Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Lettre Ouverte aux Clans Neutres
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 11:50 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Jan, 2007 22:51
Messages: 114
Lettre Ouverte aux Clans Neutres


Bonjour à vous membres de la Nation Neutre,

J’en appelle à vous pour terminer le combat insensé qui se déroule aujourd’hui sur vos terres. Il est temps d’y mettre un terme mais il ne tient qu’à vous que cela soit possible.

Tout d’abord je voudrais expliciter les raisons qui ont conduit l’Alliance à mener ce combat. Il n’y a en réalité dans cette action rien de personnel, l’Alliance ne vous hait pas comprenez le bien. Cependant, il nous était nécessaire de vous montrer que vous ne pouvez pas continuer de vous attaquer à nous de la sorte en pensant rester impunis. Car oui cette guerre n’est que la réponse à vos attaques sur le Lightwall et le Phoenix, il y a quelques mois maintenant.

Nous ne vous en voulons pas. Nous savons pertinemment que vous avez été honteusement manipulés par nos vrais ennemis. Les erreurs sont le commun des mortels, il arrive même aux meilleurs d’en faire et nous sommes prêts à vous pardonner.

Car oui, le pardon est l’une des grandes vertus de l’Alliance et des ROI plus particulièrement. Certains penseront sans aucun doute que de tels mots sont aberrants sous la plume d’un Inquisiteur, officier d’un clan que beaucoup qualifient d’extrémiste… Je ne leur en veux pas car il est vrai que c’est par ce terme, « extrémistes », que nous sommes souvent qualifiés mais il faut bien comprendre ce terme. Nos idéaux sont droits et implacables, mais ce n’est pas pour autant que nous ne pouvons pas faire preuve de magnanimité.

En ce jour, vous êtes nos adversaires mais je ne vous considère pas comme nos ennemis. Il ne tient qu’à vous de changer ce statut : vous êtes maintenant capables de décider par et pour vous-même : deviendrez-vous nos anciens adversaires et nos nouveaux alliés, ou basculerez vous consciemment du côté de nos véritables ennemis ?

Beaucoup d’entre-vous ont des idéaux nobles et respectables. Je pense par exemple aux Paix qui aspirent à un monde meilleur, débarrassé de toute guerre ; aux B.B qui rêvent d’un Lorndor où nous pourrions tous déguster amicalement de bonnes bières sans encombres ; aux GAIA qui prônent l’amour de notre si belle Mère Nature et à bien d’autres clans respectables qui sont parmi vous… Tous ces espoirs sont les pures qualités et aspirations de l’Alliance, je vous l‘assure.

Ne comprenez vous pas qu’il n’y pas de neutralité possible en Lorndor ? La Horde est le seul ennemi et tant qu’elle sera debout, aucun de nos Grands Idéaux, les vôtres comme les nôtres, ne pourra voir le jour. Vous avez été dupés, pensant trouver amitié et protections auprès des clans qui ont fondé le sens de la Neutralité tel qu’on le connaît aujourd’hui… Mais ces clans se sont fourvoyés… Ou plutôt non, ils ont cherché à vous embrouiller, masquant leurs sombres aspirations envers le Chaos sous le faux étendard de la Troisième Voie.

Mais qu’ont-ils fait pour vous aujourd’hui ? Les DTC furent les premiers à quitter le champ de bataille dès que le vent a tourné, laissant vos demeures sans protections. Quant aux WGT, clan très puissant s’il en est, n’a daigné accorder à votre défense qu’une infime part de ses sbires….

Ainsi, votre excellence ne peut s’affirmer qu’au sein de l’Alliance. J’aimerais désormais vous appeler «mes frères » et ne plus vous combattre mais combattre à vos côtés. L’Alliance est toute prête à vous accueillir à bras ouvert, je m’y engage personnellement. Nous ferons table rase de nos différents passés et construirons ensemble le monde parfait tel que tous nous le voyons.

Il est temps de cesser ce combat que je vous assure nous menons à contre cœur. Ne nous obligez pas à le poursuivre, je vous en prie. Cette guerre est fratricide et ne mènera à rien de bon. Pendant que nous nous battons, nos vrais ennemis à tous, la Horde et les Chaotiques, se prélassent et rient de nos futiles différends… N’avez-vous pas remarqué que même au cœur de cette bataille, lorsqu’ils ont tenté de s’immiscer dans le conflit, c’est eux que nous avons combattus en premier ?

Aujourd’hui la neutralité et le non alignement joue le jeu de la Horde et ne nous pouvons nous le permettre…
Alors chers adversaire, dans l’espoir d’un jour vous appeler « chers amis », je vous en prie, ralliez vous, ne nous obligez pas à en venir au pire…



Cordialement,

Rezyek, Grand Inquisiteur du ROI


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 12:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Le conseil de la Gération aimerait une petite précision sur ce discours : vous parlez au nom de l'Alliance qui n'a pas levé le petit doigt pour défendre les humains ou au nom de l'Alliance qui s'est associée à la Horde pour détruire la Nation Neutre ?

Voila de bien belles paroles, mais comment pouvez vous assurer les Neutres qu'elles ont un quelconque écho auprès de vos "alliés" ?

Vous pouvez reprocher toutes sortes de choses aux DTC et aux WGT, et les clans de la Nation Neutre aussi... mais nous êtions bels et bien aux premières lignes pour défendre la Nation Neutre. Pendant ce temps la, que faisaient les inquisiteurs ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 12:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Rezyek est un Allianceux pure et dure, et je jure par ma barbe gnomique que le jour ou je le vois fraterniser avec la Horde, je lui tranche moi-même la tête.

Citer:
Vous pouvez reprocher toutes sortes de choses aux DTC et aux WGT, et les clans de la Nation Neutre aussi... mais nous êtions bels et bien aux premières lignes pour défendre la Nation Neutre. Pendant ce temps la, que faisaient les inquisiteurs ?


Les Inquisiteurs étaient déjà en train de mener une autre action, à savoir la destruction du palais [fléau], c'est si simple que ça.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 12:46 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Noble Guu_sama,


Il est de notoriété publique que les ROI sont, incarnent, représentent l'Alliance. Tous les alliés des ROI ne peuvent être qu'allianceux, et tous ceux qui s'en prennent aux ROI ou à leurs alliés ne peuvent être que hordeux.

Ensuite, l'Alliance n'a pas à lever de petits doigts pour faire quoi que ce soit. L'Alliance lève les foules, l'Alliance lève les armées, l'Alliance brandit son étendard pour montrer qu'elle est une et indivisible...
Mais l'Alliance n'a pas le monopole des Royaumes. Combien de hordeux foulent les terres humaines ou elfiques ? Ce n'est pas le rôle de l'Alliance que de défendre ces terres infestées de racailles en tous genres.

Et l'Alliance ne s'est pas associée à la horde pour détruire ladite nation neutre. Sans doute votre vision des choses est-elle biaisée, noble Guu_sama, car vous êtes enfuis, vous et vos frères, trop vite du champ de bataille... La prochaine fois, pensez à rester jusqu'au dessert.

Que faisaient les inquisiteurs pendant ce temps là... Ils vous regardaient vous étriper, ils admiraient la boucherie de tous côtés. Les ROI n'avaient pas à prendre part à cette bataille qui, vous l'aurez sans doute remarqué, ne comptait pas tous les clans de l'Alliance car ne nécessitait pas toute nos forces pour détruire l'engeance installée au sud...

Et à présent, les ROI distribuent les indulgences à ceux qui ont péché par le passé... Mais seuls les plus téméraires, les plus fiers, les plus courageux, pourront les saisir, les autres préférant rester dans les limbes à jamais et traîner avec la marmaille grouillante qui infeste encore nos terres.
Les inquisiteurs sont là Guu_sama...

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 12:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Sire a écrit:
[...] ne comptait pas tous les clans de l'Alliance car ne nécessitait pas toute nos forces pour détruire l'engeance installée au sud...


Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir le but réel de cette déclaration.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 12:55 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Il semblerait, noble Guu_sama, que vous n'ayez pas lu le premier post, et donc que vous ne soyez pas en mesure de comprendre les suivant. Je le déplore...

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 14:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
[HRP]@Sire : heureux de voir que tu n'es pas si "parti" que ça ;)[/HRP]

Rezyek, mon cher [réincarnation du plus illustre gnome qui ait foulé ces terres, après Alcibiade le sage], si vous voulez tant que ça faire des neutres vos amis, commencez vous même par être cohérents en laissant les murs de l'auberge B.B d'un seul tenant. Nous avons bien assez d'ennemis pour nous occuper actuellement.

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 14:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Nainportenawouak, officier B.F, parcouru le texte rédigé par cet officier ROI, et ne put s'empêcher de lui renvoyer un petit message, tant la démarche lui parraissait déplacée...

Salut à vous Inquisiteurs dévoué à la cause de l'Alliance !


Tout d'abord je m'adresse à vous en tant que B.F et non au nom de la Nation Neutre, car comme vous le savez peut-être, nous avons un fonctionnement démocratique... heu oui, bon bah je vous expliquerez ce que c'est, c'est un mot quelque peu hérétique certainement pour vous..

J'espérais que certains clans de l'Alliance dont le votre ne s'abaisseraient pas à soutenir l'ignominie qui vient de se dérouler aux portes du royaume humain, tout en plus cherchant avec des messages comme celui que vous venez de publier des justifications vertueuses, l'image d'un clan qui ouvre les bras à ceux qui viennent encore une fois de subir les atrocités de ceux que vous défendez..

Je vois que vous sortez les même prétextes pour participer à cette guerre, l'Attaque de quelques clans de la Nation Neutre aux côtés des DTC sur les terres du Phoenix alors que la Horde était sur le front allianceux du Lighwall.. Croyez-vous que nous pouvons en temps normal attaquer le Phoenix sans que l'Alliance s'invite? Croyez-vous que nous voulions nous battre contre l'Alliance contre qui nous n'avons jamais rien eu? Savez-vous ce qu'ont enduré la Nation Neutre, et les clans de cette nation avant qu'ils en fassent partie, par ces Nemesis & Co qui ne cherchent qu'à assouvir leur soif de sang et destruction tout en se servant avec le phoenix de l'Alliance, que ce soit pour doser leurs effectifs en fonction de la zone d'"épuration" choisie, comme pour se cacher dans le Lightwall pour dissuader toute contre-attaque.. Tous les clans qui ont participé à cette action avaient au moins perdu 1 palais à cause d'eux (3 pour les B.F), et nous n'avions qu'à les laisser continuer?

Bref, certes nous sommes une fois passés à l'offensive contre le Phoenix, certes du coup en privant l'Alliance qui a quand même repoussé la Horde, mais pour combien d'invasions, tortures, destructions de la part du Phoenix ? Je ne crois pas que l'on aie à payer pour cela, nous l'avons déjà fait plusieurs fois... Comme je l'ai déjà écrit à d'autres, on est une enclume sur laquelle on tape habituellement et on vient nous reprocher d'avoir une fois laissé une étincelle blesser l'œil d'un forgeron... Et entre nous, les forgerons sont 2 fois sur 3 le Phoenix, bien plus chaotiques et maléfiques que d'autres forces...

C'est peut-être pour ne pas collaborer avec ces clans là et refusant les conflits Horde/Alliance avec notamment la dimension raciale que nous avons choisi la dure loi de l'indépendance, assumant notre différence tant bien que mal.. Et les DTC/WGT ont été là pour nous soutenir quand nous subissions les foudres de ceux qui voudraient nous voir nous soumettre, rallier leurs pseudo-causes et surtout intégrer docilement leurs rangs pour leurs vils desseins. Vous accusez ce duo de tous les tords, mais bizarrement eux n'ont jamais rien exigé de nous, pas même de les suivre dans leurs batailles, et ont accepté notre indépendance.. Certains de leur membres se sont investis au début du projet Nation Neutre, et nous en les remercions encore, mais ce n'est pas pour autant que les DTC interviennent dans notre Sénat ou votent quoi que ce soit..

Bref, oui nous avons des alliés de taille, et désolé si ça vous complique les choses... Depuis quand l'Alliance n'a-t-elle pas attaqué la Horde directement, parce que la rencontre d'une journée sur nos terres on va pas appeler ça une guerre, hein? Depuis quand l'Alliance n'est-elle pas allé défendre l'un de ses royaumes attaqués, parce que c'est ce que la Nation Neutre faisait après l'appel des LCB? Depuis quand l'Alliance a-t-elle perdu ses valeurs : lumière, honneur, vertue, justice, équité... Pourquoi pensez-vous justement que les PAIX et les GAIA par exemple font partie de la Nation Neutre, et les B.B en sont les amis? Peut-être que nous sommes la plus pacifistes des coalitions, avons nous un fond et surtout des actes plus proches d'un comportement allianceux que certains des clans composants le LW et représentant une menace le reste du LW et pour la crédibilité de l'Alliance..

Vous nous dites de nous assembler contre la Horde, mais vous étiez les bienvenus au début de cette guerre, car non seulement on répondait à l'appel des LCB aux portes d'un royaume de "race allianceuse", mais contre la Horde qui plus est... Ou étiez-vous? Vous (enfin certains clans de l'Alliance/Phoenix car les ROI n'étaient pas là) ne les avez combattus qu'une fois la Nation Neutre prise en étau et massacrée, et encore ils étaient déjà rassasiés et prêts à partir..

Vous nous tendez la main, je dirais que ce n'est que de la provocation car vous n'avez jamais eu aucune pitié pour les clans de la Nation Neutre qui veulent seulement être indépendants.. Nous savons que toute l'Alliance/Phoenix n'a pas participé à cette action, et nous saurons faire la part des choses le jour où il vous faudra assumer ce que vous faites encore une fois subir au peuple de la Nation Neutre... Pour les Nemesis c'est trop tard, mais pour les autres il reste au moins une once d'espoir d'entente, mais bon, la balle est dans le camp de tous les clans qu'on vient de croiser et ce n'est pas en cherchant à nous menacer que vous y arriverez, au contraire..

Salutation au passage à Sire, ancien B.F, qui n'est pas venu pour la Nation Neutre directement et donc pas pour les B.F, mais un autre ancien B.F, Amonli et ses B.B... ;)

Bref, voyant que le prétexte de la vengeance par rapport à la seule action offensive contre l'Alliance/Phoenix il y a quelques mois est un peu mince, il vous faudrait un refus de saisir la main tendue par la vertueuse Alliance pour justifier votre arrivée, mais bon désolé je n'ai pas cette autorité pour ce refus, je ne suis qu'un sénateur parmi beaucoup d'autres...

D'ailleurs j'en appelle à tous les clans de l'Alliance/Phoenix qui voient bien leur coalition renier toute ses valeurs simplement pour ne pas froisser ses clans les plus puissants qui commettent en permanence des atrocités partout sur le Lorndor, ceci afin de remotiver leurs troupes qui menacent de partir vers la Horde, qui elle lutte moins à chercher des prétextes pour répandre le sang, à ne pas aller défendre ses alliés, ses royaumes (quoique ça la Horde le fait au moins)... A tous ces clans, sachez que la Nation Neutre saura vous écouter et vous accueillir si vous voulez gagner votre indépendance, au sein d'une structure démocratique et défensive.. Nous gagnons du poids de jours en jours et nous venons d'en payer le prix, mais sachez que vous pouvez nous contacter et discuter d'un rapprochement si bien entendu nos valeurs sont compatibles avec les vôtres..

C'est ici : http://lda-empire.frbb.net/

Bassement..

Nainportenawouak, officier-diplomate B.F, sénateur de la Nation Neutre, porteur de la gnôle désinfectante, quitte à rentrer dans la pseudo-propagande...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
La Neutralité existe bel et bien pourtant cher Rezyek car contrairement à vous, nous ne considerons pas que la Horde est un ennemi, ni que l'Alliance en est un. Nous ne faisons qu'appliquer une politique des plus simplistes: Ceux qui nous attaquent sont nos ennemis, ceux qui nous laissent vivre en paix n'ont pas à nous craindre. D'ailleur l'Alliance n'a jamais eu à nous craindre, c'est le Phoenix qui s'est attiré nos foudres. A l'époque celui-ci clamait sur tous les toits qu'il n'était pas assimilé à l'Alliance.
Désormais c'est chose faite. Et crois moi, même dans le phoenix ce n'était que certains clans particulier qui étaient à chaque fois visés. Les autres, notamment les Ryu, ont toujours eu toute mon estime. Peut etre faisons la même erreur envers les NEMESIS que vous le faites envers les DTC. Mais vous n'etes pas pret à laisser les NEMESIS, en revanche vous nous demander de laisser les DTC.
Les DTC sont amis de la Nation Neutre en tant que clan neutre et pronant une idéologie neutre. Il ne faut pas croire que les clans qui ont obtenu le statut d'ami de la Nation l'on obtenus sur un coup de tête. Il y a eu une demande faite au sénat et une discussion suite à celle-ci.
Et je le répète une nouvelle fois, nous n'avons eu aucun rapports avec les DTC hormis les synchro. La "manipulation" est donc plus que très limitée je pense...

Je te rejoin sur un point: le combat est insensé et n'a que trop duré, mais tant qu'il y aura des troupes allianceuses de stationnées sur nos terres, nous n'aurons de cesse de les pourchasser et de les abattre une à une. Lorsque nos terres seront à nouveau libérées alors et seulement alors une discussion sera possible, mais encore une fois, la Neutralité existe et il vous faudra l'accepter. Nos relations peuvent certe etre cordiale, elle n'en resteront pas moins des relations éloignées tant que les Neutres ne seront pas considérés comme tel et que vous chercherez à les faire basculer dans un des deux camps. (car cela s'adresse aussi aux hordeux: Les Neutres ne sont pas une puissance à se mettre dans la poche pour écraser votre ennemis eternel)

Je ne doute pas de ta sincerité ainsi que de celle des ROI et nous ne remetons pas en cause l'idéologie de ta coalition et de ton clan, alors ne remet pas en cause la notre.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Que de belles justifications et de paroles inutiles, Nainportenawouak.
Aux yeux d'un Inquisiteur, tous les hérétiques qui ne combattent pas aux côtés de l'alliance mérite d'agoniser dans d'atroces souffrances sur un bûcher. Voila la place de ceux qui renie l'Alliance.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
thetriton69 a écrit:
Que de belles justifications et de paroles inutiles, Nainportenawouak.
Aux yeux d'un Inquisiteur, tous les hérétiques qui ne combattent pas aux côtés de l'alliance mérite d'agoniser dans d'atroces souffrances sur un bûcher. Voila la place de ceux qui renie l'Alliance.


Nous n'avons en aucun cas renié l'Alliance, mais une partie des clans la composant.
D'ailleur un clan étant aussi à cheval sur les valeurs de l'Alliance que le votre devraient depuis longtemps avoir des doutes à propos de certains clans ayant rejoin l'Alliance que récemment...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:25 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Ce qu’Aiguiseur essaie d’exprimer par des mots à l’ancienne, je vais essayer de le dire d’une façon différente…

Nous essayons simplement de dire, nous, inquisiteurs, que le massacre qui a lieu sur le palais B.B. actuellement peut prendre fin. Oui, cela est possible. Des vies peuvent êtres épargnées, des palais et châteaux peuvent être sauvegardés, des terres peuvent être préservées et cela d’une façon fort simple…

Il suffit que les clans qui désirent que cette guerre prenne fin déclarent publiquement, ou via missives privatives (mp pour les gueux de base), leur envie de ne plus combattre avec des hordeux, chaotiques ou autres gueuseries du genre. Il faut qu’ils promettent de respecter et défendre les valeurs allianceuses.

Nous respectons la nation neutre qui fut un ennemi vaillant et brave, mais il est temps de regarder vers l’avenir, vers un futur commun.

Tous les clans qui prêteront allégeance à l’Alliance peuvent compter sur nous… Nous sommes bons et pardonnons aisément, quand la partie adverse reconnaît qu’elle a eu tort. Les ROI pardonnent…

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Neutre = squatteur de conflit.

Voila en clair la façon dont vous etes perçu du coté de l'alliance et , je pense , du coté de la horde aussi .

Parce que , bon , que vous soyez neutre , ça ne nous dérange pas . Là ou ça nous derange c'est quand vous attaquez une partie de l'alliance pendant que la horde attaque l'autre partie . Oui , on est pas prés de l'avaler ce coup-là . Au moins maintenant , vous avez partagé une partie du prix que l'on a payé .

Comportez-vous en neutre : ne vous melez pas des conflits entre l'alliance et la horde . Ou vous pourriez avoir en ennemi les 2 à la fois .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Taper puis après quand l'ennemi est a genou lui demander quelques choses dans un grand élant de bonté c'est une valeur allianceuse ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 15:30 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Nous lui donnons le choix. Tous les ennemis ne sont pas aussi magnanimes que l'Alliance l'est.

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr