Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Mai, 2008 17:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 20:18
Messages: 190
Localisation: vagabonde sur la terre du lorndor
après la destruction rapide du Palais FraTeR, la DreaM se réuni autour de son palais.
après quelques préparatifs :

Loc : bon, faut montrer à ces gueux qu'on se laisse pas faire
Pikachu : WEEEEEEEE, on tape qui?
Mewtwo : du calme, du calme, et si on faisait un kill avertissement?
Pikachu : aller Kiskai, leur chef, il parait faible. Vous avez des poisons?

Mewtwo : ouaip tien!
Loc : on utilise comment?
Mewtwo : tu le bois comme ça...
Pikachu : Mais t'as fait quoi?? ça se boit pas :shock: ,
Deathangel : et si je le soignais et que je le convainquais de partir?
Mewtwo : t'es bête, c'est pas une vachette... (quoi que?:roll: )
pikachu: à l'attaque! Le premier qui le tue à gagner
Deathangel : si vous voulez, je l'achève alors!
Loc : trop tard :
* Vous avez blessé séverement Kiskai et lui avez fait perdre 63 point(s) de Vie !
* Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
* Kiskai a succombé à votre attaque !

Pikachu : au moins il aura compris qu'on se laissera pas faire,
DeathAngel : oh! regarde ce que j'ai trouvé sur son cadavre, une rune!


TAURENS, SOULEVEZ VOUS,
nous pouvons les battre, venez combatre avec nous

_________________
Rejoingner nous dans notre combat conter les elfes: rejoignez la DreaM!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Mai, 2008 17:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
La mobilisation tauren devenait chaque jour plus importante. Les assaillants subissaient de plus en plus de pertes.
"La vrai guerre débute" se dit Jojo.


Harriors : Quelques WGT vont aller tapper le palais DreaM, nous pendant ce temps on...

Jojo :On va continuer a faire la fête ?

Harriors : Non ! On...

Grakouha : va se reposer ?

Harriors : NON ! Nous on s'en v...

Uder : On s'en va casser le palais COW ?

Gyls, Tuner & Uder : Pierre, pierre, pierre :twisted:

Harriors : NON ! Pendant que les WGT essayent de détruire un palais de plus nous on retourne en zone neutre.

Bibop : On va killer !!

Tous les sanctus : Kill , kill, kill :twisted: :twisted:

Après 5 jours de combats et une belle victoire les sanctus retournèrent à leur principale occupation.

[hrp]Merci aux taurens[/hrp]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Mai, 2008 3:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Nov, 2006 12:35
Messages: 120
Localisation: WGT
Les taurens Dream se battait vaillamment pour défendre leur palais. Mort après mort, ils revenaient sur leur palais chéri pour tenir tête aux assaillants WGT. Hélas pour eux, les cornes volaient sous les coups des Sexys. Les provisions de ceux-ci en viande commençaient à être satisfaisantes. Les plus coquets avaient même eu temps de faire l'acquisition de quelques peaux de taurens (qui sait, peut-être que la mode reviendra?)

Aujourd'hui, les Dream Dax, Mewtwo, Sakura, DeathAngel et Loc avaient succombé. Seul leur chef pikachu semblait avoir survécu, mais peut-être n'était-ce qu'une impression. Le palais tenait encore bien, car les vils persécuteurs ne s'y étaient pas encore vraiment attaqué.

Poliment, la chipie YopL guillotina Sakura. C'était sa 5ième vache du mois.

_________________
[WGT], What else?
IG : YopL


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai, 2008 15:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Guildar : Toujours les Sanctu-R qui détruisent les chateaux quand on part avec eux !
S'pas drole tout ca !

Harriors : T'en fait pas Guildounet, c'est parce qu'on est les meilleurs !!

Guildar : Mwé ! Ba on aura qu'à détruire un autre palais alors, parce le Fléau n'en a toujours pas fait tomber un seul !

Harriors : Alors ca donne quoi ton clan à part ca ?

Guildar : Ba écoute, tu voit bien, on est en pna avec les SeXY vils, et ca plait pas à nos alliés ! Z'ont retirés nos alliances ... Soit disant qu'on est p'tits levels, ils nous tapent su'la gueule ! Logique non?

Harriors : Mwé, ba Guildou, tant mieux, c'est le début de la liberté, tu va enfin pouvoir faire ce que tu veut !

Guildar : Wé, on va pouvoir taper du tauren c'est déjà pas mal ! On à le double de cible avec aT* et Outlaw comme ennemis ! Sinon, on fait quoi de beau ? Tiens, il y a Moriar la bas, sur le chateau COW ! Tu n'as pas quelqu'un qui peut l'attaquer avec moi ?

Jojo (qui écoutait la conversation en douce !) : Moi moi moi !! Je veux me le faire !!!

Guildar : Ba ok, c'est partis ! Laisse le moi, ce sera ma vengeance ! Ils ont enlevé notre alliance sans prevenir et on commencé à nous défoncer ! Tu sera un amour de vache Jojo !!

Jojo : Wé ok alors go !

Harriors : Mais arrete de me piquer mes gars, après on peut plus killer nous !!

Mais Jojo et Guildar étaient déjà partis, et avaient réussis leur mission :

[Fléau] guildar a tué [aT*] Moriar

Guildar : Bon ba on à qu'à le manger ! Ca me donne faim de voir toutes ces vaches aux alentours moi !!

Harriors : Faut inviter Ahahah, et Tuner, et Grakou, et ...

Guildar : Vient Jojo, on va l'bouffer tous les deux ...

Et Jojo et Guildar s'isolèrent un moment pour manger leur vache toute fraichement tuée dans le dos de tous ces vils !

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2008 13:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
Harriors, Guildar, Jojo, Grakouha, Gyls, Tuner & Uder pataugeaient dans leur foutre... à force de se gosser sur tous les tons au moindre meurtre commis, ils avaient fini par ne plus se sentir et à répandre leur semence dans leurs braies pourtant si propres que leurs mamans respectives avaient repassé avant qu'ils partent en expédition..
il est vrai que pour des adolescents à peine pubères n'ayant point connu encore les joies de l'amour charnel avec le sexe opposé (ou non d'ailleurs), il leur était primordial de clamer à tout le lorndor leur capacité et leur aptitude à envoyer quelqu'un six pieds sous terre à défaut du septième ciel..

Ils étaient si mignons, se grimpant les uns sur les autres, hurlant de leurs voix de crécelle, on eu dit des enfants se battant pour attraper le ponpon !!

quel ravissant spectacle c'était !!!

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2008 14:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Juste un petit truc brave cuistot, jamais les membres que tu as cité a par jojo son venu s'exprimer sur ce topic et encore moins se vanter de quoique ce soit, donc reste poli et ne dit pas n'importe quoi. Si des heros
reprennent nos noms dans leur Rp sache que c'est totalement indépendant de notre volonté, merci de ne pas faire de confusion.
Pour quelqu'un comme moi qui deteste parler de ses actions sur ce forum je te trouve bien injuste. Enfin ta provocation et ton irrespect montre bien de quel coté sont les ados a peine pubères :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2008 14:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[HRP]http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16527

Comme annoncé dans les règles on ne fait pas agir le personnage de quelqu'un sans l'en informer ou le faire participer à la mise en place du Rp, le cuistot pensait peut être que ces règles là étaient respectées... et donc que tu avais participé à faire parler ton personnage dans les posts précédents.

[/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2008 14:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
harriors a écrit:
Juste un petit truc brave cuistot, jamais les membres que tu as cité a par jojo son venu s'exprimer sur ce topic et encore moins se vanter de quoique ce soit, donc reste poli et ne dit pas n'importe quoi. Si des heros
reprennent nos noms dans leur Rp sache que c'est totalement indépendant de notre volonté, merci de ne pas faire de confusion.
Pour quelqu'un comme moi qui deteste parler de ses actions sur ce forum je te trouve bien injuste. Enfin ta provocation et ton irrespect montre bien de quel coté sont les ados a peine pubères :wink:


[/HRP]
c'est bien pour souligner ce fait que j'ai fait ce message..si vous vous laissez "faire parler" par vos alliés c'est d'abord votre problème, alors remercie moi de t'avoir donné l'occasion de te démarquer de ces propos...
et pour l'irrespect et la politesse..mon message est à tonalité comique, rédigé en français correct,non-injurieux et je n'ai intimé à personne l'ordre de la fermer..il n'y a vraiment pas de quoi se vexer, à moins de considérer que le sperme (quel vilain mot !) est une chose sale et avilissante au point d'en renier jusqu'à l'existence..ce qui admet-le, ne nous permettrait pas de deviser sur ce topic entre personnes civilisées et responsables..une fange de la population à laquelle tu sembles appartenir, t'attachant à ne pas faire parler les gens qui ne souhaitent pas s'exprimer pour en tirer une joie toute mégalomaniaque et, pour le moins...puérile..

mais après tout, ne sommes nous pas de grands enfants??

bonne route, et surtout, bon courage !!:wink:
[/HRP]

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2008 18:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Harriors je peut citer ton nom dans mon RP ?

Mieux vaut tard que jamais...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2008 20:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Ah parce qu'etre intelligent et mature c'est se laisser taper dessus et ne parler a personne de peur que cette meme personne croit qu'on se vante ?
Et bein chacun ses définition hein ? ^^
On fait ce que l'on veut avec nos kills, qui ne sont pas insultant puisque visible sur le jeu par tout le monde !
Ce n'est qu'un copier collé des actions que nous avons pu faire ...
Au final, pas besoin de poster sur ce topic si tu n'as rien a voir avec cette guerre ...
Parlons de sperm si tu le souhaite, mais ne fait pas de propos insultant à l'égart des autres !

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2008 20:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Amonli a écrit:
[HRP]http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16527

Comme annoncé dans les règles on ne fait pas agir le personnage de quelqu'un sans l'en informer ou le faire participer à la mise en place du Rp
[/HRP]


Ce qui a été dit ici a été dit sur msn juste avant.
Ce n'est pas inventer donc...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mai, 2008 16:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 22:46
Messages: 36
Hiesk, nouveau combattant WGT, sexy de profession, s'apprêtait à finir sa pause bière-groin de vachette pour aller taper le très vilain palais DreaM. D'un geste imprécis et inefficace, il s'aida de sa hache pour se relever, ses équipements digne d'un nain l'alourdissant de plus belle. L'alcool parcourrait désormais tout le sang de son corps ( car la pause bière-groin de vachette avait été en fait vingt-trois pauses ). Il s'avança petit à petit vers le palais DreaM, la bâtisse n'était plus qu'un piètre monument, ses pierres s'effondrant unes à unes sous les coups des autres Sexy.

Mais il savait qu'aujourd'hui, c'était son jour. Il se mit alors à courir, de plus en plus vite, vers le palais qui ne se trouvait plus qu'à quelques mètres. C'est alors qu'il trébucha sur ce qui semblait être des tripes de vachettes. Il fit un vol plané de dix mètres et cinquante-sept centimètres et s'écroula durement sur la bâtisse des DreaM. C'est alors que l'impensable se produisit : sous l'effet du choc du nain Hiesk, le palais DreaM s'écroula pour de bon, sous un fracas torrentiel de pierres tombantes et sous un bruit étourdissant digne d'une massacrante tornade.

Citer:
* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez touché le bâtiment du clan DreaM et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie !
* Les mercenaires défendant le batiment du clan DreaM ont riposté et vous ont infligé 47 points de dégât !
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
* Le bâtiment du clan DreaM s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 25 pièces d'or !
* Pillage !!! Gains par clans
o [aT*] - 0 pièces d'or !
o [GAIA] - 2 pièces d'or !
o [LUTTE] - 0 pièces d'or !
o [[WGT]] - 61 pièces d'or !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mai, 2008 17:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Et ainsi la boucherie chez les taurens se fini.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mai, 2008 17:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
un grand merci aux GAIA, aT*, et LUTTE

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mai, 2008 18:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Fév, 2006 20:52
Messages: 41
Localisation: sanctuaire
tu oublie les FraTer ainsi que certains NORNS et outlaw et quelque autres isolés, ce fut une belle bataille, dommage qu'Harriors notre maitre vénéré nous ai demandé de partir si tôt :?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr