Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 13ème siège RévolT
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 17:25 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Jcette luttait contre Glasson quand lui parvins un message disant que les [WGT] commençaient à bâtir un avant poste non loin du Palais RévolT et s'y regroupaient.

Elle se rendis au Palais rapidement pour constater la situation :
L'avant poste avait été détruit, mais les [WGT] et les sanctu-R étaient là, avec quelques aDL et [B.I.T.T. La raison de cette attaque n'était certainement pas l'assassinat du chef GuEdIn, perpétré par les RévolT il y a 10 jours.
Ainsi cela allait être le 13ème siège du château RévolT depuis la création du clan.
Le dernier en date, il y a moins de 2 mois avait vu débarquer les NEMESIS et les Drow alliés pour tirer une gloire facile de la destruction du palais, à plus de 2 contre 1.
C'était maintenant au tour des [WGT] alliés aux sanctu-R d'arriver, histoire de gagner facilement des points au classement PvP des clans en s'y mettant à plus de 2 contre 1, montrant ainsi le grand courage de ces 2 clans.

Jcette dit à sa famille : "Décidement, aucun clan n'ose affronter la RévolT seul, ils usent à chaque fois de leurs pitoyables alliances pour tenter de nous vaincre."

Elle se dit :
"Ah ce classement PvP des clans et ces effets pervers ! Les DTC alliés aux WGT, eux-même ayant un PNA avec les sanctu-R qui cherchent à obtenir un PNA des DTC, qui ont un PNA avec les Effroi...
Le voilà ce top 4, tous dans le même panier ces soit disant neutre ou je ne sais quoi, pour gagner (des points) à tout prix des batailles faciles.
A moins que ce ne soit la nouvelle mode d'attaquer les RévolT, au moins on est sûr que le tiers du Lorndor ne vienne pas à la rescousse et qu'on pourra gagner la bataille facilement en s'y mettant à plusieurs clans.
"

M'enfin, la RévolT ne se pervertira jamais comme tous ces autres clans, nous allons défendre notre Palais comme nous l'avons toujours fait, amusé que tout ce beau petit monde vienne se mesurer à nous...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 18:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
- BIP !! BIP !! BIP !!

Le bruit strident tira l'elfe de son sommeil. Gromelant quelques injures, Guu_sama coupa son détecteur de rumeurs bidons.

- Pff encore le boulot... mais où est donc ce satané Parlomonde !? (1)

C'est une de ses 50 vierges qui lui amena l'objet en question (2)

- Mon cher Jcette, vous prenez malheureusement le problème à l'envers. Nous ne nous intéressons pas à des clans parce qu'ils sont dans le Top 4... mais c'est justement parce que nous nous intéressons à eux qu'ils s'y trouvent.

En ce qui concerne votre clan, nous vous avons affronté une fois et nous avons constaté votre affligente faiblesse. Depuis nous ne sommes pas revenu car nous avons l'habitude, et personne ne pourra contredire ça, de nous mettre du côté du camp le plus faible : lors de la domination de la horde, nous êtions plus proche de l'alliance et lorsque la horde était plus "timorée" (tout est relatif), nous n'avons pas ménagé l'alliance.

Ca s'est illustré aussi le jour où les Drows (et un autre clan dont je ne me rappelle plus le nom) sont venus vous attaquer avec une très nette supériorité militaire : nous sommes venus vous défendre.

Malheureusement la vous devez simplement assumer vos actes. Nous condamnons l'assassinat du chef d'un clan ami (donc plus qu'allié).

Au nom de toute la DTC, je souhaite donc une douloureuse agonie pour chaque Révolt et un bon amusement aux WGT qui viennent se venger de vos actes.




(1) cc.
(2) En tant que maitres du mondes reconnu de tous, les DTC bénéficient de quelques avantages financiers et en nature.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 18:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
[HRP]je tiens à préciser que la revolt n'a pas respecter son RP en tapant du cailloux ![HRP]

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 18:42 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
The Phenix a écrit:
[HRP]je tiens à préciser que la revolt n'a pas respecter son RP en tapant du cailloux ![HRP]

"Nous n'attaquons pas les châteaux eux-même : nous ne sommes pas des casseurs de pierre."

Un avant poste n'est pas un château.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 18:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Lorsque tous les puissants se seront alliés, on verra bien si le jeu va survivre.

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 19:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
[FK]Jcette Au lieu de clamer haut et fort que vous subissez un siège a 2 contre 1, essai de rameuter ton troupeau qui se promène en zone neutre comme kaldounia niveau 42.
Citer:
Elle se dit :
"Ah ce classement PvP des clans et ces effets pervers ! Les DTC alliés aux WGT, eux-même ayant un PNA avec les sanctu-R qui cherchent à obtenir un PNA des DTC, qui ont un PNA avec les Effroi...
Le voilà ce top 4, tous dans le même panier ces soit disant neutre ou je ne sais quoi, pour gagner (des points) à tout prix des batailles faciles.
A moins que ce ne soit la nouvelle mode d'attaquer les RévolT, au moins on est sûr que le tiers du Lorndor ne vienne pas à la rescousse et qu'on pourra gagner la bataille facilement en s'y mettant à plusieurs clans."


Pour une histoire de siège subit, mettre en avant les clans de top 4 avec des alliances, c'est vraiment bas.
Les effroi ne sont que 8 et la seule escarmouche que vous avez subit de nous était six (nous) contre vous une quarantaine, et 3 semaines après on venait vous aider. Et nous n'avons pas d'alliances avec les WGTs et les sanctu-R.
Assumer vos actes, et défendez vous ( c'est vrai que la révolt n'est plus se qu'elle était) :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 19:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est l'hopital qui se moque de la charité mon cher Rahzed. Vous faites partie d'un clan vivant caché au milieu de la 2ème plus grosse coalition du jeu et vous nous accusez de chercher des alliances pour dominer le jeu ? Nous savons que les races hordeuses sont généralements bornées et stupides, mais ça me parait un peu gros que vous tombiez dans un troll lancé par un clan qui serait pret a dire n'importe quoi pour tenter de survivre.

Nous n'avons aucun contact avec les Sanctu-R et nous les avons même eu une grosse éscarmouche contre eux il y a quelques semaines.

Si la DTC voulait user d'alliance avec n'importe qui pour dominer le monde, nous n'aurions pas refusé la proposition du Phoenix (et d'autres encore). Merci de revenir au sujet : Les WGT et les Sanctu-R viennent se venger des Révolts.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: 13ème siège RévolT
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 19:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
[FK]Jcette a écrit:

Elle se dit :
"avec les sanctu-R qui cherchent à obtenir un PNA des DTC"


Tu te trompes ma chère, ce sont les DTC qui cherchent à avoir un PNA avec nous. :P

Pour l’instant on ne voit guère de défense de la part des RevolT.
Je m’attendais à mieux, là on s’ennui...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 19:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Tu te trompes ma chère, ce sont les DTC qui cherchent à avoir un PNA avec nous.


Attention, on pourrait mal prendre ce genre de blagounette :P

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 19:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
guu_sama a écrit:
Malheureusement la vous devez simplement assumer vos actes. Nous condamnons l'assassinat du chef d'un clan ami (donc plus qu'allié).


Tiens, il n'y a pas eu une MAJ qui virait les alliances "anti rp" ? L'alliance DTC/WGT n'avait pas été supprimé par hasard ?

Donc quand tu dis amis ... Tu parles IG ou IRL ? Parce qu'IG rien, absolument rien ne vous lient.

@Sponsorized by Seytahn ;)

Bouyman a écrit:
Assumer vos actes, et défendez vous ( c'est vrai que la révolt n'est plus se qu'elle était)


Sans vouloir être méchant, quand tu étais RevolT, avec un des plus high lvl du clan, tu restais loin derrière a 3 cases pour pas te faire tuer, donc quand tu parles d'assumer les actes, c'est limite pour un "pleutre".


Guu_Sama a écrit:
Les WGT et les Sanctu-R viennent se venger des Révolts.


HAHAHAHA, tu sais tout aussi bien que moi que les WGT n'attaquent pas la RevolT par vengeance. A force de mentir comme cela, on va finir par faire comme pour gerateur, ne même plus lire ces posts.
De plus, étant moi même Sanctu-R, franchement je vois pas en quoi on va se venger des RevolTs. Depuis que j'ai intégré le clan, et en parcourant le forum je vois aucune "escarmouche" avec la RevolT qui mériterait vengeance. J'ai juste vu un clin d'oeil pour le recrutement :)


Guu_Sama a écrit:
Attention, on pourrait mal prendre ce genre de blagounette


Toute façon c'est moi qui est la plus grosse donc même pas peur.



@Guu_Sama : dit moi mon cher, pas trop dur de se faire larguer ?

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Petit passage pour dire que les Bitt ne prennent pas part au conflit...

Une seule de nos membres est présente pour des raisons matrimoniales dirons-nous. :P

Bonne chance aux différents protagonistes ! ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 20:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
Rebel a écrit:

Bouyman a écrit:
Assumer vos actes, et défendez vous ( c'est vrai que la révolt n'est plus se qu'elle était)


Sans vouloir être méchant, quand tu étais RevolT, avec un des plus high lvl du clan, tu restais loin derrière a 3 cases pour pas te faire tuer, donc quand tu parles d'assumer les actes, c'est limite pour un "pleutre".


A cette époque je jouais suivant mes connections qui n'étaient pas si simple que cela, en plus j'étais soigneur mais toujours présent dans les conflits et souvent devant toi, pas par l'affût d'un kill facile volé a un membre de mon clan d'une victime a 0% mais pour remettre de la vie a ceux qui étaient sur les combats.;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 20:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
-Heroes- a écrit:
Petit passage pour dire que les Bitt ne prennent pas part au conflit...

Une seule de nos membres est présente pour des raisons matrimoniales dirons-nous. :P


J'ai d'ailleurs failli l'attaquer, mais en y sonja j'ai rien fais.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 20:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Il n'y a pas de fumée sans feu... On verra ce que nous réserve le temps.

Certains joueurs ont en réalité peur de l'ennemi en face. Et dans leur objectif suprême de rester en vie 1 ans sans voir leur personnage mourir, ou pour voir leurs clans en tête des classements sont prêts à tout pour arriver à leur fin. De la "sale politique".

Ce que j'aime chez la Horde, c'est que malgré les difficultés elle a su assumer ce qu'elle était et a osé affronter ses ennemis même lorsqu'ils sont puissants. Les clans de la Horde font face avec honneur...


Il n'y a pas de fumée sans feu... On verra ce que nous réserve le temps...

Bonne guerre avec les Revolts :wink:

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 20:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Antijaky lisait avec attention les mots de Jcette. Son ancienne cheftaine subissait un siège supplémentaire, et ce n'est pas sans une certaine amertume qu'il lisait la liste des victimes RévolT, ses anciens compagnons.
Les critiques que son ancien clan faisait à l'égard des Effrois ne le touchait pas le moins du monde... Il savait ce qu'il en était de son clan, de ses objectifs et de ses capacités.
Il s'adressait alors à Jcette en ces termes :
"Nous sommes 4ème à ce fameux classement PvP ? Soit et alors, retires nous tout le mérite que tu veux, toujours est il que nous sommes seulement 8 et nous ne sommes pas ici par hasard. Nous sommes ennemis des WGT et sanctu-R et le resterons, nous n'hésitons d'ailleurs pas à nous taper dessus.
Les DTC sont notre seul PNA, tous les autres clans sont nos ennemis : nous n'avons donc aucune alliance. Reflechissez à celà, et organisez vous, je connais la vaillance de mes anciens camarades, et j'espere que vous reussirez à chasser ces WGT et Sanctu-R."
Sur ces paroles sèches et froides, Antijaky s'en alla rejoindre ses comparses.


Dernière édition par Antijaky le Mar 18 Mars, 2008 1:28, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr