Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 2:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 17:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Ah, je me dois de m'excuser, c'est effectivement turgle qui avais accusé les PALADINS, Donc je m'excuse auprès des FAC pour les excuses que j'attendai d'eux, je parle bien des excuses!
Pour ce qui est des meurtres, il n'y a aucune excuse qui tienne puisque nous n'avons tapés aucun d'eux avant qu'il ne le fasse.
Et si je tape un ennemi et qu'un autre se disant neutre viens le soigner il est aussi mon ennemi, comprenne qui pourra^^.
PS: j'ai expliqué pourquoi je tapai le palais FAC, donc que le chef FAC s'explique avec le notre pour avoir plus d'infos a ce sujet!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 17:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Y a tellement de chose à répondre... Allé, je me lance:

Citer:
Mik@l je vais te le redire, nous avons été accusés à tort d'avoir attaqué ton nouveau palais durant la guerre NN contre alliance, hors vous avez vérifié et avez constaté que nous n'avions pas levé une seule fois la main sur votre palais, cependant après cette vérification vous vous êtes excusé auprès de nous??????? non.


Ressort moi le post où un membre de la FAC tien de tels propos et je m'excuserais au nom de la FAC, mais je ne le ferais pas pour la simple raison que la FAC n'a jamais accusé les Paladins.


Citer:
On garde la réputation de profiteurs et de clan agissant à part alors que l'on avait suivi à la lettre les ordres alliancieux.


Ca ça ne me regarde pas donc si tu le dis...


Citer:
Donc puisque excuse il n'y a pas eu et que vous n'avez pas jugé bon de rectifier vos dires, il est tout à fait dans mon droit de faire une chose dont j'ai été accusé si j'en paye toujours les conséquences.
Tu penses pas?????


Aucun dires à rectifier puisque aucune erreur de commise...


Citer:
Tu viens de passer chef, il me semble!


Pas exactement, Crafty étant très peu souvent connecté, il faut attendre qu'il se connecte pour que ça soit effectif.


Citer:
Donc si tu dis être un clan alliancieux, commence par respecter les alliancieux


J'ai dis que la FAC était Allianceuse??? :lol: Allé, ressort moi le post où j'ai dis ça parceque j'ai comme l'impression que tu te plante complètement sur l'orientation politique de la FAC

Citer:
sinon parle à ma main!


Que dire? Culture, quand tu nous tien... Beni soit Youn pour cette chanson hautement intellectuelle. :roll:


Citer:
Mais que vois-je les DROWS seraient de mèche avec les PALADINS si j'en crois tes stats, juste un petit exemple de "on dit"


Bah j'ai fais juste un copier/coller de l'ensemble des stats récentes du clan donc ça veux pas dire que les Drows ont un lien quelconque avec vous... Tu serais pas du genre à voir le a partout toi?


Citer:
Toi dans la famille "on dit" tu serai pas le fils????


On atteind des sommets là...

Citer:
tu as parfaitement deviné on s'est fait gronder, tu peux revenir à la maison on te tapera plus promis!


C'est marrant parceque là dessus je vous ai remercié dans mon précédent post, mais faut croire que quand on dis des choses positives elles sont vite misent de coté...

Citer:
Quand à ton message au sujet de GLADIATOR qui a tué un petit lvl 9 ou 6, apprend à tes nouveaux apprentis qu'on ne tape pas un beaucoup plus grand que soit parce que si il te rend les coups tu l'auras pas volé.
Non mais sérieux tu crois qu'on a des xp à perdre ainsi que du temps a tuer des cibles qui ne rapportent rien???


Donc toi quand ton palais et attaqué par un level dix fois superieur au tien tu le laisse détuire gentiment ta maison?
Les éleves de la FAC savent très bien ce que représente le fait d'attaquer un haut level, mais ils font ce qu'ils peuvent pour défendre ce à quoi ils tiennent c'est à dire leur école.
Maintenant si tu as envie d'enseigner au sein de la FAC fait le moi savoir, toute aide pour former les jeunes recrues de HC est la bienvenue.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 17:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
beaucoup de réponses sont dans mon message précédent mais tu devais écrire le tiens en même temps donc ils se sont croisés.
Pour ce qui est de ton clan qui serait alliancieux, je l'ai dis de cette façon car ce sont plutôt des alliancieux qui vous défendaient.
quand a ta technique de défense je préfère que tu garde celle là, elle est pas mal pour nous, par contre juste une chose si un allié passe sur ton palais et que tes apprentis tapent sans savoir si il tape le palais ou pas, faut pas t'étonner après, à moins qu'ils aient la possibilité de le voir personnellement mais ça je ne sais pas donc je ne dirai rien.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 17:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
diablo97 a écrit:
à moins qu'ils aient la possibilité de le voir personnellement mais ça je ne sais pas donc je ne dirai rien.


Ben ouais justement, ils ont la possibilité de le voir.

Un MàJ a été passée récement, tu ferais bien de te renseigner, ca pourrait t'etre utile.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 18:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
c'est bien pour ça que j'ai dis que je ne dirai rien arkain je ne sais pas si on peut le voir personnellement maintenant!
Je ne passe pas encore assez souvent pour savoir les nouvelles maj etc, c'est surement pour cela qu'il y a écris en dessous de mon pseudo héros de pacotille donc pas souvent écrit ici.
Si je dis une chose et qui s'avère être fausse je me ferai un plaisir de venir m'excuser auprès de qui de droit ne t'en fais pas pour cela.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 18:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Circea, l'élève de la FAC ayant subi l'assaut de Gladiator a écrit:
(...)
Sinon, comme j'ai été cité quelque part, où quelqu'un disait que, si j'avais été tuée c'était parce que j'avais du frapper le niveau 39 ou je ne sais pas combien, je tiens à te dire que c'est faux. Je n'ai jamais frappé ces gros niveaux car j'avais peur de me faire un peu exploser. Mais ils n'ont pas hésité à me frapper quand même...


Voici donc le messageque j'ai reçu de la part de cette éleve qui suit la discussion que nous avons sur ce forum.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 18:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
j'ai donné l'explication qui me paraissait logique car je ne me vois pas aller dépenser des pa pour tuer un ennemi qui me rapporterai rien sauf pour défendre un allié ou l'un des miens!
sur ce coup là n'étant pas gladiator je ne vais pas interpréter donc voit avec l'intéressé!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 19:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Yep, bien sur que je parle en mon nom, je suis pas FAC, pas sénateur ou quoi que ce soit de la NN.
diablo97, pour info je n'est pas réellement accusé les Paladin d'attaquer les FAC, tout le monde se demandait par qui le palais FAC était attaqué, j'ai supposé, à tord, que c'était vous pour diverse raison. Il se trouve que vous avez était un des seuls clan présent dans le coin à ne pas l'attaquer, mes suppositions était fausse -_-"

Parenthèse refermé (mp si besoin).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 19:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Ok turgle pas de problème!
par contre je n'ai jamais mis toute la N N dans le lot, perso je ne parlai qu'a la FAC puisque je pensai que c'était eux qui nous accusaient et je n'ai jamais demandé non plus des excuses de la N N comme j'ai vu précédemment.
Et si j'avais vu que cela venait de toi je me serai adressé a toi directement et non à un membre de la FAC^^.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 19:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
La FAC ne fait pas partie de la NN, elle n'a juste pour lien qu'un statut d'ami de la NN .

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 19:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Août, 2006 0:21
Messages: 29
Bonjour à tous et avant de commencer je tiens à remercier M!ck@l de venir temporairement :wink: prendre la direction de la FAC.

Etant resté depuis maintenant plusieurs semaine sur le palais, j'aimerai donner une (mon) analyse des choses.
A la fin de l'affrontement qui a successivement mené sur nos terres ou a proximité, les énormes forces en présences Horde contre Nation Neutre puis Allianceux contre Nation Neutre(enfin je suis plus tres sur de l'ordre), notre palais était toujours debout.
De manière sporadique il avait été attaqué, mais vu les forces en présence, cela n'avait jamais été tres loin. Et surtout c'était venu de tous les cotés. La diplomatie notamment ici ayant rempli ses offices.

Et il faut le reconnaitre, mais c'était ici même annoncé; Les paladins n'avaient jamais attaqués notre chateau durant cette période.

Ce n'est que plus tard, alors que nous commencions à le reparer, que l'on consta que cela devenait impossible. Les paladins, par leur simple présence, empéchaient les ouvrier présents à reconstruire le chateau.

Et là, comme ils ne l'avaient jamais fait avant. La nouvelle qu'au moins l'un des leurs avait attaqué le chateau nous chagrina fortement.

Vous savez comment sont les jeunes (surtout les très jeunes) !
Echange de coups, (insultes?)...Ce fut le début de l'escalade.
On nous tua sur place notre directeur ainsi qu'un collègue instructeur. Tous les deux d'origine hordeuse, il faut le reconnaitre.
Je mettrai ça sur les reflexes conditionnés que certains paladins ont encore.

Une fois encore la diplomatie nous sort du fossé et grace à elle la situation n'a pas dégénérée.

J'imagine le problème réglé, d'autant que notre futur directeur est depuis le début sur le dossier.

En conclusion je réitère donc ici l'invitation de M!ck@l à tous les lecteurs de mon annonce : la FAC reste un lieu de formation et d'échange avec les plus jeunes. J'y invite les heros de toutes orientations à y intervenir pour notamment y donner leur point de vue.

Et qui sait?... Motiver nos moins jeunes à les suivre.

_________________
MAJAPY, Alchimiste Fou.
FAC Powaar


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Sereg, tu seras le premier à constater que les choses ont évolué depuis l'époque où le palais Anges a été exterminé par 200 hordeux sur les terres désormais occupées par la NN. ... ( soupir nostalgique ).

Si je connais tes motifs, comme je te l'ai déjà amplement expliqué, je ne les approuve pas.

Pour les autres, TANT QUE LA FAC CONTINUERA A FORMER DES NON ALLIANCEUX, NOUS N'INTERDIRONS A AUCUN DE NOS MEMBRES D'ATTAQUER LEUR PALAIS.

Nous avons un centre d'entrainement pour les jeunes recrues paladins, et nous invitions ceux qui aspirent à défendre les idéaux allianceux à nous rejoindre.

J'adore ces débats sans fin dans lesquels de jeunes loups tentent de se faire passer pour de douces colombes.

Quant à Turgle, je crois que tu n'as pas tout à fait tort. Toutefois, nous ne renoncerons pas à nos idéaux pour des raisons stratégiques. C'est ne cela que nous révélons notre véritable pureté.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 20:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Je penses que je suis apte à constater ce changement aussi ayant connu les Ange. Hélas peut-être pas changé dans le bon sens à mon gout ^^

Mais je pense que sereg aura également constater votre changement ! (j'en suis même sur! :wink: )

Par ailleurs, j'encourage M!ck@L dans sa noble décision d'aider les FAC. Pour ma part, j'estime qu'il est important d'avoir un lieu où l'on peut enseigner quelque choses à des gens sans endoctrinement vers un lieu particulier.

bonne chance à vous les FAC et à toi M!ck@L


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 20:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
En effet, je ne conteste aucunement le fait que le clan Anges ait pu évolué! Au contraire !
Maintenant, ce que je regrette encore une fois, c'est que ce changement ait pu RADICALEMENT changer votre point de vue sur ce clan qui auparavant vous était cher !

Tu comprends bien que cette situation se résume finalement en ceci :

Clan X aime bien clan Y ! (et ce clan X a fait beaucoup pour que le clan Y puisse évoluer)
Sachant que clan Y a accepté depuis le début de former des jeunes recrues de toute race (PAS UNIQUEMENT DANS LE BUT DE L'ALLIANCE!), le clan X n'y était pas opposé et loin de la !

****quelques mois passent*****

Le clan X a évolué mais n'a pas changé ses idéaux pour autant (enfin je l'espere)
Alors quelle stupeur de voir que finalement, a la suite d'un combat pres du clan Y, et PIRE, a la fin du combat en QL, on peut constater des persos du clan X attaquer le clan Y ainsi que d'autres attaquer le palais du clan Y.
Que s'est il donc passé entre temps pour y avoir un tel changement? Je veux bien croire que le clan X ait pu évolué, mais a ce point !!!


Quoiqu'il en soit, ceci ne me regarde pas, mais j'avoue ne pas bien saisir...
Comment peut on dire qu'il n'y a aucun probleme d'attaquer le clan FAC qui a toujours reçu des gens de toute race, alors qu'auparavant on avait aidé ce clan (ou du moins eu beaucoup de bonnes relations avec lui).


Ce qui en fait serait simple a dire de ton coté Najdun, c'est tout simplement que depuis la création du clan Paladin votre RP a bien changé, de nouvelles recrues dirigent le clan avec vous les anciens Anges, et que par conséquent certains liens qu'Aldar et d'autres (qui ne sont peut etre plus la ou du moins, beaucoup moins actifs pour s'occuper du probleme) avaient crées et entretenus, ne sont plus maintenant.

Il est tout a fait concevable qu'avec le temps, les idées changent et que des projets en cours il fut un temps ne sont plus continués par les successeurs.

Voila tout !

EDIT : Pour mieux comprendre : X = Clan Paladins ; Y = clan FAC ;)

_________________
sereg


Dernière édition par sereg le Mer 23 Avr, 2008 21:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 20:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Najdun il ne faut pas voir des loup là où il n'y en a pas...

Yvus merci de tes encouragement. Si j'ai pris la decision de prendre la direction de la FAC c'est justement parceque je pense qu'il faut tout faire pour que ce genre de lieu perdurent aussi longtemps que possible.

J'en profite au passage pour inviter chaque clan ne l'ayant pas encore fait à venir se présenter sur notre forum: http://forumfac.actifforum.com.

Attention cependant, une règle primordiale de la FAC c'est qu'aucun clan ne dois faire de recrutement. D'alleur tous message de recrutement est systématiquement effacé. Donc limitez vous à présenter le RP de votre clan et à répondre aux éventuelles questions de nos étudiants.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr