Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Invasion des humains et de la Nation neutre par la Horde
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 17:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
------------------------------------------------------
Bon, le but de ce topic est d'essayer de repartir sur de bonnes bases pour ce conflit. Je demande a ceux qui ont été blessé par ce que j'ai pu dire de m'excuser.

Perso, je me fiche que ça soit un RP dans les règles de l'art, je veux juste qu'on parle du conflit.

Si le titre ne va pas à quelqu'un, il peut me contacter par mp pour qu'on en discute.
------------------------------------------------------


Depuis trois lunes, la DTC tentait de repousser une incursion de la horde près du royaume humain. La tribu avait répondu à l'appel de ses alliés de la Nation neutre. Qui avait commencé ? Cela n'avait pas d'importance, les chefs hordeux avaient refusés la main tendue par le sénat de la nation et c'était le signe d'une invasion.

Les deux premiers jours de combat furent difficiles pour les neutres, mais grâce à une intervention audacieuse des WGT et des Sanctu-R, le front s'était stabilisé. Les neutres ont même pu mener une contre attaque efficace faisant reculer les hordeux de quelques lieues.

Les deux camps se faisaient maintenant face, regroupés et déterminés. Les héros tombaient par dizaines des deux côtés, mais les DTC éliminaient méthodiquement les cadres hordeux. Guu_sama avait l'impression que ces derniers se faisaient de plus en plus rare sur le front, mais ce n'était peut être que pour mieux charger.

Le soleil se faisait bas à l'horizon, les quelques escarmouches de la journée allaient faire place aux réels combats... une fois de plus, la nuit serait longue et sanglante. Cependant, l'état major DTC était confiant, les neutres étaient déterminés et ils avaient réussi à renverser la vapeur. Qui aurait pu penser il y quelque mois que la Nation Neutre serait capable de mobiliser assez de troupe et d'allier pour tenir en respect la horde au grand complet. Il ne faut pas non plus oublier les humains, en grande partie LCB, qui ne lachaient pas le combat. Nous ne les connaissions pas vraiment, mais je vois qu'ils sont dignes de respect et qu'ils ne déméritent pas au combat.

Guu_sama et Gerateur n'arrivaient pas à savoir comment évoluerait ce conflit, comment les deux camps pourraient sortir du statu quo.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 17:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
------------------------------------------------------
Moi aussi je vais m'y mettre
------------------------------------------------------

Jojo était arrivé la vieille au soir sur le champs de bataille. Quelques jour plus tôt les rescapés du sanctuaire avait du affronter une délicate situation, pris pour cible par la charge hordeuse et par quelques neutres, ils n’avaient eu d’autres choix que de signer un PNA avec la NN.
Ce pacte signé, les sanctu-R allaient à nouveau pouvoir combattre avec leur ressent alliés les WGT.

La bataille était terrible, d’un coté une Nation Neutre plus dynamique que jamais et de l’autre la grande horde, peut être trop sur d’elle suite à ses dernières victoires contre l’Alliance.
Le combat s’équilibra rapidement, les hordeux reculaient mais tenaient bon.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 21:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
Messages: 261
Localisation: Grunt
---
J'ai pas lu l'autre topic. La polémique ne m'intéresse pas.
J'écris ici les événements de cette guerre comme ils m'ont paru se dérouler, sans prétendre détenir la vérité absolue.
---

Chronique d'un grunt sur le front sud:

Comment on en était arrivé là?
Certains clans alliés de la horde étaient partis plus au sud pour taquinner le royaume humain, ou les premiers batiments neutres. Après tout, peu importent leurs réelles motivations...
Les NORNS étaient toujours en quartier libre. Mais pour ceux à qui le combat manquait trop, ils étaient autorisés à suivre la horde dans ce mouvement.

Le combat prend de l'ampleur.
Les humains et les neutres se massent et prennent l'ascendant psychologique sur la horde. Par peur de les voir monter jusqu'aux palais hordeux, le clairon de guerre NORNS (et certainement d'autres clans hordeux) est sonné.
Très rapidement le rassemblement de la horde repousse ses ennemis, reprenant tout le terrain cédé les jours précédents. Dépassé les neutres appellent leur alliers DTC/WGT/SanctuR. Le combat se rééquilibre immédiatement. La horde pratique des frappes chirurgicales sur les plus valeureux guerriers appellés en renfort, mais sans réussir à créer une persée.
Les stratèges de la horde prônent de faire un pas en arrière pour s'éloigner le plus possible du royaume humain donnant des hommes frais à nos ennemis. En faisant ce mouvement, le groupe de WGT/SanctuR est découvert. D'ailleurs très beau mouvement de votre part. La horde prise en étau n'aurait pas tenu longtemps sous ce feu croisé. La seule option à notre disposition, qui fut d'ailleurs prise directement, était de faire exploser cet étau. Opération terminée avec succès. Mais notre arrière garde qui pris plus de temps à rejoindre le point de ralliement pris très cher. La synchronisation des forces ennemies est certainement leur plus gros atout, et ils le prouvent dés le second soir sur le champ de bataille.
La horde aurait du faire un pas en arrière supplémentaire, ou peut-être rester dans le camp investi avec succès des WGT/SanctuR. Car pendant que nos guerriers se replaçaient dans les tranchées, les volées de flèches et de sorts ennemis firent des dégâts considérables.

La suite reste à écrire. Mais une chose semblait certaine; aucune des deux parties n'a l'intention de laisser le moinde lopin de terrain à l'adversaire.

_________________
[NORNS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 22:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Skrylianne revenait une fois de plus de son royaume, elle l'avait rejoins après avoir tenté vainement d'achever un Outlaw à l'aide Xane-ara, mais malgré leur efforts conjoints, cette attaque n'avait mené à rien et l'ennemi profita bien vite de leur fatigue pour venir les débusquer et les renvoyer toutes deux vers la nécropole. De là-bas, elle avait reçu de nombreux pigeon, au loin, la guerre faisait rage et la Nation Neutre commençait à perdre pied, c'était d'ailleurs le sujet des messages qu'elle recevait... La DTC allait rapidement arrivé, bonne chose, ils formaient des alliés solides même s'ils avaient été mené à faire des choix qu'elle n'était sans doute pas en mesure de comprendre...

Un nouveau pigeon arriva, le visage de Skrylianne s'assombrit en le lisant, il lui fallait rejoindre le front au plus vite afin de vérifier cette nouvelle. Elle ne ménagea pas son funeste tigre afin de retrouver ses troupes au plus vite. Arrivé à quelques lieux de là, le contenu du message s'avérait vrai, les étendards WGT, Sanctu-R et Effroi flottaient, et malheureusement, du côté allié... Oui, les choix qu'avaient fait les DTC étaient réellement difficile à comprendre... Elle aurait préféré mourir que de combattre à leur côté et rien ne l'aurait fait changé d'avis, elle tenterait de calmer l'animosité de son clan envers eux, aucune attaque mais surtout aucun soin. C'était de loin ce qu'elle avait de mieux à donner à ces animaux avides de sang.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 8:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
A peine les yeux ouverts, Guu_sama senti un mal de dos terrible. Il n'avait plus l'habitude de dormir dans une tente aussi longtemps. La nuit fut encore difficile pour les neutres, mais ils pouvaient se réconforter en pensant que c'était encore pire pour leur adversaire. En effet, ces derniers avaient encore reculé de quelques lieues durant la nuit.

Le front avançait inexorablement vers les palais de la horde. Cèdent-ils sous la pression ? veulent ils nous attirer vers leurs terres ? Une chose est sure, nous arrivons aux limites du territoire revendicable par la Nation Neutre et nous avons peu d'intérêt de nous risquer plus au nord.

Guu_sama fut tiré de ses songes par Gerateur qui venaient de passer la tête dans l'entrée de la sa tente :

- On les attendait plus tôt, mais ils sont enfin la : les NEMESIS viennent de lancer une attaque contre un palais de la NN par l'est. La bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont qu'une poignée et qu'on ne change rien à nos plans.

L'elfe souri. Quoi de plus normal pour ces anciens allianceux de saisir la moindre occasion pour se venger de la vengeance des neutres. Après une dernière pensée pour le baroud d'honneur des Nemesis, qui pour Guu_sama n'était qu'une nouvelle preuve en faveur des connexions entre eux et la horde, l'elfe quitta sa tente pour se consacrer au vrai combat.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 9:28 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Mai, 2006 12:28
Messages: 101
lol

une nouvelle preuve, cela fait doucement rire bushwacker

Qu'on était t'il donc de l'attaque du phoenix par le neutre alors que la horde attaque la LW?

Les mêmes conclusion peuvent ils être faites?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 21:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Lorsque la nouvelle était parvenue que les clans de la nation neutre avaient franchi la ligne horizontale des 2 ponts du royaume humain, frontière virtuelle entrainant systématiquement une riposte immédiate des forces unies de la Horde, les NORNS avaient sans hésiter sonné le rassemblement général.

Nous allions ainsi retrouver la guerre, avec son lot de violence et de morts, celle pour qui nous étions nés, celle pour qui nous nous étions prêt à nous sacrifier pour notre clan et pour nos frères de la Horde.

Lors des 1ers jours, les forces de la NN étaient débordées face à la supériorité numérique de la Horde mais malgré de lourdes pertes elles ne reculaient que de façon ordonnée et en tenant les rangs.

L'arrivée des DTC n'était pas une surprise et leur permis de résister face à la charge hordeuse. Alors que cette dernière se heurtait à l'organisation des renforts reçus par la NN la nouvelle arriva: une autre armée se constituait sur nos arrières avec certainement l'objectif de nous prendre en tenaille.

Ainsi les WGT mais aussi les Sanctu-R, anciens alliés des NORNS lors de leur ancienne vie (celle des LLHE), s'apprétaient à charger nos positions en profitant du front principal.

Après une rapide discussion, la décision était prise, il fallait briser ce nouveau front qui était encore en formation. La charge brutale et massive dura une après-midi et le corp armée WGT-Santu-R fut dispersé.

C'est alors que les DTC firent parler leur organisation désormais légendaire et firent de nombreuses victimes parmi les hauts lvl hordeux et parmi les NORNS. Certains d'entre eux tombèrent quand même suite à quelques attaques ciblées mais pas suffisamment.

Alors que la décsion était prise de reculer afin de reformer les rangs, je décidais de rester en 1ère ligne en pensant ne pas passer la journée. Quelle ne fut pas ma surprise après une légère sieste de constater que le nombre d'étendards énnemis avait plus que diminuer.

Malgré tout j'en profitait avec mon frère d'arme Konic pour éliminer Joya, un des puissants mages de la DTC.

Quelle serait la suite? Seul les plus grands devins pouvaient le prédire...

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 9:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama était vraiment fier du comportement des neutres. Aucune mort n'émoussait leur détermination et leur organisation s'approchait du sans faille. Suite à leurs assauts, la horde avait de nouveau reculé. Ils n'étaient plus en vue du pont humain et cette bataille était sur le point de se terminer.

Alors que les DTC se préparaient pour l'assaut nocturne, un messager de la nation neutre fit son apparition.

- L'ensemble de l'alliance a pris d'assaut le palais BF, il ne tiendra pas la nuit.

Le silence se fit dans l'assemblée. L'ensemble de l'alliance contaminée par la haine aveugle de Wildfar ? Les chefs neutres restaient bouche bée de cette décision... pourquoi une alliance en position de faiblesse par rapport à la horde se mettait aussi les neutres sur le dos ?

Chacun fut tiré de ses pensées par Gerateur et Ptittueur qui s'étaient levé comme un seul homme. Après un bref regard vers moi, le chef DTC éperonna sa monture et parti en trombe vers le sud. Les neutres leurs emboiterent le pas aussitot et il fallut moins d'une heure pour qu'ils couvrent une distance qui en nécessitait plus du double.

Sur place, on sentait la haine monter chez les neutres. Gerateur hurlait n'importe quoi, perdant toute mesure, alors que la majorité des DTC gardaient le silence. De leur côté, les sénateurs de la nation neutre palabraient pour tenter de trouver une explication plausible à la situation.

Dans la tête de Guu_sama, les idées s'entrechoquaient. Tout d'abord, il avait pensé à la victoire totale de la horde. Elle pourrait massacrer les retardataires et elle avait le champ libre pour envahir soit les humains soit le nord de la nation neutre. Ensuite, ils pourront librement attaquer le LW car ils n'auront plus à craindre une attaque des neutres chez eux. L'elfe pensait aussi à Wildfar qui avait finalement choisi d'enmener toute l'alliance dans sa chute. Enfin son esprit revint à la situation actuelle : l'avenir de la nation neutre. Il fallait protéger coute que coute leurs palais.

Mis à part (feu) le phénix, l'alliance n'avait jamais eu à faire aux DTC... elle allait maintenant comprendre ce que c'est d'être dans sa liste d'ennemis éternels...

Guu_sama posa son regard sur les troupes allianceuses regroupées dans les ruines du palais BF. L'ensemble des DTC avaient fait de même. Les allianceux pouvaient toujours courir, ils seraient sur leurs talons.

L'officier DTC senti enfin en lui monter la haine....

Autour de lui, 60 grobills piaffaient d'impatience...

Autour d'eux, plus d'une centaine de neutre réclamaient le sang de l'alliance...

Au loin, le lightwall trembla... alors qu'au nord, la horde était hilare...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 11:26 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Arrivée sur le nouveau point de ralliement, Alainglandu prit quelques instants de repos, et passa en revue les derniers évènements.
Alors que la Horde s'était lancée à l'assaut du Royaume Humain, la Nation Neutre était venue prêter main forte aux vaillants défenseurs. N'oubliant les liens qui nous unissaient, la Tribu vint, sans défaillir, se joindre aux belligérants pour taper joyeusement du hordeux.

Fidèle à son poste, Alainglandu avait dressé un semblant d'hôpital dans une tente, reconnaissable au bleuet qui l'ornait. (Oui je sais, d'habitude c'est une croix rouge, mais les habitudes ne sont-elles pas faites pour être changées ?). Faisant de son mieux, elle avait pansé, recousu, administré des calmants, des potions, mais n'avait pu empêcher quelques uns de ses camarades de succomber. Comme à chaque fois, elle s'en voulait de n'avoir pu réagir assez vite, de n'avoir pas vu l'attaque qui se préparait... Tâchant de ne dormir que d'un oeil, elle était pourtant tombée à plusieurs reprises dans les bras de Morphée, et certains de ses camarades avaient payé le prix fort pour ses moments d'épuisement. Mais elle était fière d'être là, d'être utile à son clan malgré ses quelques défaillances.

Le bruit des armes, le fracas des mêlées guerrières, l'odeur du sang, étaient désormais leur quotidien à tous, mais Neutres et Humains, unis et soudés dans un même élan opposaient un front solide et se promettaient de ne pas céder devant la Horde.

Alors que l'issue de cette guerre était encore incertaine, mais que les deux camps tenaient fermement leurs positions, l'Alliance décida de s'inviter dans ce conflit en attaquant les palais de la Nation Neutre. Eberluée et perplexe, Alainglandu vit son chef devenir tout rouge (si si je vous assure, derrière la capuche il était tout rouge !) et entrer dans un état de rage incontrôlable, fonçant tête baissée vers un nouveau combat, cette fois contre l'Alliance.

Observant ainsi Gerateur, Alainglandu se demanda si elle ne s'était pas trompée dans ses dosages, et s'il ne subissait pas le contre-coup de quelques potions difficiles à digérer. Pourtant, cela ne lui arrivait que rarement de rater un dosage ... Elle lança un regard interrogateur à Guu_sama, qui semblait aussi perplexe face à la réaction brutale de leur chef.

Malgré la fatigue qui l'envahissait, elle plia ses affaires, chargea sa monture et prit la direction du nouveau point de ralliement, espérant que cette crise ne serait que passagère ...
Une nouvelle guerre les attendait, toujours aux côtés de leurs plus anciens alliés, et il allait leur falloir toutes leurs forces pour faire face à l'armée de Wildfar, et pour leur prouver qu'on ne plante pas impunément un couteau dans le dos des Neutres...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 12:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Communiqué officiel de la Communauté de Gaïa:


La Communauté de Gaïa condamne fermement cette action violente sur les terres de la Nation Neutre.

Nous sommes terriblement déçus de l'attitude de clans honorables par le passé, tels que les ELFPOWER, les NAINS ou les Hirdeor.

Nous déplorons qu'ils aient été aveuglés par leur haine, car, nous le répétons, nous n'avons jamaia attaqué l'Alliance, mais une coalition nommée la Fraternité du Phenix.

Nous répétons nos messages de sympathie aux LCB et aux Humains dans leur ensemble, mais les invitons à réfléchir.



Oark. Prêtre de Gaïa.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 12:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Corak éprouvait un sentiment particulier.

Pouvait-il profiter de l'intervention opportune d'une partie de l'Alliance ?
Accepterait-il d'être "aidé" par ceux qu'ils combattaient si souvent ?

Perplexité... Corak n'aimait pas ca... Trop complexe.

"Tue 2 ou 3 ennemis et ca ira mieux" se dit-il.

Moralité :
Rien ne vaut une bonne boucherie pour se vider la tête !!

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 12:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Les humains... Ce peuple faible, incapable de mener le moindre combat de lui même venait d'être le prétexte à une mêlée d'une grande ampleur.

Les pleutres de la Nation neutre, cet amas d'individus sans idéal, cet amas de mercenaires prétendait tenir tête à la puissante Horde.
Qui osait s'opposer à nous? Des êtres de toutes races, unis dans un but inconnu sinon de leurs seuls meneurs. Des elfes, des nains, des trolls, des undeads, des orcs combattant ensemble, portant les mêmes écussons.
Une vision funeste pour ces yeux de undeads qui contemplait la plaine où jusqu'à la veille encore s'affrontaient deux puissantes armées.

Les chevaliers blancs tenaient le pont et semblaient vouloir empêcher une incursion de la Horde en leurs terres. Ils couvraient par le même occasion la retraite des forces neutres en direction du sud faite à la hâte, l'Alliance attaquant par là en représailles...

Ils souffriront l'absence de leurs nouveaux alliés. La fureur de la Horde passera en ces terres et de la fierté des neutres ne restera plus que cendres et amertume.

Qui sont-ils pour oser, prétendre être plus que ce que l'on a bien voulu les laisser être? Qui sont-ils pour oser faire entendre leur voix en ce Lordnor? Qui sont-ils pour oser s'opposer au combat perpétuel entre la Horde et l'Alliance?

Une troisième voix? Que le Seigneur des deux-fois nés entende ma complainte et me permette de les sacrifier à son autel. En ce cas, tous y passeront, il n'y aura pas de lendemain pour la Nation Neutre.

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Mino n'avait pas vécu un conflit aussi intense depuis longtemps.
Habituellement il n'avait pas peur de voir venir une charge, comme un rock il restait toujours stoïque fasse à l'ennemi.
Quelque soit leur nombre, son armure, son bouclier et son agilité lui permettait d'éviter et de parer les coups.

Mais cette fois, serait-ce le nombre? la puissance? Toujours est-il qui avait été emporté, sans doute par plus expérimenté que lui.

De justesse, son ombre l'avait emporter inconscient vers son royaume pour y être soigné. En revenant le lendemain, remis sur pied, mais toujours affaibli, la bataille n'avait pas diminué en intensité.

Cependant, ce matin, quelle ne fut pas sa surprise, à la place du camp ennemis ne subsistaient que déchet, morceaux de bois, tente déchiquetée, sang et quelques cadavres...

Les ennemis était parti... Il était amusant de penser que le champ nous avait était donné si facilement alors que la veille encore, ils le défendaient avec tant d'acharnement.

Les retardataire pour le départ, qui cette nuit avait essayer de nous assassiner pendent notre sommeil et n'avaient eu le temps de partir, étaient exterminer les uns après les autres.
Bien sûr, certain nous échapper. Mais, ce qui était certain, c'est qu'ils fuyaient.

Mino décida de remonter vers la tente de commandement pour savoir ce qui se passait vraiment, si la rumeur qui circulait, était véridique.



Edit: [hrp] Arrêtez donc de dire que nous sommes allier à l'alliance (cfr post d'en dessous). Vous savez très bien que le conflit était équilibré et que nous étions encore 220 contre environ 180 vous avez la coordination, nous le nombre, c'est tout. Nous n'avons rien demandé au phenix et a l'alliance. Si elle vous attaque c'ets peut-étre parceque vous les avez attaquer par le passé et qu'ils ont profité de l'occasion.
Vous êtes juste victime de vos propre agissement... La horde n'y est pour rien[/hrp]


Dernière édition par minotaure le Mer 26 Mars, 2008 14:15, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 13:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
C'est en finissant un mort debout que la gnomette de lumière entendu les cris de gerateur.
Ce qu'elle entendu la fit sourire... L'Alliance, celle qu'elle honorer autrefois s'allier une fois de plus à la Horde.

La gnomette ne pouvais néanmoins cesser de marmoner
" Je les avais prévenu, Wildfar les a tous corrompu, même les Hirdeor... " Sur ces mots Lothlorien baissa la tête... "La lumière à abandonner ces êtres... Le LigthWall est mort, qu'ils le rabaptisent le DarkWall ! "


La magicienne ne comprenait pourtant pas comment les Hirdeors, Les NAINS, les Elfpowers, ces clans qu'il avait toujours considéré comme les vrai Allianceux, avaient pût céder à cette folie.

Savaient-ils que leur incursion coutera la vie de nombreux soldats Humains ?
Avaient-ils signer un traité avec la Horde incluant de ne pas toucher aux Humains ?


Tant de questions, tant de doutes...

Après un rapide regard vers Garfo, Lothlorien se mis en route vers le nouveau front, en hurlant en direction de l'homme responsable de cela :
" Wildfar, nous étions venu pour sauver ta race, désormais c'est ta tête que nous ramènerons ! "


Nulle peur, nul doute ne pouvais désormais se lire dans les yeux de la Gnomette de lumière, seul sa haine envers ces envahisseurs ressortais.

L'issu de la bataille était incertaine, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle combattrait jusqu'à son dernier souffle.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 16:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Seulement deux jours plus tôt les Paladins se trouvaient sur la bonne vieille statue Tauren, profitant de l'abondance de gibier pour se faire quelques bon vieux barbecues de viandes bovines. Il n'y avait alors pas lieu de réfléchir, il y avait d'immondes bêtes à corne en face, et n'y avait pas de place pour discuter : frapper était la seule option.

Désormais, l'Alliance assiegeait la Nation Neutre. Kerem était arrivée sur place le soir de l'attaque, le temps d'ajouter son coup à l'édifice B.F et de le voir s'effondrer le lendemain matin.
Au loin, Kerem vit une créature blème hurler à tort et à travers une annonce à l'humour douteu... encore un taré d'illuminé qui maudissait ses énemis au point d'invoquer un monde supérieur ou il détruirait tout ceux qui l'ennuirait, se dit Kerem...
La plupart des Neutres semblaient plus sain d'ésprit, ils se demandaient juste pourquoi l'Alliance avait décidé de les attaquer dans de telles circonstances : alors qu'ils combattaient la Horde.
La réponse était simple, mais peut être que les Neutres n'ayant aucun but, ne pouvait dépasser leur interêts et la percevoir.

Depuis des temps immémoriaux, le Lorndor avait vécu par l'opposition de deux factions, la Horde et l'Alliance, cherchant chacune à défendre les siens et combattre l'autre. Cet équilibre s'était vue boulversé ces derniers temps par l'avénements d'une troisième faction : la Nation Neutre. Jammais une coalition n'avait encore été aussi puissante sans se revendiquer de l'Alliance ou de la Horde. Depuis peu cette nouvelle alliance, bénéficiant d'un alignement non-défini avait pris l'habitude d'attaquer n'importe quel camp selon les oportunités qui s'offraient à elle.
Aujourd'hui, il serait temps que vos sénateurs et autres dirigents comprennent qu'attaquer une coalition a des conséquences, même si le moment ne s'y prête pas et qu'il faut les assumer.

Attaquer la Nation Neutres pouvait bien paraître absurde d'un point de vue stratégique et diplomatique, mais cela importait peu pour Kerem : les Neutres avaient grandement compromis la défence des terres Allianceuse il y'a peu, on ne pouvait pas leur en vouloir vue l'occasion qui leur était offerte, mais il ne fallait pas qu'il se plaigne de recevoir, tôt ou tard la vangence de l'Alliance.



Délaissant les raisons de cette battaille Kerem se décida de se pencher sur son déroulement, notemment la réaction de la Horde qui risquait d'amener de nouvelles interrogations...
En effet, si la Horde attaquait les défenceurs Humains, des troupes Allianceuses les suivraient... Donc dans ce cas, en affaiblissant l'Alliance, la Horde ne rendrait-elle pas service à la Nation Neutre, celle même qu'ils combattaient il y a quelques jours ?
Mais si la Horde attaquait la Nation Neutre, elle aiderait indirectement l'Alliance, son énemis eternel.
De même, en attaquant l'Alliance, la Horde aiderait les neutres et s'opposerait en à elle même, puisqu'elle aiderait ses énemis qu'elle devrait alors de nouveau combattre...

Dans ce nouveau Lorndor, les vieux addages tel que "L'énemi de ton énemi est ton ami" perdaient tout leur sens et Kerem ne voyait qu'une seule solution envisageable...

MASSACREZ MOI TOUT CE BEAU MONDE !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr