Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:51
Messages: 159
Localisation: [MG]
:D bah c'est parfait non ?

plusieurs camps avec des idées variées de leur vision du monde et de la vision du monde des autres camps.

forcément ils ne se comprennent pas, si c'était le cas on ferai plus de guerre.

Donc surtout continuons a penser le monde différament. Et assumons les conséquences :twisted:

_________________
Pour la Gloire de la Meute !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:44 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Guu_Sama a écrit:
Mais Seytahn, la horde aimerait bien tout détruire pour qu'il ne reste que la horde... je pense que la majorité des allianceux verrait bien un monde avec uniquement l'alliance (je parle niveau rp, évidement qu'aucun joueur veut perdre tout ses adversaires).


Oui Guu_Sama, mais nous on le dit et on ne s'en cache pas en faisant croire au monde Lorndorien que nos massacres sanglants, nos acharnements obstinés, ou encore des offensives opportunistes (Les Neutres ont bien profité de l'occasion d'une attaque d'un pôle Allianceux par un pôle Hordeux et vice et versa non ? ) sont justifiées par un idéal à visée inclusive.

Pour m'exprimer plus clairement, je me permets de reprendre ce qu'a dit un Orc :
Citer:
Frères orcs égarés dans les méandres de la supercherie neutre, prenez-en de la graine! Rejoignez-nous! (en même temps, ça vaut pas que pour les orcs, y a aussi des non orcs dans d'autres clans hordeux)

Comme ça vous pourrez trucider gaiement et l'esprit libéré des contingences moralistes du bourrin avide de sang et de pex refoulé qui doit se dissimuler sous l'identité du gentil idéaliste prônant la fraternité interraciale!

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 16:36
Messages: 11
Localisation: [A*o*D*T]
minotaure a écrit:
Officiellement, certain clans de la NN comme les AODT sont contre les chaotique... Mais ils se battent ensemble pour le moment...


Mouais à moitié hein... certaines rancœurs persistent :
[[WGT]] aware a tué [grunt (32)] [A*o*D*T] Caldurnelerouge


Souma-kun a écrit:
Perso je vois tres mal les neutres et la horde se réconcilier xD
Et encore moins les neutres s'excuser ,d'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi ils devraient s'excuser.


+1

_________________
Elle avait été chercher son passé... et maintenant elle se bâtit un présent !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Oberon a écrit:
Donc surtout continuons a penser le monde différemment. Et assumons les conséquences :twisted:


Bien parlé!

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 13:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Razhed a écrit:
Oberon a écrit:
Donc surtout continuons a penser le monde différemment. Et assumons les conséquences :twisted:


Bien parlé!


Oui bien parlé !
(Et n'oubliez pas d'assumer les vôtres surtout hein? ;)) Chacun aura son moment de gloire !

Ce qui est à remarquer dans l'histoire, c'est l'adorable entente de l'alliance et avec horde sur le forum... :roll:

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Dernière édition par [GAIA]Redan le Sam 29 Mars, 2008 13:21, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 13:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Pour minotaure: Les A*o*D*T, WGT et Effrois combattent sur le même front mais aucun PNA n'a été signé et comme l'a signalé Xane, il y a des attaques entre les différents clans quand l'occasion se présente. Il n'y a pas d'invitation pour une guerre et les autres sénateurs de la Nation Neutre ont été bien au courant que je ne souhaitais pas d'eux en PNA durant cette guerre, les WGT et Effrois sont tout de même venu, je me suis tais devant la majorité. C'est un nouveau concept neutre, c'est tout nouveau, ça s'appelle la démocratie, ça va avec certaines valeurs qu'on prône comme l'égalité, la tolérance, toussa toussa. :P

Et pour répondre à Seytahn, bah... Têtre qu'on est pas inclusif mais qu'au final, on est des vilains pas beau qui veulent juste rependre la bonne parole sur le monde pour le rendre à notre image, tel qu'on souhaiterait qu'il soit, malgré et contre vous... Et que pour ça, faut réussir à capter l'attention et que pour ça, à priori, y'as pas non plus 36 solutions. Mine de rien, on tente toujours la diplomatie en parallèle si je ne m'amuse aussi... La Horde nous fait gentillement comprendre que ça l'interresse pas(au moins, vous êtes bien en accord avec vous même là dessus), à partir de là... L'état de force est déclarer.

Je trouve nos récentes querelles tristes chères Seytahn, je ne pense pas pour autant avoir beaucoup changé ma vision des choses n'y avoir perdu la foi qui m'animait autre fois lorsque nous avions signé le PNA entre nos deux clans. Dommage que vous ayez changez ou pire, que vous ne jugiez un clan que sur des alliances qui sont parfois plus symbolique d'un passé que d'un réel présent.

Autrement de manière général, peut-être que la NN a un mode d'action Chaotique(malgré le fait qu'on pense tout ensemble, qu'on débat des sujets d'action, qu'on vote, qu'on est assez organisé, qu'on agit pas non plus chacun de son côté même hors des temps de guerre,...), mais peut-être que son but n'est pas le même que les chaotiques tels qu'on a eu l'habitude de les connaître sur ces terres... La différence entre le mode d'action et l'horizon vers lequel veux se diriger un peuple a parfois une importance significative, pensez-y.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 13:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Skrylianne, je trouve moi aussi en effet, assez triste que vous soyez venus affronter la Horde alors que nous étions en escarmouche contre des Humains.
Car c'est cela et seulement cela qui m'a amenée à rompre ce PNA... pour vos alliances, je n'avais jamais pris le temps de vérifier si vous étiez alliés à nos ennemis.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Hum.. je pense que dans ce cas, j'ai du très mal comprendre la missive que tu m'as envoyée compte tenu des circonstances dans lequelles je l'ai reçue... Il serait donc peut-être tant d'en reparler(suite par mp, c'est pas franchement le sujet).

Je le répète encore une fois, si la NN est venue pour aider les humains, ce n'est que le fruit d'un pacte signé entre la NN et le royaume humain.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Enfin, je le repete, comme personne n'a l'air de vouloir le comprendre (ou fait semblant de ne pas le comprendre) comme ça arrange tout le monde, au départ, je ne sais même pas si on pouvait qualifier cela d'escarmouche, tout au plus, quelques hordeux étaient dans le coin, un vautour s'était posé sur un pont pour tuer et narguer des LCB, ce n'était pas non plus l'invasion. Il est toujours plus commode de penser que la horde envahissait le royaume humain pour justifier une guerre qui n'avait pas lieu d'être, que de reconnaitre le fait que le clan LCB (ou est-il passé d'ailleurs) vous a entourloupé en prétendant qu'il y avait cette soit disant invasion.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Il est clair que le simple fait que les deux "grands " pôles principaux soient en train d'attaquer les Neutres fait de ces dernier le troisième pôle.
Certe nous ne sommes pour l'instant pas aussi implanté et puissant que les deux autres, mais nous avons encore tout à apprendre... Ne précipitons pas les choses.

Seythan a écrit:
Non je ne crois pas.
Vous n'êtes pas inclusifs mais intéressés.
Et ce qui vous intéresse c'est votre main mise sur le monde, selon vos idées : un Empire... n'est-ce pas, Empereur Raven ?
Un autre monde...
Et pour y parvenir, vous vous acharnez "à coups de lattes" pour reprendre l'expression de Skrylianne... jusqu'à quoi ?
Jusqu'à ce qu'on soit tous neutres, c'est à dire sans identité... dans un monde devenant statique et immobile.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas intrusifs, à venir nous défoncer lorsqu'on affronte un Royaume ou des Terres Ennemies.
Si vous étiez inclusifs, vous accepteriez l'idée de deux camps qui s'affrontent, or vous la rejetez, ou vous l'utilisez pour mieux contrôler.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas anti-Horde et anti-Allianceux, vous ne seriez même pas anti du tout.
Et même vos accusations de racisme (vues ici et là) ne tiennent pas la route : Les Allianceux ont intégré au moins 4 races différentes, idem pour les Hordeux.


Dame Seythan, votre vision est fortement dévalorisante pour nous...
Nous n'avons pas la prétention de vouloir avoir la main mise sur le monde, juste d'etre tranquil sur nos terres et de punir ceux qui troublent cette tranquilité.
Les idées Imperiales commencent à dater, peut etre serait il temps de tourner la page de l'Empire ne crois tu pas? En tout cas nous nous l'avons fait.
Le monde ne doit pas devenir neutre (beurk, imaginez un monde où tout le monde est d'accord, c'est répugnant). Donc je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'une telle idée donnerait un monde statique "et immobile" (les deux mots signifie la meme chose... ;) )
Nous ne revendiquons pas les autres poles, notre simple mode de fonctionnement interne le montre puisque tout se fait de façon démocratique en notre sein. Donc c'est bien plus interessant de conserver des points de vue différents apporté par la Horde et l'Alliance.

Tu nous vois opportunistes, mais si un pacte se faisait entre les differents pôles disant que le troisième pole s'engage à ne pas intervenir lorsque les deux autres sont en conflit, personnellement (car je ne peux me prononcer au nom de ma Nation) je voterais en faveur de cette decision. Maintenant est ce que les autres pôles seraient prêt à l'accepter?...


En tout cas je crois que le bon point à tirer de cette guerre et qu'il y a fort à parier que la létargie ambiante soit dissipée pour quelques temps.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:33 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
En meme temps Mick@l,tu fais partis de l'armée rouge,le clan sans aucune crédibilité puisqu'il attaque ses alliés quand il y a du profit a se faire,et ce quand les soi-disant alliés ne le sont que par charité afin d'aider un clan Ô combien faible.


Tu fais parti d'un clan sans honneur,et tu n'as donc toi-meme aucun honneur et ta parole ne vaut rien!RIEN!


Mort a l'armée rouge,a bas les dictateurs!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Oaihhhh mort à nous, vive Souma-kun le tyrannique, puisse sa malveillance éclairer nos lanternes... :)

(rancunier Souma? Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé à l'époque j'étais à la tête des AVATAR et non dans l'ARMEE...)

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:39 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
[A*o*D*T] Skrylianne a écrit:
Hum.. je pense que dans ce cas, j'ai du très mal comprendre la missive que tu m'as envoyée compte tenu des circonstances dans lequelles je l'ai reçue... Il serait donc peut-être tant d'en reparler(suite par mp, c'est pas franchement le sujet).

Je le répète encore une fois, si la NN est venue pour aider les humains, ce n'est que le fruit d'un pacte signé entre la NN et le royaume humain.


En effet :
"Copains qui représentent nos ennemis" = sur le front de leur côté.
Alors qu'on s'en prenait aux humains !
Et ça fait ronchonner de voir les Neutres s'inviter... après une ébauche d'organisation UD pour envahir le Royaume Humains sur la Place Publique :roll:

Mais tu as raison, en fait il ne s'agit peut-être pas de la simple raison que vous vous êtes retrouvés du côté des Neutres qui s'immiscent dans une Guerre Hordeuse qui ne les concernaient pas encore une fois, mais des révélations des projets Neutres sur la Place Publique :
Devenir les plus forts pour vous poursuivre à coups de lattes afin de vous dégouter des querelles Horde/Alliance. (sic !)

Cela m'a surprise car ça ne correspondait pas avec d'autres discours d'une ancienne époque.
C'est sans doute la même vision des choses (la PAIX), mais pas les mêmes outils : la PAIX... par le massacre.
Rien que de prononcer ces mots, j'en tombe à la renverse.

:shock:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Le clan PAIX en question ne s'est pas privé pour charogner à tout va les blessés. Les temps ont bien changé, et la véritable nature des uns et des autres fini par ressortir.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Surement était-ce ces mêmes blessés qui perçaient leurs rangs quelques heures plus tôt...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr