Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Mon analyse :


Durant la guerre, nos membres ont été accusés d'avoir attaqué le palais FAC. Pas seulement nos membres d'ailleurs, on nous a suspecté d'avoir des ordres différents concernant le palais FAC...

Petite piqure de rappel :
Citer:
Je pense que ce sont les Paladin : Ils ont l'air d'être les seuls à ne pas avoir en cible prioritaire les DTC/WGT, je crois que sur les 3 kills de FAC deux étaient de Paladin (un sur), leur comportement sur le champs de bataille sont parfois décalé avec le reste des clans allianceux. Bref, je sens que les paladins ne respectent pas les ordres des allianceux.
Mais après c'est que mon avis, et j'en suis déjà pas sur.[...]
Ou alors c'est que les paladins respectent pas les autres


En tant que Paladin, je peut vous le dire, il n'y a eut AUCUN ordre concernant le palais FAC, il a seulement été cité comme lieu de rassemblement... et bizarrement, il s'est avéré qu'AUCUN Paladin n'avait attaqué le palais.
Bref, on a été en gros accusé d'un clan de boulets susceptible d'attaquer le palais FAC. Personnellement, après la série de post et de MP enflammé qu'on s'est envoyé, j'attend toujours tes éxcuses Turgle.



Désormais, il se trouve qu'un petit groupe de Paladins est venue squatter le palais FAC... bon, d'abord ce serait pas mal de situer un peu la chose...
D'abord, le clan Paladins est actuellement en quartier libre, c'est à dire que chacun fait ce qu'il veut dans la limite de nos règles.
Ensuite, nous sommes accusé d'attaquer le palais FAC... bon... pour être plus précis, disons qu'entre 5 et 10 attaques ont été lancé, c'est bien ça M!ck@L ? Nan parceque si on avait fait perdre ne serait-ce que 10% de ses PV au palais, tu ne les cacherais pas, tu aurais déjà clamé haut et fort que nous comptions vous raser :)
Pour finir, on a parlé de l'orientation du clan FAC... je pense pas qu'un débat la dessus soit necessaire, disons le comme ce l'est : le clan FAC a beau être neutre, que ce soit géographiquement, d'un point de vue des "cadres" ou bien des recrues, la FAC est quand même très proche de la Nation Neutre.



Donc oui, il est vrai qu'un groupe de 7 Paladins en quartier libre a lancé, au plus une douzaine d'attaque sur le palais FAC. Oui, il est vrai que cela n'est pas contraire à nos lois (même si je trouve que ça bafoue un peu les 5 piliers du clan)
Après, cela ne veut pas dire que nous sommes tous de cette opinion...
Donc pour toutes plainte concernant l'attaque, je vous suggère d'utiliser la messagerie du forum ou IG pour contacter la personne responsable de cette action (personne que je soupçone d'être Arrak :roll: )

EDIT (n'ayant pas lut les message de Sereg et M!ck@L)
Je ne ferait que répeter ce que j'ai dit plus haut : l'action qui a actuellement lieu n'engage absolument pas le clan Paladin (je dirait même que certain qui y participe n'y sont pour rien)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 21:54 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Sereg ... tu te perds dans les X et les Y, tout comme tu confonds alliés et alliance.

N'allons pas plus loin sur cette voie, je te prie. Je te préfère dans mon souvenir.

Tout comme toi, mon cher Yvus.

Les anciens de la légion des paladins mangeant dans la main de velour d'une nation neutre tenue par nos anciens de ennemis de l'Empire... j'en pleure, j'enrage, j'en ai des nausées.

C'est en sens que les choses évoluent Sereg, pas autrement.

Et pendant ce temps là MIKA hurle à la lune, comme une fillette apeurée, que les paladins sont pas gentils de s'attaquer à un gentils clan de formateur. Il n'y a pas de bon et de méchants en Lordnor, il y a juste ceux qui se battent pour des idéaux et ceux qui s'allient pour DOMINER ou SURVIVRE.

Pour le reste, Kerem a tout dit et bien dit.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 21:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Kerem a écrit:
Mon analyse :


Durant la guerre, nos membres ont été accusés d'avoir attaqué le palais FAC. Pas seulement nos membres d'ailleurs, on nous a suspecté d'avoir des ordres différents concernant le palais FAC...

Petite piqure de rappel :
Citer:
Je pense que ce sont les Paladin : Ils ont l'air d'être les seuls à ne pas avoir en cible prioritaire les DTC/WGT, je crois que sur les 3 kills de FAC deux étaient de Paladin (un sur), leur comportement sur le champs de bataille sont parfois décalé avec le reste des clans allianceux. Bref, je sens que les paladins ne respectent pas les ordres des allianceux.
Mais après c'est que mon avis, et j'en suis déjà pas sur.[...]
Ou alors c'est que les paladins respectent pas les autres


En tant que Paladin, je peut vous le dire, il n'y a eut AUCUN ordre concernant le palais FAC, il a seulement été cité comme lieu de rassemblement... et bizarrement, il s'est avéré qu'AUCUN Paladin n'avait attaqué le palais.
Bref, on a été en gros accusé d'un clan de boulets susceptible d'attaquer le palais FAC. Personnellement, après la série de post et de MP enflammé qu'on s'est envoyé, j'attend toujours tes éxcuses Turgle.


Aucun membre de la FAC n'a soupconné quoique ce soit à ce niveau et les propos que Turgle a put tenir ne regarde que vous et lui donc voyez ça par MP svp :wink:



Kerem a écrit:
Désormais, il se trouve qu'un petit groupe de Paladins est venue squatter le palais FAC... bon, d'abord ce serait pas mal de situer un peu la chose...
D'abord, le clan Paladins est actuellement en quartier libre, c'est à dire que chacun fait ce qu'il veut dans la limite de nos règles.
Ensuite, nous sommes accusé d'attaquer le palais FAC... bon... pour être plus précis, disons qu'entre 5 et 10 attaques ont été lancé, c'est bien ça M!ck@L ? Nan parceque si on avait fait perdre ne serait-ce que 10% de ses PV au palais, tu ne les cacherais pas, tu aurais déjà clamé haut et fort que nous comptions vous raser :)
Pour finir, on a parlé de l'orientation du clan FAC... je pense pas qu'un débat la dessus soit necessaire, disons le comme ce l'est : le clan FAC a beau être neutre, que ce soit géographiquement, d'un point de vue des "cadres" ou bien des recrues, la FAC est quand même très proche de la Nation Neutre.



Donc oui, il est vrai qu'un groupe de 7 Paladins en quartier libre a lancé, au plus une douzaine d'attaque sur le palais FAC. Oui, il est vrai que cela n'est pas contraire à nos lois (même si je trouve que ça bafoue un peu les 5 piliers du clan)
Après, cela ne veut pas dire que nous sommes tous de cette opinion...
Donc pour toutes plainte concernant l'attaque, je vous suggère d'utiliser la messagerie du forum ou IG pour contacter la personne responsable de cette action (personne que je soupçone d'être Arrak :roll: )

EDIT (n'ayant pas lut les message de Sereg et M!ck@L)
Je ne ferait que répeter ce que j'ai dit plus haut : l'action qui a actuellement lieu n'engage absolument pas le clan Paladin (je dirait même que certain qui y participe n'y sont pour rien)



Donc puisque tu le demande le palais est très exactemnt à 80% de sa vie, et si je ne me suis pas enfammé c'est parcequ'il s'agit que d'une poinée de Paladins qui sont en plus sur le replis et que des alliers sont venus en renfort donc il n'y avait pas de réel crainte sur la durée pour notre palais.

Concernant la proximité de la NN c'est tout simplement en tant que clan neutre que le rapprochement s'est fat, mais vous n'avez aucun moment où vous avez put voir des eleves de la FAC préter main forte à la NN su un champ de bataille.
Concernant les "cadres", mis à part ma présence toute récente, les autres n'ont jamais eu aucun lien avec la NN.
A la limite, neliasse était un imperial, mais ca va faire un an qu'il est en hiberne. Sinon Pividus et MAJAPY n'ont rien à voir avec la NN, ce ne sont que des éleves de la FAC qui ont évolués et ont postulés pour devenir instructeur à leur tour.
En revanche je suis intrigué par le fait que certaines recrues sont proches de la NN, pourrais tu me détailler cela?

J'aurais bien contacté Arrak, mais chque fois que j'ai put la contacter, j'ai toujours eu une réponse sensiblement la même du style "toute manière tout ce qui est pas allianceux merite meme pas qu'on l'écoute"...
Donc forcément, arrive un moment où on a pas envie de parler à ce genre de "diplomate" (peut on vraiment lui donner ce titre?...)


EDIT:

najdun a écrit:
Et pendant ce temps là MIKA hurle à la lune, comme une fillette apeurée, que les paladins sont pas gentils de s'attaquer à un gentils clan de formateur. Il n'y a pas de bon et de méchants en Lordnor, il y a juste ceux qui se battent pour des idéaux et ceux qui s'allient pour DOMINER ou SURVIVRE.


:roll: je ne relèverai même pas tes propos...

PS: Aldar si tu passe par ici, sache que ta sagesse me manque, surtout quand je vois les propos tenus par certains Paladins...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 22:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Kerem, pour répondre rapidement:


La FAC avait besoin d'être protégée par quelqu'un pour éviter que des gens sans foi ni loi (tels que le groupe de Paladin dont il est question depuis une ou deux pages) ne s'amusent à détruire leur école.

Malgré tout, les dirigeants de la FAC ont toujours refusé de s'affilier à une coalition.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Avr, 2008 1:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Vous faites une tempête dans un verre d'eau. Quelques Paladins en quartiers libres attaquent ce qu'ils n'ont pas de raison de considérer autrement que comme un tas de briques parmi tant d'autres, spécialement parmi d'autres tas de briques qu'ils ont récemment essayé de détruire ou détruit. Il n'y a pas à débattre de mauvaise fois ou d'acharnement ou de que sais-je encore.

De l'autre côté, la FAC sera défendue par ceux qui se sont engagés à la défendre, les aggresseurs seront probablement repoussés par les volontaires de la Nation, question de bon voisinage et de protection du Sud-Est, et tout le monde ira se coucher heureux dans un jour ou deux. Vos débats attirent l'attention sur un conflit pour lequel il vaudrait mieux s'en passer. Guérilla attire les vautours, vos n'avez pas encore remarqué ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Avr, 2008 6:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
M!ck@L a écrit:
Concernant les "cadres", mis à part ma présence toute récente, les autres n'ont jamais eu aucun lien avec la NN.
A la limite, neliasse était un imperial, mais ca va faire un an qu'il est en hiberne. Sinon Pividus et MAJAPY n'ont rien à voir avec la NN, ce ne sont que des éleves de la FAC qui ont évolués et ont postulés pour devenir instructeur à leur tour.
En revanche je suis intrigué par le fait que certaines recrues sont proches de la NN, pourrais tu me détailler cela?


Pour le rapprochement entre la Nation Neutre et la FAC, bah tu en es l'illustration même... ce n'est pas une tare, c'est un fait : pour prendre la tête du clan en l'absence du chef, c'est un membre de la NN qui est choisi...


M!ck@L a écrit:
J'aurais bien contacté Arrak, mais chque fois que j'ai put la contacter, j'ai toujours eu une réponse sensiblement la même du style "toute manière tout ce qui est pas allianceux merite meme pas qu'on l'écoute"...
Donc forcément, arrive un moment où on a pas envie de parler à ce genre de "diplomate" (peut on vraiment lui donner ce titre?...)


Ahh oui... Arrak, c'est vrai... :P
Si ça peut te rassurer et te faire te sentir moins seul, elle m'a presque sortie la même chose la dernière fois... comme quoi je ne serait pas assez Allianceux pour être objectif... (Skanax devait avoir raison, il doit s'agir de paranoia)



Sinon, rien à redire après Raven... (d'ailleurs, tu as toujours pas précisé à combien le palais était AVANT l'avancée des Paladins, M!ck@L... allez... je parie sur 70% :P)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Avr, 2008 10:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Ce n'est pas que j'ai été choisi, je me suis proposé parceque j'ai toujours eu des liens avec la FAc ayant été instructeur pendant pas mal de temps. Je ne voulais pas la voir sombrer dans les oubliettes des clans inactifs.
C'est donc du pur volontariat.

Si, j'ai dis un peu plus haut que le palais était à 80% et ai fait un beau message. Jsui triste que tu l'ai pas lu. :)

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Avr, 2008 9:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
UP,

J'ai pris mes fonctions de directeur hier soir, j'invite donc tous ceux qui souhaitent contacter la FAC à passer par moi car les autres sont un peu moins actif ces derniers temps.

J'invite également tous ceux se sentant l'âme d'un instructeur à me contacter par MP.

Et bien évidemment, j'invite tous les nouveaux arrivant sur ces terres hostiles, avide de savoir, à postuler afin de suivre les differents cours proposés au sein de la FAC.

Amicalement,

M!ck@L, Directeur et instructeur de la FAC.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr