Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 3:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Raven a écrit:
Bonjour. L'Administrarium de la Nation Neutre que je représente souhaite faire annonce de la réussite à venir des forces alliées Humaines et Neutres à repousser l'envahisseur Hordeux. Face au nombre croissant de soldats dépêchés par la Horde malgré nos demandes de règlement pacifique, l'appui des troupes de la Défaillante Tribu de la Crevasse, des WGT, des Effroi et des Sanctu-R s'est prouvé instrumental à notre réussite et à l'achèvement prochain de la paix et de l'ordre dans l'Est pour les Hommes, les Neutres et la Horde.

Dans cette optique, nous réitérons notre demande de rédition pacifique à la Horde. Nous ne laisserons pas vos terres et vos vies êtres menacées davantage si vous acceptez de vous retirer rapidement de la plaine faisant face au Royaume des Hommes et cessez toutes agressions sur les Humains et les Neutres. J'attend votre réponse, idéalement vos ambassadeurs.

Bonne journée !



:?: :?: :?:

Nous ne voyons pas la même chose 8)

Mais si vous partez en laissant toutes vos runes en offrande, peut-être que nous renoncerons à vous poursuivre et massacrer :twisted:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 8:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Ce que je vois présentement est pris en considération et important, mais peu en comparaison de ce que je sais que je verrai d'ici la fin des Pâques ou un peu plus tard. Vous serez tous tués si vous ne capitulez pas. Étant un Troll, vous pourriez tâcher de comprendre, même difficilement, que c'est un massacre que je souhaite éviter. Étant un Neutre et m'étant engagé à garantir l'ordre et la paix sous l'ombre du Royaume des Hommes, vous devrez par contre aussi comprendre que j'accomplirai mon devoir sans verser de larmes pour le chaos et l'anarchie qui seront balayés avec vos forces.

Faites retraite et revenez ensuite en paix parmi les Humains et les Neutres. Je vous propose ici l'ordre et la sécurité, plus d'inquiétudes pour quiconque sur ces terres. C'est une proposition honnête.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 9:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Cela sous-entend-t'il que la Nation Neutre (et ses alliés) aidera à défendre les chateaux de la Horde situés au Nord-Est du royaume humain contre une attaque de l'Alliance ? (Dans l'optique de préserver la paix sur ces terres).


Attention, il ne s'agit aucunement d'une offre ou d'une condition de rédition.
Je n'en ai ni le pouvoir... ni l'envie.

Uniquement une interrogation de la part d'un orc.

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 14:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Toute cette histoire me fait bien rire, et nombreux sont les témoins qui pourront attester mes dires, pas vrai Ashurai.

Il était un Nyark perché sur un pont, qui voulait tuer des soldats LCB...
Ah non, remontons dans le temps pour comprendre pourquoi il était là.
Il y avait eu l'attaque peu de temps avant, un jour ou deux de quelques gens de l'alliance. Des soldats hordiques ivres de vengeance, pas si nombreux, eurent l'envie d'en découdre avec eux. Une fois l'affaire réglée, quelques un de ces soldats restèrent sur place, car il faut le dire, une fois que des soldats ce sont déplacés, ils ont bien du mal à bouger.

Une troupe disparate s'était donc constituée entre le premier pont humain et les palais des clans de la feu confédération hordique et chaotique. Les uns étaient là en attendant de trouver meilleure occupation, d'autres chassaient quelques monstres qui se trouvaient dans les parages, d'autres encore cherchaient l'amour... quand à moi, je cherchais la gloire.

Ce n'était pas la première fois qu'en peu de temps que la soldatesque de l'alliance se pavanaient tout près des positions de la horde. Mon idée, était de maintenir une garde, pour éviter que ceux-ci ne fassent encore de même. Aussi, n'ayant pour tout secours que moi-même, ne pouvant compter sur la vingtaine d'alliés dispersés aux alentours, je cherchais une mort honorable digne d'être chantée.

Voilà la source de cette guerre, le chant... Pas n'importe lequel, le mien, ma complainte.

Je disais donc, je cherchais la gloire. Ayant en mémoire une histoire, qui se passait en d'autres lieux et d'autres temps, l'envie me prit de faire de même. Un certain Horatius Cocles était rentré dans la légende en gardant un pont, j'allais faire de même. M'éloignant très largement de mes compagnons fort peu entrain à me suivre, je pris position sur le premier pont menant au royaume des hommes, esperant ainsi le garder longtemps avant de tomber sous les coups des braves LCB qui en garde l'accès. Enfin, brave, c'est ce que je pensais, mais l'histoire allait m'apprendre qu'il n'en était rien.

J'étais donc, seul sur mon pont, face à une joyeuse cohorte d'humain, me demandant quand je devrais affronter le premier soldat. J'attendis longtemps, très longtemps... si longtemps que j'eus le temps d'improviser une strophe, sur l'air de la célèbre chanson du golem de Pierre nommé Roc Vois'In. Voici la strophe en question:

Citer:
Seul sur le pont les yeux dans l'eau
Mon rêve était trop beau
Le LCB que j'achève partira
A cent mille lieux de moi
Comment te dire que tu vas souffrir
Et atrocement périiiiiiirrrrrr...


M'impatientant, attendant sur ce pont depuis des heures, j'envoyais un message à l'ensemble des personnes présentes dans la contrée, tant que j'y suis, après tout, eux aussi méritent d'être cités:

Citer:
tomanarchy;Lliewelynn;Abadada;Klashette;Canoux;earendil;Cratorius;patators;DarkaleXx
Lokki;EryoShyn;Mister_Tauren;satanpriest;Lord_Dracula;naoned;THANOS;elionne
graborg;polipolo;sombrecoeur;bouga;Mr_Beans;Ubik;Isengrind;Nyark
Umbra;Servius;crisalyx;Sereg;Ashuraï;Blitz;XxhumainxX;Algard;lokos
Tiranus;Arkiel;berethore;Chapuce;dark_alexander;Williams-le-solitaire;Abraracourcix;tanor;BlackRobin;sangoku


Evidemment, je pensais que la réaction des gardes LCB serait prompte, mais je me trompais encore une fois. Lassé, je retournais auprès de mes camarades.

Le lendemain, je me dis qu'il était peut-être possible de renouveler l'expérience. Je m'adressais cette fois-ci au chef de ce clan, pensant que cet homme n'était point un lache,qu'il ferait en sorte que son armée soit à la hauteur de sa réputation, mais ayant un doute, je pensai qu'il devait peut-être faire venir quelques alliés pour agrémenter le combat. Seul face aux LCB n'était pas digne de gloire, je lui mentionnais qu'il devait ramener ses amis Sylve.

Ashurai, le lendemain, me fit une réponse, qui en apparence était honnete, mais seulement en apparence. Il m'assurait qu'il ferait venir des alliés, malheureusement pas des Sylve, mais que je pouvais continuer à chanter, et de ne point m'inquiéter.

Hélas, cet homme est trompeur, il fit venir les neutres, en proclamant que le royaume humain était en danger, que les armée de la horde était à ses portes, que l'invasion était proche. Pourquoi as tu menti Ashurai, il n'y avait que moi sur ce pont, te faisais-je si peur?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 19:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Corak a écrit:
Cela sous-entend-t'il que la Nation Neutre (et ses alliés) aidera à défendre les chateaux de la Horde situés au Nord-Est du royaume humain contre une attaque de l'Alliance ? (Dans l'optique de préserver la paix sur ces terres).


Attention, il ne s'agit aucunement d'une offre ou d'une condition de rédition.
Je n'en ai ni le pouvoir... ni l'envie.

Uniquement une interrogation de la part d'un orc.


Je n'y ai pas d'objection du moment que la demande est faite. C'est même une demande que je soutiendrais au Sénat. C'est un terrain glissant pour moi de me prononcer sans froisser l'Alliance. Vous devez comprendre que ma Nation s'est engagée à libérer et protéger la région mais que nous comptons y laisser les Humains souverains et en charge de la surveillance. Nous respectons nos ententes. Nous respectons nos voisins.

Par contre, évidemment, il serait regrettable que l'Alliance se serve de nos efforts contre la Horde. Ce sont les Humains que nous voulons aider car ce sont eux nos voisins. Pas le reste de leur Alliance. Considérant que c'est nous qui avons libéré l'endroit, j'imagine que nous serions responsables de son utilisation...

Oui, nous pourrions désapprouver que l'Alliance vous attaque par le Sud. Nous pourrions vous aider le cas échéant si la demande est faite et que le Sénat approuve. Nous désirons la paix et l'équilibre, après tout. Si l'Alliance vous attaque par le Nord, nous n'aurons pas de raison de lever le petit doigt, par contre.

Nous ne voulons pas commencer à faire la loi dans Lorndor. Seulement près de chez nous, si on nous le demande d'abord. Notre but est la paix.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 0:29 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 13:20
Messages: 86
Je me souviens effectivement de ce moment, ou cet immonde être avait pris possesion du pont à l'Est du royaume humain, avec non moins d'une trentaine de ses compagnons juste derriere lui.

Je me souviens encore de son hymne à la destruction qu'il nous avait fierement chanté.

Je me souviens de son message qu'il m'avait laissé, me demandant d'appeler mes alliés.

Je me souviens de ma réponse, lui disant clairement que mes alliés ne viendraient pas, mais que d'autres allaient venir.

Et comment désormais oublier, cette réaction pathétique... J'avais répondu a ta question de manière honnète, et tu me traite de menteur, soit.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr