Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 7:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Zelltemplar a écrit:
Abandonner ses châteaux sans même se battre, pour moi, c'est simplement de la lâcheté. On peut critiquer l'Alliance, mais si nos châteaux étaient sur le point d'être détruits, chaque pierre enlevée à nos châteaux se paierait très cher!


Si tu trouves lâche d'abandonner des pierres pour massacre ses ennemis, alors qu'allons nous dire de votre lâcheté, attaquer une coalition dans son dos alors qu'elle vous aide (nous aidions les LCB/Alliance), si ça c'est pas de la lâcheté, (vous avez littéralement abandonner un allié aux hordeux, chose que nous ne ferons jamais dans notre Nation)

Nous vous avons démontré qu'on se bâtait face à face contre des hommes avec vous mais vous avez trahit ce concept, désormais, je soutiendrai toute proposition sur une violente riposte, je soutiendrai toute intervention dans un conflit Horde/Alliance, nous attaquerons dans le dos, l'alliance et la Horde oseront t elle s'affronter encore une fois?

Cette guerre nous apprend beaucoup de choses, et ce n'est qu'un début. être intelligent n'est pas gagner plus, mais perdre moins. que gagnons nous? l'échec de l'alliance, les yeux braqués sur nous, la reconnaissance mondiale... Que perdons nous? des palais.

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 7:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Oct, 2005 19:10
Messages: 176
Ce que vous faisiez déjà donc ;)
Un peu plus de menace pour un peu plus envenimer les choses mais que demande le peuple :P

_________________
Skyzonaine marionnetistte.
Membre des NAINS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 10:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
Meme plus envie de reagir, ca ressasse encore et encore... :?

Changez de disque les gens, j'ai personnelement eu mon compte de " c'est votre faute, nan c'est vous, rien a voir la dedans moi, ouais c'est ce qu'ils disent tous..."

Moi je retourne a la baston, la politique on y pensera quand on aura trouve un vainqueur a cette bataille, peu importe la facon dont elle a ete initiee.

_________________
Image

Cliquez pour la bonne cause SVP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Il est vrai qu'il devient lassant d'entendre toujours les mêmes se faire traiter de lâches et se faire menacer, même quand il s'agit de nos ennemis habituels.
Je me permets de rappeler à la gent Lordorienne que lorsque les Hordeux ont attaqué le LightWall, nos adversaires Allianceux ont défendu courageusement leurs Palais, alors qu'ils étaient pris en tenaille par les Neutres à l'Est et par nous les Hordeux à l'Ouest.
Pendant ces affrontements, je n'ai pas vu les allianceux venir sur la place publique faire des discours répétitifs et humiliants sur la lâcheté et l'opportunisme des Neutres qui profitaient d'une telle occasion.
Il faut dire aussi qu'à l'époque, personne...
...oui, personne n'imaginait encore que les tueries pures et dures seraient couronnées au détriment des attaques de Palais.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 11:52 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Han les Vils allianceux attaquent la FAC

Entre une organisation étatique qui essaye de couper le savoir pour imposer sa vision !









C'est horrible !

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Lol le chat, tu fais encore rire tout le Lorndor :D

On attaque les FAC oui oui :p xD

A part un kill malencontreux par un HirDeor, avec excuse pour se faire pardonner, aucun FAC n'a été tué, et le palais n'a pas été touché.

Ah nah oui c'est de l'humour, du second degré, c'est vrai que les WGT et DTC ont l'habitude de donner leur avis en plaçant une petite phrase au milieu de deux phrases au 'second degré' xD Disons pour mieux faire passer la pilule et trovuer une excuse si ca tourne mal comme avec le message de gérateur.

Mais on dira que les HirDeor n'ont pas d'humour ! hein Guu sama?

:roll:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
L'elfe avait entendu le discours de M!ck@l (/HRP :si si c'est possible meme qu'on était à une case de distance ^^HRP /),et celui de redan et il se rappellait les termes qu'ils avaient tous deux employés...
Citer:
Vous avez chargé nos terres en sachant que nous défendions l'un des 4 grand bastions de l'Alliance.


Citer:
nous aidions les LCB/Alliance


Il était pris d'un fou rire incroyable qui le jeta à terre,et tenta de prendre la parole entre deux éclats de rire:
"Hahahaha!La Nation Neutre protectrice du royaume humain!On aura donc tout entendu!Vous n'auriez jamais levé le petit doigt si l'attaque s'était déroulée à une distance plus grande de vos terres,avouez-le.Vous n'avez aidé les humains à chasser la Horde que parce qu'elle menaçait vos terres!
Je n'oublie pas que quand l'Empire (que vous revendiquez comme un de vos ancetres) existait encore,il avait lancé une attaque sur le Royaume humain!
M!ck@l lui-meme,celui qui venait de prononcer ce discours,avait allégrement pris part à l'assaut...Alors ne venez pas nous parler d'honneur ensuite!"
Il repartit ensuite dans le fou rire qu'il ne pouvait contenir

/HRP: Ce message ne s'adresse pas non plus aux joueurs,mais aux personnages.D'ailleurs,le joueur derrière l'ordi ne pense pas exactement ce que vient de dire le personnage ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Tout ce que je vois, c'est que la Nation Neutre est incapable de défendre ses terres. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs qu'elle l'abandonne à la merci de l'ennemi. Elle l'a déjà fait par le passé.

Vous allez encore nous répéter que les palais n'ont pas de valeur? Alors pourquoi en construire? Pourquoi prétendre avoir un territoire si c'est pour le laisser à la fureur du premier groupe venu?

La Nation Neutre n'est rien d'autre qu'une coalition de circonstances, réunissant des clans n'étant casés ni dans l'Alliance ni dans la Horde. Vous rassemblez des clans et construisez dans un coin du Lordnor pour avoir votre périmètre de sécurité et chasser en paix, prendre des niveaux en paix, en dehors de toute guerres.

Vous vous dites neutres, mais cette neutralité n'est que temporaire. Une fois que vous aurez atteint votre but: rendre plus puissant vos membres, vous prendrez alors la voie la plus simple celle du chaos.

Des neutres avant vous l'ont fait et aujourd'hui ont voit le résultat.

Les palais en effet ne sont rien d'autre pour vous que des portes ouvertes sur des terres de chasse. Votre Nation Neutre en englobant dans son RP tous types de clans et en nouant autant de PNA possible avec des clans de l'Alliance ou de la Horde vous permet d'atteindre votre but ultime: la puissance dans la facilité.

La Horde a senti venir le danger que vous représentez depuis bien longtemps. La Horde vous a toujours combattu et continuera, je l'espère de vous combattre sans relâche. L'Alliance (je ne parle pas des phoenix) quant à elle, ayant toujours aimé la facilité vous a trop longtemps laissé faire, vous a trop longtemps laissé agir. Maintenant qu'elle ose vous affronter ouvertement, vous verrez votre chemin parsemé d'embuches.

Vous n'êtes plus dans l'expectative chers neutres. Vous allez à présent prendre part à la vie du Lordnor. Son lot de guerre et de sang...

Votre voie est trop aisée, à vous laisser continuer ainsi, à pratiquer votre politique attentiste la survie de la Horde et de l'Alliance est en jeu.

Il est temps de prendre des initiatives. Subissez la loi du Lornord, combattez et mourrez!

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mouais....Si l'on inclut les DTC parmis les neutres et meme les WGT d'une certaines facon,tout ton raisonement tombe a l'eau Razhed...

Autre chose?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Oui, bon, d'accord, on est une bande de grobill opportuniste sans honneur, couards, laches et qui défendent pas leur palais...

On a compris maintenant, tous les chefs hordeux l'ont repétés, tous les chefs allianceux l'ont répétés, on a compris...

Je me demande pourquoi ce topic est pas encore locké, vu l'intérêt que présente les derniers messages...

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Parce que les modérateurs sont des vendus a la solde de l'alliance ou de la horde qui ne lockent que quand ca les arrange!

toutafay :roll:
C'est sûrement moi le pire !

MORT AUX MODO,A BAS LA DICTATURE!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
En effet souma-kun, vous vous incluez que quand ça vous arrange :wink:

Quand on inclue les DTC WGt avec la NN say pas bon, là say pas bon le raisonnement uniquement de la NN xD

Mes respects à razhed, je ne pensais pas un Hordeux capable d'un tel raisonnement.

EDIT : Le topic est pas locké car il y a 160 allianceux contre 70 neutres à l'ouest et entre 300-400 hordeux au milieu des palais restant Neutres, c'est pourquoi ce topic n'est pas fermé.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 12:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Montre moi un post récent (pas d'il y a 2 ans en gros) ou les DTC ne s'apparente pas aux neutres et ou les WGT me contredisent?!

Tout ce que je vois c'est que les WGT et les DTC sont les clans les plus actifs dans la guerre qui se déroule en ce moment,mais en fait ils sont la juste parce qu'ils en avait marre de charogner chez Xatrio sans doute :roll:

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 13:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Citer:
Oui, bon, d'accord, on est une bande de grobill

Les [DTC] et [WGT] je dis pas... par contre vous, les membres de la NN... :roll:

Citer:
opportuniste sans honneur, couards, laches et qui défendent pas leur palais...

Là, je veux bien vous croire ! ^^


Attention un neutre approche !! Mais c'est M!ch@l !! :shock:


P.S : [/troll]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 14:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
En effet, l'Empire avait attaqué le royaume humains par le passé, son RP s'y prétait... M'enfin les plus faibles d'esprits continuerons pendant longtemps à dire que la NN c'est l'Empire...
Les gars faut vous réveiller, la NN c'est un mixe de Empire +LDA ce qui nous donne ........ attention gros suspens...... tada, un nouveau RP. (si c'est pas magnifique ça :) )

Une fois cette réponse faite, M!ck@L allait rentrer dans sa tente lorsqu'il vit deux hordeux en train de jouer avec quelque chose de rose. L'elfe eu alors une pensée: "Rhooo j'ai oublié de sortir mon sac poubelle avant de partir en guerre, ca va encore fouetter quand je vais rentrer... :roll: "

De part et d'autre on nous reproche de ne pas défendre nos palais:
Je ne pense pas que vous soyez stupide, il est évident que nous n'avons pas les moyens de résister face aux deux autres pôles réunis... Donc plutot que de nous cloitrer dans nos mur en attendant une extermination certaine, nous préferons de loin sortir pour écraser l'un de ces deux pôles.
Nous avons choisi les allianceux parcequ'ils étaient là en premier. Ils seront exterminés tant que nous seront face à eux. Bien évidemment, la Horde va arriver pour nous prendre en sandwitch et enfin se battre contre les allianceux qui déguerpiront alors... (Je ne sais plus qui va dire que je pense encore une fois tout savoir, mais c'était prévu depuis bien longtemps...)
Nous ne nous voilons pas la face, nos vies sont en sursis... mais nous entrainons au moins deux allianceux avec nous avant de mourir.
Et l'Alliance aura obtenue ce qu'elle voulait avec la destruction de nos palais, donc elle ne restera pas bien longtemps pour affronter la Horde car elle est consciente de ne pas avoir les ressources pour résister.


@ Heroes: Si c'est pas mignon ça.... M'enfin je pense que tu m'a confondu avec un certain WGT. :roll:

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr