Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [posts "limites"]Invasion des Humains&Neutres
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 10:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370

Edit de modération de Seytahn à propos de ce Topic qui vient d'être créé ;) :
Un gros tri vient d'être effectué.
Avant de crier à l'injustice, tenir compte du fait qu'ont été déplacés ici, grosso modo :

- les posts à teneur provocatrice
- les posts qui y répondaient (sinon c'est le bazar niveau cohérence et continuité)
- les posts qui justifiaient sans fin les positions Neutres, Hordeuses et Allianceuses
- les posts qui évoquaient le Topic fermé de Gérateur
- les posts où les gens demandaient un retour à un effort RP et un stop des "tournages en rond"
- les posts tout simplement troll
- les posts certes humoristiques et sympas mais qui faisaient dériver le sujet, ou qui citaient des commentaires IRL.

Si malgré ces éclaircissements, des incompréhensions persistent, vous pouvez me MP.

************************************






Les mêmes conclusions ne peuvent être faites, les neutres ont attaqué le phénix, les hordeux l'alliance, où est le problème? le phénix n'est pas de l'alliance si je ne m'abuse, il est même neutre d'après certains...
Alors oui c'est une preuve, osé nous attaqué alors qu'on aide vos allié, votre attaque reviens à une attaque contre les LCB, et qui attaque les LCB? qui attaque l'alliance? les hordeux, et les NEMESIS...
ça se voit le nez au milieu de la figure....

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Dernière édition par [GAIA]Redan le Mar 25 Mars, 2008 10:04, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 10:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
[HRP]

hop hop hop ! On arrête la la polémique ! Avec mon message et celui de busch, on a l'avis des principaux intéressés.

Merci de faire un effort sur les messages :)

[/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 10:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
guu_sama a écrit:
... alors qu'au nord, la horde était hilare...


:P

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 11:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
L'alliance n'a pas peur des neutres et encore moins des DTC.

Nous rentrons dans le lard des DTC, la preuve le message de Gerateur.

Un frisson vous a parcouru l'échine ?

Vous venez de voir que la Horde est l'Alliance ne sera plus l'unique combat perpétuel de ce monde ?

C'est ce que vous vouliez en créant la nation neutre, vous vouliez créer une 3ème puissance.

Et lorsque le LW était attaquer par la horde vous avez joués les squatteurs de conflit.
Voyez ce que ça fait que d'être pris a revers.

L'Alliance aura eu l'honneur d'avoir défié la NN en première, nous ne sommes pas des couards.

Citer:
Petite erreur de scribe bien entendu, ce qu'il fallais lire en fait c'est:
La horde, enemis préféré de l'alliance ET l'alliance, enemis préféré de la horde...

_________________
Image


Dernière édition par Helluin le Mer 26 Mars, 2008 11:17, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 11:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Les neuronnes de Guu_sama venaient de s'affoler, avait-il bien entendu ?

Citer:
Vous venez de voir que la Horde est l'Alliance ne sera plus l'unique combat perpétuel de ce monde ?


Ce lapsus révélateur expliquait bien des choses...

[HRP]
Il faut bien rire un peu... mais j'aimerais bien que ce topic ne sombre pas... allez flooder l'autre !!!!
[/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Mer 26 Mars, 2008 11:12, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 11:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Helluin a écrit:
L'Alliance aura eu l'honneur d'avoir défié la NN en première, nous ne sommes pas des couards.


Et quel honneur! Grâce à vous, l'un des bastion de l'Alliance et leur représentant les LCB va etre débordé par la Horde... Les Hirdeor ont pourtant fat preuve de plus de clairvoyance par le passé, mais vous avez opté pour foncer tete baisée cette fois ci... Pourquoi pas... :roll:

Et concernant le message de gerateur, je pense qu'il se délecte de vos messages... en tout cas moi j'ai bien rit. Vous pensez serieusement qu'un NEMESIS peut etre utile aux DTC? :lol: . Cachez vous donc derrière vos boucliers, vous allez en avoir besoin...

En effet, l'Alliance n'a jamais été considérée comme des couards, mais vous n'etes pas les premiers à nous défier... Eventuellement vous etes les premiers à vous vanter de nous défier, mais c'est tout.

M!ck@L leva les yeux au ciel en rigolant. L' echo des voix allianceuses semblaient si petit en comparaison de la surface du champ de bataille...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 12:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Orak, à force de traiter des affaires avec les DTC et WGT vous deviez subir les représailles, ne pas se placer en amis ou en enemis de l'alliance est le meilleure moyens d'attirer les foudres de celle ci.

A vous de faire un choix, la situation ne pouvais pas durer ainsi alors que vous attaquiez nos alliés pendant que nous demandions leur intervention sur notre front.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 18:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Garfo, qui revenait pour la troisième fois de son nouveau royaume, traversa discrètement le campement ennemi et tua l'un d'entre eux...

Mais le soir arrivé, il entendit les cris absurdes de son chef, et comprit que l'Alliance attaquait la nation neutre...

Après quelques secondes de profonde réflexion, Garfo croisa le regard de Lothlorien, et d'un regard entendu, parti au pas de charge défendre les palais attaqués.

Les actes de Wildfar n'étonnaient guère le gnome, cela faisait bien longtemps qu'il avait cerné l'identité du chef ennemi.

En arrivant sur le champ de bataille, il eut la même réaction que son ancien chef et fut bien déçu d'apercevoir parmi les étendard ennemis ceux des ELFPOWER des Hirdeors et des NAINS...


Ainsi Wildfar avait réussi...
A l'attaque!!!!

(ma mort ne changera pas vos actes, et ne m'empêchera pas de les dénoncer)

_________________
Image
Image


Dernière édition par Garfo le Mer 26 Mars, 2008 20:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 20:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Après une tentative ratée d'intégrer la puissante DTC, je du me résoudre à rejoindre mes frères d'arme qui étaient les seuls a bien vouloir de moi.

Face à ce mépris de Guu le moche qui me répondit:
Citer:
T'as trop de PV, tu servirais à rien au combat.


Je saisi ma hache et m'en alla rejoindre les terres de la Nation neutre afin d'y semer le désordre et la ruine.

C'est alors que je me souvins de la devise des NORNS:

Nous sommes l'Alpha et l'Omega.

Finalement j'opta pour l'Apocalypse...

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Dernière édition par cyril20 le Mer 26 Mars, 2008 22:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 21:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Ha l'apocalypse, ses canons, ses chars ....


mon cher K-nibal je te propose de créer la GVMM


la Guilde des héros avec beaucoup de Vie mais qui font quand même Mal aux Mouches.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 22:08 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Je postule ! :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 22:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Si Celestine y est je postule aussi.

C'est dingue l'immagination qu'on a quand on est admin.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 22:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Moi aussi je postule !

[Oui, je posterai pas RP sur cette guerre :o]

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 23:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
'Ainsi que ses alliés'

Vous etes content de retenir autant d'attention ennemis de la NN, mais inutile de dire que les seuls qui retiennent l'attention sont vos alliés.

On parle beaucoup des méchants NEMESIS qui ont entrainé les HirDeor et allianceux qui ne vous avez pas habitué à être aussi bête, maintenant on peut continuer à parler de la NN qui n'arretent pas de parler de paix et qui se font mener par le bout du nez(enfin si ca vous va pas je parle de ceux qui vous défendent et font votre stratégie, qui représentent les 3/4 de vos kills et la moitié de votre armée, et qui ont donné envi à toute l'alliance et la Horde vous taper desssus) par les plus chaotiques et killers du Lorndor !

Le message de gérateur ce matin en résume bien leur mentalité et leur 'RP' !

Cher Neutres et chaotiques (car oui, les neutres ne sont au niveau des deux autres pôles sans les chaotiques, donc il faut bien les différencier), nous étions venu ici pour nous venger ! POur nous battre ! Nous repartirons de cette guerre avec une haine perpétuelle qui est née de cette bataille ! Vous n'aviez que quelques clans à dos, maintenant vous avez tout le Lorndor !

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 23:27 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Mais cette haine vous l'avez vous même créée mon cher didiwarrior. La Nation Neutre n'as attaquée le phenix qu'en représailles de l'attaque faites par ces membres sur notre Nation.

Qui sommes nous si nous ne pouvons montrer que nous pouvons répliquer. Afin de protéger nos terres il nous faut montrer que nous ne sommes pas des lâches et nous avons répliqué contre l'agression totalement gratuite du phénix.

Mais vous vous complaisez dans cette haine que vous créez, alors vous même êtes chaotiques.

Tu dis que nous nous faisons mener par les DTC. Nous défendons nos terres. Et nous n'avons pas besoin d'eux pour prendre de telles décision, il faudrait stupide pour prétendre le contraire.

Quand a tous ceux qui prétendent que nous sommes des opportunistes, ralliant des fois un des camps, des fois l'autre, il serait peut être temps pour vous de comprendre que nous nous affirmons comme troisième partie, donc ni pour l'une ni pour l'autre mais bel et bien pour nous même et seulement pour nous.

Vous croyez que nous défendons l'alliance contre vous hordeux, en défendant les humains. Nous ne donnons pas tant d'importance a l'Alliance...

Vous croyez que nous soutenons la horde en attaquant le phénix, ne soyez pas si peureux...

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr