Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 17:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 13:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Après le départ des Neutres, partis défendre l'Ouest de leur « territoire », la Horde avait ripaillé dans les différentes bâtisses qu'elle avait trouvée.
Face à une telle amabilité, il lui était apparue naturelle de faire honneur à son hôte ...
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et l'ordre avait été donné de se remettre en route.
Corak se demandait ce qu'il pouvait bien passer par la tête des dirigeants hordeux.... On était pas bien là ?!

Bougon et ronchon, l'orc s'empressa de mettre un joli bout de lard dans sa musette et de remplir sa gourde d'un vin, certes un peu rugueux (même pour un orc), mais au combien bienfaisant. Pourvu qu'il ait de quoi tenir jusqu'à la prochaine auberge !

Après une bonne journée de marche (ô combien paisible et bonifiante), l'orc vit un attroupement hordeux sur le haut d'une colline. Des exclamations de joie et de surprise se faisaient entendre; il s'empressa donc de les rejoindre pour comprendre ce qui pouvait bien se passer.
Dans la plaine en contrebas, les forces de l'Alliance et des Neutres étaient entremêlées comme Corak l'avait rarement vu. Un fouillis tel qu'on avait du mal à reconnaître les blasons.

« Quelle pagaille mes aïeux !! Fini les stratégies et autres tactiques ! Place à la boucherie !! »

Les commentaires fusaient au sein des rangs de la Horde :
« Ouh ! Ca doit faire mal ca ! », « T'avais déjà vu un gnome aussi hargneux ?! », « Ooooohhh ! La jolie bleue », « Ouch ! »
Des applaudissements jaillissaient parfois, pour une tête qui s'envole, ou pour un corps qui s'enflamme...

A quelques pas de Corak, un squelette (bien vivant... si l'on peut dire) détaché ses os un à un et les disposer conscienseument de part et d'autre d'une ligne qu'il devait avoir tracée.
Se sentant observé, il s'empressa de s'expliquer :
« Je compte les points ! A gauche du trait, c'est les morts de l'Alliance et à droite ceux des Neutres. Ca se tient pour l'instant » murmura-t'il en observant son travail.
« Ce qui m'inquiète surtout, c'est que je vais manquer d'os... »

L'orc laissa le mort-vivant à ses réflexions pour se diriger vers un tauren qui semblait attirer beaucoup de monde.
« L'Alliance est à 4,5 contre 1, les Neutres à 2 contre à 1 !!
Allez, allez, soyez pas timides !! Jouez la sécurité ou risquez plus pour gagner plus ! »

« 10 PO sur les Neutres ! » lanca un troll.
« 35 sur l'Alliance » répliqua un autre tauren.
Et les pièces de changer de main ...


« Bon, et maintenant ? » se demanda Corak. « Sur qui j'tape ? »
Cherchant son chef au milieu des troupes de la Horde, il le trouva allongé sur un hamac improvisé, en train de piquer un somme qui devait être, à entendre ses ronflements, bien réparateur....

« Me v'là bien, tiens... Plus qu'à attendre qu'il se réveille, sinon... »

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 17:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Les fortifications commençaient à être mise en place dans la taverne, les Buveurs patrouillaient aux alentours, pour avertir une arrivée d'ennemis.
Durant ces derniers jours beaucoup de monde était passé pour se désaltérer, certains ne s'en étaient pas relevés, on nous les avait signalés sur des parchemins. Ainsi tous ceux qui entraient étaient analysés physiquement, sans qu'ils s'en rendent compte, de cette manière les Apprentis qui aidaient le patron pour le service pouvaient administrer une mort douce et discrète.

Mais désormais aucun visiteur inconnu n'était acceptés, ne rentraient dans la taverne que les amis, les habitués. La récolte avait d'ailleurs été avancée prématurément car les Brasseurs craignait qu'elle ne survive pas aux évènements qui s'annonçaient.

On ne pouvait voir dans l'auberge plus qu'une ou deux tables encore disponible, les autres avaient été dressées et renversées pour former des barricades contre les pillards qui passaient de temps en temps, et on pouvait voir Xamadon et son apprenti remonter les tonneaux de la cave pour les déposer délicatement dans la charrette bénie que gardait des buveurs, avec Turgle au poste de conducteur.


-Mais qu'est-ce que vous faites ?? avait demandé Arkaïn en revenant de la pêche.

-On évacue les tonneaux au cas où, simple mesure de précaution. D'ailleurs si tu veux accompagner Turgle pour assurer le transport rends toi aux écuries, ils vont partir sous peu.

-Mais que va-t-on servir aux habitués ??

-Hum ne t'inquiète pas, ils ne sont plus très nombreux à venir, et j'ai conservé quelques tonneaux en réserve.

Xamadon remonta le dernier tonneau de la cave, et le passa à son apprenti.
-Allez amène le à la charrette, j'ai quelques trucs à causer avec Amonli.

Se tournant alors vers ce dernier :

-Le dernier tonneau est sorti maître ! Les charrettes sont prêtes à partir.

-Ha vous avez eu besoin de sortir la remorque à griffon ??

-Heu oui, à ce propos on va devoir vous emprunter votre griffon. Vous comprenez, si on est assaillit, autant que l'on mette toutes les chances de notre coté, votre griffon sait mieux se battre que ceux qui passent leur temps dans l'écurie...

-Hum vas y prends le...
Dis à Turgle que j'ai deux mots à lui toucher avant qu'il se mette aux rennes


EDIT : Pour le HRP d'en dessous j'estime qu'après plusieurs post qui renouent presque avec du Rp on doit pas repartir en HRP...

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Lun 31 Mars, 2008 18:21, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 17:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
M!ck@L a écrit:
Le clan des BITT débarquaient du nord, venant soutenir la Nation Neutre devant tant d'adversité.
Les Neutres n'en revenaient pas de l'interet qu'ils avaient pût suciter auprès de tous lors de cette guerre. Cela les rendant évidemment plus enragés que jamais lors des combats...




[HRP/] Nan nan nan nan nan!

rectifions car là tout le monde commence à me les briser menu...
Les BITT ne viennent pas s'immicer dans cette satané guerre entre Horde et Neutres!

nous sommes nés pour semer le chaos dans les rangs elfiques...
notre seul vrai objectif quotidien c'est de buter de l'elfe! :twisted:

de l'elfe de l'elfe et de l'elfe!

et là il se trouve qu'il y en a pleins qui se baladaient sous le royaume humain...
quoi de plus normal que d'aller leur rendre visite...
On frague de l'allianceu point barre!

il est hors de question que l'on s'oppose à la horde.

Nos seules cibles sont allianceuses...les neutres pululent d'elfes aussi mais c'est moins flagrant...les hordeux n'en ont pas un seul dans leurs rangs...
donc à priori si vous tenez vraiment à nous fixer dans une autre cathégorie que "aime pas l'alliance" disons que nous sommes plus prés de la horde que des neutres.


pour faire simple:

BiTT plutôt hordeux
aprés on travaille avec tous ceux qui nous proposent de casser des n'oreilles pointues ;)

voili et que ce soit clair une bonne fois pour toute il est hors de question de se battre pour quelque raison que ce soit contre des hordeux...c'est contre nature aucune cible elfique...
[/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 19:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Chère tata Suzanne,

Un petit mot de la Nation Neutre où nous sommes toujours en train de défendre les palais contre l'alliance et la horde. Il fait très beau, mais nous n'avons pas tellement le temps de profiter du soleil. Depuis maintenant cinq lunes nous massacrons les soldats de l'alliance, mais cela n'a pas l'air de les gêner plus que ça. A peine abattu, ils sont remplacés par des troupes fraîches.

Malheureusement le destin ne semble pas de notre côté; en effet nous apercevons maintenant la horde s'approcher à grands pas. Il ne fait aucun doute que nous serons des cibles prioritaires, mais nous avons choisi de rester sur place. Tout espoir est loin d'être perdu pour les derniers palais de la Nation.

Nous sommes tout de même satisfaits de la situation : même si nous n'avons pas encore la puissance de contrôler et mater l'ensemble du Lorndor; nous sommes maintenant la préoccupation principale d'une majorité de ses habitants. C'est une étape importante de la mission que nous a confié Cerda.

J'espère que vous allez bien. Tonton Georges m'avait écrit que vous vous ennuyiez donc je vous ai envoyé les Ryu pour vous changer de la chasse aux lapins.

N'oublies pas que...


Image

Citer:
# [troll (39)] [NORNS] GaaRa a tué [elfe (50)] [DTC] Guu_sama




C'est quoi cette photo avec des lunettes ??

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 20:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Le combat faisait rage. L'Alliance revenait toujours avec de nouveaux clans, pour apporter de nouveaux souffles, mais ils étaient si jeunes ! Les Neutres bien qu'en infériorité ne lâchaient pas prise. Ils étaient plus motivés que jamais, d'autant que la horde fit son entrée. 3 pôles s'affrontant, le lorndor pourrait trembler. Mais, pourtant, les Dieux en avaient pas décidé ainsi....

Le Grunt, égorgea tout ce qu'il trouvait sur son passage. Un moment de répis se fit sentir. Il pu grimper en vitesse sur la colline sanglante, la main au fourreau, il se mit non pas à chanter, mais à crier, accompagné du bruit des fers.


Ô soldats neutres ! ô guerres ! épopées !
Contre les chefs tirant ensemble leurs épées,
Hordeux, Allianceux
Contre toutes les Tyrs et toutes les Sodomes,
Contre le chaos, contre ce chasseur d'hommes
Suivi de tous ses chiens,

Contre toute Lorndor avec ses capitaines,
Avec ses fantassins couvrant au loin les plaines,
Avec ses cavaliers,
Tout entière debout comme une hydre vivante,
Ils chantaient, ils allaient, l'âme sans épouvante
Et les pieds sans souliers !

Au levant, au couchant, partout, au sud, au pôle,
Avec de vieux fusils sonnant sur leur épaule,
Passant torrents et monts,
Sans repos, sans sommeil, coudes percés, sans vivres,
Ils allaient, fiers, joyeux, et soufflant dans des cuivres
Ainsi que des démons !

La Liberté sublime emplissait leurs pensées.
Flottes prises d'assaut, frontières effacées
Sous leur pas souverain,
Ô Lorndor, tous les jours, c'était quelque prodige,
Chocs, rencontres, combats

On battait l'avant-garde, on culbutait le centre ;
Dans la pluie et la neige et de l'eau jusqu'au ventre,
On allait ! en avant !
Et l'un offrait la paix, et l'autre ouvrait ses portes,
Et les trônes, roulant comme des feuilles mortes,
Se dispersaient au vent !

Oh ! que vous étiez grands au milieu des mêlées, Soldats !
L'oeil plein d'éclairs, faces échevelées
Dans le noir tourbillon,
Ils rayonnaient, debout, ardents, dressant la tête ;
Et comme les lions aspirent la tempête
Quand souffle l'aquilon,

Eux, dans l'emportement de leurs luttes épiques,
Ivres, ils savouraient tous les bruits héroïques,
Le fer heurtant le fer,
L’Hymne des neutres ailée et volant dans les sorts,
Les tambours, les epées, les haches, les sorts,
Et ton rire, ô M!ck@L !

La Révolution leur criait : - Volontaires,
Mourez pour délivrer tous les peuples vos frères ! -
Contents, ils disaient oui.
- Allez, mes vieux soldats, mes généraux imberbes !
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes
Sur le monde ébloui !

La tristesse et la peur leur étaient inconnues.
Ils eussent, sans nul doute, escaladé les nues
Si ces audacieux,
En retournant les yeux dans leur course olympique,
Avaient vu derrière eux la grande république.
Montrant du doigt les cieux ! ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 22:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Roedlingen avait proposé une mission suicide. Avec quelques hommes faire diversion du côté des palais DTC et WGT sous leur propre nez pour en faire partir quelques uns de la zone qui occupait majorité de ses alliés.

Il vient et trouva les OR et Ragnarok à une curieuse œuvre tous autour du palais DTC, un cadavre de ragnarok avait été tué par les mercenaires des DTC. les DTC voulaient ils déménager ?

une fois la surprise passée les DTC sentirent une légère menace, et voilà qu'aujourd'hui il y avait 30 DTC et WGT pour la petite troupe Ryu, et pas des moindres, Gerateur était venu, routmann était toujours là et m'avait attaqué même guu samma le vil était revenu.

Roedlingen se disait qu'ainsi 30 combattants de moins frappaient ses alliés. pourtant depuis 3 jours qu'il trainait sur les terres DTC il avait essuyé des attaques insuffisantes pour le tuer, 4 ennemis étaient tombés et 4 ryu avaient été tués. En trois jours cette odeur pestilentielle de chaos résidait partout, et il fallait songer à se retirer, d'une part les terres étaient trop imprégnés de haine et il était inutile de faire le sacrifice des braves qui l'avaient accompagné. il avait retenu là 30 ennemis et espérerait que ce serait suffisant pour faire basculer ailleurs le combat.

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 23:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Depuis bientôt une journée, nous observions depuis un palais abnadonné les forces unies de l'Alliance et du Phoenix se heurter à celle des neutres et de leurs alliés (HRP: un jour il va falloir trouver un nom à l'entente DTC/WGT).

Piaffant d'impatience, le clan des NORNS attendait avec beaucoup de mal le signal de Konic.

Alors que j'en profitais pour donner les dernières consignes, un cri de fureur composé de millier de hordeux (je sais je m'emballe un peu sur ce coup) sonna la charge.

A la tête d'un groupe de NORNS je pris d'assaut la tour sud est de la citadelle FAC qui n'avait jamais connu autant de massacre. Alors que nous étions en recherche de cible à abattre,

Rob le dépiauteur cria: "J'en tiens un, venez ici"

C'était un combattant de la terrible DTC. Alors que nous approchions le sourire aux lèvres, ce dernier disparu dans un nuage de fumée et ne remis qu'à plus tard sa mort.

Assoiffés de sang, nous apperçumes dans le coin d'une chambre isolé un elfe en train d'écrire (certainement son testament). Ce dernier portait aussi le blason de la DTC.

Gaara appela un sort de dissimulation alors que boulahouane, salut, hiti, chiron et moi même commencions notre approche.

" MAINTENANT

Et 5 coups de hache s'abatirent sur le corp bientôt sans vie du malheureux. Gaara porta le coup fatal et Guu_sama, grand chambellan de la DTC, venait de quitter le combat.... mais pour combien de temps?

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 11:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Yesina venait une nouvelle fois de succomber. Son âme, flottant doucement, se redirigeait vers les splendides terres gnomes.

Des mots, des bruits, des éclats de voix et de boucliers lui parvenaient de partout. Elle était comme un récepteur à tout ce qui animait le Lorndor. Et au loin, au Sud, elle le savait, les troupes neutres prisent en étau allaient maintenant être décimé par un adversaire qui lui était infiniment supérieur.

Cela ne la dérangeait qu'à peine, elle savait qu'elle s'était bien battue, tout comme ses alliés, tout comme ses adversaires. La seule chose qu'elle craignait maintenant, et qui l'assaillit dès le moment où son âme se réincarna, c'était comment ses adversaires, selon la tradition, allait salir l'honneur des perdants, et se dresser sur un piédestal.

Vae victis, vae victis, vae victis !



[HRP]Si justement, pour une fois, on pouvait éviter le vae victis puissance 15 qu'allianceux et hordeux doivent vouloir nous faire subir, je serais pas contre...[/HRP]

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 11:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Nul n'a l'intention de salir les neutres.

Nous allons juste honorer leurs femmes pour leur faire engendrer une progéniture digne de ce nom, engager les enfant dans nos armées, et massacrer tout le reste :twisted:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 11:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Personnellement je suis à l'abri :P j'ai pas d'femme ^^

[Voila une réaction comme je l'aime \o/ heureusement qu'il reste encore des chaotiques en c'bas monde 8)]

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 11:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Chef , on peut quand même massacrer quelques femmes et enfant ??? Les combats ca donne faim en plus :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 11:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Dire que j'étais comme ca fut un temps O_o

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 11:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Voilà donc la foi de la Nation Neutre (d'ailleurs que faisait la NC (nation chaotique sa le fait K_ ou pas :lol: qui représente les DTC et WGT))

L'alliance se bat hors de ses terres, contre des enemis qui compte parmi les plus redoutable du Lorndor, meurt et reviens car nous ne sommes pas des lâches, notre cause est juste.

Edit:Mais la Nation neutre qui est pour la prmière fois au coeur d'une guerre sans répi et sur ces terres c'est admirablement bien battu.
Malgré toutes nos divergences d'opinions, si il y a bien un moment ou nous fesons le même bordel c'est quand les 2 armées sortent les épées des foureaux, et commencent à incanter de puissants sorts.
Respect à l'alliance et à la Nation Neutre, et merci à la horde de fêter ça avec nous.
P.S :dsl pour ceux qui ont répondu à ce message avant qu'il soit édité.
Bisous pour tous :)

Modération de Seytahn : Post à éditer SVP : on évite de faire étalage de suppositions sur les replis ennemis ou autres considérations dénigrantes avec les termes de lâcheté etc dans ce forum (voir les règles en post-it) : on demande des efforts à tout le monde car sinon ça repart dans les invectives, merci d'en tenir compte ;)

édit 2 : merci Helluin d'avoir repris ton texte :D
je laisse néanmoins ma demande pour tous les intervenants afin qu'on fasse tous l'effort de se modérer ^^

_________________
Image


Dernière édition par Helluin le Mar 01 Avr, 2008 12:37, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 12:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Août, 2006 11:30
Messages: 37
Franchement , bravo , on a pris une belle branlée :lol: et ça fait drole .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 12:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Let's have some fun! :D

PS: c'est bien Helluin c'est bien.... continue comme ça....






Le post d'Helluin vient d'être modéré : celui-ci n'ayant plus lieu d'être, sera supprimé dans quelques heures ;)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr