Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 20:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Quelqu'un qui ferait mieux de se renseigner avant de parler a écrit:
Tiens, il n'y a pas eu une MAJ qui virait les alliances "anti rp" ? L'alliance DTC/WGT n'avait pas été supprimé par hasard ?

Donc quand tu dis amis ... Tu parles IG ou IRL ? Parce qu'IG rien, absolument rien ne vous lient.


Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour accumuler autant de bêtises en si peu de mots.

Les DTC et les WGT sont alliés officiellement, et je ne vois pas en quoi ce serait une alliance "anti-RP".

Ce n'est pas trop dur pour toi de savoir que ton clan a un PNA avec nos meilleurs alliés ? Tu vas tenir le coup ? Ou les quitter comme tu as quitté les Effroi ?

Pour les règlements de comptes personnels -> MP SVP.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 20:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
la revolt ne fait que de se faire tuer et de revenir,
on se fait les dents sur vous, on ne se venge pas.

pis les DTC, on vous aime tous :roll:

Je laisse couler le HRP , mais faudrais pas trop abuser du flood non plus ...

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 21:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Le jeune vil arrogant égocentrique et machiavélique drow ne put s' empècher de répondre au propos de la vile jcette. il se mit à lire impassiblement sa missive

Citer:
Euh c' est peut etre débile comme questions mais...
Les revolt n' ont ils pas les [sanctu-R] en EE ?
Alors pourquoi les [sanctu-r] n' attaqueraient ils pas les [revolt] ?

Ensuite, si c' est vraiment pour le classement... on attaquerait pas un clan de gros bils chasseurs d' xp, clan qui selon toi meme est le plus puissant d' un point de vue force de frappe...
Ba oui vous avez quand meme de bien plus gros lvl que nous :D
A ajouter aussi qu' on aurait pas été voir les nains chez eux puisqu il y a rien de mieu qu' une attaque de royaume pour perdre des points...


Là aussi arretes moi si je me trompe mais, le clan revolt à presque autant de membre dans son clan que [WGT] [sanctu-r] réunis na ?
Faut faire quoi, qu on est le meme nombre de joueur, avec xp identique pour attaquer maintenant ?
Vous bénéficiez de l' avantage du palais, nous du nombre... là encore si ca te convient pas appel ta meute. Si elle était au complet ca serait plus équilibré

Bon après si vous etes pas foutu d' etre un minimum organisé et de rameuter vos miches pour vous défendre c' est pas vraiment notre problème...

Personne ne vient pinailler quand un revolt lvl 40 shoot un chef de clan lvl 15, alors venez pas chialler parceque vous vous faites attaquer...

Faut arreter un peu, ca reviens constamment sur "ouais vous etes 3fois plus nombreux que nous, vous etes de vils laches pas beaux méchants qui pue"

Le lorndor est cruel, c est la loi du plus fort...vous savez l' exploiter quand ca vous arrange, les autres aussi...
Ca te convient pas rappliques tes membres, battez vous, et foutez nous dehors. Dans le cas contraire, mourrez dans l' honneur.

Quand au DTC, de mémoire ils ne sont pas dans nos PNA, et on leur a pas demandé...

Quand aux effrois...meme chose...

On a pas plus d' affinité avec ses clans que de haine...ils sont comme 99% des autres clans, ni allié ni ennemi



je souhaite une bonne guerre, à ceux qui se battent avec nous, comme à ceux qui se battent contre nous

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 23:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
[FK]Jcette a écrit:
"[i]Ah ce classement PvP des clans et ces effets pervers ! Les DTC alliés aux WGT, eux-même ayant un PNA avec les sanctu-R qui cherchent à obtenir un PNA des DTC, qui ont un PNA avec les Effroi...
Le voilà ce top 4, tous dans le même panier ces soit disant neutre ou je ne sais quoi, pour gagner (des points) à tout prix des batailles faciles.
[i]"

Razhed a écrit:
Et dans leur objectif suprême de rester en vie 1 ans sans voir leur personnage mourir, ou pour voir leurs clans en tête des classements sont prêts à tout pour arriver à leur fin. De la "sale politique".



Concernant ce genre de paroles il est bon de rappeler que les 4 premiers clans sont trés loin d'etre les clans avec le plus d'alliance mais bien au contraire.
Les Effroi, un seul pacte, wouhaaaaaa dit donc quelle bande de vils "politiciens" qui cherchent des alliances pour conserver un bon classement.
Nous les [Sanctu-R] Deux pactes, on va pas les cacher, une alliance avec les [Fleau] et un Pna avec la [WGT].
Les WGT sont également connu pour leur nombre d'alliances importantes, toute la horde et toute l'alliance je crois :roll:

BRef, pour ceux qu'on pas encore compris c'est avec le moins de pacte qu'on se fait le plus de points au classement.....


----------------------------------------------------------------------------------

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 23:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
YouSS revint d'un périple au pôle nord dans la soirée et passa voir ces camarades prêt du palais révolt.

* [RévolT] rJcette [Monture niveau 3] (Vengeance Active)
*


en 1/2H, c'est pas très gentil, je crois que je vais retourner au congélo.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2008 23:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Après avoir réchauffé le papy, Mortifieur s'efforça d'éclaircir certains points:

Un peu d'histoire ^^

Il y a peu un groupe de Révolt est venu roder autour de notre somptueux palais et en a profiter pour tuer notre vénérable et sexy chef Guedin!

Suite à cela on a essayé de mettre en place un petit combat sympathique en ZC, mais les Revolts présents ont tellement reculé que la petite 15aine des WGT se sont retrouvé aux portes du Royaume Gnome. (d'ailleurs merci aux Gnomes pour la bataille et de ne pas avoir fuit comme les Révolts)

Maintenant Jcette vient ici pinailler alors qu'ils nous ont insulter en tuant notre chef (sans compter la frustration de devoir poursuivre en vain le groupe de Revolt)! On savait déja que les Revolts excellaient pour la fuite mais pas encore pour faire preuve de mauvaise foi !

Ensuite c'est certain on aurait pu venir seul mais notre sexytude nous oblige à ne pas faire preuve d'égoisme, il n'y a rien de plus agréable que de s'amuser entre amis ! D'ailleurs je regrette de ne pas m'amuser avec les DTC mais à eux seul ils vous ont anéanti donc là ils se seraient ennuyés!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 0:25 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
ahahah a écrit:
Là aussi arretes moi si je me trompe mais, le clan revolt à presque autant de membre dans son clan que [WGT] [sanctu-r] réunis na ?

... alors venez pas chialler parceque vous vous faites attaquer...


Tu te trompes en effet, nous ne sommes plus aussi nombreux qu'il y a un an, car nous avons, entre autre, "donné naissance" à un 3ème et 4ème clan : Effroi et J-Anya. Nous comptons maintenant 69 membres.

Personne ne se plaint, mon topic n'est qu'une constatation d'alliances pour nous attaquer. La RévolT a toujours connu ça et le connaitra toujours, nous ne cesserons de nous amuser en voyant ces situations cocasses.

La nuit était maintenant tombé et Jcette avait remarqué qu'une partie des aDL ainsi que des B.F était arrivée pour renforcer les [WGT] et les sanctu-R !
"Quatre clans venus dans ce coin perdu rien que pour nous, qui cherchent à s'occuper sur un adversaire sans surprise, il semble que la deumeure RévolT n'ai pas perdu de son attraction" se dit Jcette en riant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 3:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Soit autant que les wgt, si on ajoute la difference de lvl, le fait que le palais soit lvl 40, et que vous revenez pour moins de 10PA, ca semble pas excessif de voir les forces en présence :D



M' enfin puisque personne ne se plaind tant mieu on va pouvoir s' ammuser joyeusement :D


Juste un pti PS:

Citer:
la nuit était maintenant tombé et Jcette avait remarqué qu'une partie des aDL ainsi que des B.F était arrivée pour renforcer les [WGT] et les sanctu-R !
"Quatre clans venus

Tu oublies les [bitt] aussi...
Après tout puisque le fait que des volontaires de ses clans viennent équivaut à faire venir tout le clan, pourquoi ne pas faire la meme avec les [BITT] ? ils méritent leur heure de gloire aussi :D

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 9:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
[FK]Jcette a écrit:
Tu te trompes en effet, nous ne sommes plus aussi nombreux qu'il y a un an, car nous avons, entre autre, "donné naissance" à un 3ème et 4ème clan : Effroi et J-Anya. Nous comptons maintenant 69 membres.


La revolt na pas donné naissance a d'autres clans, mais ses vu perdre les éléments les plus actifs^^
69 membres, si tous étaient actifs et réactifs, il devrait y avoir une belle bataille, en espérant que cela soit fini avant le W-E, car dans ces deux jours de fin de semaine, la revolt brille par son absence de membres.

Je souhaite a tout les participants une bonne bataille ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 10:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire...

Vous saviez bien que la révolt ne pourrait pas se mobiliser, car ses membres sont libres, et parce que que tu l'indiques justement, les actifs sont partis, il reste donc qui à la révolt ?? Ben les moins actifs qui recherchent juste la liberté de jeu et quelques actifs.

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire...

Mais bon le nouveau classement pvp justifie tous les actes on dirait...

A vaincre sans périls, on gagne des points Pvp pour être dans les 3 premiers du classement.

Encore un coup dur pour le Rp ce classement des clans, quoique les clans qui y sont et ceux qui essayent d'y concourir n'ont jamais été très portés sur le Rp, et ceux qui sont portés dessus ne regardent pas ce classement, car c'est une hérésie...
Surtout quand on voit les propos tenu dans ce topic qui est quand même sur Guérilla... Feriez bien de lire le topic d'en dessous avec des adversaires qui se respectent, et qui essayent de relater ce qu'il s'est passé durant quelques jours. Ne pourriez vous point faire pareil ?? Je ne pense pas que ça soit si compliqué.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 11:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Si Jcette voulait un beau topic RP, il n'aurait pas commencé à troller des le 1er post...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 11:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Amonli, tu devrais essayé de réfléchir avant de parler, je t' assures que ca te ferrai pas de mal :wink:

J' ai pas envi de me répété alors je poserai juste la question suivante ?

Quel est l' intéret pour des clans plus que bien classé dans le classement (wgt, sanctu-r) et ayant pas mal d' avance sur les autres, d' attaquer un chateau et de perdre des mecs (donc des points) alors qu' on peut tuer pépère en zone neutre ?

Si on voulait tant que ca monter dans le classement on se réunirait tous en zone neutre et on tuerait tout le monde, plutot que de faire une attaque du palais troll, puis du palais nains (avec pas mal de pertes) puis une attaque de chateau...

Si vous voulez intervenir, renseignez vous un minimum sur les actions du clan avant de vous permettre de l' ouvrir et de débiter vos conneries habituelles qui servent à rien, ca évitera peut etre les dérage vers le hrp que tu sembles si fortement condamné amonli :wink:

Et je trouve ammusant que tu viennes parler de respect alors que tu te permets de critiquer l' action de clan dont tu ne sais rien (en racontant en plus des conneries, pas vraiment respectueux ca...).

De mémoire ya pas de récompense a etre en première page du classement, donc faut peut etre arreter de penser que les autres ne jurent que par lui...

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 11:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Roedlingen était en escarmouche sur des terres allianceuses lorsqu’il apprit que la RevolT était attaquée.

De prime abord il fut amusé, il y a moins d’une lune les NEMESIS et Drow voyaient les DTC fondre sur eux pour prendre la défense des Revolt et aujourd’hui les WGT frères des DTC attaquaient à leur tour la revolt, allait on voir les DTC en chevaliers blancs venir sauver la matriarche ?

Ensuite ce fut le dégout qui domina. Une envie lui prit même d’aller aider Jcette et sa révolt. Pour que les combat soit moins inégal. Mais comme je me rappelai que les hommes de la revolt avait tué mon ami grunt ancien chef des MG tandis qu’il les soignaient et que les Revolt ne m’avaient pas encore accroché à leur trophés, je vis peut être m’abstenir.

En tous cas bon courage à vous anarchistes de la Revolt, votre combat est nécessaire à ce monde même si nous ne le partageons pas. Puissiez-vous tuer un maximum de cette engeance maudite de WGT. Je suis tout à fait disposer à collaborer avec vous si un jour vous émettiez le projet de prendre votre revanche…


_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 11:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Je souhaite rectifier un détail important : lorsque les DTC et les Effroi ont fondu sur les NEMESIS et les Drow, ils n'ont jamais prétendu défendre les Révolt (et les Révolt en étaient conscients). Le seul et unique but était de botter le cul des NEMESIS et des Drow (ce qui au passage a été fait avec brio). :)

Roedlingen a écrit:
Je suis tout à fait disposer à collaborer avec vous si un jour vous émettiez le projet de prendre votre revanche…


Dans le genre "je bouffe à tous les râteliers", t'es plutôt doué Roed. Après les Ragnarok, les PAIX et tes appels du pied à la Nation Neutre, tu dragues les Révolt. Respect. :)

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 12:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316


Roedlingen apprit en frappant un chaotique les propos de gérateur.

Une fois n’est pas coutume ce DTC déformait bien des choses… Pour rétablir la vérité il se résolut de lui répondre car il ne pouvait laisser de tels propos sans réaction

gérateur

Nos relations avec les PAIX ont commencé il y a bien des lunes avant même que la nation neutre n’existe, parlez donc de ce que vous maitrisez… Sur les ragnarok leur RP est simplement proche du notre et plutôt que de se frapper bêtement lire l’idéal de son voisin peut dissiper des malentendus.

Mes appels du pied comme tu dits à la nation neutre le sont vis-à-vis de certains clans uniquement car par exemple les OR, DTC et WGT sont nos ennemis de par leur positionnement et actions dans ce monde.

Quand à draguer les revolt, me tête est mise à pris chez eux donc je ne suis pas fou à ce point… Je parlais seulement de collaborer momentanément sur une action précise contre les WGT car comme je le précisai dans mon message les idéaux revolt n’ont rien à voire avec ceux des Ryu.

Mais comme les DTC sont généralement très forts pour réinventer l’histoire et les actions des autres à leur sauce je te laisse à tes fantasmes gérateur ; coupe les messages pour leur donner un autre sens que celui qui y est. L’important est que le juste de ce monde sache lire et ne soit pas trompés par les DTC comme tant d’autre l’ont été.

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr