Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le roi des Piscigores contre-attaque !
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 8:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Le roi des Piscigores contre-attaque

Titre alternatif : Après l'attaque des clowns, le retour des pitres


Depuis deux jours, les membres de la défaillante tribu de la crevasse arpentaient d’un air joyeux les routes sinueuses du mont Bignou. Même si la récente guerre en avait décalé la date, il était temps pour le pèlerinage annuel de la DTC. En effet, tous les ans, les membres de la tribu se réunissaient au cœur de la célèbre crevasse qui avait accouché de leur clan.

Chaque membre n’avait apporté que le strict nécessaire : Gerateur boudait en tenant le grand livre des rancunes, Alainglandu portait un fagot de saucissons (au moins une cinquantaine), RaouTmAn était encore plein de fleurs, Malvick avait entrepris de prendre tout son trésor (il avait plusieurs lieues de retard)… Quant au reste du clan, il aurait été trop long d’énumérer toutes les victuailles et tout l’alcool qu’ils charriaient.

Une fois sur place, la première étape fut d’organiser la reconstitution du fameux accident de chariot avec les plus jeunes du clan. Comme l’arbre n’était plus là depuis longtemps, c’était Yorek qui jouait ce rôle. Comme tous les ans, ce fut un fiasco total : Hacki se retrouva propulsé par Yorek sur plusieurs mètres car ce dernier ne comprenait pas pourquoi le petit troll était en train de lui uriner dessus. Les mouvements brusques du colosse firent chuter DA, qui était pourtant hyper fier de jouer le rôle de Guu_sama. Il roula sur le sol et fut écrasé sous le passage du chariot de fortune conduit par une Bloodygracy dépassée par les évènements. Au final, les trois-quarts des acteurs furent blessés et seule Poulpy joua correctement son rôle (il faut dire qu’elle avait les conseils de son mari qui était le premier à être tombé dans la crevasse le jour de la création de la tribu).

Le soir même, ils se retrouvèrent réunis autour d’un feu au pied de l’immense statue de Cerda. Ils n’avaient plus qu’à endurer le discours de leur chef et ils pourraient entamer le festin. Comme Gerateur avait faim, il fut bref. Il loua le courage des membres, il parla de notre mission qui était en bonne route et conclut qu’il fallait continuer comme ça. Alors qu’il allait donner le signal tant attendu, le tonnerre lui coupa l’herbe sous le pied et une voix tonitruante résonna dans la crevasse.


- (Cerda) : Non mais ! Vous vous prenez pour qui ? La mission n’est pas encore terminée !


La voix venait de la statue de Cerda. Certains DTC regardaient ailleurs, alors que d’autres s’étaient tournés vers leur chef. Ce dernier avait pressenti qu’une chose de ce genre allait se passer. Après tout, il était devenu maître dans l’art de la gération. Il prit une grande bouffée d’air avant de tenter de répondre au dieu.


- (Gerateur) : Je vous trouve un peu dur, nous avons obtenu de bons résultats. Je voudrais vous y voir vous avec tout ce bazar, tous ces égos qui nous font perdre du temps…


Il fut interrompu par un éclat de rire qui fit trembler tous les héros présents.


- (Cerda) : Mais oui ! Je vous charrie. Si c’était une mission simple, je l’aurais fait moi-même.


Un soupir de soulagement parcourut l’assemblée.


- (Cerda) : Cependant, j’ai de tristes nouvelles à vous apporter. Le roi des piscigores a remarqué vos agissements et il redoute une union de tous les peuples du Lorndor. Il a déjà essayé de vous mettre des bâtons dans les roues en organisant une grande campagne de discrédit de la DTC en achetant des chefs de clans cupides. Voyant le peu de résultats, il a maintenant décidé de venir s’occuper de vous lui-même ! Mes agents m’ont rapporté qu’il avait pris possession du corps d’un humain déchu et qu’il cherche maintenant à rassembler une armée pour tenter de stopper l’élan d’union des peuples. Je n’ai évidemment pas plus d’informations car ça serait trop facile… mais vous devez l’arrêter !



Après un tourbillon de vent et plusieurs coups de tonnerre, le silence se fit. Voyant la perplexité de ses camarades, Gerateur prit la parole.


- (Gerateur) : Au final, ça ne change pas grand chose à notre mission, en plus on commençait à s'ennuyer. D’ailleurs, j’ai déjà ma petite idée sur l’humain en question et sur ceux qui ont déjà choisi de le suivre… en attendant, on ne va pas laisser pourrir toute cette bouffe !



Et c’est dans une grande clameur qu’une nouvelle ère s'ouvrait pour le Lorndor.

Image

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 15:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Roedlingen prit connaissance du récit des DTC sur leur pèlerinage. Ainsi leur Dieu avait perçu une menace, des clans allaient s’unir pour combattre ce clan. Quel dommage que le réseau d’espionnage de mes ennemis soit plus efficace que le réseau de mes amis, j’aimerais bien rencontrer l’homme dont parle les DTC car vraiment si un homme a enfin compris que là était le vrai danger était là et qu’il est capable de réunir une puissance capable d’affronter les DTC alors il aura rejoint mes pensées depuis bien longtemps !

Dites donc chers ennemis vous pourriez me dire ou je peux le trouver vous qui semblez si bien renseignés !

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2008 20:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Des dizaines de membres de la tribu jaillirent aussitôt tout autour de Roedlingen. Avec la synchronisation parfaite qu'on leur connait, ils hurlèrent à l'unisson.

D T C !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Avr, 2008 11:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 20:40
Messages: 172
Moi je sais ! moi je sais ! moi je sais ! L'humain en question est... couic...argh :P maudits DTC ils m'ont coupé la langue juste à temps... :lol:

_________________
Image
Copyrights@kemar


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 12:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Une bourrasque de vent interrompi la sieste de l'elfe. Elle portait une odeur fétide de poisson.

Guu_sama eu une pensée pour tous les innocents du Lorndor qui ne sentaient pas le danger venir.


- Allez ! On a du boulot !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Sep, 2008 23:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Le plan du roi piscigore était en marche... des clans de tout bords se détournaient de leurs chemins pour embrasser leur nouvel idéal pas frais. Petit à petit, il divisait les derniers bastions de la civilisation Lorndorienne. Trop peu de monde avait encore ouvert les yeux sur la catastrophe annoncée depuis des lunes par la vaillante tribu.

Pauvres fous allianceux et hordeux, ils n'avaient même pas encore compris qu'une quatrième faction était née qu'elle était déjà aussi puissante qu'eux. Tel Dal Adier et Chambère l'Hun, ils pensaient pouvoir gagner du temps ou une quelconque considération en signant des pseudo pactes de soumission.

Malgré tous les aveugles et les ingrats peuplant le Lorndor, la DTC ne laissera pas le roi piscigore détruire le monde !

De mois en mois la liste de Guu_sama s'allongeait. C'est en regardant les ruines fumantes du palais ACK, un clan ami qui ne dérangeait personne, qu'il griffonna une nouvelle page...



Clans unis sous la bannière du roi piscigore :

- RISE
- NORNS
- STOMY
- Fléau
- Drow

Image


--------------------------------
EDIT HRP pour trosken :

Les RISE, NORNS, Fléau, Drow et STOMY ont attaqué le palais Révolt, puis le palais ACK.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Ven 19 Sep, 2008 14:17, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Sep, 2008 14:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
A une distance respectable de tout ce bazar , se trouvait un rocher . En regardant attentivement , on aurait pu voir une tete de nain et une tete de griffon en depasser .

Le nain sortit un petit calepin en peau de troll tannée et se mit à écrire .

NOTE1 : Vérifier les reserves de bieres de clan . D'aprés l'odeur , je dirait qu'il y a là au moins un tonneau de bonne biere naine spéciale numéro3 cuvée de l'an passée . Sacrilege supreme : ils le boivent dans des sortes de gobelets en métal alors qu'un tel grand cru ne peux se déguster que dans des chopes en bois , des cornes de tauren ou directement au tonneau .
NOTE2 : Puisque des chefs de clans semblent avoir été acheté , pourquoi j'ai pas eu ma part .
NOTE3 : un nouveau groupuscule semble s'etre formé . Au vu des differentes fractions présentes , c'est une menace pour la race naine . Et bon , un peu pour l'alliance aussi .


HRP : Si vous pouviez nous clarifier la situation , ce serait sympa ... parce que c'est pas trés clair votre truc . On a pas besoin de savoir pourquoi il y a eu une séparation , juste la liste des clans d'un coté et de l'autre .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Sep, 2008 16:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
guu_sama a écrit:
Le plan du roi piscigore était en marche... des clans de tout bords se détournaient de leurs chemins pour embrasser leur nouvel idéal pas frais. Petit à petit, il divisait les derniers bastions de la civilisation Lorndorienne. Trop peu de monde avait encore ouvert les yeux sur la catastrophe annoncée depuis des lunes par la vaillante tribu.

Pauvres fous allianceux et hordeux, ils n'avaient même pas encore compris qu'une quatrième faction était née qu'elle était déjà aussi puissante qu'eux. Tel Dal Adier et Chambère l'Hun, ils pensaient pouvoir gagner du temps ou une quelconque considération en signant des pseudo pactes de soumission.

Malgré tous les aveugles et les ingrats peuplant le Lorndor, la DTC ne laissera pas le roi piscigore détruire le monde !

De mois en mois la liste de Guu_sama s'allongeait. C'est en regardant les ruines fumantes du palais ACK, un clan ami qui ne dérangeait personne, qu'il griffonna une nouvelle page...



Clans unis sous la bannière du roi piscigore :

- RISE
- NORNS
- STOMY
- Fléau
- Drow

Image


--------------------------------
EDIT HRP pour trosken :

Les RISE, NORNS, Fléau, Drow et STOMY ont attaqué le palais Révolt, puis le palais ACK.



Renseigne toi avant de dire des bétises aussi grosse que toi :)

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Sep, 2008 18:43 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Quelques RévolT qui étaient sur place avaient en effet vu passer une centaine de combattants, il y a 6 jours.

Image

La palais construit il y a peu, dans ce coin paumé de la zone de clan, a été déconstruit tout aussi vite, pour la 14ème fois dans l'histoire de la RévolT :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2008 13:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Tiens je n'avais pas vu ce déterrage de topic ...

trosken a écrit:
HRP : Si vous pouviez nous clarifier la situation , ce serait sympa ... parce que c'est pas trés clair votre truc . On a pas besoin de savoir pourquoi il y a eu une séparation , juste la liste des clans d'un coté et de l'autre .


Les Drows, NORNS, RISE, MG et Fléau ont rasé le palais RevolT, puis 3 jours après les Drows, NORNS, RISE, STOMY et Fléau ont rasé le palais ACK.

Guu_sama nous fait sont petit délire avec son roi des piscigore pour tenter de se faire passer pour les beaux chevaliers défendeurs de la veuve et de l'orphelin ... :lol: (à noter que ce prétexte est déjà utilisé par les PAIX depuis bien longtemps, c'est pas bien de copier...)

Allez je suis sur que tu peux trouver mieux comme excuse, que d'inventer une pseudo lutte contre un roi piscigore.

Guu_sama a écrit:
Tel Dal Adier et Chambère l'Hun, ils pensaient pouvoir gagner du temps ou une quelconque considération en signant des pseudo pactes de soumission.

Signer des pactes de soumission ... :shock: ... je serai curieuse de savoir à qui je suis soumise :lol: :lol: :lol: :roll:

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2008 14:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
[HRP]
Merci de faire un peu de RP et d'essayer de t'intéresser au background des autres clans : la lutte contre les piscigores est sur le RP de la DTC depuis le 5 Avril 2005... soit 20 jours avant la naissance de ton clan. C'est même notre principale motivation depuis le début pour unir les clans du Lorndor. Bref, tu jouais encore avec ton caca qu'on était déjà en train de sauver le monde.

Précision : la phrase n'était pas pour le clan drow, mais pour les clans n'ayant pas participé à l'attaque mais qui ont un PNA. Faut vraiment tout leur expliquer aux Drows... envoyez moi au moins un officier compétent, ou le chef... mais pas un simple soldat comme Morgana...
[/HRP]


Pauvre folle drow ! Comme tous ceux de ta race, seul l'appât du gain rapide t'intéresse. Mais tu sembles justement oublier que c'est cette vision à court terme qui fait que les elfes sont le royaume le plus prospère alors que les drows ne sont qu'une poignée de pillards en guenilles...

Peuples du Lorndor ! L'heure n'est plus de savoir si vous êtes avec ou contre nous car l'assaut final du Roi Piscigore a commencé.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2008 16:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
guu_sama a écrit:
[HRP]
Merci de faire un peu de RP et d'essayer de t'intéresser au background des autres clans : la lutte contre les piscigores est sur le RP de la DTC depuis le 5 Avril 2005... soit 20 jours avant la naissance de ton clan.

:lol: pas besoin de mettre tes balises HRP, tu ne tiens pas compte de notre RP, donc je fait tout comme toi.

Dire que les Drows, NORNS, STOMY, les Fléaux ou encore les RISE se battent sous la bannière d'un Dieu dont ils se moquent royalement, c'est tenir compte du RP de leur clan peut-être?

Pauvre fou de Neutre! Cerda vous a trop donné à fumer ces derniers temps, vous n'êtes vraiment plus apte à rien!
Lorsque vous arriver trop tard sur un champ de bataille, il vous faut désormais vous cacher derrière des prétextes on ne peut plus absurde pour tenter d'avoir l'air moins bête? La Défaillante Tribu de la Crevasse est vraiment tombé bien bas...



guu_sama a écrit:
C'est même notre principale motivation depuis le début pour unir les clans du Lorndor. Bref, tu jouais encore avec ton caca qu'on était déjà en train de sauver le monde.

Je te rappelle qu'à l'époque où je jouait encore avec mon caca, vous étiez justement en train de vous prendre une branlée par les Drows et leurs alliés ;)


guu_sama a écrit:
Précision : la phrase n'était pas pour le clan drow, mais pour les clans n'ayant pas participé à l'attaque mais qui ont un PNA. Faut vraiment tout leur expliquer aux Drows... envoyez moi au moins un officier compétent, ou le chef... mais pas un simple soldat comme Morgana...
[/HRP]

Précision : lorsque l'on poste sur un forum général, c'est pour tout les joueurs du jeu. Si tu ne veut pas de réponse fait locker le topic par un modo, ou précise dès le premier post qu'il est interdit pour toute personne susceptible de te contredire (et de remettre en place la vérité des actions menés) de répondre :roll:
Faut vraiment tout leur expliquer aux DTC...


Guu_sama a écrit:
Pauvre folle drow ! Comme tous ceux de ta race, seul l'appât du gain rapide t'intéresse. Mais tu sembles justement oublier que c'est cette vision à court terme qui fait que les elfes sont le royaume le plus prospère alors que les drows ne sont qu'une poignée de pillards en guenilles...

Peuples du Lorndor ! L'heure n'est plus de savoir si vous êtes avec ou contre nous car l'assaut final du Roi Piscigore a commencé.

Pauvre imbécile d'elfe! Comme tout les faibles de ta race tu as trop tendance à oublier que ce n'est non pas, à l'instar des Nain, l'appât du gain qui nous attire, mais celui du sang et du chaos.
Tu sembles oublier que c'est pour cela que nous avons réduit le palais de vos alliés à néant. Mais je dois avouer que le spectacle que tu m'offre ici est également très agréable. Te voir tenter vainement de jouer les héros près à tout pour sauver le monde est vraiment hilarant.

Laisse donc cette tache aux Allianceux, ils se battent déjà depuis la nuit des temps pour savoir qui sera celui qui fera rayonner le monde. Ton caractère colérique et ton passé taché de sang ont plus leur place du côté des chaotique.
Assume ce que tu est!

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2008 17:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
guu_sama a écrit:
Clans unis sous la bannière du roi piscigore :

- RISE
- NORNS
- STOMY
- Fléau
- Drow

Image



-Ha mais il en manque monsieur !

Amonli pris un morceau de charbon et rajouta quelques noms :

- WGT
- B.I.T.T
- aDL


-On peut les mettre à part certes, mais ils ont eux aussi détruits des "bastions de la civilisation" comme vous dites. Sous les yeux mêmes de vos amis ACK, qui n'ont pas levé le petit doigt ! Trop civilisés sans doutes.
Ainsi les palais GIGN et B.B sont tombés il y a un peu plus d'un mois, ils ne dérangeaient personne non plus, j'en ai l'assurance !

Votre lutte me semble vaine, vous ne connaissez pas la moitié de vos ennemis ! Et pis encore, vous en côtoyez un bon paquet !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2008 17:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Si des ignorants nous faisaient plus confiance au lieu de nous mettre des batons dans les roues, cette guerre serait remportée depuis longtemps et leurs palais seraient encore debouts.

Le mal dont nous parlons est autrement plus important que les éléments turbulants du Lorndor. Les clans cités ne sont que des pions dans les mains du roi Piscigore... des pions servant à faire venir sa véritable armée !

[hrp]
Citer:
Je te rappelle qu'à l'époque où je jouait encore avec mon caca, vous étiez justement en train de vous prendre une branlée par les Drows et leurs alliés


Je ne m'en souviens pas et je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Par contre je croyais avoir lu sur le RP drow qu'ils n'avaient pas d'alliés...[/hrp]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Lun 22 Sep, 2008 19:58, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2008 17:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
[hrp]
guu_sama a écrit:
Par contre je croyais avoir lu sur le RP drow qu'ils n'avaient pas d'alliés...

Et oui, Tcherno en créant le clan avait mis que nous n'avions pas d'alliés dans le RP et pourtant nous en avions ... le vil ...

Bien entendu, comme tu le sais, ça fait des mois que nous n'en avons plus! Nous n'avons que quelques Pacte de Non Agression.[/hrp]

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr