une bonne raison, c’est nul. Des raisons, c’est ce qui se trouve le plus facilement.


Hop hop hop. Je n'ai jamais que, bien que nous ayons effectivement une raison nous le ferions. La voie diplomatique est la voie que la Nation Neutre juge prioritaire, et cela grâce a l'enseignement de la Ligue d'Argent.

Après Flodead, effectivement si nous devenons un troisième pôle, il est évident que nous aurons notre mot a dire. Est ce mal de proposer au Lordnor un troisième choix, je ne pense pas.

Est ce que nous ferons bon usage de ce pouvoir comme tu dit, je peut pas le prédire mais j'y ferais attention, après tout je suis le seul Vrai Maître dans la Nation Neutre.

Mwaahahhahahaahahha!

Mais déjà, devenons ce troisième pôle et on en reparleras.

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 19:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Nous sommes peut être fort et puissant, nous avons la pouvoir de détruire des palais, de mobiliser la Horde et l'Alliance, mais nous avons aussi des terres de paix, et nous les protégeons. Le pacifisme n'est pas notre unique voix, si la diplomatie ne résout pas les problèmes, nous utilisons les armes, et c'est là, que nous chargeons l'ennemi pour qu'il recule, c'est là que nous attaquons, en fin de compte, ces attaques quand elles surgissent, sont une sorte de défense chère Flodead. des attaques défensives qui ont une même base ;)

Mais les clans de la NN peuvent attaquer une coalition, non au nom de la NN (qui sera considérer comme une attaque de la NN si c'était le cas), mais à leurs propres noms, la Nation Neutre défend la liberté ! ;)

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
C'est une remarque en passant, parce qu'il faut tout de meme que je rentre la tete dans les epaules, avec ces charges inopportunes qui deciment nos rangs, mais je m'interroge. Si c'est l'equilibre qui est vise, n'existe t-il pas un risque de voir votre... euh... groupement (j'ai pas mieux pour faire d'erreur ou de contresens) devenir de fait un gendarme du Lorndor?
Des lors qu'un conflit risque de deborder et d'aboutir a une partie plus puissante que l'autre, vous etes appeles a intervenir pour la partie faible, n'est ce pas?

A terme, on peut supposer que vous deveniez assez puissants pour le faire, ce qui ne manquera pas d'arriver, puisque la repartition Horde/Alliance est desequilibre de relativement peu, et que votre intervention suffit pour faire pencher la balance d'une victoire en defaite, pour peu que vous vous y mettiez vraiment, et que donc, volant de victoire en victoire, votre organisation va se renforcer de l'experience et le butin des combats menes, je pense que vous pourriez meme devenir plus puissants a vous seuls que la Horde ou l'Alliance.

Il faut egalement supposer que votre entente n'eclate pas, ce qui est un risque, je l'admets, non negligeable.

Neanmoins, et je le repete, c'est une hypothese du pire (ou du meilleur) des mondes possibles, il est fort probable qu'une fois trop puissant, l'Alliance et la Horde veuille se debarasser du joug qui pese sur leurs aspirations. En effet, l'objectif de l'Alliance est, pour simplifier, la destruction des royaumes hordeux, et inversement (les motivations individuelles ne m'importent guere, il s'agit ici des grandes lignes). Votre intervention rendant ces deux objectifs impossibles, il ne serait qu'une question de temps pour voir Hirdeor et Tyrans marcher main dans la main contre vous.
Et c'est une abherration dont je fremis d'avance.

Bien entendu, ce n'est qu'une eventualite, et elle comporte des parametres qui temperent sa survenance, mais si votre organisation remplit ses objectifs, c'est ce a quoi elle risque d'aboutir. Mais peut etre est-ce l'intention? Un equilibre trouve CONTRE les neutres?


[PS. A la relecture, je me rends compte que l'absence d'accent peut nuire a la comprehension, mais j'ai pas trop le choix, avec ce clavier QWERTY... Toutes mes confuses...]

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 20:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Par rapoort à ce que je vois la NN reste un regroupement de joueurs.
Et tous les joueurs aiment la même chose, tapper, soigner, rigoler etc...

Donc peu importe les engagements
de la NN : défense, contre attaque, on a tous la même envie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 20:26 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
pindesucre tu te trompe sur nos objectifs. Encore une fois je le répète, nous sommes détaché de l'Alliance et de la Horde. Nous n'allons pas essayé d'établir l'équilibre entre les deux puisque nous sommes opposée a ces deux vision que sont la Horde et l'Alliance.

Nous n'avons absolument pas vocation a devenir les gendarmes du Lordnor.

Il y a l'Alliance, il y a la Horde... Maintenant il y a aussi la Nation Neutre. Indépendante.

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 20:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Tu confonds la nation neutre et la DTC pindesucre.

Je le répète, ce n'est pas pour rien que nous ne sommes pas dans la nation neutre. Si vous voulez détruire des neutres qui sont contre l'alliance et la horde, c'est le palais DTC qu'il faut viser, pas la nation neutre... vous risqueriez de les faire succomber à nos sirènes ^^

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Aaahhh, je m'disais aussi :)

Bon, je retourne me planquer dans mon trou, en attendant la nuit pour essayer de chourer une botte DTC et pretendre que j'ai enfin abattu quelqu'un...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 21:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Vous devez comprendre que les Sénateurs dirigeant la Nation (nous sommes trente-quatre Voix présentement) n'ont pas tous les mêmes intentions (même au sein d'un même clan) et votent nos actions communes à la majorité, actions auxquelles les dissidents n'ont pas à participer s'ils ne le veulent pas.

En celà, il est très difficile de parler pour l'ensemble de la Nation. Encore plus difficile pour l'ensemble de nos alliés ou des autres Neutres. D'ailleurs je ne considère pas avoir le privilège de parler pour tous les Neutres. Plusieurs veulent la paix et leur simple défense. D'autres veulent aider leurs alliés et des occasions de faire la guerre au loin. Ils peuvent compter sur notre amitié et notre aide pour tout celà, quant à moi.

Afin de guider toute cette énergie, nous nous sommes écrit une constitution réflétant les grandes lignes de ce que nous devons absolument faire. Pour le reste, nous sommes libres ou nous interprétons. C'est une coalition magnifique, complexe et difficile à comprendre même de l'intérieur car elle hérite de tous les horizons de Lorndor. Mais nous sommes étonnament soudés et déterminés. Pour rester dans notre coin pour certains, pour changer la face du monde pour d'autres.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 21:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Petite précision à flodead (Ravi de reprendre contacte avec toi.) tu as dit que comme la LDA était rentrée dans la NN, celle ci pourrait n'etre que pacifiste...mais l'Empire aussi est entré dans cette NN et tu es bien placé pour savoir que nous étions de nature plus offensive...
La NN a donc herité des deux poit de vue: passivité sur nos terres, mais possibilité d'etre offensif en cas de besoin.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 22:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Souma-kun a écrit:
Je ne savais pas ou mettre ca mais...

J'offre une prime de 40 po pour le meurtre de ptitteur ou de fearball,et cela a chaque fois que vous tuez l'un ou l'autre (s'il vous faut des cibles prioritaires ;)).La prime n'est pas particulierement importante mais les cibles sont faciles a tuer ;)

Pourquoi?Parce que je n'aime pas le premier et que j'aime bien le 2ème xD

Réclamez vos PO ingame apres les meurtres accomplis ;)


Pour Fearball, ça compte le kill de hier?

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 22:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
je donne 1po pour tout meurtre de Souma-kun

il vaut pas plus =) trop facile à tuer.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 22:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Pindesucre, mon ami, je suis désolé

Ton cauchemar, est devenu réalité il fut un temps lors de ton long sommeil.

En effet les DTC et WGT aidés des Wingards (qui avaient une meilleure synchronisation que les WGT mais une moins bonne force de frappe qu'eux et qui avaient un bon nombre de combattants) voulurent créer un troisieme pole. Ils tuèrent tous le monde jusqu'au jour où une alliance de guerre fut signée.

Des clans de la horde et du phoenix œuvrèrent durant environ une a deux semaines ensemble pour anéantir ce troisieme pole

Qui fut un succès, certes avec des pertes mais nous avions réussi a détruire leur palais et à nous venger de leur affront
Puisses tu nous pardonner ancien Maitre des deux fois nées.

J'écris ces nouvelles pour te tenir au courant non sans honte et j'espère que nous n'auront plus a arriver a cette solution pour que l'alliance et la horde puissent de nouveaux combattre comme dans le passé.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 22:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Zayl a écrit:
Des clans de la horde et du phoenix œuvrèrent durant environ une a deux semaines ensemble pour anéantir ce troisieme pole

Qui fut un succès, certes avec des pertes mais nous avions réussi a détruire leur palais et à nous venger de leur affront


Un succès complet, y a qu'à voir : les DTC et les WGT n'existent plus, de même que les Neutres ou le troisième pôle.

Qui est-ce qui rêve là ? :)

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr