Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 20:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: FAC,on ne s'y retrouve plus!
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 11:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Mars, 2008 11:45
Messages: 1
Bonjour a tous je suis Sporck,diplomate du clan FAC.
Je voudrait que l'on eclairsisse un point:
Tous le ressemblement de monde autour de notre palais ne dit qu'il ne nous veulent aucun mal mais des élèves se plaignent de s'étre fait frapper(moi y compris).
Pour éclairer ma lanterne poster dans se sujet ou bien sur le fofo de la FAC:www.forumfac.actifforum.com/
Merci de votre compréension car je n'y comprend rien^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 11:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
ben dis aussi à tes élèves lvl 3 d'éviter d'attaquer des lvl 10 fois supérieur pour ma part j'ai pas riposté mais peut être que certain oui, du côté allianceux, les ordres sont de ne pas vous attaquer après ya toujours certaines personnes qui ne suivent pas tous les ordres...

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 12:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On est a 1 contre 2 et la horde arrive à l'est... je doute que ça nous serve beaucoup d'attirer les FAC dans notre camp !

Quand aux BITT, ils sont la avec la nation neutre et ils ne sont pas sensés faire ça (et j'ai assez confiance en leur chef pour dire qu il n en a pas donné l ordre).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Dim 30 Mars, 2008 12:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 12:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:30
Messages: 270
Comme si on avait du temps et des PA à perdre sur le Palais des FAC ....

_________________
Ex WinGarD ! Ex HE
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 12:42 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 19:27
Messages: 55
On peut tourner en rond longtemps, aucun des eux camps n'a d'intérêt à attaquer le palais FAC. De notre côté, nous avons passé plusieurs fois la consigne de n'attaquer ni le palais, ni les FAC. J'avais contacté d'ailleurs quelques chefs et officiers FAC pour leur demander de me prévenir en cas d'attaque d'un clan Allianceux sur un membre FAC, n'hésitez pas à le faire. Après, en effet, nous sommes les plus nombreux sur le château FAC, mais je ne serai pas étonné non plus que ce soient les DTC eux mêmes qui attaquent les FAC hein, sont bien assez fourbes pour faire ça ;)

_________________
Ex- Commandant et diplomate Elfpower


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 12:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
guu_sama a écrit:
Quand aux BITT, ils sont la avec la nation neutre et ils ne sont pas sensés faire ça (et j'ai assez confiance en leur chef pour dire qu il n en a pas donné l ordre).

Je confirme les propos de guu_sama, nous sommes là uniquement pour poutrer de l'allianceux (notamment des elfes) et RIEN d'autres ! ;)

Nous n'avons donc rien à voir avec la descente des pv enregistré par le palais du clan [FAC] d'autant plus, qu'ils ont été nos voisins durant de long mois à une époque où nous avions encore un palais...

Bref, merci de ne plus porter d'accusations hâtives et inutiles lorsque l'on n'a pas avec soi des preuves tangibles ! :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Si c'est personne, on va dire que c'est les boulets des deux camps... mais bon, nous on a les FAC en PNA depuis longtemps, donc même les boulets peuvent pas se tromper.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 12:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Ne t'inquiete pas heroes, il n'y avait dans mon post aucune accusation attive. Au contraire je posais une question il me semble...

Et dsl je ne savais pas que vous veniez aider les neutres....etant donné que je pensais que vous aidiez plutot quelques clans Hordeux...autant pour moi, excuse moi ;)

Bah jpense pas qu'il faille chercher un clan en particulier. Ce sont des coups de persos isolés, comme on a pu le remarquer de temps a autres dans les posts de pillages de palais ou figuraient des clans alliés aux vaincus :P

La vie n'est faite que de cela, mais c'est bien trippant de le visualiser sur HC :lol:

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 12:48 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Citer:
Bref, merci de ne plus porter d'accusations hâtives et inutiles lorsque l'on n'a pas avec soi des preuves tangibles !


Oui merci à tous de faire cet effort avant que ça dérape (et on le sait, terrains glissants).

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
Les WGT ont eux aussi aucun interêt de taper du caillou, surtout des cailloux venant d'un palais allié et surtout quand on est déja a 1 contre 2-3

Mais on accepte de se faire accuser, après tout on est les défouloirs du Lordnor après les DTC^^ (mais on est quand même plus sexys que eux:p)

_________________
[ACK] reconverti en [WGT]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 13:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Mais bien sûr que les DTC attaquent le palais FAC... C'est évident. D'ailleur c'est aussi eux qui ont enlevés 90% de la vie de nos palais pour que la Horde se rapproche plus vite du front allianceux...

La FAC fait partie des Amis de la Nation en tant que clan 100% neutre. Les DTC ont beau etre tout ce que vous voulez (ce dont je ne suis pas d'accord avec vous), ils préfèrent à mon avis de loin défoncer les soldats de l'Alliance que tapper les pierres d'un palais neutre.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 14:07 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
moi je dit

le moyen le plus sur de savoir qui a tapé le palais c'est de le détruire pour avoir le détail =)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 14:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Je pense que ce sont les Paladin : Ils ont l'air d'être les seuls à ne pas avoir en cible prioritaire les DTC/WGT, je crois que sur les 3 kills de FAC deux étaient de Paladin (un sur), leur comportement sur le champs de bataille sont parfois décalé avec le reste des clans allianceux. Bref, je sens que les paladins ne respectent pas les ordres des allianceux.
Mais après c'est que mon avis, et j'en suis déjà pas sur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 14:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
chatissimus a écrit:
moi je dit

le moyen le plus sur de savoir qui a tapé le palais c'est de le détruire pour avoir le détail =)


Vous n'avez plus le choix, c'est le seul moyen de connaitre la vérité.

D'ailleurs, les logs de chute de palais sont très surprenant, les DTC ont fait le gros du travail de sape sur les palais neutres :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 15:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Turgle, en parlant de l'attaque du palais FAC a écrit:
Je pense que ce sont les Paladin : Ils ont l'air d'être les seuls à ne pas avoir en cible prioritaire les DTC/WGT, je crois que sur les 3 kills de FAC deux étaient de Paladin (un sur), leur comportement sur le champs de bataille sont parfois décalé avec le reste des clans allianceux. Bref, je sens que les paladins ne respectent pas les ordres des allianceux.
Mais après c'est que mon avis, et j'en suis déjà pas sur.



Il y'a eut un kill d'un FAC par un Paladin, un seul :
Citer:
[Paladin] grodarch a tué [FAC] Darkwaver



Vous excuserez Grodarch, il n'a surement pas regardé le clan... et puis quand on est UD, on évite de se promener au milieu d'une tour de 150 Allianceu si on tient à la vie :wink:


Sinon, il y'a eut 3 soins effectué sur des Paladins de niveau supérieur à 25 depuis qu'on est sur le palais FAC. Les popos, ça reste envisageable... mais ça fait gros, quand même, alors qu'il y'a 90 Neutres.

Par contre, j'ai trouvé quelque chose d'interessant : un DTC a soigné un des notres ! Je pense que c'est un complot : ils ont l'air de pas trop s'attaquer et je croit qu'ils s'aiment bien... Bref, je sent que les DTC et les Paladins se sont alliés dans le but de détruire le palais FAC !
Après, ce n'est que mon avis, et j'en suis pas sur.

:lol:


Non, sérieux, si vous êtes sur de rien, alors n'acusez pas à tort et à travers n'importe qui avec des justifications... bizzares (faudra m'éxpliquer pourquoi le fait de ne pas avoir les DTC/WGT en cible prioritaire fait de nous des casseur de palais FAC oO).

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr