Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 06 Mai, 2024 5:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 20:10 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Aux dernières nouvelles, les brasseurs venaient d'accepter la proposition de l'Inquisition.

Citer:
* [07/04 20 h 58 : 01] Vous avez été soigné par [B.B] miss qui vous a rendu 21 PV!
* [07/04 20 h 58 : 05] Vous avez été soigné par [B.B] miss qui vous a rendu 30 PV!
* [07/04 20 h 58 : 07] Vous avez été soigné par [B.B] miss qui vous a rendu 23 PV!
* [07/04 20 h 58 : 09] Vous avez été soigné par [B.B] miss qui vous a rendu 25 PV!
* [07/04 20 h 58 : 12] Vous avez été soigné par [B.B] miss qui vous a rendu 21 PV!


Vous avez pris la bonne décision en acceptant de servir l'Alliance et ses idéaux, vous ne le regretterez pas...soyez-en sur !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 21:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
- Mais qui a dit que l'Alliance n'acceptait pas les faits et gestes de notre action. Tout ceci est sujet à nombre polémiques, soit. Je suis conscient que des clans Allianceux aient refusé cet épisode, l'Alliance prône l'extermination de cette Horde démoniaque, qui veulent détruire et bouter l'Alliance hors de ce monde. En vous attaquant au Lightwall, vous saviez amplement que nous ne laisserions pas passer ceci. Même la Horde, sombres ténèbres, ne nous a pas pris en traître comme vous l'avez fait. Vos déboires avec le Phoenix sont un fait, en venir à attaquer l'Alliance en est un autre.

MephistO se tut pendant une petit laps de temps ...

- Demandez donc aux Paix ! aux Rodeurs ! si nous étions si content d'en arriver là ! Voyez comment agissent ces sois disant brasseurs, qui au lieu de suivre leurs prédictions, tapent sur tout Allianceux qui bougent. Des Neutres qui respectent leur RP ? a part peut-être les PAIX, Rodeurs et Soins, je n'en vois pas beaucoup ! des GAIA qui marchent avec des WGT, une contradiction telle ... Votre neutralité n'est qu'une illusion car vous ne l'êtes pas, vous balancez juste d'un côté ou de l'autre, et maintenant que ces deux côtés ne sont renversés contre vous ! vous réagissez ?

- Nous n'avons pas voulu de ce combat avec la Nation Neutre. Vos seules ambitions l'ont crée.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 21:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Citer:
Vos déboires avec le Phoenix sont un fait, en venir à attaquer l'Alliance en est un autre.

Je suis dans le regret d'intervenir. Affirmation fausse et infondée.
Merci de revoir votre démonstration.

Les déboires se sont déroulées, aucun rapport avec l'Alliance.
Continuez de vous justifier Elfe de Lumière, mais ce n'est pas comme ceci que les peuples pourront vous écoutez et vous tendre la main.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 21:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
L'Elfe reprit, ton rauque ...

- Ainsi, considérez-vous qu'attaquer le Mur de Lumière ne revient pas au même fait que d'attaquer l'Alliance ?

MephistO déposa son regard sur l'Orc.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 21:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Le Grunt sourit et répliqua doucement :

-Ainsi considérez vous qu'il suffit de faire parti d'un mur de Lumière pour pouvoir se proclamer Allianceux ?
Les concepts de l'Alliance seraient ils réduits à la simple possession d'une ligne imaginaire ainsi que la possession de palais construits en pierres ?
J'aurais pensé que l'Alliance était des idéaux, un but, une histoire, des croyances.

Le Mur de Lumière n'a jamais été visé par les neutres. Aussi, pourtant, il est fort étonnant de voir des clans reniant tout appartenance à l'Alliance constitués le Mur de Lumière, qui est pour l'Alliance, l'Alliance elle même !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 22:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
- Des clans ? les NEMESIS comportent ainsi plusieurs clans de nos jours ? Wildfar ne me l'avait pas dit. Diantre, certes ils sont ' neutres ', ce mot tant exposé et utilisé, certes, ils nous manipulent tous ! depuis le début du Lorndor ! La confrérie du Phoenix est Allianceuse, ou peut-être à tendance Allianceuse ? pour ne pas froisser certains, et cette même confrérie fait partie intégrante de notre mur de Lumière, que vous ne le vouliez ou non, s'attaquer à cette confrérie comme vous l'avez fait, c'est s'attaquer à l'Alliance. Tous les discours sont possibles, mais cette chose-là restera immuable.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 23:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Si l'Alliance entend défendre le Phénix alors que ce dernier subit des représailles.

Si l'Alliance participe aux représailles du Phénix.

Alors POUR NOUS Alliance = Phénix.

Arrêtez de venir nous saouler avec vos justifications à 2 balles puisqu'on est d'accord avec vous. Et si d'autres clans viennent se mettre en travers sous prétexte que nous attaquons des clans allianceux, et bien ils iront avec le reste.

Puisque les chefs Allianceux sont incapables de tenir un discours cohérent d'un clan à l'autre, voir même d'un conflit à l'autre; nous sommes obligés de construire notre propre vision de l'Alliance, composée de 2 groupes :


- Ceux qui soutiennent les agressions passées du Phénix en les défendant ou en participant à des représailles. Ce groupe la fait partie des EE de la DTC. Je ne me prononcerais pas pour les clans de la Nation Neutre, mais je doute qu'ils pensent autre chose.

- Les autres clans allianceux, dont nous n'avons strictement rien à faire : ils vivent leur vie et nous vivons la notre.


Jusqu'à maintenant la majorité des clans se réclamant de l'Alliance faisaient parti du second groupe et ils n'avaient jamais eu à faire à nous tant qu'ils ne se mélaient pas du conflit avec le Phénix. Certains ont décidé de changer de politique et d'envahir la Nation Neutre... c'est leur choix et on s'en fiche ! Mais qu'ils viennent pas nous saouler quand ils doivent en assumer les conséquences ! Vous n'êtes pas capable de comprendre le point de vue des neutres : soit ! De toute façon on en changera pas.

Ceux qui ne sont pas content avec cette situation n'ont qu'a quitter leur clan pour un autre clan allianceux qui leur correspond plus ou même en fonder un nouveau. En effet, nous avons noté le nom de chacun des clans présents à cette grande mascarade et c'est vers eux que notre vengeance sera ciblée.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 6:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Ouep, ok, pour nous DTC/[WGT] = Nation Neutre, et qu'on nous fasse pas chier non plus à dire que la NN est vraiment appart (vu que tout le monde nous tombe dessus à chaque fois qu'on dit ça), car pour nous c'est la meme chose :wink:


Bref, si petitueur tu ne peux pas comprendre que le phoenix fait parti du Lightwall, et qu'en attaquant le phoenix vous attaquez tous les autres palais à côté, ben que dire? (car oui guu sama tu as peut etre compris mais pas ton ami xD )

Pour les B.B, ben nous on est quasi tous partis, on aurait du rester vu les propos de amonli depuis qu'on est partis...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 6:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Je ne compte pas supporter le Sénat s'il venait à envisager de se soumettre à quelque demande que ce soit des clans assaillant sa Nation. Nous ne négocions pas avec des terroristes. Je compte plutôt voir ces clans quitter les palais de ma Nation et ceux de ses amis ou les en renvoyer de force, ce à quoi nous oeuvrons déjà avec succès. Ma Nation ramènera l'ordre et la paix dans le Sud pour les Neutres comme pour l'Alliance et la Horde, comme toujours.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 7:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
didiwarrior a écrit:
Pour les B.B, ben nous on est quasi tous partis, on aurait du rester vu les propos de amonli depuis qu'on est partis...


Je crois t'apercevoir, ainsi que Mephisto et une dizaine (en arrondissant) d'Hirdeor. Si vous avez arrêté de détruire l'auberge et que vous soigner ces Inquisiteurs cela revient au même.
Et je vois encore une cinquantaine d'ennemis de toutes sortes, ROI, LaSource, Fear, DHM, Sangthor, *LGDA*, vengeurs, LAGON, ...


MephistO a écrit:
Voyez comment agissent ces sois disant brasseurs, qui au lieu de suivre leurs prédictions, tapent sur tout Allianceux qui bougent. Des Neutres qui respectent leur RP ?


Faux ! Nous avons attaqué ceux qui dévastaient nos semences, avec leurs engins de guerres, nous avons attaqué ceux qui voulait la mort de nos alliés. Il n'est pas dit en page du clan B.B que nous ne pouvons intervenir à la défense de nos alliés ! Il n'est pas dit que nous devons laisser des crimes impunis.

Voilà ce qui est inscrit :

Citer:
Nous ne combattons ni pour l’alliance ni pour la horde nous somme des deux côtés pour mieux élargir notre commerce de bière.


Est-ce clair ??
Ni pour l'un, ni pour l'autre, et je pourrais rajouter ni pour l'autre encore.
Avant de critiquer un Rp faudrait-il encore le lire. Se renseigner sur le clan en question...

Demandez aux NAINS si nous les avons agressés, et aux APHC, et aux ELFPOWER ??
Non bien sur, nous avons des contrats avec ces clans là, et nous les avons respectés.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lettre Ouverte aux Clans Neutres
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 8:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Rezyek a écrit:
[size=18] Quant aux WGT, [... ] n’a daigné accorder à votre défense qu’une infime part de ses sbires….



Sornettes et balivernes comme tout ce que j'ai pu lire sur ce topic.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 11:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
YouSS, je ne puis te laisser dire ça, car j'ai parlé en ces lieux, et ma parole ne peut être balivernes et sornettes car ma parole est La Parole de Jahael.

Que Jahael te pardonne, un jour je te montrerai la voie.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 12:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Mephisto a écrit:
des GAIA qui marchent avec des WGT, une contradiction telle ...



Oui, nous combattons aux côtés des WGT.
Non, cela n'est pas contradictoire.

Nous tentons de préserver les vies que Gaïa nous a offerte, mais lorsque nous devons protéger notre déesse contre ceux qui ravagent, nous sommes aussi hargneux que les WGT.


A propos de l'attaque allianceuse

- Finalement, je comprends que certains Allianceux aient voulu venger la Fraternité du Phenix.

- Malgré tout, je ne peux tolérer que des clans, contre qui nous n'avions jamais combattu, aient décidé de saccager nos terres.

- Votre action a entraîné la destruction de tout ce qui nous était cher... Les champs ont été ravagés, les maisons brûlés et les palais réduits en cendre. Tout ce que nous avions construit en une année.
Pour cela je ne pourrai vous pardonner.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 13:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Oark , crois bien que nous sommes desolé pour tout ça .

Nous avons du declencher cette attaque car la comportement de certains clans neutre nous l'ont contraint . Nous n'y etions vraiment pas à notre aise car nous savons bien qu'en face , ce ne sont pas nos vrais ennemis . Mais il fallait le faire .

Je pense que tout le monde l'a compris : tout remonte à cette attaque combinée sur le phoenix et sur les clans elfes à l'ouest de l'alliance . Nous avons alors subi de bien plus terribles destructions . Ce n'est pas la vengeance qui nous a amené à attaquer , c'est le fait de s'assurer que les neutres y reflechirons à deux fois avant de recommencer . Le passé , c'est le passé , tout est pardonnable ou presque .

Les GAIA font une terrible erreur . Le RP que tu defend est celui de la branche pacifiste de l'alliance . Celle qui a conduit à l'édification de ce fameux lightwall . Les WGT me semble trés trés loin de vos idéologies . Je me souviens que nos clans ont déja collaboré dans un but strictement defensif (Enfin , c'était encore les AO pour toi) . Nous pouvons le refaire pour peu que vous choisissiez d'etablir votre chateau prés de nous et que vous promettiez de le defendre .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 16:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Allons trosken, il fût un temps où ta sagesse était bien plus grande et où tu ne t'abaissais pas à tenter de recruter un clan neutre à votre cause. Si les clans qui composent la Nation l'ont rejointe (voir même formée), c'est parcequ'il ont vu en elle une idéologie qu'ils estiment etre la plus proche de la leur. Je doute fortement que nos clans soient ici sans raisons profondes.

Je me rappel que les Nains et l'Empire à une epoque ont aussi colaboré de façon defensive... Ah mais j'oubliais, ç'était jusqu'à ce que les nains ne décident de trahir l'Empire... :lol: Ca donne une grande crédibilité à tes paroles...

Au passage, je remarque que ce n'est pas la première fois que l'alliance tente de rapatrier des clans neutre à sa cause... Auriez vous des souccis? vous avez besoins de troupes? Toujours est-il que nos clans étaient déjà soudés avant cette guerre, mais désormais nous sommes plus soudés que jamais et ce genre de message n'a guère d'effet sur nous.


Citer:
Nous n'y etions vraiment pas à notre aise car nous savons bien qu'en face , ce ne sont pas nos vrais ennemis . Mais il fallait le faire


Ca nous touche profondement ce que tu nous dis là. Je pense même que personnellement ça me fera un pincement au coeur quand je t'enfoncerai une lance dans la poitrine... :twisted:

Quand à Mephisto , sache qu'il n'y aura plus d'erreur possible désormais: nous ne visions que le phoenix n'ayant jamais eu de problèmes avec l'Alliance, mais grace à toi et à d'autres messages tout aussi utiles que les tien, nous savons désormais que lorsque nous voudrons attaquer du NEMESIS nous le feront en nous disant "allons poutrer de l'allianceux" . C'est quand meme vachement mieux que le phoenix se soit enfin arreté de danser d'un pied sur l'autre pour etre enfin assimilé à l'alliance.

Quand aux messages grandement compatissant nous disant que c'etait pour nous donner une leçon pour que nous reflechissions à deux fois avant de lancer un assaut je crois au contraire que vous venez de nous donner de bonne raisons de ne pas réfléchir plus longtemps... :lol:

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr