Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 4:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [RP] Ombre et Lumière
MessagePublié: Jeu 13 Mars, 2008 1:28 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 13:20
Messages: 86
Je levais les yeux vers le ciel, seul de sombres nuages daignaient se présenter...

Je baissais les yeux, le sang de mes frères chevaliers coulait.

Je regardais autour de moi, les murailles humaines étaient la, juste la.


La horde avait décidé, une fois de plus, de s'en prendre à l'humanité.

Quelques lunes avant, elle avait fait couler le sang et les larmes de ceux qui élève le mur de lumière,

Elle revenait, doucement, perpetuer ces actes de destruction sur le royaume humain, en se permettant de venir chanter des hymnes de destruction sur notre pont, ou des enfants viennent pecher pour la premiere fois.

Je fermais les yeux.. et je pris ma décision.

Depuis quelques temps, nous partageons nos frontieres avec la Nation Neutre,

Depuis quelques temps, elle nous a montré son honneur, et son honneteté en venant nous défendre,

Ainsi maintenant, je fais appel à elle officiellement.

Le royaume humain et la Nation Neutre se doivent de cohabiter pour preserver un univers vivable. C'est ce que souhaite la nation, c'est ce que souhaitent les hommes, c'est ce que souhaitent les Chevaliers Blancs.


Ashuraï - Général LCB


Dernière édition par ashurai le Jeu 13 Mars, 2008 15:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 1:29 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Sur ces mots, le coeur de l'elfe s'arrêta de battre quelques secondes.

Si souvent nous nous étions battus a leurs côtés, et, en ce jour, ils baissaient les armes et capitulaient face à l'oppression d'une part et face à la sournoiserie de l'autre.

Des relents amers remontaient du plus profond de ses tripes pour laisser échapper un désespoir inéxorablement pressenti.

Le coeur saignant, l'elfe n'avait même plus l'envie d'évoquer les épisodes de traîtrise ou les guerres sanglantes pour protéger le royaume humain contre l'infamie devenue respectable.

Il ne lui restait même plus les souvenirs de la bannière de lumière des légionnaires paladins.

Qu'il en soit ainsi.

L'alliance perd un de ses plus beaux bastions dans la confusion des genres, du fait de la solitude de ceux qui ne se reconnaissent pas dans l'illusion du mur de lumière.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 8:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Bonjour. En tant qu'Administrateur Général de la Nation Neutre et Ambassadeur Régent, il est de mon devoir de vous informer des dispositions prises par ma nation en réponse aux demandes des représentants Humains, à savoir les Chevaliers Blancs.

Vingt-trois des trente-quatre Voix du Sénat, dont 19 favorables, se sont prononcées sur une intervention à la frontière humaine pour en chasser la Horde. Par conséquent, le Commandeur Général a été mandaté pour sonner la mobilisation générale des clans volontaires. Nous installerons donc un périmètre de sécurité devant le pont Est du Royaume et nous attaquerons tout Hordeux à proximité. Nous enjoignons par conséquent les maraudeurs des clans [LGN], [aT*], [Outlaw], [VAMPS], [TA], [aDL] à se retirer promptement vers leurs terres, que nous ne comptons pas menacer, afin qu'ils ne soient pas inutilement réduits en charpie sanguinolante pour l'entraînement des recrues ou capturés et découpés pour l'avancement de la science médicale.

Cette décision d'intervenir a été prise non seulement en raison de la demande des Chevaliers Blancs, clan appartenant aux Humains et à l'Alliance, mais également en raison des nombreux meurtres de Neutres perpétrés par les forces de la Horde errant dans la région entre nos royaumes. Par conséquent, nous considérons l'éradication de la Horde comme une nécessité commune qui nous l'espérons bénéficiera aux deux parties. Ainsi, l'assistance des clans de l'Alliance est la bienvenue mais n'est pas attendue. La retraite pacifique et compréhensive des clans Hordeux est aussi bienvenue mais pas davantage attendue.

Si la Horde désire envoyer des représentants désireux de discuter des termes de sa rédition, elle peut le faire ici : http://lda-empire.frbb.net/
Si vous avez des questions, mon rôle est d'y répondre.

Bonne journée !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 11:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316

C’est le cœur lourd que roedlingen entendit cet appel.

Ainsi les LCB avaient choisi de s’adosser au royaume neutre. Les Ryu depuis 3 cycles s’étaient déplacés 5 fois lors d’agressions envers le royaume humain. Les deux dernières ne dataient pas beaucoup d’ailleurs. Les LCB avaient pourtant pu voir combien l’intégrité de ce royaume nous touchait.

Voilà maintenant qu’ils s’allient à ces perfides (en tous cas certains d'entre eux). Et bien soit, vous avez choisi vos amis puissiez vous ne jamais le regretter… nous espérons qu’ils vous apporteront une plus grande aide que nous l’avons fait nous membres du phœnix.

Sur ces mots roedlingen s’en alla reprendre l’étendard de Yoen qui avait été laissé près du pont pour montrer que quiconque tenterait de le passer aurait le courroux des dragons Ryu.

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 16:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Allons roeldigen, tu passe du tout au rien... Il y a encore quelques jours tu étais prêt à te rapprocher de nous et aujourd'hui tu nous qualifie de perfide?
La Nation ne fait que répondre à un appel à l'aide des LCB. Nous avons de bonnes relations avec eux mais ce n'est pas pour autant que ceux ci vous tournent le dos... Je suis certains que les LCB tout comme le royaume humain ont de l'estime pour vous Ryu, et n'oublient pas ce que vous avez pût leur apporter en venant les aider à de nombreuse reprise.
Et contrairement à ce que tu as l'air de penser, nous n'avons pas pour but de remplacer le phoenix dans le coeur des LCB. Nous les aidons dans cette guerre, mais cela ne signifie pas que nous seront alliés une fois la guerre terminée.
Notre intervention est, comme l'a souligné Raven, dûe au fait que certains clans hordeux tuent régulièrement des nôtres. Certains comme les aT* et Outlaw ont même été jusqu'à faire une pseudo tentative de rasage du palais ARMEE...
Aussi je t'encourage à ne pas renoncer à l'entente que vous et les LCB avez. Cela serait dommage pour le royaume humain.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 17:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
pas ton clan Michal, pas le tien, il est des clans parmi les neutres qui sont snicères et partagent nos idéeaux tandis que d'autres se cachent sous un masque de neutre pour agir perfidement hélas.
Le clan Or par exemple qui se trouve dans la nébuleuse neutre a un Rp chaotique et que dire des WGT voire des DTC... voilà le pourquoi du "certain d'entre eux" dans mon message qui ne vous aura pas échappé j'espère car je ne généralise pas l'attitude de quelques uns sur de nombreux clans neutres que j'ai en grand respect voir en PNA voie en allié...

Un clan de plus qui se rapproche d'eux c'est un clan perdu hélas feu les wingarD sont un souvenir impérissable dans ma mémoire...

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 18:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Juin, 2007 17:26
Messages: 57
L'escarmouche qui avait lieu près du Royaume Humain entre quelques aventuriers hordeux dont je fais partie et les défenseurs de ce royaume était en train de tourner court en notre défaveur

Nos effectifs diminuaient de jours en jours sous les coups conjugués du clan LCB et de leurs nouveaux "alliés" de circonstance. En effet continuaient d'arriver sur le champs de bataille des guerriers et magiciens de clans appartenant à la Nation Neutre
Voir se côtoyer l'Humain Kayou des LCB avec l'Elfe Orélien membre du clan GAIA donnait un sentiment bizarre
Une explication facile était de dire "l'ennemi de mon ennemi est..." ou "au moins, eux ne nous attaquent pas" mais une question restait comme une énigme pour moi
Pourquoi les clans [[PesteN]] ,[GAIA] ou bien [[Or]] alors que bien d'autres clans dits de l'Alliance auraient pu intervenir?
Ce n'était pas la première fois que la Horde venait titiller la race humaine et cela ne serait surement pas la dernière mais est ce que la prochaine fois viendraient se rajouter comme défenseurs de la cause humaine des individus de la Nation Neutre comme aujourd'hui

Le choix des LCB aura surement des conséquences sur le futur...
Leur défense seule de leur Royaume avait un coté courageux, demander de l'aide à des clans qu'ils ont déjà combattu lie peut être leur destin a leurs "libérateurs"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 18:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
roedlingen a écrit:

Le clan Or par exemple qui se trouve dans la nébuleuse neutre a un Rp chaotique et que dire des WGT voire des DTC...


Hé bien soit en paix Roedlingen. Nous parlons ici de la Nation Neutre et aucun des trois clans que tu as cité n'en fait partie. Allons tous dans la joie a cette petite sauterie ^_^

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 20:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Hébété était il lorsqu'il eut vent d'opinions diverses de ses chers amis.

Qu'êtes vous en train de dire? Nous ne sommes pas des neutres, ni ne faisons partie de la NN, ni ne comptons en faire partie !

Il n'en revenait pas, comment pouvait on croire cela? Pourtant son RP n'avait rien a voir avec quoique ce soit de neutre....

Chers Amis, les Chevaliers Blancs sont et resteront fidèles a l'Alliance plus que jamais. Nous avons depuis pas mal de temps je pense, montré que malgré notre effectif plutot restreint, car en effet, regrouper des humains unquement sur une seule et unique banniere n'est pas simple, l'Alliance peut compter sur nous a tout moment !
Malgré le fait qu'avant tout, nous sommes dédiés a notre peuple et notre royaume, il est certains qu'en chacun de nous se trouve un fanatique Allianceux pret a réduire a neant toute présence hordeuse !

Le fait que la nous ayons fait appel a la NN, est avant tout stratégique. Il est bien evident que depuis un certains moment, nombreux sont les neutres qui périssent facilement pret du pont est sous les coups de Hordeux.
De plus, cela fait maintenant presque 1 mois que nous subissons leurs assaults répétés, et que nous demandons a beaucoup de nos alliés de venir. Comme l'a expliqué Ashurai a beaucoup, cela nous met dans une situation embarassante vis a vis de nos alliés de chaque fois venir se déplacer pour nous aider.....surtout que la zone est peu facile d'acces.

C'est pourquoi, et aussi parce que grace a cela nous ne serons plus embetés lors de nos guerres par les Hordeux prets de notre palais, cette "entente" a été mise en place.
Je repete, ceci n'est qu'une entente ! ENTENTE ! Personne n'a parlé d'Alliance.
Ceci veut dire pour ceux qui auraient du mal, que nous ne nous engageons pas a mener les memes opérations ensembles !
J'espere que c'est clair et donc que nos chers alliés ne soient pas deçu ! Si vous voulez venir a chaque fois qu'on est attaquer nous aider : VOUS ETES LES BIENVENUS ! Mais si cela vous embete, sachez que la Nation Neutre garantit la protection des lieux. Point barre.

Il s'en alla sur ces quelques mots charger son plus grand rival : Sombrecoeur !



[HRP] hey les gars, on est toujours dans l'Alliance, on a pas d'Alliance avec les neutres, on collabore juste a la protection de la zone qui peut etre un bonus pour chacun de nous. Ne vous laissez pas allés :P Ca peut faire que du bien ![/HRP]

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message: Abomination
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 18:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Je n'ose y croire. Des clans hordeux pillent et tuent de l'allianceux et les NORNS ne sont même pas invités.

Je pars bouder dans mon coin....

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 19:55 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Ouep... est-ce que tu me prêterais un coin de ton coin, s'il te plaît ?






 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 21:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Il n'empêche que tout cela est lié à la présence constante des LCB au sud des palais de la Horde.

Je pense que seul un déménagement des LCB sera à même de résoudre ce problème récurant. :wink:

Ils peuvent bien sur le faire eux-même

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 22:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Mai, 2005 20:58
Messages: 50
Grummphhh !

Je vous invite tous mes frères et sœurs Hordeux !

_________________
Le Stomyficateur

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 23:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
La nuit était tombée lorsque Sereg vit au loin des murailles humaines une Horde de vermines s'approcher.

Quelle douloureuse vision ! Comment pourrait il encore tenir son peuple sous bonne garde. Ils arrivaient de toute part, pour exterminer une troupe de quinze humains qui tenaient fermement le passage fermé.

Bientot ils seraient une centaine de guerriers plus imposants les uns que les autres, pour attaquer un petit clan sur ses terres. En effet, les Terres qui autrefois étaient sous bonnes gardes humains, un havre de Paix pour tous, étaient devenues une partie de plaisir pour ces vermines qui revenaient fréquemment se "divertir" sur de pauvres victimes isolées....

La situation était intenable pour ces humains, et l'on désirait maintenant s'en prendre a leur palais? Quelle Gloire !

C'est ainsi qu'il ne put que se retourner une derniere fois vers ce qui ne serait tres certainement plus son chez lui. Que pouvait il esperer? D'ou viendrait le salut? Y aurait il un salut?



[HRP pour Konic :P]http://tontonsflingueurs.neuf.fr/sons/marin.au[/HRP]

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 0:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Ou peut être est ce du a un problème de présence constante de hordeux au nord est du royaume humain et du palais LCB.
Une éradication sera à même de résoudre ce problème récurant.... Nous pouvons le faire nous même, bien sur... :D

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr