Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 9:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 9:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Juil, 2006 22:08
Messages: 16
(hrp) Euh... Lune, je ne suis pas dans votre affaire, je me suis téléportée juste pour réparer mon armure et partir chasser alors évitez de m'impliquer là dedans surtout que je n'ai pas vu la scène :/ (hrp)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 13:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Elfinor frappait une morte-vivante lorsqu'une mésange se posa sur son épaule gauche, elle lui susurra quelques mots à l’oreille. Il se contracta, la colère le faisait bouillir, il sentit son corps entré en transe, quelques traits commençaient déjà à changer et à devenir plus fins, cette sensation ne lui était pas apparue depuis longtemps, il l’a laissa venir au plus profond de lui-même. L’énergie que cela dégageait en serait d’autant plus grande… Abred, attaqué par l’hybride et le K. … La haine le rongeant de plus en plus, il exécuta un puissant coup de taille, découpant le corps de l’Undead en deux morceaux séparés au niveau de l’abdomen. Le cadavre s’affaissa, un cri d’agonie s’échappant de sa bouche. Elfinor effectua un nouveau demi-cercle avec Ilundil et décapita d’une violence incroyable son adversaire. La tête s’envola sur plusieurs mètres, s’écrasant sur le sol dans des bruits de craquements, le crane était complètement brisé. Le reste de la VAMP retomba en silence, le peu de sang se déversant sur la terre. Les chairs de la morte se ratatinaient, le poison contenu dans la lame dorée de l’épée prenait possession de son nouvel habitat. Dans quelques heures, il ne resterait rien… La mésange … Abred … Il devait revenir au royaume, son frère était en danger. Il chercha dans sous sa cape, un parchemin. L’oiseau noir revint se poser sur son épaule gauche, de nouveaux mots lui furent soufflés. Elfinor esquissa un sourire, la forme morte du K. avait perdu le peu de vie qui lui restait. L’hybride avait pu s’enfuir, mais cela n’était pas un problème, ce n’était qu’un pion sur l’échiquier et puis, il ne méritait meme pas leur attention, et l’honneur de mourir sous leurs attaques. L’elfe à la peau d’or savait qu’il fallait frapper directement au cœur et mettre en échec le roi. Peut être serait-ce la seule solution pour mettre fin à ce conflit… Il en doutait, mais sa fierté lui disait qu’il le devait. Puis, il repensa à la bataille dans laquelle il était engagé… Les Grunts, finissons-en une fois pour toutes avec eux, et nous pourrons nous concentrer sur notre objectif. La réponse viendrait d’elle-même, et il savait pertinemment qui lui donnerait …

"Après mille ans et plus de guerre déclarée,
Les loups firent la paix avecque les brebis.
C'était apparemment le bien des deux partis;
Car si les loups mangeaient mainte bête égarée,
Les bergers de leur peau se faisaient maints habits.
Jamais de liberté, ni pour les pâturages,
Ni d'autre part pour les carnages:
Ils ne pouvaient jouir qu'en tremblant de leurs biens.
La paix se conclut donc : on donne des otages :
Les loups, leurs louveteaux; et les brebis, leurs chiens.
L'échange en étant fait aux formes ordinaires,
Et réglé par des commissaires,
Au bout de quelque temps que messieurs les louvats
Se virent loups parfaits et friands de tuerie,
Ils vous prennent le temps que dans la bergerie
Messieurs les bergers n'étaient pas,
Étranglent la moitié des agneaux les plus gras,
Les emportent aux dents, dans les bois se retirent.
Ils avaient averti leurs gens secrètement.
Les chiens, qui, sur leur foi, reposaient sûrement,
Furent étranglés en dormant :
Cela fut sitôt fait qu'à peine ils le sentirent.
Tout fut mis en morceaux; un seul n'en échappa.

Nous pouvons conclure de là
Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle.
La paix est fort bonne de soi;
J'en conviens; mais de quoi sert-elle
Avec des ennemis sans foi?"

Jean de La Fontaine, Fable XIII, Livre III.


[HRP] Avouer que tu n’as meme pas eu l’idée de ce RP et qu’en plus, je dirais que tu t’en vantes ... déjà que tu n’as meme pas donné de coups à LuneRousse, j’ai comme l’impression, Liptikos, que tu me sembles bien dépassé par la situation !!! [/HRP]

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 15:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
(hrp) et bla bla bla :roll:
ça arrive de foirer une synchro, Dark a frapper trop fort et il m'en a même pas laissé...
C'est quoi qui vous gène, le fait que l'idée de la torture ne vient pas de moi ou qu'on est vennu cueillir LuneRousse dans le Royaume Elfe?
En tout cas, le RP est belle est bien brodé par mes soins^^

Ma vengeance sera du même gout......rappel toi Elfinor :roll:

Mais un simple GG m'aurai suffit :P
En tout cas, GG à toi Lune pour avoir tuer Dark(hrp)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 17:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 14:18
Messages: 30
[HRP]Pourrir ce topic ? J'ai simplement précisé que ton "RP" n'était pas très ... personnelle. :wink:

Tu es déjà mort par nos coups mais ne t'en fais pas, tu auras encore et encore ta dose mais nos "soucis" se tournent à présent vers la source du problème. L'arbre était pourri et on s'en est occupé, manque plus que les racines ... (comprendra qui pourra)

Maintenant mon cher Liptikos, tu as parlé, tu as dit ce que tu voulais dire, il est temps de prendre tes cliques et tes claques et d'aller voir ailleurs :arrow: [/HRP]

_________________
Liberté implique responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la redoutent.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 17:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Liptikos a écrit:
C'est quoi qui vous gène, le fait que l'idée de la torture ne vient pas de moi ou qu'on est vennu cueillir LuneRousse dans le Royaume Elfe?


rien ne me gene dans l'histoire en dehors du fait que si tu n'avais pas posté ce RP, on pouvait simplement croire a un assassinat de Darkghost
après sur la méthode, au contraire, c'était osé, il fallait le tenter, ca a marché, bravo

ma réponse n'était en rien pour critiquer ton fait, mais juste pour y répondre ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 18:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
(hrp) Désolé d’avoir prit ça pour une agression^^
Le screen sert à prouver que notre synchro à foiré…je me suis pas tapé 3jour d’attente aux frontières Elfiques pour des prunes :P

Merci à vous tous, le suite en RP^^

PS : moi aussi je t’aime Lombre :P

PS² : je ne répondrai plus en HRP ici, on a assez parlé pour rien(hrp)


Dernière édition par Liptikos le Lun 12 Mai, 2008 16:36, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2008 13:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
(hors rp)je prends la parole a mon tour. liptikos tu es un félon. juste avant de partir de la sylve tu demandais un financement pour armement de notre clan pour toi et elfy. deux ou trois jours après tu changes de " corps" : l'hybride . tu es un traitre et cela je ne le laisserai jamais passer. ne croise plus mon chemin l'hybride; il y en a marre de tes lecons .. a très bientot...(hors rp) .. vive la sylve!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mai, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
(hrp) je t'ai croisé il y a peu je crois :P
Je ne pense pas être en messure de donner des leçons....je vois pas pour quoi tu dis ça :?
En ce qui concerne le financement de mon arme, j'aurai du rester encore un peu pour.... :lol:

Lombre, je suis morts qu'une seule fois de la main d'un Sylvain, et de la main de Lune qui plus est^^
(hrp)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr