Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un monde tripolaire est né
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 23:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Dans les soubresauts actuels, on peut dire qu'un monde tripolaire est né. L'accouchement se fait dans la douleur, mais il se produit.

Maintenant, que l'alliance est réellement devenue ennemie des neutres, et pas seulement sa composante Phoenix, Le Lorndor est de fait divisé en 3 camps importants qui tous, se haïssent entre eux. Que de belle guerre en perspective !

Chacun voudra défendre ses idéaux, mais dans ce monde, seul le Chaos régnera en maître absolu.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 23:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Ce que j'ai bien peur c'est que des qu'un camp se fera attaquer par un autre, le 3eme s'invitera...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 23:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Neutre = KO
Horde = KO
Alliance = tendance EXTREMISTE

Je ne pense pas que ce monde bipolaire perdure longtemps, on va revenir à l'ancien mode avec KO + KO contre alliance ce n'est qu'une question de temps. Après tout les idéaux sont si voisins et les intérêts communs...

Encore une fois je veux pas dire mais c'est encore les clans multiracieux qui foutent la m####. Que ça soit côté nemesis ou dtc wgt. c'est quand même les multiracieux qui sont à l'origine de toutes ces haines.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 23:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
On peut même parler de "multipolaire" ^^

1) L'alliance c'est: le phenix + l'alliance (je sais pas quelle nom elle porte... LW??)
=> extremiste et anti UD



2) La horde regroupait avant la crypte et la CHC.
Maintenant c'est La Horde...
=> plutôt Chaotique

(On sait jamais ça pourrait revenir.
Mais ça se complétait avec crypte vs phénix et CHC vs LW)



3) Les neutres: la NN + les neutres chaotiques (WGT, DTC, sanctu-R et effroi)

Officiellement, certain clans de la NN comme les AODT sont contre les chaotique... Mais ils se battent ensemble pour le moment...

Donc ce serait plutôt 5 groupe avec chacun ses alliers
Mais ça fait bien 3 Pôles pour le moment.


Ps: Nalin, tu vois vraiment la horde se battre aux côtés des DTC????


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 23:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Non. Je ne crois pas. Nous sommes sérieux quand nous disons que nous défendons l'ordre et la paix sur nos terres pour tous ceux qui en veulent. Contrairement à l'Alliance et à la Horde qui sont des idéaux exclusifs, la Nation a des visées inclusives. Vous voulez exterminer, nous voulons rassembler. En cela, à l'échelle des factions, nous sommes irréconciliables.

N'oubliez pas que vous nous considérez comme chaotiques parce qe vous êtes nos ennemis. Nous considérons que nous faisons ce qui est juste ou nécessaire, de notre côté.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 0:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
L'avenir sera rouge. Les corps réduit en charpie. Comme les idées obsolètes des pseudos pacifistes.
A travers ce charnier , certains, couvert de sang, se sentiront enfin chez eux :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 0:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Pouarf, rien que penser que ça pourrait devenir figé comme horde / alliance, ça me donne envie de faire un 4eme pole...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 0:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Raven a écrit:
Non. Je ne crois pas. Nous sommes sérieux quand nous disons que nous défendons l'ordre et la paix sur nos terres pour tous ceux qui en veulent. Contrairement à l'Alliance et à la Horde qui sont des idéaux exclusifs, la Nation a des visées inclusives. Vous voulez exterminer, nous voulons rassembler. En cela, à l'échelle des factions, nous sommes irréconciliables.

N'oubliez pas que vous nous considérez comme chaotiques parce qe vous êtes nos ennemis. Nous considérons que nous faisons ce qui est juste ou nécessaire, de notre côté.


Non je ne crois pas.
Vous n'êtes pas inclusifs mais intéressés.
Et ce qui vous intéresse c'est votre main mise sur le monde, selon vos idées : un Empire... n'est-ce pas, Empereur Raven ?
Un autre monde...
Et pour y parvenir, vous vous acharnez "à coups de lattes" pour reprendre l'expression de Skrylianne... jusqu'à quoi ?
Jusqu'à ce qu'on soit tous neutres, c'est à dire sans identité... dans un monde devenant statique et immobile.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas intrusifs, à venir nous défoncer lorsqu'on affronte un Royaume ou des Terres Ennemies.
Si vous étiez inclusifs, vous accepteriez l'idée de deux camps qui s'affrontent, or vous la rejetez, ou vous l'utilisez pour mieux contrôler.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas anti-Horde et anti-Allianceux, vous ne seriez même pas anti du tout.
Et même vos accusations de racisme (vues ici et là) ne tiennent pas la route : Les Allianceux ont intégré au moins 4 races différentes, idem pour les Hordeux.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 6:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Moi ce que je voudrai savoir c'est si les clans extrémistes d'alliance anti-horde accepteraient de changer d'ennemi "prioritaire"?(Car l'alliance a eu le choix entre attaquer le DW et les terres de la NN, et elle a choisit la NN) . Ces clans extrémistes dont je parle c'est plutôt le ROI enfaite...Y'a aussi les Sangthor mais ils nous ont attaqué aveuglément sans réfléchir :o

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 7:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
Pour le ROI, tout ce qui n'est pas conforme à notre vision de l'Alliance est Hordeux.

Point Barre.

Les Neutres n'existent pas pour nous, pas plus que les Chaotiques...

Ceci dit Certaines choses nous ont déplu par rapport à cette guerre, ce qui explique notre absence.

Nous ne sommes pas les seuls, Ryu, oOo, Sylves,LCB, LGDA et bien d autres ne sont pas sur le front...

Ce n'est pas pour autant que ces différents clans n'auront pas leur mot à dire dans ce conflit.


L'Inquisition Veille...

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 9:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Je ne pense pas non plus qu'un 3ème pôle verra le jour, les neutres finirons pas s'excuser de toussa, et nous on voudra pas refoutre sur la gueule aux neutres alors que la horde est dans les parages.

C'est surtout une expédition "punitive", que la Nation Neutre cesse de profiter des actions de l'Alliance et de la Horde systématiquement.

Nous remarquerons les Neutres qui se disent pacifique ont été incapable d'organiser une attaque seul et de la faire sans l'appui de la Horde ou de l'Alliance, mais qu'ils ont systématiquement attendu une agression de l'un des 2 pôles pour pouvoir agir.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 9:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
[Vamps]Seytahn a écrit:

Non je ne crois pas.
Vous n'êtes pas inclusifs mais intéressés.
Et ce qui vous intéresse c'est votre main mise sur le monde, selon vos idées : un Empire... n'est-ce pas, Empereur Raven ?
Un autre monde...
Et pour y parvenir, vous vous acharnez "à coups de lattes" pour reprendre l'expression de Skrylianne... jusqu'à quoi ?
Jusqu'à ce qu'on soit tous neutres, c'est à dire sans identité... dans un monde devenant statique et immobile.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas intrusifs, à venir nous défoncer lorsqu'on affronte un Royaume ou des Terres Ennemies.
Si vous étiez inclusifs, vous accepteriez l'idée de deux camps qui s'affrontent, or vous la rejetez, ou vous l'utilisez pour mieux contrôler.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas anti-Horde et anti-Allianceux, vous ne seriez même pas anti du tout.
Et même vos accusations de racisme (vues ici et là) ne tiennent pas la route : Les Allianceux ont intégré au moins 4 races différentes, idem pour les Hordeux.


Mais Seytahn, la horde aimerait bien tout détruire pour qu'il ne reste que la horde... je pense que la majorité des allianceux verrait bien un monde avec uniquement l'alliance (je parle niveau rp, évidement qu'aucun joueur veut perdre tout ses adversaires).

Et pour tout ceux qui critique la DTC, nous faisons ce que nous pouvons pour la mission que nous a confié notre pote Cerda !

Cerda a écrit:
La race des piscigores, qui nagent dans l'immensité de l'océan céleste, veut détruire le monde des peuples qui marchent. Votre mission, et vous l'acceptez, est d'unir les peuples de Lorndor en vue de contrer cette menace. J'aurais aimé avoir des héros sous la main, mais je n'ai que vous.


Même Cerda a bien vu que ca allait etre chaud avec des débiles comme nous ^^

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Je ne désire pas être Empereur, Seytahn. Je désire le bien du plus grand nombre. J'ai choisis le camp qui y travaillait.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Helluin a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'un 3ème pôle verra le jour, les neutres finirons pas s'excuser de toussa, et nous on voudra pas refoutre sur la gueule aux neutres alors que la horde est dans les parages.

C'est surtout une expédition "punitive", que la Nation Neutre cesse de profiter des actions de l'Alliance et de la Horde systématiquement.

Nous remarquerons les Neutres qui se disent pacifique ont été incapable d'organiser une attaque seul et de la faire sans l'appui de la Horde ou de l'Alliance, mais qu'ils ont systématiquement attendu une agression de l'un des 2 pôles pour pouvoir agir.



Perso je vois tres mal les neutres et la horde se réconcilier xD

Et encore moins les neutres s'excuser ,d'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi ils devraient s'excuser.



Sinon guu,si tu veux je peux créer "les adorateurs de Souma-kun" pour le 4eme pôles,si tu es pres a devenir l'un de mes fans ;)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Nov, 2007 9:43
Messages: 32
Localisation: [NORNS]
Nalin a écrit:
Neutre = KO
Horde = KO
Alliance = tendance EXTREMISTE

Je ne pense pas que ce monde bipolaire perdure longtemps, on va revenir à l'ancien mode avec KO + KO contre alliance ce n'est qu'une question de temps. Après tout les idéaux sont si voisins et les intérêts communs...


Oui c'est bien pour ça qu'après s'être fait attaquer par la NN, la Horde réduit leurs châteaux en cendres -_-
Je pense clairement qu'il y a trois pôles seulement, le pôle le plus récent ne joue pas le jeu... A savoir travailler tout seul, pour faire perdurer ses idéaux !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr