Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: FLEAU vs BITT (laissez-moi répondre au sujet de Guildar !)
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 17:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
Alors voilà : je voulais répondre au sujet de Guildar sur notre petit affrontement en ZN... mais comme souvent, je ne sais pas faire autre chose que des RP de 4 ou 5 pages ;)
Qui me prennent du temps à peaufiner... et quand j'arrive, le sujet est fermé !!
Aucun modo ne répond à ma demande de réouverture alors je poste ici ce que j'ai à dire.
J'ai adoré le sujet de Guildar alors voici ma réponse :

Voici ce qui s'est passé de mon point de vue le dernier jour de notre affrontement : mariage, trahison (et je voudrait rétablir l'honneur des VAMPS par ce RP aussi, qui sont de nos plus fidèles alliés ;)).

(bon courage pour ceux qui iront jusqu'au bout ;))
-----------------------------------------------------------------------------------------

La journée avait été fructueuse : encore des Fléau abattus et, malgré les lourdes pertes dans leurs rangs, les BITT se préparaient à fêter un heureux évènement : le mariage de Shakra la Sanguinaire et de Vayne le Boucher du Lorndor, bourreau tortionnaire en titre du clan. Sonja était heureuse. Ils avaient envoyé ce matin ad patres le chef des Fléau pour la seconde fois, elle mariait son frère ce soir, elle irait à l'église au bras de l'homme qu'elle aimait.
L'homme qu'elle aimait…
Il était près d'elle, comme toujours. Il finissait de se préparer. Elle le regarda et, comme chaque fois, elle ne pu s'empêcher d'admirer sa prestance dans ce costume sombre qui renforçait l'aura ténébreuse qui semblait ne jamais le quitter. Les BITT vivaient parmi les ombres et leur chef semblait avoir un pouvoir sur elles. Son petit sourire désinvolte aux lèvres, une étincelle malicieuse dans le regard, il se prêta volontiers à l'examen attentif de la jeune femme qui le parcourut du regard en tout sens. Apparemment, il avait apprécié la robe qu'elle avait mise tout spécialement pour lui. C'était une longue robe couleur nuit, presque noire, qui seyait parfaitement à son teint pâle et à ses cheveux couleur de feu. Sans manches, la robe était nouée sur une épaule par une broche en or. Une robe élégante, toute simple, limite austère… ou presque. Pour qui se retournait sur son passage, la robe offrait à la vue du curieux l'intégralité de ses épaules et de son dos. L'échancrure dans le tissu descendant très très bas, jusqu'à atteindre la naissance de ses fesses. Elle lui lança un petit regard coquin. Ce n'était pas leur mariage mais… il risquait d'y avoir deux nuits de noces ce soir…
Le mariage aurait lieu dans moins d'une heure. La zone était très dangereuse et ils restaient sur leurs gardes. On n'attendait plus que la mariée revienne de sa mort de la veille et le marié était invisible pour le moment. Elle remercia le ciel d'être magicienne, cela lui évitait d'avoir à porter son cimeterre, assez peu seyant avec sa robe et ses escarpins. Cependant, elle pria intérieurement pour qu'ils ne subissent pas d'attaque sérieuse : les combats de la matinée les avaient épuisés et il leur restait très peu de force magique pour se défendre.
Il était l'heure d'aller à la cérémonie et le témoin de la mariée, qui conduirait cette dernière à l'autel, se devait d'être à l'heure. Elle prit le bras que Stouf lui offrait et ils se mirent en route.

Ils n'avaient pas fait trois pas que les assaillants surgirent de toute part : des Fléau venus venger leur chef. Ils portaient eux aussi de nombreuses cicatrices, bleus, traces de lutte et ne semblaient plus très vaillant mais… ils étaient nombreux. Stouf l'empoigna fermement et la mit à l'abri derrière lui. Elle n'eût pas le temps de protester qu'il reçu de plein fouet les premières attaques mais il ne vacilla pas. Il n'avait plus de force magique, il ne pouvait pas contre-attaquer… elle su qu'il allait lui servir de bouclier pour lui laisser le temps de fuir. Mais il n'en était pas question ! Comme souvent, elle n'était pas la cible prioritaire, ils ne venaient pas pour elle, mais pour lui.
Elle rassembla le peu de mana qui lui restait et, tandis qu'elle cherchait la concentration nécessaire pour effectuer le sort le plus précis et le plus puissant possible avec ce qui lui restait de force, le second assaillant bondit et elle sentit, à travers le corps de Stouf qui vacilla sous les impacts, la violence de l'attaque. Elle serra les dents, sa vue se brouilla de larmes mais elle se mordit la langue pour ne pas laisser son esprit flancher. De sa concentration allait dépendre la vie de celui qu'elle aimait. Elle ne pouvait se permettre de manquer un soin. Elle prit une grande inspiration et fit le vide dans son esprit, puisa en elle toutes les ressources de vie dont elle disposait. Le monde autours d'elle disparut un instant, la souffrance et la peine aussi. Stouf tomba à genoux et le troisième assaillant se présenta pour l'achever. Elle posa ses deux mains à plat dans le dos de son amant et à trois reprises elle lui insuffla son énergie vitale. Avec succès. Elle sourit malgré la situation désespérée dans laquelle ils se trouvaient et manqua de s'évanouir de faiblesse. Tout, elle avait tout donné. Elle tomba à genoux dans la poussière et se colla dans le dos de Stouf qu'elle enserra de ses bras, protection dérisoire, illusoire contre les coups qui pleuvaient à présent. Elle perdit la notion du temps, elle perdit la notion de l'espace. Elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, ne sentait plus rien sauf les soubresauts du corps de l'homme à qui elle s'accrochait qui encaissait encore et encore les attaques sans pitié de leurs agresseurs. Combien étaient-ils ? Quatre ? Cinq ? Plus ? Elle n'aurait su le dire. Et lui, il recevait les coups, sans un mot, sans un cri et elle sentait partir sa vie peu à peu, à mesure que son sang coulait et venait imbiber sa robe. Elle savait qu'il résistait pour elle, pour qu'ils épuisent leurs forces sur lui, pour qu'après sa mort, ils n'aient plus la force de s'en prendre à elle.

Le silence se fit soudain.
Lentement, elle ouvrit les yeux et releva la tête.
Seuls.
Ils étaient de nouveau seuls. Leurs agresseurs avaient fui.
Imperceptiblement, elle se détendit, soulagée, et desserra son étreinte. Stouf s'écroula au sol, sans vie. Elle étouffa un cri et se précipita sur lui, l'allongea à terre et tendit une oreille au-dessus de sa bouche. Elle guetta le moindre indice, le moindre souffle. Elle posa une main sur sa poitrine, ferma les yeux et, tous les sens en alerte, attendit un signe de vie. Quelques secondes passèrent, qui lui parurent une éternité. Puis elle sentit un faible battement, très faible, mais suffisant pour lui confirmer qu'il avait survécu ! Une immense joie l'envahit toute entière et elle faillit crier victoire mais l'état lamentable dans lequel se trouvait Stouf doucha aussitôt son soulagement. Il était inconscient, mortellement blessé et si des secours n'arrivaient pas rapidement, il mourrait à coup sûr. Et pire : il était intransportable.
Reprenant son sang-froid et son esprit pratique, elle entreprit de l'installer le plus confortablement possible au sol. Elle retira ses escarpins à talons qui la gênaient, elle déchira tout le bas de sa robe puis s'agenouilla auprès de lui et lui déposa délicatement la tête sur ses genoux. Avec le tissu déchiré, elle entreprit de nettoyer un peu le beau visage meurtri et taché de sang. C'était dérisoire mais cela lui occupait en quelque sorte l'esprit, pour ne pas sombrer dans le désespoir. Car la situation n'était pas brillante. A moins d'un miracle, personne ne viendrait les aider. Et elle ne croyait pas aux miracles, sauf quand c'était lui qui les faisait pour elle.
Elle écarta les mèches sombres collées de sang sur son front, elle lui murmura des mots d'encouragement, des mots d'amour. Elle pria à voix basse. Elle n'avait jamais été croyante mais en cet instant, elle aurait vendu son âme en esclavage à n'importe quelle divinité, pourvu qu'elle le sauve.
Le temps lui parut interminable. Elle guettait le moindre signe d'affaiblissement, la moindre de ses respirations. Mais son torse continuait à se soulever régulièrement. Il tenait bon ! Et au moins, se disait-elle pour se raccrocher à un petit quelque chose, il avait échappé aux Fléau alors que lui-même avait tué leur chef le matin même. Son honneur était sauf. Ils l'avaient manqué, grâce à ces trois petits soins qu'elle avait pu lui administrer au bon moment.

Un ombre vint se dresser devant eux et elle tressaillit. Elle leva lentement la tête et ses yeux rencontrèrent le regard d'un fou sanguinaire qui se tenait devant eux, sans un mot, sans un geste.
MothferSaigner… ce traître qui, parce qu'il n'était pas d'accord avec l'élection démocratique de Cratorius comme officier du clan, avait trahi les siens en les abandonnant et en tuant en traître l'objet de sa jalousie. Ce traître qui avait promis de recommencer, malgré les mises en garde du clan : il portait à présent les couleurs d'un clan allié. Ils avaient pensé qu'il respecterait ses nouvelles couleurs… ils avaient eu tort.
Sonja le regarda et, malgré le blason que le mort-vivant portait, elle su immédiatement qu'il n'était pas venu sauver Stouf. La haine déformait le visage du traître, la jalousie, la folie se lisaient dans ce regard fiévreux, dans ce rictus ignoble qui déformait sa face en décomposition. Elle le fixa froidement. Elle n'avait pas peur de lui. Elle n'avait pas peur de la mort, ni de celle de l'être qui lui était le plus cher au monde. Machinalement, elle porta sa main sur sa poitrine, là où pendait au bout d'une petite chaîne en or une jolie pierre translucide de couleur ambrée, aux reflets changeants, comme animée d'une vie propre. C'était le premier cadeau que Stouf lui avait offert en gage de son amour. Ce jour là, en lui déclarant les sentiments qu'il avait pour elle, il lui avait donné son âme, qu'il avait enfermée dans cette pierre. Avant qu'elle ne lui donne son cœur.
Elle referma délicatement sa main sur la pierre et posa l'autre sur la joue de son amour. Un dernier regard de défi au monstre qui la dominait de toute sa taille et elle ferma les yeux. Elle attendit sereinement, confiante en cet amour qui ne les laisserait pas loin l'un de l'autre très longtemps. Ils s'aimaient dans cette vie, ils s'aimeraient dans une autre. Une décharge magique secoua le corps de Stouf et un rire dément se fit entendre. Puis le silence de nouveau.
Elle rouvrit les yeux doucement et n'eut aucun doute : il était mort. En silence, deux larmes roulèrent sur ses joues et finirent leur course sur le beau visage dont elle commençait à sentir la mort sous ses doigts. Elle resserra sa main sur la pierre vivante et murmura : "je sais que tu me reviendras. Je t'attends…". Le corps de Stouf commença à disparaître peu à peu et retourna ainsi dans les limbes et les ombres, là où il pourrait renaître. Elle resta seule. Seule au milieu de nulle part, avec une robe en lambeaux, imbibée du sang de celui qu'elle aimait et avec un mariage qui se ferait coûte que coûte. Le mariage de son frère. Avec une dernière pensée pour son homme, elle se releva, prit ses chaussures à la main et reprit le chemin de l'église. Elle marchait dans une sorte de brouillard, un peu hébétée, avec une seule idée fixe en tête : le mariage. Comme si cette union pouvait effacer la journée de mort qu'elle venait de vivre. Comme si cette union devait se faire à tout prix, pour que le bonheur puisse triompher au moins un instant en ce jour atroce.
Elle arriva un peu en avance en vue de l'église. Les invités commençaient à se rassembler petit à petit. Tout le monde sur ses gardes, tout le monde armé jusqu'aux dents. Tous les BITT n'étaient pas présents mais, comme toujours, ils formaient une grande famille et les absents n'étaient jamais très loin grâce à cet esprit qui régnait entre eux. Son cœur se réchauffa à leur vue. Elle s'élança presque en courant vers le réconfort de leur présence...

Elle vit Cratorius, le troll BITT, en train de soigner son frère Heroes. Son cœur se réchauffa à leur vue. Elle avait deux frères, Vayne et Heroes, qu'elle aimait pareillement, d'un amour profond et fraternel. Ensemble, ils avaient grandi au sein des BITT, ensemble ils avaient chassé l'elfe. Elle avait souvent pansé leurs blessures, ils lui avaient souvent offert des proies. Elle qui était longtemps restée seule, elle avait trouvé une famille, grâce à Vayne, grâce à Heroes...
Alors quelle ne fut pas l'horreur indescriptible qui lui arracha le cœur quand elle vit Heroes, une expression de folie furieuse sur le visage, arracher le blason qu'il portait et de sa lame transpercer le corps de Cratorius et l'achever avec un plaisir évident. Elle reçut comme un pieu en plein milieu du cœur, le choc lui fit manquer un pas, son pied trébucha contre une pierre et elle tomba à genoux au milieu du chemin. Une douleur atroce, inhumaine, insupportable monta du fond de ses entrailles et s'échappa de ses lèvres en un long cri d'agonie douloureuse.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'était pas possible ! C'était un cauchemar ! Un affreux cauchemar ! Elle allait forcément se réveiller et tout redeviendrait comme avant. Ils étaient une famille, elle avait deux frères, un se mariait aujourd'hui, elle était heureuse…

Etait… oui, en ce jour funeste de noce, le passé était de rigueur…
Etait… heureuse…

Un violent spasme lui retourna l'estomac et elle vida l'intégralité de tout ce qu'elle avait avalé dans la journée, elle se vidait, se vidait littéralement de tout. De tout le bonheur qu'elle avait connu, de toute la vie qu'elle avait menée jusque là, de toute la famille qu'elle s'était construite jusqu'à aujourd'hui, de toutes ses joies, de tous ses fous-rires, de tous ces moments passés ensemble. Tout partait, tout la quittait. Elle se vidait d'elle-même comme Cratorius se vidait de son sang.
Le goût amer de la bile vint envahir sa bouche, elle n'en pouvait plus, c'était trop. Trop pour une seule journée, trop pour une seule personne. Le goût amer dans sa bouche, le goût amer de la trahison.
Le désespoir l'envahit, une boule se forma dans sa gorge. Des sanglots. Violents, incontrôlables, désespérés. Elle pleura toutes les larmes de son corps, là, à genoux dans la poussière du chemin, devant l'église en ce soir de juin où tout s'effondrait autours d'elle. Elle s'attendait presque à voir l'église s'écrouler sur les mariés et les invités. Elle pleura, longtemps, très longtemps. Elle laissa les larmes couler et purifier son cœur et son âme blessés. Elle laissa ses larmes purifier ce meurtre atroce. Elle laissa ses larmes emporter son passé au loin…
Quand elle n'eût plus de larmes à verser, elle resta silencieuse un moment puis, comme mue par une force extérieure, elle se releva et reprit sa route vers l'église. Elle mariait son frère. Elle avait encore un frère. Bon, généreux et loyal. Lui. Et elle l'aimait de tout son être. Elle ferma les yeux un instant pour chasser l'étourdissement qui la prit. Une question revenait sans cesse dans sa tête : pourquoi ?
Moth, elle pouvait comprendre ses motifs : la jalousie pure et simple. Mais Heroes… Son frère n'était pas comme ça. Il n'était pas un traître qui assassinait ses frères d'arme par simple jalousie et abandonnait sans aucun regard, sans aucun remord, ceux qui l'aimaient et faisait partie de sa famille depuis si longtemps. Et pourtant…
Pourtant, c'est exactement ce qui venait de se passer. Il lui avait littéralement craché à la figure. Tout ce qu'ils étaient, tout ce qu'ils avaient été. Elle pouvait sentir ce crachat couler lentement sur sa joue, dégouliner salement sur son visage comme la douleur continuait de couler en elle, pour longtemps.
Seulement voilà, le seul moyen qu'elle connaissait pour se protéger de la douleur, c'était la haine. Elle ne savait pas faire autrement, la haine, sa haine, lui avait permis de survivre maintes fois dans sa vie. La haine de ceux qui l'avaient rendue orpheline, ces oreilles pointues qu'elle tuait chaque fois avec un plaisir sadique qui ne faiblissait jamais. La haine de ce faux dieu de Jestanph qu'elle avait adoré et qui les avaient trahi, elle comme les autres. La haine qu'elle sentait, en cet instant, s'immiscer dans son cœur meurtri et qu'elle ne pourrait pas retenir. La haine pour ceux qui la trahissaient et l'amour pour tous ceux qu'elle aimait. Tous les deux sincères, violents, inconditionnels, définitifs…

Elle arriva devant le portail de l'église, il était l'heure.
Dans sa poitrine, en cet instant, la peine et la joie se disputaient son cœur. Machinalement, elle porta sa main à la petite pierre suspendue à son cou et un petit sourire tendre éclaira son visage. Il lui restait l'essentiel.
Elle poussa les lourds battants de bois de l'église et entra.
Elle avait un frère à marier !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 18:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
Vilain Youss ;)
Allez, comme je t'adore, rien que pour toi, le résumé :D :

Stouf beau
Moth pas beau
Moth tuer Stouf
Moi même pas peur

Moi aller mariage frère
Autre frère de moi traitre
Moi malheureuse
Mariage frère

Voilà :D

Topic nettoyé ( ARRETEZ DE FLOODER !!!) , quant aux MP pour la réouverture , tu ne t'es pas adressé aux bonnes personnes ^^

(Je me suis adressée au modérateur du groupe vu qu'il y a je ne sais combien de personnes dans ce groupe de modérateurs...
Il a lu le message, il pouvait, au pire, transmettre ;)
De plus, pourquoi virer les commentaires des autres... et laisser ce message qui leur répond et qui, hors contexte, est assez ridicule et sans rapport avec le RP qui précède...
Enfin bon... ^^))


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 1:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
J'espère qu'on me laissera répondre à ce malheureux post, étant moi-même le principal intéressé par le sujet...


Chapitre 1er: La réflexion...

Le temps était gris, pluvieux, un temps qui suggérait la tempête. Un temps que j'apprécie tout particulièrement. Comme à mon habitude, je tentais de me reposer au pied de l'âtre du foyer principal de mon domaine. Je contemplais toutes ces têtes qui décoraient le manteau de la cheminée. Manteau dont j'avais du augmenter la taille vu le nombre de victimes que j'avais fais dans le passé avec mes confrères BITT. Pika était bien venu me rendre visite avec son prince des ténèbres, un dénommé Heroes, pour essayer de me remonter le moral. Car oui, mon moral était à son plus bas niveau depuis que j'avais quitté la Légion Noire, il y a de celà plusieurs lunes.

Ce qui me démoralisait le plus était de voir le temps filé sans cadavres, sans verser de sang. Ce temps maintenant rempli par les demandes en mariage, les folâtreries et toutes ces jeux de coulisses dont je m'étais débarrassé en massacrant les courtisans de mon royaume...

Quand Sonja vint frapper à ma porte m'annoncer que nous allions enfin aller à la rencontre des oreilles pointues qui s'attaquaient au royaume des hommes, j'en fus plus qu'heureux. Le bonheur de massacrer ces êtres visqueux et nauséabonds pour la gloire de mon clan me remplissait de joie. Une joie tout ce qui a de destructeur...

C'est avec un plaisir renouvellé que je fis mon arrivé sur le champ de bataille. J'étais heureux de voir que mes amis étaient enfin arrivé pour une fois avant moi. J'allais enfin répandre le sang de mes ennemis!

Un nouveau membre du clan nommé Cratorius ne partageait pas mon empressement à aller au combat car bien que je fus reconnu pour foncer tête baissée par mes ennemis et ce, au péril de ma propre vie, ce troll voulait utiliser le principe de la terre brûlé... Frapper pour attiser l'ennemi et fuir par la suite! De plus, ce nouveau membre, s'était fais élire officiers malgré mes réticences. Réticences, qui venaient du fait qu'il ne nous avait jamais prouvé que qu'il était capable de couper les oreilles un peu trop pointues des créatures du Lorndor.

Qu'elle ne fut pas ma surprise et ma consternation, malgré qu'il ne restait que quelques oreilles à couper, de voir ce Cratorius sonné la retraite si près du but. Il redoutait ces vils!!! Quelques vils qui n'attendaient que quelques incantations bien diriger pour voir leur vie défiler sous leurs yeux...

Je prie donc sur moi de continuer, seul s'il le fallait le combat. Mais lorsque j'arrivai la hauteur des vils, ce Cratorius me rappella l'ordre de retraite en utilisant un vocabulaire indigne de ma personne et de mon courage! De plus, il se fit aider par l'assistante de la chef, Syhl, et par Sonja, maintenant devenue chef qui m'enleva toute l'affection que j'avais pour elle. Affection que j'avais après tant d'épreuves traversées ensemble...

Elle avait osé me retenir, moi, le Dieu du Sang, par qui la non-vie avait plus d'une fois profité au clan. En une fraction de seconde, elle m'enleva tout la dévotion que j'avais pour ce clan, elle m'enleva le goût de me battre à mes côtés mais surtout... par leur acharnement à tenter de contrôler, l'incontrôlable, elle venait de donner assez de force à ma colère pour demander réparations... pour demander la vengeance!!! Un seul acte pouvait faire en sorte de secouer la torpeur des BITT!!! La mort, la mort de ce vil, la mort de Cratorius....

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Dernière édition par Mothfersaigner le Sam 14 Juin, 2008 2:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 2:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
Chapitre 2e: L'Action...

Ma vengeance ne pouvant que s'assouvir dans la mort de Cratorius, j'ai décidé de me coller à mon ennemi. Tenez vos amis près de vous et vos ennemis encore plus près comme disait un vieux sage chinois! Pendant 3 jours, je surveillai mon ennemi. J'endurai les caprices des officiers BITT car depuis le changement de régime, Sonja, dans sa folie de pouvoir, veillait à ce que ces ordres soient entendues et respecter au point d'en énerver plus d'un, membres des BITT qui voyaient leur clan tourné à l'abandon et la dérision.

De tueurs d'elfes, nous étions devenues des lavettes, des poules sans têtes. La belle Pika tenta bien de me raisonner, sentant que mon désir de destruction était irréversible. De plus, ses inquiétudes étaient virées sur son prince, Heroes, qui constatait les mêmes choses que moi.

Une fois ces trois jours passées à étudier le comportement pathétique de ce troll, je décidai de frapper le soir venu, dans le campement BITT ou les autres membres s'étaient rassemblés. Ma colère était à son paroxysme et pauvre de lui, il avait tout fait ce qui était possible de faire pour la faire grandir. La nuit était tellement belle. Nous entendions le tonnerre de l'orage que se rapprochait, quel plaisir pour les oreilles. J'attendis notre tour de garde car j'avais fais en sorte d'être sur le même tour que lui. Une fois sorti du campement, je le suivis jusqu'à ce qu'on soit hors de porter.

Dans la forêt à l'est du royaume humain, le premier acte de ce drame se joua. Cratorius sentit ma présence. Au début, sans crainte, mais me voyant les mains en flammes, prêt à l'action il comprit mon dessein. La peur s'afficha sur son visage comme ont une annonce de supermarché, c'est-à-dire avec une vivacité que mêmes une tite vieille de 80 ans aurait pu voir!!! Je crus qu'il voulu mourir dans l'honneur en tirant l'épée. Je m'étais trompé!!! Il se mit à courir comme le pleutre que j'avais toujours redouté. Comment le clan avait pu nommer un officier avec si peu de courage! Mal lui en prit, je frappai avec ma destructivité habituelle. Je réussi à esquiver les attaques de Cratorius. Mes les miennes par contre ne laissèrent aucune chance à ma proie.

Je lui balançai toute ma puissance et commença à se consumer. Je voyais le sang giclé des blessures que je lui infligeais pendant que le reste de ses vêtements s'étaient enflammés. Il tenta de demander pardon pour ses offenses et tenta d'invoquer ma pitié, mes plus il criait, plus je m'acharnais. Invoquer ma pitié!!! Mais pour qui il me prenait! Stouf, Sonja ou même Syhl!!! Non je n'avais pas leur pitié et je me décidai de le laisser à sa souffrance et ainsi avoir une mort lente et pénible. Mais je m'assurai qu'il soit encore en vie lorsque je lui découpai la tête pour la rajouter à ma collection bien garnie!!!

Les BITT sauraient où venir réclamer la tête de leur compagnon d'infortune et je ne me souciai pas de leur vengeance. Vayne, mon ami, tenta bien de me rendre la pareille mais je décidai de rentrer à mon domaine pour aller mettre mon nouveau trophée à la place qui lui était dû: le manteau de ma cheminée! Ma délectation fut suprême et ma vengeance accomplit.

Je vous raconterai, un autre jour, comment se déroula le mariage de mes amis et comment je fus amener à trahir une personne chère pour mon honneur, celui d'un ami mais surtout pour l'honneur de la Horde!!!

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 11:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
[hrp: je me permets une légère disgression, pour préciser un détail pour ceux qui prendrait ça au pied de la lettre. Sonja N'EST PAS devenue chef, c'est toujours le Seigneur Stouf qui est à la tête du clan... surement un fantasme privé...
voili, bonne lecture ^^ ]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 13:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Après les actes d'Heroes et de Mothfersaigner, Guildar ne pu que constater qu'ils avaient tous les deux leur place chez les Fléau !
Des actes comme ceux ci, je veux dire tuer un ancien compagnon de clan, offre une entrée indéfinissable dans le clan Fléau !!
C'est pourquoi Guildar décida de rencontrer Heroes et Mothfersaigner dans sa tente !
Il les incita à venir le rejoindre dans un monde de douleur et d'opression.

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 17:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
Ayant écouté patiemment ce qu'avait à dire MothferSaigner, Sonja sourit.

Moth... ce qui ne t'as pas plu, c'est que nous décidions, le chef et les officiers, de ne pas aller attaquer la Nation Neutre entière à 15 BITT en vadrouille ! :D

Et devant ton entêtement, nous avons dû te rappeler à l'ordre pour éviter tout incident diplomatique irréversible. Ca n'a pas été de gaité de coeur.
Cela ne te plait pas, c'est comme ça.
Tu es incontrôlable, c'est ta façon d'être. Bien. Mais il y a un minimum de règles à respecter et nous avons un clan à préserver.
C'est tout.

Quand à ton fantasme de me voir chef de clan... et bien, c'est ton fantasme, libre à toi ;)

Je te souhaite d'avoir trouvé dans le clan FLEAU un clan qui te laissera faire n'importe quoi, comme tu le souhaites. Puisses-tu juste ne pas trahir leurs alliances comme tu l'as fait pour les VAMPS.
Bonne continuation ;)

La jeune femme reprit dans ses bras les parchemins et les lourds volumes qu'elle tenait quelques minutes auparavant.

Tu m'excuseras, j'ai des rapports à écrire pour mon chef.
C'est le rôle du bras droit, ça ;)

Elle se retourna et partit vaquer à ses occupations administratives.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin, 2008 13:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
Chère Sonja,...

Ce qui est incontrôlable, ce n'est pas moi mais la chute du prestige des BITT! Sache que que mon intention n'était pas de rompre une alliance des VAMPS quoi que je me demande encore qu'est-ce qu'ils font à vous conserver dans leurs alliances car j'aimerais te rappeler une petite histoire à laquelle, je ne peux que constater t'a échappé!!!

J'aimerais te rappeler que c'est moi, qui est proposé de demander l'aide des VAMPS lorsque notre château était attaqué, il a de celà malheureusement trop longtemps (car au moins dans ce temps... il y avait de l'action au sein des BITT). Toi même, n'était pas très chaude à l'idée de s'allier aux VAMPS dû au fait qu'ils allignaient un elfe...

Par rapport d'aller attaqué la nation neutre... je ne pense pas qu'ils en auraient fait grand cas, si nous avions poursuivi quelques elfes qui se cachaient en leur terre et qui avait au préalable tenté une percée dans le royaume humain... Mais explique-moi donc quel incident diplomatique irréversible allions nous causé en terre NN avec nos alliés puisque les BITT sont supposément des Hordeux... À moins que ce n'est changé secretement... Hein Sonja???

Mais encore une fois, il a fallu reculer... comme toujours depuis un certains temps!!! Et le problème, c'est que ce sont toujours les mêmes qui reculent les premiers, laissant les autres souvent en plan devant l'ennemi!!!

Pour ce qui est de mon fantasme de chef,... tu peux dire à ton chef que du temps que j'étais encore BITT, il avait la facheuse tendance de passer en coup de vent et que les ordres sont véhiculés par son bras droit!!! À moins que le bras droit est aussi devenu le bras gauche!!!

À la revoyure!!!

Moth ;)

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin, 2008 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Mothfersaigner a écrit:
Toi même, n'était pas très chaude à l'idée de s'allier aux VAMPS dû au fait qu'ils allignaient un elfe...


c'est toi qui dit ça, alors que tu as toujours été le premier à réclamer qu'on vire tout allié ayant au moins 1 elfe dans ses rangs... c'est plus une veste que tu retournes, c'est un manteau ^^


Mothfersaigner a écrit:
je ne pense pas qu'ils en auraient fait grand cas, si nous avions poursuivi quelques elfes qui se cachaient en leur terre


quelques elfes GAIA, je suppose? (je dis ça, au hasard, vraiment au hasard...)
parce que tu rêves tout simplement de voir ce déclencher ce genre de conflit indescriptible, ou personne ne sait plus qui tape qui, juste pour le plaisir de faire n'importe quoi comme le dit Sonja...
Maintenant que tu es avec les Fleaux, tu le pourras surement ^^
Bon amusement ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin, 2008 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Faisant parti de l'entrevue des deux ancienx BITT ont eut avec Guildar, Illi savait ce qu'il c'était passé ...

Le clan BITT, a une époque si atractif n'est plus rien, leurs exploits passés sont tachés par leurs lacheté, et s'en ai malheureux pour les nouveaux guerrier pret a les rejoindre.
Leurs etat major manque énormément d'expérience, seul Stouf est en mesures de diriger dans cet etat major... Les autres ont encore du boulot.

C'est vraiment dommage qu'un clan autrefois alliés au mien, si prometteur, sois devenu ce qu'il est devenu par orgueuil de certaines personnes, notemment les officiers ...

Motherfsaigner et _Heroes_ avaient maintenant rejoins le [Fléau], et tout ceci attendaient patiemment qu'une guerre contre les [B.I.T.T soit déclaré, cela devenait maintenant inévitable, ils auront alors une dernière fois l'occasion de montrer leurs courage avant d'ètre massacrer ...

Les officiers se mirent au travail très rapidement et établirent une stratégie avec les éclaireurs sur le terrain, et les espions, jusqu'au moment propice ...

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin, 2008 16:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Syhl a écrit:
c'est toi qui dit ça, alors que tu as toujours été le premier à réclamer qu'on vire tout allié ayant au moins 1 elfe dans ses rangs... c'est plus une veste que tu retournes, c'est un manteau ^^

Dans la mesure où le clan Bitt est supposé (je dis bien "supposé") de part son BG vouer une haine sans nom à l'égard des elfes, je ne vois vraiment pas où se situe le problème là ! :roll:

Et puis, heureusement que certains ont freiné tes pulsions de neutre sinon les Bitt se trouveraient aujourd'hui alliés au Lorndor entier ! :lol:
(encore aujourd'hui, on ne peut pas dire que mélanger DTC, AODT, WGT, Norns, KO, Stomy et cie... fassent très jolie ! :roll:)

Essayez donc de remettre à flot le navire Bitt et de sauver ce qui peut encore l'être plutôt que de glandouiller dans vos couchettes, vous risqueriez de ne pas voir l'iceberg qui menace de vous couler pour de bon ! ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin, 2008 17:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
Sonja, entendant des éclats de voix était revenue écouter la discussion.
Elle sourit sereinement.

Seuls les mécontents s'en allaient, c'était dans l'ordre des choses.
Peu importe ceux qu'on pensait d'eux. Les BITT continuaient leur petit bonhomme de chemin, prenant du plaisir à vivre et à combattre ensemble.
Quoi de plus important que de prendre du plaisir dans la vie ?

Si leurs alliés voulaient se plaindre d'eux, qu'il viennent en parler, les BITT sont ouverts à toute discussion.
Si leurs ennemis les méprisaient, qu'il passe leur chemin. Peu importe leur avis... il y a toujours assez d'ennemis à combattre dans ce monde.
Si certains jalousaient leur bonheur et leur entente, libre à eux.

Tout cela n'avait aucune espèce d'importance, les BITT continuaient leur chemin, ensemble. Traçaient leur route, ensemble. Décidaient de leur destin ensemble (clan démocratique oblige ;)).

Sonja fit un petit signe amical à Syhl et lui tendit la main.
Elle prit son amie par les épaules, lui sourit et dit :


Allez viens, on rentre à la maison, nos amis et nos frères nous attendent


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin, 2008 17:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
- "Tu as raison sonja ^^ ..."

suivant son amie, elle ne put s'empêcher d'ajouter sans se retourner, à l'égard d'Heroes:

- " Je suis sure que les Neutres seront ravis d'entendre que pour toi, ils représentent le Lorndor entier... "

Puis elle sortit de la pièce.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin, 2008 17:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Je ne savais pas que les Bitt vivaient dans le monde des Teletubbies et encore moins qu'il étaient démocratiques !! :lol:

Ah si ! C'est vrai... vous lancez des sondages pour donner l'illusion aux autres Bitt qu'ils aient matière à décider alors qu'au final, seule trois personnes décident des orientations à suivre ! :roll:

Ya pas à dire, la "démocratie Bitt", c'est fort !! :D


Heroes s'en alla tout sourire et laissa les Bitt rejoindre le monde coloré des Teletubbies où "tout l'est si beau, tout l'est si merveilleux" !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juin, 2008 2:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
-Heroes- a écrit:
Syhl a écrit:
c'est toi qui dit ça, alors que tu as toujours été le premier à réclamer qu'on vire tout allié ayant au moins 1 elfe dans ses rangs... c'est plus une veste que tu retournes, c'est un manteau ^^

Dans la mesure où le clan Bitt est supposé (je dis bien "supposé") de part son BG vouer une haine sans nom à l'égard des elfes, je ne vois vraiment pas où se situe le problème là ! :roll:

Et puis, heureusement que certains ont freiné tes pulsions de neutre sinon les Bitt se trouveraient aujourd'hui alliés au Lorndor entier ! :lol:
(encore aujourd'hui, on ne peut pas dire que mélanger DTC, AODT, WGT, Norns, KO, Stomy et cie... fassent très jolie ! :roll:)

Essayez donc de remettre à flot le navire Bitt et de sauver ce qui peut encore l'être plutôt que de glandouiller dans vos couchettes, vous risqueriez de ne pas voir l'iceberg qui menace de vous couler pour de bon ! ;)



DANS MES BRAS HEROES... UNE ACCOLADE EST DE CIRCONSTANCE!!!

hihihi...

Mon cher Heroes, tu m'as enlevé les mots de la bouche!!!

Moth ;)

(Merci Illidane car toi aussi tu résumes parfaitement bien une situation...)

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr