Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Annonce : recrutement.
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 3:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
La DTC souhaite faire savoir qu'elle recrute actuellement, mais de façon très particulière.

Voici le profil recherché :

- si vous faites partie des clans NEMESIS, Klone, NAINS, ELFPOWER, Hirdeor, vengeurs, Alliance, Paladin, Sangthor ou Fear,

- si vous n'approuvez pas l'attaque contre les neutres organisée par Wildfar et ses serviteurs,

- si vous n'êtes pas d'accord avec la politique du Phenix et de ses esclaves, qui préfèrent favoriser la Horde au détriment du royaume humain et des LCB,

alors nous avons du travail pour vous.

Le principe : surtout ne dites rien de votre mécontentement aux autres membres de votre clan et ne répondez pas à ce topic. Envoyez moi un mp IG ou sur le forum.

En échange de certaines informations, qui seront recoupées et vérifiées, vous ne serez pas ciblé par les synchros DTC, que ce soit lors des guerres ou durant vos QL qui, croyez-moi, ne seront pas de tout repos. A terme, vous pourrez éventuellement intégrer la DTC.

Etant donné la traque qui aura lieu contre les clans cités plus haut suite à l'erreur de jugement de certains de leurs dirigeants, je considère cette offre comme généreuse.

On a souvent dit que la DTC s'acharnait sur le Phenix. Mais jusque là nous avons tout de même fait preuve d'une certaine retenue. Ce ne sera plus le cas désormais. Les clans suivants vont déguster jusqu'à leur dissolution ou jusqu'au delete de leurs membres :


* [Alliance] rapporte 99 po
* [ELFPOWER] rapporte 99 po
* [EMPEREUR] rapporte 99 po
* [Klone] rapporte 99 po
* [NAINS] rapporte 99 po
* [NEMESIS] rapporte 99 po
* [Paladin] rapporte 99 po
* [SangThoR] rapporte 99 po
* [vengeurs] rapporte 99 po
* [[Fear]] rapporte 99 po

(Pour les clans qui n'apparaissent pas ici, rassurez-vous, la liste ci-dessus n'est pas exhaustive, nous avons d'autres clans en EE mais qui ne sont pas concernés par la vendetta.)

Les Hirdeor auront droit à un traitement particulier.

L'offre de recrutement ne connait aucune limite dans le temps, aucune restriction de niveau, aucune restriction de grade (soldats, officiers et chefs peuvent y prétendre) et le nombre de postes à pourvoir est illimité.

Si la coopération se passe bien, il sera même envisageable d'intégrer officiellement la DTC.

Cette offre est sérieuse, je demande donc des candidatures sérieuses.

Merci de bien vouloir me contacter par mp et de ne pas répondre ici.

Et merci aux imbéciles récurrents qui se reconnaîtront, mais que je ne citerai pas, de ne pas venir polluer ce topic par des commentaires aussi inutiles que puérils.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 4:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Mai, 2005 20:58
Messages: 50
Loktar !


Que de menaces du puissant chef des DTC !

Tu sens la peur Gerateur , un animal comme moi sent ces choses la :D


la DTC a des arguments frappants et nobles lorsqu'elle se sent en danger .


Voyez allianceux les manieres de la DTC lorsque vous vous permettez de faire ce qu'ils n'arretent pas de nous faire a tous !

Ne cedez pas ce vil faquin de Gerateur, au moins l'alliance elle a tout le respect de la Horde, meme si nous sommes ennemis !

/hrp/ Tu me fais pitier Gerateur pour en arriver a menacer d'acharnement sur des personnage en vu de leur delete ... c'est beau comme mentalitee /HRP/
Citer:
Les clans suivants vont déguster jusqu'à leur dissolution ou jusqu'au delete de leurs membres

_________________
Le Stomyficateur

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 6:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
[HRP]Pas envie de faire du RP pour ça.

C'est tout simplement avec des conneries de ce genre que tu finira par pourrir complètement l'ambiance du jeu.

Menacer de dégouter d'autres joueurs jusqu'au delete de leur perso ...

C'est minable. Y'a pas d'autre mot.[/HRP]

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 7:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Ben oui il est connu le gérateur ! Il menace de dégouter les joueurs pendant les QL quand on l'attaque ! Say du jolie ! Par msn , ou sur le forum ouay il fait ce qu'il peut pour s'occuper !

M'enfin gérateur, il a beau être puissant vil et monstrueux avec ses amis nolife et ses potes chaotiques, il nous fait beaucoup rire et anime du coup le jeu !

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Annonce : recrutement.
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 9:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
[DTC]gerateur a écrit:
Et merci aux imbéciles récurrents qui se reconnaîtront, mais que je ne citerai pas, de ne pas venir polluer ce topic par des commentaires aussi inutiles que puérils.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 9:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 19:40
Messages: 553
Localisation: nain
oula... ouais ben moi je fais une annonce super méga importante aussi... tout ceux qui sont pas d'accord avec gérateur parce que vous trouvez ça pas juste et que votre maman vous a toujours dit de faire que des choses justes ( d'ailleur cela me fait penser que j'aime très fort ma maman), ben alors je vous propose de galoper à la soucoupe, de vous transformer en nain et de rejoindre mon clan, car chez nous on est peace et on aime tout le monde. La seul restriction c'est d'écouter kyo et tokyo hotel, par contre si vous voulez pas, ben je vais aller couper le courant à la central et vous serez bien embeté pour continuer à jouer avec votre groupe éléctrogène à essence...

ah j'oubliais , je veux dédicacer mon message à tout mes super méga pote avec qui gérateur ne veut plus être copain. Pis ben les gars vous assurez graaaaveuh!


PS: désolé mais là c'était plus fort que moi ^^

_________________
nainkiller200 chef des D.H.M


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 9:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
[HRP]

Ne vous laissez pas distraire par les quelques dérapages verbaux de ce post. L'idée, c'est que nous déclarons la guerre à une alliance soudée autour de Wildfar. On peut bien faire ça pour lui puisque c'est ce qu'il veut :)

[/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 9:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
J'ai envie de dire:

Gerateur, bats toi plutot que de prendre le temps d'ecrire des tartines inutiles dans ce genre la... :)

Sache que tu ne nous fait pas peur, et que nous nous battrons jusqu'a la toute fin pour vous faire rendre gorge!

Pour l'Alliance, et pour les Hirdeors!

_________________
Image

Cliquez pour la bonne cause SVP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 9:38 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Mars, 2008 14:00
Messages: 107
Bon eh bien grace à toi Gerateur on a pu atteindre les sommets de la bétise humaine.

Et moi non plus je ne répondrais pas à un message comme celui là en RP.

Je ne comprend meme pas pourquoi il ne serait pas modérer puisqu'il encourage le harcèlement jusqu'au Delete (choses qui ont malheureusement déjà dégouté de nombreux joueurs ...)

Franchement si c'est ca ton esprit du jeu mais DEGAGE quoi !!!!
On n'a pas besoin d'abrutis dans ton genre retourne dans ton bac à sable !!!

Ah et si tu peux me mettre dans tes cibles prioritaires ca me fera plaisir ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 10:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Pas très sains comme réaction. C'est triste de voir de pareils propos :cry:

Ne soyons pas étonné que si beaucoup de clan se respectent même si fortement ennemis, d'autres rares clans n'ont le respect de personne.

Mon opinion était déjà faite, mais la nous atteignons un sommet. :cry:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Dernière édition par pat le Mer 26 Mars, 2008 10:25, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 10:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
:sm8:

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr