Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 14:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:58 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
M!ck@L a écrit:
Il est clair que le simple fait que les deux "grands " pôles principaux soient en train d'attaquer les Neutres fait de ces dernier le troisième pôle.
Certe nous ne sommes pour l'instant pas aussi implanté et puissant que les deux autres, mais nous avons encore tout à apprendre... Ne précipitons pas les choses.

Seythan a écrit:
Non je ne crois pas.
Vous n'êtes pas inclusifs mais intéressés.
Et ce qui vous intéresse c'est votre main mise sur le monde, selon vos idées : un Empire... n'est-ce pas, Empereur Raven ?
Un autre monde...
Et pour y parvenir, vous vous acharnez "à coups de lattes" pour reprendre l'expression de Skrylianne... jusqu'à quoi ?
Jusqu'à ce qu'on soit tous neutres, c'est à dire sans identité... dans un monde devenant statique et immobile.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas intrusifs, à venir nous défoncer lorsqu'on affronte un Royaume ou des Terres Ennemies.
Si vous étiez inclusifs, vous accepteriez l'idée de deux camps qui s'affrontent, or vous la rejetez, ou vous l'utilisez pour mieux contrôler.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas anti-Horde et anti-Allianceux, vous ne seriez même pas anti du tout.
Et même vos accusations de racisme (vues ici et là) ne tiennent pas la route : Les Allianceux ont intégré au moins 4 races différentes, idem pour les Hordeux.


Dame Seythan, votre vision est fortement dévalorisante pour nous...
Nous n'avons pas la prétention de vouloir avoir la main mise sur le monde, juste d'etre tranquil sur nos terres et de punir ceux qui troublent cette tranquilité.
Les idées Imperiales commencent à dater, peut etre serait il temps de tourner la page de l'Empire ne crois tu pas? En tout cas nous nous l'avons fait.
Le monde ne doit pas devenir neutre (beurk, imaginez un monde où tout le monde est d'accord, c'est répugnant). Donc je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'une telle idée donnerait un monde statique "et immobile" (les deux mots signifie la meme chose... ;) )
Nous ne revendiquons pas les autres poles, notre simple mode de fonctionnement interne le montre puisque tout se fait de façon démocratique en notre sein. Donc c'est bien plus interessant de conserver des points de vue différents apporté par la Horde et l'Alliance.


Mais Seigneur M!ck@l, je le sais bien que statique et immobile veulent dire la même chose, mais cela était dans le but d'appuyer doublement contre le terme "figé" employé pour une bipolarité.
Que d'erreur ! C'est le principe même de la bipolarité qui permet un mouvement constant.
Pour ce qui est de "main mise", si vous nous punissez à coups de lattes à chaque fois qu'on se bagarre avec nos ennemis, je veux bien trouver un autre terme mais il ira toujours dans le sens de "contrôle".

Citer:
Tu nous vois opportunistes, mais si un pacte se faisait entre les differents pôles disant que le troisième pole s'engage à ne pas intervenir lorsque les deux autres sont en conflit, personnellement (car je ne peux me prononcer au nom de ma Nation) je voterais en faveur de cette decision. Maintenant est ce que les autres pôles seraient prêt à l'accepter?...

Hum.... et vous vous occuperiez à faire quoi ?


Citer:
En tout cas je crois que le bon point à tirer de cette guerre et qu'il y a fort à parier que la létargie ambiante soit dissipée pour quelques temps.

Entièrement d'accord !

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 15:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Seythan a écrit:
Hum.... et vous vous occuperiez à faire quoi ?


De la couture pardie!!! :lol: (private joke, désolé ;) )

Plus serieusement, nos activités ne manquent pas, nous avons plusieurs activités lorsque notre nation n'est pas engagée dans un conflit: Zone neutre, Chasse, Xatrio, Dragons, entrainement de nos troupes, etc... les possibilités ne manquent pas. Nous ne courrons pas après les conflits, bien au contraire.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 11:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Seytahn a écrit:
Cela m'a surprise car ça ne correspondait pas avec d'autres discours d'une ancienne époque.
C'est sans doute la même vision des choses (la PAIX), mais pas les mêmes outils : la PAIX... par le massacre.
Rien que de prononcer ces mots, j'en tombe à la renverse.


Qui veut la paix prépare la guerre...

Au bout d'un certains moment, certains se lassent d'être devenu inutils, non écoutés, pris pour des simples cibles, des épouvantails sur lesquels on peut se permettre de taper sans raisons et surtout sans craindre la riposte. Cela fait longtemps que je considère les A*o*D*T comme le bras armée de la justice, notre bannière reprend cela, la colombe de la paix mais aussi le glaive...

Les A*o*D*T n'ont jamais eu un Rp de soigneur pur et dur, mais toujours de pacificateur, en alerte contre les Chaotique, prêt à soigner ce qui le demande, prêt à venger ceux qui le désir contre une injustice. Il m'est arrivé plusieurs fois de venir à l'aide d'un jeune expérimenté attaqué par quelqu'un qui ne pouvait que s'amuser en tapant dessus alors que cela ne lui rapportait rien. Il nous ait arrivé aussi de venir à l'aide de clan attaqué par les dits-chaotiques, guerre durant laquelle nous nous sommes illustrés en tuant deux grands chefs de guerre.

Encore une fois, les A*o*D*T sont prêt à apporter l'aide nécessaire à quiconque la demande pour sa survie, clan ou individu, mais nous ne sommes pas que des pacifiques soigneurs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 16:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Voilà ma vision du but des Neutres:

Je précise (on est sur guérilla, alors il faut faire gaffe :) ) que cela ne vaut que pour moi, un peu aussi pour la Communauté de Gaïa, mais pas forcément pour les tous les clans se rapprochant de la Neutralité.

En finir une bonne fois pour toute avec les conflits raciaux et faire place aux conflits d'idées.
A mon avis cette transformation s'opère lentement depuis maintenant de nombreux mois.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 17:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Certains clan de la NN (enfin je pense surtout des amis de la NN) se rapprochent de la NN pour essayer (beh oui du coup c'est raté) de protégé les leurs (et leur palais), d'avoir des liens diplomatiques faciles avec une coalition assez puissante.

Pour les BB c'est un peu ce qui s'est passé(certes surtout grâce au lien d'amitié envers certains clan de la NN), et pas vraiment pour allez défendre une idéologie ou contré une autre idéologie alliance/horde.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 17:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
hum....la NN c'est un ensemble de clans qui n'étaient ni hordeux ni allianceux pour cause des races acceptées et ne sachant pas où dormir il se se regroupés pour se tenir chaud...:D
aprés leur but dans la vie semble être de se faire tapper par le reste du monde^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 9:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
La nation neutre subie les consequences de son alliance avec le couple demonique WGT / DTC. Ces deux clans (et peut etre leurs subsides sanctu-r et effroi) ont attaqués l'alliance, puis la horde alors que ceux ci se combattaient. voila un juste retour des choses que de voir les 2 ennemis eternels que sont la horde et l'alliance attaquer en meme temps la nation neutre avant de se retourner l'un contre l'autre.
La nation Neutre ne devrait pas ecouter Raven et Mick@el, les anciens elements de l'empire corrompu ont agi vilement pour que la nation neutre soit detruite par l'action combinée de la horde et de l'alliance...
Chapeau bas messieurs, vous avez reussi!!

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 10:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Punaise , j'aurais jamais cru que je serait d'accord avec un vil hordeux comme tylert ...

C'est exactement ça ! Marre de ces squatages de conflit intempestifs ! Y'a rien de plus rageant que d'organiser une attaque en bonne et due forme et de la voir gachée par l'intervention de profiteurs .

Je veux bien concevoir que certains choisissent la neutralité mais ils devraient choisir avec plus d'attention leurs alliés et refuser tout clan participant de prés ou de loin à une guerre alliance-horde ... ou en subir els conséquences .

[Ton evangeliste]
Clans neutres , ecoutez-moi !! l'alliance vous ouvre les bras et est tout prés à recueillir ses brebis égarées . Notre sacro-sainte banniere est pret à vous proteger de tout ces vils hordeux et autres profiteurs qui souillent la terre du lorndor !
[/Ton evangeliste]

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 10:38 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Tylert a écrit:
La nation neutre subie les consequences de son alliance avec le couple demonique WGT / DTC. Ces deux clans (et peut etre leurs subsides sanctu-r et effroi) ont attaqués l'alliance, puis la horde alors que ceux ci se combattaient. voila un juste retour des choses que de voir les 2 ennemis eternels que sont la horde et l'alliance attaquer en meme temps la nation neutre...


Logique implacable ... comme les DTC/WGT vous attaquent vous vous vengez sur d'autres O_o tous les clans de la Nation Neutre ne sont pas leurs alliés. Les WGT sont ennemis éternels des LTA.

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 10:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Citer:
Logique implacable ... comme les DTC/WGT vous attaquent vous vous vengez sur d'autres O_o tous les clans de la Nation Neutre ne sont pas leurs alliés. Les WGT sont ennemis éternels des LTA.


Dans ce cas pourquoi les laisser defendre VOS terres ?

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 11:04 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
bah on en a tué un ou deux au passage ^^ C'est pas comme si on avait autre chose a faire hein.

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 11:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Puisse tes paroles éclairer la lanterne de bon nombre de clans Tylert... M'enfin sache tout de même que Raven et moi même n'avons chacun qu'une seule voix au sénat (sur plus de 30 je le rappel). C'est un peu court pour dominer une coalition toute entière ne crois tu pas? ([Mode Mauvaise foi ON]toute manière t'es à la botte de Wildfar[/mode mauvaise foi]

Il n'est pas étrange que certains clans neutre se soient rapprochés de la Nation Neutre pour pouvoir bénéficier d'une protection car telle est notre but: fournir aux clans neutres un moyen de se défendre contre les deux grands pôle pronant l'asservissement de tous ceux qui ne respectent pas leurs idéaux...

Trosken, nos alliers savent à quoi s'en tenir quand ils nous demande un rapprochement. Nous ne leur cachons rien, ils savent qu'ils ont des devoirs, mais qu'en retour nous leur fournissons tout notre appui possible.
Je te met d'ailleur au défit de trouver un seul clan ayant demandé notre soutien qui n'ai pas été satisfait.
Par conséquent, nous assumons tous les conséquences de nos actes, sinon nous aurions fuis depuis longtemps à l'autre bout du Lorndor quand nous avons appris qu'avec l'arrivée de la Horde en plus des troupes allianceuse, nous ne pourrions gagner cette guerre.

Bon nombre de personne ne nous aiment pas, c'est un fait, mais aucun ne peux dire que nous n'assumons pas. (ou alors ça serait de la mauvaise foi).
Maintenant d'autre personne ne m'aiment pas (sisi, je vous assure que c'est possible), et font l'amalgame avec la Nation. Ils se trompent. Des personnes comme arrak des Paladins ne sont guères appréciés parmis les neutres, mais nous ne généralisons pas à tous les Paladins par exemple.
Donc je sais que Tylert a perdu son bien aimé Empire sur lequel il aimait tant ennoncer des theories de corruption loufoques (D'ailleur tu le sais, j'adore tes RP tylert ^^), mais l'Empire ayant disparu il se rabat sur les anciens imperiaux, rendant alors ses théories déjà fragile, totalement incrédibles...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 11:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Je suis triste... et ne peut que comtempler vainement la decheance de la nation neutre, qui suit le meme chemin que l'empire... deja les diplomates des clans de la nation neutres sont corrompus... on le voit dans vos discours... Ouvrez les yeux, il n'est peut etre pas trop tard!!!

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 12:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
DevilWarrior a écrit:
Oui c'est bien pour ça qu'après s'être fait attaquer par la NN, la Horde réduit leurs châteaux en cendres -_-
Je pense clairement qu'il y a trois pôles seulement, le pôle le plus récent ne joue pas le jeu... A savoir travailler tout seul, pour faire perdurer ses idéaux !

Mais crois-tu qu'on n'y travaille pas? Nous sommes en grande infériorité numérique face à la Horde ou/et l'Alliance, mais nous essayons de leur tenir tête, du mieux que nous pouvons. Et ne crois-tu pas maintenan, que la NN seras revancharde?
Et si nous sommes aussi nul, mal organisé, soumis, impuissant, pourquoi venez-vous (alliance/Horde) nous attaqué avec plus de 2 ou 3x d'homme que nous me somme? Avez-vous peur de nous?

Nyark a écrit:
Il est toujours plus commode de penser que la horde envahissait le royaume humain pour justifier une guerre qui n'avait pas lieu d'être, que de reconnaitre le fait que le clan LCB (ou est-il passé d'ailleurs) vous a entourloupé en prétendant qu'il y avait cette soit disant invasion.

Cette guerre n'a pas lieu d'être? Au contraire, comme toutes guerres, elle a commencé sur un pitit détail. Elle met en scène tous les futur acteurs du Lorndor (enfin là c'est mon avis), elle vas forcement amener d'autre bataille. Et d'un autre pts de vue: il y a deux semaine tous le monde se plaignaient que l'on s'ennuie, et maintenant qu'il y à de l'action tous le monde se plain. Cette guerre est, contrairement à se que tu dis, arrivé à point nommé.

Seytahn a écrit:
C'est sans doute la même vision des choses (la PAIX), mais pas les mêmes outils : la PAIX... par le massacre.

la Paix par le massacre, bien que cela soit pour toi incongrue je trouve ça totalement normal, que se soit dans la vie réel ou dans un jeu, C'EST NORMAL. Regarde dans la vie réel on met en prison les "mauvais" (ou on les tue parfois, comme aux USA). Alors dis-moi pourquoi dans un jeu ça ne seras pas pareille. On tue les "impures" pour installer la PAIX. (encore une fois c'est mon avis).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 12:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Nyark a écrit:
Il est toujours plus commode de penser que la horde envahissait le royaume humain pour justifier une guerre qui n'avait pas lieu d'être, que de reconnaitre le fait que le clan LCB (ou est-il passé d'ailleurs) vous a entourloupé en prétendant qu'il y avait cette soit disant invasion.


M'etonnerais pas qu'il y ai un ou deux ex representants de l'empire au sein des LCB ... ca sent le vil!!

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr