Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 6:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Héhé merci thetriton je me doute que mes paroles peuvent être inutiles pour certains, mais bon je répondais à une propagande par une autre, sans pour autant utiliser non plus la voie du mensonge.. tout est une question de point de vue, et l'affichage publique permettra, qui sait, d'atteindre des yeux qui normalement n'ont qu'une vision des choses, et qui, je l'espère, verront bien que le mal dont souffre l'Alliance/Phoenix ne vient pas de la Nation Neutre mais peut-être de certains clans qui la composent et décrédibilisent de façons récurrente ce pour quoi elle se bat..

Et à ceux qui s'attaquent aux B.B parce qu'ils ont des relations avec la Nation Neutre, sachez que d'une c'en n'est pas un membre, de deux il est ou était du moins en bon contacts avec des clans de l'Alliance/Phoenix, et pour le coup ça aurait plutôt tendance à couper les ponts de ce point de vue là, et sachez que beaucoup de clans parmi l'Alliance/Phoenix sont alliés ou en pna avec des clans de la Nation Neutre, alors autant tous les attaquer, hein? :roll:

Citer:
Il faut qu’ils promettent de respecter et défendre les valeurs allianceuses.


J'aimerais juste qu'on rappelle ici quelles sont ces valeurs.. autant commencer par là quand on se dit représentant de l'"Alliance" :?

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Que l'Alliance est généreuse, soit on vous rejoin soit vous boudez c'est ça?
:lol:

Faudrait peut etre pas que les dirigeants de l'Alliance nous prennent pour des buses hein... :roll:

Je ferai part de votre proposition OOOh combien alléchante, m'enfin vous faites pas trop d'illusions... :lol:
Nous préfererons (je pense) de loin rester libre plutot que de nous soumettre à des gens pronant l'extermination de certaines races.

trosken, c'est pas nouveau, il n'y aura jamais de paix possible, même si on ne squatte aucun conflit. La LDA en fût la preuve, son idéologie plus que pacifique ne lui a pas empéché d'etre plus attaqué que l'Empire qui pourtant était à tendance plus beliqueuse lui...
Donc les joli discours du style foutez nous la paix et on vous laissera tranquil ça me fait légèrement sourire... :roll:
De plus venant d'un nain appartenant à une coalition avec laquelle l'Empire était parvenu à vivre en paix et qui a cependant décidé de le trahir pour que le phoenix s'installe, je n'ai malheureusement plus trop confiance en tes propos...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Cher sire,

Vous savez l'attention que j'ai à votre égard. mais là je ne comprend plus.

Vous vous exprimez en public avec des mots différents de ceux de notre dernière rencontre en privé...

Que vous arrive t-il ?
Si des personnes vous menacent, n'ayez plus de crainte et parlez sans voile, je vous protégerai de ces mécréants.

Vous avez toujours été un ami pour moi, mais je ne comprend plus votre attitude, qui viens de changer radicalement en moins de 10 lunes.

J'espère, mon ami, que la folie dont vous êtes la cible, s'estompera bien assez tôt.

Bien à vous,

Dame Lothlorien, gnomette de lumière.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Fév, 2007 23:13
Messages: 57
Citer:
Taper puis après quand l'ennemi est a genou lui demander quelques choses dans un grand élant de bonté c'est une valeur allianceuse ?


Demander la soumission à un ennemi debout est une insulte à sa vaillance et son courage.
Demander lorsqu'il est à genou est la reconnaissance de sa bravoure.


Notre message est pourtant simple : Notre but est l'extermination totale de la menace Hordeuse qui pèse sur ce monde.

Etes-vous prêt à jurer ne pas entraver nos actions quelles qu''elles soient ? Auquel cas nous saurions reconnaitre et agir en conséquence de cet effort.

_________________
Image
- Gee Brain, what are we gonna do tonight ?
- The same thing we do every night Pinky, try and take over the World !
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 16:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est marrant, l'Alliance faisait moins de simagrées quand les NEMESIS ont défendu les drows et d'autres chaotico-méchants contre d'autres clans Allianceux.

Dites qu'on est moche, qu'on pue et qu'on est vil... mais arrêtez de vous poser en référence car à mes yeux, la frontière entre un Allianceux actuel et le plus basique des Hordeux est bien plus mince qu'entre deux neutres.

Quand aux valeurs allianceuses... c'est autre chose que du vent brandit par 2 ou 3 despotes qui ont pris 700 innocents en otage ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 16:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Jan, 2007 10:17
Messages: 30
Je suis déçu !
Quand je pense au temps que nous avons passé avec l'alliance pour programmer l'attaque de la nation neutre.
Aux heures de joie chasseresse à se synchroniser avec nos amis elfes.
Aux crise de fou rire que nous avons eu en tentant de nous partager par anticipation les terrotoires NN...

Et voilà maintenant qu'ils nous font cette infidélité. Volage Alliance que voici.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 16:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Shinobi_NApo a écrit:
Citer:
Taper puis après quand l'ennemi est a genou lui demander quelques choses dans un grand élant de bonté c'est une valeur allianceuse ?


Demander la soumission à un ennemi debout est une insulte à sa vaillance et son courage.
Demander lorsqu'il est à genou est la reconnaissance de sa bravoure.

Donc en gros on doit se rendre ?

:lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 16:34 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Noble Guu_sama,



Je pense que votre mémoire vous fait quelque peu défaut… Lorsque les némésis ont défendu les Drow et LLHE sur les terres du Phoénix, nous autres, ROI, attaquions en même temps que vous ces palais du Chaos… Souvenez-vous.
Et personnellement, durant cette guerre, je suis tombé à quatre reprises sous les coups des némésis, dont deux fois sous les coups de Wildfar, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut. Jamais je n’ai considéré les némésis comme allianceux, et jamais ne le ferai. Les némésis ne sont ni dans nos alliances ni dans nos PNA et ce depuis la création du clan ROI et, jusqu’à présent, ils n’ont jamais été rajouté lors d’une guerre quelconque. Les némésis sont nos ennemis au même titre que nombre de clans hordeux (hordeux au sens ROI du terme).

Bon, c’est vrai que vous êtes moches (un a les yeux rouges, l’autre c’est un sale gosse tout rose…) que vous puez (la plupart des clans s’enfuient à votre approche) et que vous êtes des vils (puisque hordeux)…
Par contre, si vous ne voyez pas de différence entre les ROI par exemple, et « le plus basique des clan hordeux » prenons les LGN, je me pose des questions sur vos facultés mentales, noble Guu_sama.

Quant au fait qu’il y ait deux ou trois despotes dans l’Alliance… Sachez que ce n’est pas moi… A preuve du contraire, je suis toujours un vieil inquisiteur, sénile et gâteux.

Pour ce qui est des synchros, EARENDIL, je ne doute pas qu'elles furent bonnes, bien que les ROI ne fussent pas sur place à l'époque pour y participer.

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 16:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
L'Alliance... c'est qui ? c'est quoi ?

Puisque vous vous en réclamez dans votre discours, vous avez surement la réponse.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 16:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 12:52
Messages: 17
Cette proposition de "pardon" n'implique que l'inquisition, qui comme toute les inquisitions, se croit assez forte pour faire plié la masse. En gros même si vous acceptiez cette proposition je ne pense pas que votre insertion à l'alliance soit gagné. Alors si c'est ça qui vous fait peur j'espère vous avoir rassuré.


trosken a écrit:
Neutre = squatteur de conflit.

Voila en clair la façon dont vous etes perçu du coté de l'alliance et , je pense , du coté de la horde aussi .

Parce que , bon , que vous soyez neutre , ça ne nous dérange pas . Là ou ça nous dérange c'est quand vous attaquez une partie de l'alliance pendant que la horde attaque l'autre partie . Oui , on est pas prés de l'avaler ce coup-là . Au moins maintenant , vous avez partagé une partie du prix que l'on a payé .

Comportez-vous en neutre : ne vous melez pas des conflits entre l'alliance et la horde . Ou vous pourriez avoir en ennemi les 2 à la fois .


Voici des paroles que je pense bien plus populaire au sein de l'alliance. Après je peut toujours me tromper.


Quand aux paroles de ces DTC elles valent bien moins que celles des Empereur qui pourtant ne valent pas grand chose à mes yeux, je ferai donc comme si elles n'existaient pas.
Et oui, j'apprends surement quelque chose aux neutres, mais c'est pas parce qu'un allianceux participe à une offensive aux cotés des Empereur qu'il les porte forcément dans son cœur.

_________________
Wayrium, Le voleur d'âmes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 16:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Merci d'illustrer ce que je voulais dire. Finalement, mis à part quelques clans qui sont surement sincères, comme les ROI, l'Alliance est surtout soudée à cause de la peur du monde qui les entoure plutot que pour un quelconque idéal.

Tant que l'Alliance ne sera pas autre chose que du vent, je ne vois pas comment nous pourrions négocier quelque chose avec.

La seule chose qui me semble claire, c'est que beaucoup de clans dit allianceux ont aidé Wildfar et la Horde à détruire la Nation Neutre alors qu'ils n'avaient jamais été menacés.

Je vais maintenant m'exprimer uniquement au nom des DTC :

- Nous aiderons la Nation Neutre à se reconstruire.
- Tous les clans ayant participé à cette mascarade payeront de leur sang.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 17:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Au nom des B.B :

Tout clan ayant participé de près ou de loin à la destruction de l'auberge, y compris s'il n'était représenté que par un individu (je pense aux DHM) aura droit à son dû à la moindre occasion qui se présentera.
La Haine que les Roi expriment envers nous n'amènera que la Haine de notre part aussi !
Les clans participants de près ou de loin, directement ou indirectement à cet assaut, sont considérés au même titre que les ROI comme des ennemis de la Bière, et des pillards de taverne !

Ceux qui disent aimer la Bière et que je retrouve sur mon auberge, l'arme à la main, couverte du sang des brasseurs, ceux qui cautionne la destruction des cultures de houblons, par leurs engins de guerre, situées près de l'auberge, tout ces gens là, je n'ai pas assez de mes doigts pour les compter. Hé bien nous les déclarons ennemis de la Bière et menteurs au long nez !

Ceux qui souhaitent se retirer de l'auberge B.B, comme ils le disent dans leurs messages, seront renvoyés chez eux sans ménagement s'ils sont encore là demain à l'aube ! Et assimilés à des ennemis de la Bière !

Voilà ce sera tout !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 17:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Au moins la horde est soudé :wink:

On est prêt pour la prochaine attaque, on c'était bien amusé même si on a pris cher au début, c'était peut etre même le moment le plus excitant de cette guerre :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Guu_sama,
Tu demande ce qu'est l'Alliance, et qui est l'Alliance ?

L'Alliance, c'est les enfants de Jahael, et par mon statut de Missionnaire, je me considère - en toute humilité bien évidement - comme un guide. Toi aussi je te partagerais la Sainte Parole de Jahael, et toi aussi un jour tu comprendras La Vérité !

Et donc de part ma qualité de Missionnaire, si je soutiens les Inquisiteurs - notamment en me battant dans leurs rangs - c'est que leur idéal est bon et coordonne avec les valeurs de Jahael le Père des pères. Irréfutablement cela signifie en soit que l'Ordre de l'Inquisition se bat pour une noble cause.

Mais comme le disent si bien d'autres Inquisiteurs, l'Alliance n'est que paix et amour, et nous savons pardonner à ceux qui se repentissent. Nous ne somme que bonté, et ça, c'est l'Alliance. Nous tendons une main d'aide et de charité, que vous insultez en refusant... Mais que Jahael vous pardonne, car vous ne savez pas...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 19:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Vous vous êtes réjouit de la horde massacre des humains, que la horde brule nos terres, que la horde détruit nos palais...Et maintenant, vous venez nous expliquer les raisons de votre attaque. Nous avions combattu pour la première fois des clans qui n'ont jamais été visé par la NN...ça fait réfléchir.

Pourquoi l'alliance n'assumerait elle pas son attaque? Qu'elle parte de nos terres et attend qu'un scénario complètement pas originale se reproduise?
La mode est aux boucheries, aux attaques dans le dos, aux 4 contre 1...J'accepte difficilement que les valeureux combattants neutres qui ont donné leur vie dans ce combat absurde, ne soient pas venger comme je le prévois...

A la limite, après que notre vengeance soit fêté, nous pourrons en reparler… Et encore, je ne suis même pas sûr qu’on arrivera à s’entendre vu que vous n’acceptez pas la neutralité…

Rezyek a écrit:
...ne nous obligez pas à en venir au pire…


ééét c'est quoi le pire? :roll:

Ce topic n'a pas de raison d'être, on nous attaque et c'est seulement après 10 jours de combat, qu'on ouvre le débat? Je vous propose que la NN organise des représailles, après on fera une table rase, qu'en dites vous? ça me semble juste :D

EDIT: Et pour ce qui est des B.B, ça me fait vraiment rire. On attaque les DTC en tapant les palais de la NN, on attaque la NN en tapant le palais des B.B... XD

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr