Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 10:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
Thelvyn eut vent d'une discussion où son nom avait été sali, car associé dans une discussion avec un traître qui se moque de ses assaillants car n'arrivant pas à le tuer, et qui pourtant se plaint quand il meurt effectivement...

Il décida donc d'aller le rejoindre, afin d'apporter quelques précisions.


Bonjour Liptikos... J'attendais le moment où tu parlerais de ton meurtre dans tes belles histoires. Mais visiblement cela t'a "échappé". Ne garderais-tu en mémoire et par écrit les seuls actes qui te mettent un peu en valeur? Laisse moi donc du coup m'interroger sur la véracité de tes autres propos... C'est dommage, ton histoire me plaisait bien, je la raconterait à mes enfants comme une belle fable ^^

Juste par souci de précision, je n'ai pas abattu quelqu'un de boiteux, puisque j'ignorais tout de tes pv... Je suis mage, et en tant que tel je t'ai abattu à distance. Maintenant la prochaine fois que tu es full pv, préviens moi, je viendrais t'OS. Mais je doute que ce soit possible... Tu as tellement d'ennemis que tu auras toujours une blessure qui d'ailleurs te permettra de dénigrer celui qui t'a abattu...

Toi qui te vante lors de tes récits de meurtres de sylvains, ne t'es-tu pas demandé si eux aussi n'étaient pas blessés? Car pour les abattre d'"une flèche", ils devaient être sacrément amochés...

Je t'estimais, tu as trahis et choisi la voie sombre. Ne t'attend pas à notre clémence, et si la différence de niveau te dérange, progresse plus vite.


N'ayant plus rien à ajouter, l'elfe hésita. Partirait-il de suite? Non, l'humain aurait sûrement des choses à déblatérer, à détourner. Il resterait pour les entendre, et rire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 19:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Lipti écoutait attentivement le maitre mage puis, il décida de lui répondre d'un ton très respectueux.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne raconte que des histoires meurtrières à base de OS...les charognages en tout genre sont indignes de ma plume.

Dénigrer mes agresseurs...je ne fais que constater que mes assaillants ont 10lvls de plus que moi et qu'ils peinent à m'occire...paradoxe monumental :roll:
Le fait que je sois blessé ne dépend pas du nombre de mes ennemis, je suis chasseur de monstres avant tout et tu le sais très bien Thelvyn...alors arrête s'il te plait.

Ne t'inquiète pas, les Sylvains attaqués sont morts lors de synchros, laisse moi te transpercer EN PLEIN CŒUR avec ma flèche et on verra si tu survie.

Pour finir cette argumentation pénible pour vous et moi, je t'aimais bien et je t'aime toujours Thelvyn...tu fais partis de mes anciens amis.
Je ne m'attends à aucune clémence...même si je suis seul face à un gros clan...je tiendrais bon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 19:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
(hrp) je suis vraiment désolé de ne pas avoir rédiger le meurtre de Thelvyn sur Lipti mais je suis très débordé.

Cette semaine, j'ai écris "le contrat" avec Abred, "les Jumeaux 4", "le raté de Lombre", "Tentative" et un autre sans titre...cela fait 5 RP pour une semaine, je suis désolé mais je n'avais pas envie de décrire ce charognage... (hrp)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin, 2008 16:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
(hrp) pas de souci ^^
En fait je n'attendais pas un rp, juste que ça soit mentionné puisque chronologiquement ça collait vers le début je crois, après mes attaques-post-soins.

Ensuite pour le charognage désolé, mais vraiment je n'avais aucune idée de ta vie. Je t'ai allumé à vue si je puis dire, et que tu aies eu des pv en moins à ce moment là n'a eu que pour effet de me laisser des pa sur les bras... j'étais full rien que pour toi, j'ai donc été déçu de t'avoir si vite, et je voulais tout sauf un "charognage". Désolé de ne pas rédiger de rp, mais je suis débordé.

Au fait, combien dois-tu à Lahure? Je demande ça pour que les comptes soient réglos, même entre ennemis IG...(hrp)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin, 2008 20:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
(hrp) euh...par MP, c'est mieux :P

Ralala...si tous mes ennemis pouvaient être comme toi, ce serait parfait et génial.
Tu m'as eu et GG pour ça, de toute façon si tu m'avais raté...tu m'aurai eu la fois d'après :D.
Et oui, j'ai enfin finis de broder ma fiche de perso, il manque plus qu'a poster les 5 RP que j'ai encore écris en plus des 5 autres -_-"

Aller, faisons place à nos histoires de vengeAnces :D (hrp)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 16:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
salut. il ne me doit rien mais a extorqué des fonds a d'autres sylvains afin de financer sa métamorphose, juste avant de quitter notre clan. cela doit rester un jeu;aussi je te pardonne pour tes actes lipti, et te souhaite un bon mariage. va en paix..

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 16:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Extorqué des fonds à qui??? :o
Nan sérieusement, je me rappel plus...

Tu me pardonne tout ce que j'ai fait???? :o

hohoho :D

Lipti sabre le champagne

C'est moi qui offre !!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 15:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Bien avant l'attaque du Fleau...

L'Hybride était venu prêter main forte à une nouvelles recrues du clan, Lorya. Celle-ci était pourchassée par deux Elfes…deux Sylvain que Lipti connaissait très bien…mais cela n'allait pas ce passer comme prévu…

Le vent glissait sur lui, caressant de manière gracieuse son armure neuve, soulevant ainsi sa cape noir pour laisser percevoir quatre petites pierres magiques attachées à sa taille.
Il devait sa résistance à ces runes mais en contre partie, sa vitesse et sa puissance étaient amoindries.
Alors qu'il se tenait debout, ses yeux fixaient le campement ennemis au loin…une patrouille du clan Ombre avait rejoint les deux Sylvains…et plusieurs petits groupes d'Elfes les avaient encerclés…
Les Humains, quand à eux, n'étaient que quatre à défendre cette position, plusieurs d'entre eux étaient déjà tombés sous les assauts des Ombres…

L'Hybride fixait toujours le campement des Elfes. Au plus profond de lui, il savait que les renforts n'allaient pas arriver attend et qu'ils allaient perdre la vie, les ennemis étaient trop puissants et en surnombre…
Il marmonna quelques mots à ses frères :


-Lipti : Mes frères, mes sœur…le courage…c'est une des choses pour laquelle je suis ici…je vais faire face à ces êtres immondes la tête haute, même si je dois en perdre la vie. Ceux d'entre vous qui veulent fuir…je ne les retiens pas…

L'Humain savait pertinemment que la bataille était perdu d'avance mais il ne pouvait pas fuir devant les Elfes…il ne voulait pas être encrassé par la honte et le déshonneur.
A sa grande surprise, ses camarades décidèrent de rester jusqu'au bout avec lui, ils démontraient une bravoure sans équivaux devant l'inéluctable.

Lipti sentit ses poils s'hérisser sous l'effet des frissons qui saisissaient son corps, il était parvenu à percevoir la quantité extraordinaire de courage que dégageaient ses camarades. En défendant cette cause perdue, ils lui avaient inculqué cette notion.

L'Hybride esquissa un sourire serein…deux silhouettes venaient quitter le campement Elfe en direction des positions BITT…
Sentant son heure venir…il ferma les yeux avant de courir vers les deux Elfes…pour transformer son corps en bouclier au service de ses frères…au service de cette cause…



Gelwin :

L'elfe était au campement Ombre avec Makieu. Ceux ci les avaient chaleureusement accueilli dans leur chasse aux quelques soldats BITT qui se trouvaient là. Ils partagèrent leur repas et discutaient un peu entre eux. Certains Ombre étaient partis durant la journée tuer un ou 2 BITT imprudent. Ils n'étaient pas revenus car ils surveillaient le campement BITT.

Ils étaient en pleine discussion, lorsqu'un messager se posa sur l'épaule de la meneuse Ombre. Le message informait la venue de 2 humains BITT vers le sud et d'un qui était déjà sur place et qui avait pour surnom l'Hybride. A l'entente de ce nom, Gelwin se leva calmement et s'adressa aux Ombre.


Je connais cette personne. S'il vous plait, laissez la nous, il a fait du tort a notre clan.

Sans plus attendre, la jeune elfe pria à Makieu de la suivre. Ainsi, ils quittèrent le campement en direction de l'emplacement ennemi. En marchant ainsi vers le campement, ils virent au loin au milieu de la plaine, leur faisant face, la cible qu'ils désiraient.

Les montures à côté d'eux les 2 sylvains s'approchèrent de l'Hybride en silence. Arrivée à quelques mètres de l'ennemi, Gelwin et Makieu s'arrêtèrent.


Eh bien, on vient tout seul ? Quel courage ... ou quelle inconscience ... Penses tu pouvoir nous résister à toi tout seul ? La dernière fois j'ai du faire brûler ton cadavre ... Ce coup-ci je te ferais brûler vivant.

Sans attendre que Liptikos puisse répondre Makieu lança un sort "test" sur l'Hybride. Le connaissant bien c'était sûrement une Illusion et si ça ne l'était pas il s'en prendrait une et les 2 elfes pourraient déchaîner leur fureur. C'était une illusion. Les rafales de vents de Makieu passèrent a travers l'illusion et prirent le large. Liptikos surgit juste derrière Gelwin et tenta de terminer le combat rapidement en transperçant la nuque qui se présentait à lui. Brizlam bondit au même moment et happa la jambe de l’attaquant. Il avait pour ordre de ne pas tuer l’Hybride rapidement, de ce fait, il ne broya pas la jambe mais mordit profondément. L’attaque de Liptikos n’avait pas aboutit. La monture de Makieu (se prénommant Gelwin Razz) se mit sur les pattes arrières et joua de ses pattes avant. Puis, il abattit une de ses pattes qui faisait la taille de la tête d’un homme sur le torse de Liptikos. La patte transperça l’armure et toucha partiellement et très peu profondément le torse de l’humain. Des blessures qui détermineraient sans aucun doute le résultat du combat.

L’humain qui ne s’attendait pas à ce 4 contre 1 commença à ramper pour s’éloigner des 2 elfes et se lever plus loin. Au moment, où il se leva, Makieu déversa toute sa puissance magique. Des attaques de vents déferlèrent de toute part sur Liptikos. L’armure si brillante était désormais crasse avec la poussière soulevait et rouge du sang qu’il versait. Les attaques de Makieu avaient formé plusieurs estafilades sur le corps découvert de l’Hybride. Makieu s’affaissa sur sa monture puis sur celle de Gelwin qui les fit éloigner avec un sourire qui en disait long.


Je prend la relève. Ecartez vous.

L’ennemi était désormais bien entamé et Gelwin allait pouvoir se faire plaisir. Elle lança une première boule de feu d’échauffement sur Lipti qu’il esquiva sans peine. Puis ses attaques se firent plus rapide. Il en esquiva une autre, puis 2, mais la 3ème le toucha a la jambe où il souffrait déjà. La 4ème quant à elle toucha l’homme de plein fouet qui l’envoya valser contre un rocher, les débris recouvrant son corps. La jeune elfe s’approcha lentement de l’endroit d’impact lorsqu’elle ne vit plus le corps de l’Hybride mais des traces de sang sur le côté. Elle comprit de suite qu’il allait encore frapper. D’un geste de la main, elle envoya une détonation sur la droite où était en train de surgir Liptikos. Il la prit de plein fouet et s’envola encore une fois. Ce coup-ci, il atterrit violemment sur le sol brisant encore plus l’armure. L’elfe s’approcha de sa victime qui ne pouvait désormais plus se relever. Elle se pencha et lui murmura quelques paroles lui révélant ce qu’elle lui ferait. Le regard de Liptikos était impassible aucune peur. Seulement de la détermination. L’elfe siffla et Brizlam s’approcha de sa maîtresse. La monture prit dans ses mâchoires Liptikos aux côtes et l’apporta au pied de Makieu. Elle attendit le dos tourné que celui assouvisse sa vengeance sur son ex compagnon d’arme, son ex ami, son ex fiancé. Elle attendit quelques minutes puis quand Makieu l’appela, Gelwin fit briller ses mains et se dirigea vers le corps encore vivant de l’Hybride.

Pour Elfy …


Elle versa un peu d’alcool de sa gourde sur Liptikos et d’un geste lança un sort enflammé et alluma le corps de l’Hybride. Ils s’écartèrent et regardèrent ce spectacle. L’humain criait de douleur. Un cri qui perça la nuit et qui se fit entendre au plus profond des terres du Lorndor. Un dernier râle puis plus rien. Le silence. Brizlam et la monture de Makieu (sinan vous allez confondre Surprised) allèrent se repaître du cadavre encore chaud de l’Hybride. Les 2 elfes s’en retournèrent au campement Ombre pour finir leur discussion.

Une bonne chose de faite …


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr