Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:05 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 19:27
Messages: 55
Citer:
En revanche, les clans ayant choisi de souiller ces valeurs et leur honneur ne sont meme pas digne de se prétendre de cette Alliance là. Vous avez chargé nos terres en sachant que nous défendions l'un des 4 grand bastions de l'Alliance.

Vous défendiez un des bastion de l'Alliance? Donc une fois vous nous attaquez, la fois suivante, vous vous battez à nos côtés, et dans ce cas, nous devons tout vous pardonner? Allons, soyons sérieux


Citer:
vous avez littéralement abandonner un allié aux hordeux, chose que nous ne ferons jamais dans notre Nation)

Nous n'avons abandonné aucun allié. Que s'est-il passé une fois que les neutres sont partis? La horde est descendu sur vos châteaux, le palais LCB ni le royaume humain n'a été menacé. Et c'était une chose tout à fait prévisible, nous n'avons pas attaqué en mettant en danger délibérément nos alliés. Vos tentatives basses pour nous séparer sont lamentables.


Citer:
Nous vous avons démontré qu'on se bâtait face à face contre des hommes avec vous mais vous avez trahit ce concept, désormais, je soutiendrai toute proposition sur une violente riposte, je soutiendrai toute intervention dans un conflit Horde/Alliance, nous attaquerons dans le dos, l'alliance et la Horde oseront t elle s'affronter encore une fois?

C'est déjà ce que vous faisiez, non? Depuis quelques mois, à chaque fois que nous avons eu un conflit avec la horde, vous nous avez attaqué. Quel va être la différence maintenant? Mais ce n'est pas cela qui nous empêchera de nous battre, ne t'inquiète pas trop pas dessus. Nous employons les mêmes armes que vous pour vous attaquer, mais bizarrement, vous ne semblez pas apprécier, certains messages d'où la haine du joueur (et non du personnage) est à peine dissimulée le prouvant.


Citer:
Et l'Alliance aura obtenue ce qu'elle voulait avec la destruction de nos palais, donc elle ne restera pas bien longtemps pour affronter la Horde car elle est consciente de ne pas avoir les ressources pour résister.

Nous verrons comment ça se déroulera, mais une fois de plus, tu penses savoir tout ce qui va se dérouler, c'est marrant ça une telle assurance alors que tout se joue au jour le jour pour notre part...


Bref, nous avons nos valeurs, et nous sommes certains de ne pas les avoir trahit en nous engageant dans ce conflit. Certains se réjouissent car la horde et l'Alliance ont attaqué les châteaux neutres à peu près au même moment, et pensent donc que nous travaillons désormais main dans la main. Si ça peut leur faire plaisir, alors ok, nous sommes les meilleurs alliés du monde! Ce que pensent des personnes donc on ne considère qu'ils respectent peu de choses dans le jeu (là je vise uniquement certains joueurs/clans, je ne généralise pas), on s'en contre fiche royalement. Ce qui nous intéresse, c'est ce que pensent nos ennemis valeureux que nous combattons depuis la nuit des temps, ainsi que tout clan respectueux des "bonnes manières" de combat.

_________________
Ex- Commandant et diplomate Elfpower


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Après que les hordeux auront fini avec nos palais, elle remontera vers nous puis vers le royaume humain, et c'est là que l'alliance va encore rentrer dans une nouvelle boucherie. (sauf si l'alliance décide de ne pas défendre le royaume humain car elle est *â*** ou encore que les hordeux ne les affrontent même pas...)

Peut être que l'alliance a vendu le royaume humain contre la destruction de nos palais en nous occupant...qui sait :roll:

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
D'un autre coté, encore une fois, à part dans les esprits d'Ashurai et de Raven, qui ont du concocter ensemble cette machination, il n'y a jamais eu de plan d'invasion du royaume humain de la part de la horde ces jours derniers. Les neutres cherchaient une occupation, il ne faut pas essayer de vous justifier avec des pretextes bidons, si vous aviez envie de faire la guerre, suffit de le dire, c'est plus franc et plus comprehensible qu'une alliance de fortune sortie de derrière les fagots, pour défendre un royaume qui n'est pas attaqué.

C'est d'autant plus marrant cette histoire quand je pense que les DTC ont déclaré ici que la horde allait fondre sur le palais LCB et le royaume humain une fois qu'ils seraient parti du front pour contrer les allianceux. Mais on s'en fiche du royaume humain, on a jamais eu l'intention de l'envahir, et ce n'est d'ailleurs toujours pas le cas ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 21:11
Messages: 163
Localisation: Ilmarin
moé Sieur Nyark

êtes vous prêt à déclarer ici même que vous n'envahirez plus jamais le royaume humain ?


Car si ce n'est pas le cas cette attaque préventive est totalement justifiée.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Ah, je comprends mieux, les neutres ont anticipé sur les hypothétiques attaques futures que nous pourrions faire sur le royaume humain. Pas de chance, si je vous dis que sur le calendrier de la horde, il n'y a pas d'attaques du royaume humain de prévu avant six mois (et oui, notre agenda est plein). Mais nous voulons bien noter un rendez-vous pour le patient humain, mais nos honoraires étant libres, cela risque de leur coûter très cher.

Mais, s'il faut preter serment en déclarant qu'il n'y avait aucune attaque contre le royaume humain de prévue, je le veux bien ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Tin c'est moche, même moi grand amateur de trolls bouseux en tout genre j'ai la flemme de lire toutes vos conneries (d'un côté comme de l'autre).

Le seul qui parle bien c'est souma, vous devriez avoir honte !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 21:11
Messages: 163
Localisation: Ilmarin
Voila donc Nyark vous avouez !

Vous venez détruire la nation neutre pour préparer une invasion de grande envergure du royaume humain dans 6 mois !


Vous avez peur d'attaquer de suite le royaume humain avec la nation neutre juste a coté.


La justice triomphe! la vilénie est démasquée.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 15:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
C'était un test en fait :
Pourrions-nous taquiner de l'humain tranquille sans que les Neutres s'en mêlent ?

Ben non.... :P

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 15:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Que la Horde attaque ou non le royaume humain, on s'en fou, il y avait une possibilité tout à fait logique (comme celle d'attaquer la NN) que la Horde attaque les humains. Faire un pari en jouant la vie de ses alliés c'est très classe xD
(ou alors la Horde et l'Alliance s'étaient entendu dans une machination anti-neutre °o° ou que l'Alliance a fait des progrès niveau espionnage)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 15:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
HarSaylHorr a écrit:
Voila donc Nyark vous avouez !

Vous venez détruire la nation neutre pour préparer une invasion de grande envergure du royaume humain dans 6 mois !


Vous avez peur d'attaquer de suite le royaume humain avec la nation neutre juste a coté.


La justice triomphe! la vilénie est démasquée.


Comment un avocat ose-il publier ce qu'il a sans appris par l'un de ses client.

Voila qu'il va falloir modifié tout le plan d'invasion du royaume humain. Le remboursement des frais engagés sur cette affaire vous sera bien sur demandé.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 15:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Zelltemplar a écrit:
Abandonner ses châteaux sans même se battre, pour moi, c'est simplement de la lâcheté. On peut critiquer l'Alliance, mais si nos châteaux étaient sur le point d'être détruits, chaque pierre enlevée à nos châteaux se paierait très cher!


Zelltemplar, les allianceux voulaient attaquer les palais de la nation neutre, on est bien d’accord ?
La nation neutre et ses alliés fidèles ou de circonstances stoppent nette votre attaque et vous font reculer, cela pour défendre leurs palais, d’ailleurs pour reprendre tes termes je crois que les neutres vous font payer très cher leurs pierres (le palais B.F devait être en marbre vu le prix que vous payez =) )
Tous les hordeux et allianceux qui taxent les Neutres de lâchent parce qu’ils ne défendent pas leur palais c’est juste n’importe quoi.
L’alliance les attaquent et la horde aussi, se sera une révélation pour personne si je dit que la nation neutre et ses alliés ne peuvent faire face a ces deux coalitions en même temps.
Ils ont choisit de combattre sur le front alliance, celui qui profite d’une guerre déjà existante paye le plus, sa me parait être une très bonne chose. Si a chaque conflit c’est « l’intrus » qui mange tout sa permettra d’éviter ce genre de pratique et c’est une très bonne chose pour le jeu (sa vaut pour les neutres)

Vous espériez que les neutres vous laissent vous regrouper plus loin pour relancer une attaque, mais vous rêvez totalement, appelez vite des stratèges hordeux pour vous conseillez parce que la c’est grave.


didiwarrior a écrit:
A vrai dire, peut être que les DTC and co n'ont pas envi de se battre contre les Hordeux...Ils ne veulent pas se prendre fessé c'est logique


Avant votre arrivé tu crois qu’ils se battaient contre qui ?



L’alliance se sacrifie pour laisser les Hordeux détruire les palais de la Nation neutre, sûrement une pratique allianceuse pour remercier les hordeux d’avoir vaillamment détruit la moitié du LW.
Etant chaotique, sincèrement je trouve que vous offrez un spectacle au delà de toutes mes espérances. L’alliance qui s’adonne a un rite sacrificiel au profit de la horde, trop bon :D
(Une seule chose positive en faveur des clans allianceux ce sont vos méthodes d’embrigadement et de conditionnement de vos troupes qui sont vraiment remarquables. Réussir à mobiliser autant de vos membres alors qu’ils se sacrifient pour que les Hordeux détruisent des palais sans aucune opposition, Total Respect.)

Aussi, merci aux allianceux de mettre en danger les humains comme les LCB qui avaient décidé de vivre en Paix avec la nation neutre et de constituer avec eux une opposition crédible pour défendre leurs palais respectifs de la horde. Même si la horde ne détruit pas dans l’immédiat le palais LCB plus rien ne l’en empêchera par la suite, sauf si ils deviennent « peace » et qu’ils ne veulent pas étendre leur pouvoir dans cette contrée.


Bref, je finirai par rejoindre Pat69, seul le chaos regnera en Lordnor :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 15:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 21:11
Messages: 163
Localisation: Ilmarin
Qui est mon client ?

je n'ai pas perçu d'honoraire depuis quelques temps.



Sinon vous pouvez bien sur m'attaquer chez Pat, je connais d'ailleurs un bon avocat que je ne peux que vous recommander.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 16:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
HarSaylHorr a écrit:

Vous venez détruire la nation neutre pour préparer une invasion de grande envergure du royaume humain dans 6 mois !



Attention, ils ne font que détruire des palais, et pas notre idéo…
Citer:
C'est déjà ce que vous faisiez, non? Depuis quelques mois, à chaque fois que nous avons eu un conflit avec la horde, vous nous avez attaqué. Quel va être la différence maintenant? Mais ce n'est pas cela qui nous empêchera de nous battre, ne t'inquiète pas trop pas dessus. Nous employons les mêmes armes que vous pour vous attaquer, mais bizarrement, vous ne semblez pas apprécier, certains messages d'où la haine du joueur (et non du personnage) est à peine dissimulée le prouvant.


Ahahah !
Normalement c'est le travaille de Khemri, mais je vais m'en charger:

les WGT et DTC ne font pas partis de la Nation Neutre, si ils vous ont attaqué sans nous, c'est leur problème, maintenant il suffit de dire que vous n'aimez pas la NN et inutile de trouver d'autres excusés bidon à votre attaque.

Zelltemplar a écrit:
Vos tentatives basses pour nous séparer sont lamentables.

:o
Ton imagination est débordante...

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 17:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Personnellement j'aurai fait comme les neutres

Parce que si ils étaient retournés contre la horde non seulement ils auraient mis du temps a nous virer (on est nombreux) mais en plus l'ouest se ferait attaquer par lalliance et ils deviendraient nombreux

Ils seraient pris en étaux et je donnerai pas cher de leur peaux...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 18:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
En effet Zayl... Nous n'avions guère le choix. :?

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr