Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Elghinn
MessagePublié: Lun 16 Juin, 2008 21:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
Les cors de la mobilisation sonnaient mais le Drow n'était pas encore tout à fait rétablis de son combat contre les [Effroi] ...
Souhaitant être en pleine possession de ses moyens sur le champ de bataille, Gelean récupérais tranquillement en chassant au sud du Royaume Elfe.
Abattant un Elementaire sur le chemin du retour, le Guide Sindar posa les yeux sur un elfe grièvement blessé... ce visage... ce blason...

Gelean incanta regardant intensément cet Elfe... cet Elfe qui avait menacé la mère de sa Prophétesse...

La magie coula... coula... l'Elfe mourut...


Citer:
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez touché Zelltemplar avec votre Eclair, et lui avez fait perdre * point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait gagner 20 Points de réputation elfe
* Vous avez empoisonné cette personne
* Zelltemplar a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 pièces d or !
* Vous faites gagner 3 PO à votre clan [Sylve]
* Vous gagnez 140 Points de réputation elfe pour avoir tué Zelltemplar


[HRP] Ce charognage survient à la suite des menaces que tu as eu envers Naelynn sur le front hordeux lors de la destruction du palais LEGION et celles sur notre forum... dis se que tu veux je n'y accorderais aucun interet, c'est ainsi que ça te plaise ou pas, tu paies le prix de la virulence des mots que tu as eu envers une Femme... point final
Je précise que ma démarche est personnelle, j'aurais limite pu me déclaner mais ca aurait rien changer au résultat :roll: [/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin, 2008 13:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Quoi de plus normal et légitime que de charogner ? Il faut épargner trop de souffrances à un condamné.. :twisted: Pas de quoi en faire un nouveau topic et chercher des excuses..
Quoique, 160 points de réputation de perdus en un seul coup, faut le faire quand même... :lol:

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin, 2008 17:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Oct, 2005 19:10
Messages: 176
Il les a gagné les 160 points de réputs elfe :)
'fin bref say moche de charogner pour se venger, tant qu'à faire fallait le tuer en plein, là tu as juste profité d'une de ses faiblesses passagère :?

_________________
Skyzonaine marionnetistte.
Membre des NAINS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin, 2008 19:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Clair, là tu essaie de justifier un charognage ....
Pis jtrouve ca pas tres faire-play, si tu voulais venger Naelynn, tu aurais dut envoyer un message a Zellt pour que vous organisiez un duel .

M' enfin, apres le bord** qu' il y a eut la derniere fois que vous avez abattu Zellt, jcomprend pas que tu ai eut l' idée de le retuer .... ya un moment ou la diplomatie reste la meilleur solution

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin, 2008 20:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
C'est vil mais bien joué Gelean, même si je pensais que quelqu'un d'autre allait se charger de cette vengeance :roll:

Pauvre Zelltemplar...mourir deux fois sous les coups du guide Sindar... :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin, 2008 21:05 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
A titre personnel, je me dois de dénoncer publiquement cette action d’une lâcheté exemplaire, tout juste digne d’un hordeux de base, et encore…

Guide Sindar… Fadaise ! Les Sindars, les vrais, sont exemplaires à tout point de vue et le dénommé Galéan semble loin, très loin de montrer l’exemple à qui que ce soit.
Les sylves se veulent pro-allianceux dans leurs actes, mais ces derniers sont loin de le montrer, Galéan en tête apparemment.

La vengeance… Il n’y a pas pire fléau en ce monde que la vengeance. Rien n’est plus petit et pitoyable que la vengeance, et les sylves semblent en user et en abuser à plus que fort mauvais escient.
Il est pourtant fort dommageable de faire d’un exemple une généralité, mais puisque les sylves ne dénoncent pas publiquement cet acte infâme, c’est donc qu’ils l’approuvent et le défendent.

Si, pour vous, prouver votre valeur consiste à achever un ennemi, quoi qu’aient pu être ses torts, et surtout à vous en vanter publiquement, vous ne valez pas mieux que ce que nous nommons la horde : un ramassis d’êtres sans foi qui ne pensent qu’à assouvir leurs intérêts personnels au détriment du groupe ou de la communauté qu’ils ont juré de protéger et défendre.

Beaucoup, ces dernières semaines, ont fait des efforts pour que certaines tensions entre clans s’apaisent. Il semblerait que quelques uns ne désirent pas ce rapprochement.

J’apporte donc ma pierre à l’édifice de la décadence de ces pro-elfes d’un autre âge qui usent de violence contre leurs pairs.

Il est si aisé de descendre dans les limbes…

Je le reprécise à nouveau. Ceci est mon opinion personnelle et n’engage, en aucune manière, le clan ROI à me soutenir dans mes propos, tout comme vous, Maître Galéan, avec votre action irraisonnée.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin, 2008 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Si l'acte de Gelean est digne d'un hordeux qu'en est-il de celui de Zelltemplar ? Provoquer ainsi un clan à la faute n'est-il pas digne d'un hordeux Sire ?

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin, 2008 22:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Liptikos a écrit:
C'est vil mais bien joué Gelean, même si je pensais que quelqu'un d'autre allait se charger de cette vengeance :roll:

Pauvre Zelltemplar...mourir deux fois sous les coups du guide Sindar... :(

On en attendait pas tant de quelqu'un adepte -que dis-je ?- maître (!) des coups bas et de la manipulation ! :roll:


P.S : les hordeux say la classe ! 8)

P.P.S : j'ai la classe ! 8)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 5:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
Alors que Skynox se balladait comme a ses habitudes dans le Lordnor, il alla se reposer dans une auberge, une affiche attira son attention. Un Sylve avait exécuté un de ses alliés blessés. Le message laissé par le Sylve pres du corps du mort paraissait bien pretentieuse

Ton acte n'est en aucun tolerer par les Fugans.
Si les grands clans de l'Alliance ont peur de faire le premier pas et se la jouer diplomatie qui dure des mois, je n'adhère pas a cela
Sache que si je te vois dans ma détection, tu gouteras tout simplement a ma hache
Si tu crois malin a tuer la moindre personne qui commence a vous menacer "de je ne sais quoi", alors viens me tuer "en ton nom" parce que c'est a mon tour de te menacer de mort

_________________
Skynox, Seigneur Fuganien
Image

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 12:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
[hrp]Que de choses dans ce topic...
Déjà Sire, sache que la Sylve a diffusé un avis officiel de condamnation de l'acte sur le forum des HirDeors (et je le remet à la suite).
Ensuite, nous ne sommes pas pro-allianceux mais pro-elfique à tendance allianceuse. Nous regroupons toutes les communautés elfiques qui existent dans un système fédérateur.
De plus, je ferais remarquer que cela relève d'un acte personnel qui n'engage nullement la Sylve. Donc arrêtez de crier au loup...

Pour Skynox, que les Fugän ne se laissent pas aveugler. Si vous voulez nous déclarer la guerre, soit, nous nous défendrons mais cela viendra de vous, pas de nous. Je te l'ai déjà dit, le problème Zelltemplar/Gelean ne concernent qu'eux !
[/hrp]

communiqué officiel de la Sylve sur cette affaire a écrit:

Des ordres strictes concernant l'Elfpower Zelltemplar avait été préconisé malgré ses dernières provocations et cet "acte" n'a pas respecté les consignes passées par le Corps Diplomatique Sylvain.

En conséquence, La Sylve se désolidarise officiellement de ce conflit de personnes ...
Nous règlerons en interne ce qui vient de se passer et demandons aussi aux elfpowers de faire le ménage de leur côté sur les attitudes provocatrices récentes de leur dignitaire ayant contribuer aussi à cette dérive.

Nous pensons aussi que les actes de terrain face à l'Ennemi hordeux Commun et le Temps auront raison de tout cela.

Bonne continuation,
LuneRousse - Chef de la Diplomatie Sylvaine.

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 12:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
Il est facile de dire que cela ne regarde qu'eux!

Tout ce que je vois, c'est qu'apres le premier meurtre de Zell par la Sylve, celle ci avait donne des ordres interdisant a ses membres de tuer Zell (ou autre Elfpo je suppose).

Ces ordres n'ont pas ete suivis, mettant une fois de plus la diplomatie entre la Sylve, les Elfpo et le reste de l'Alliance en peril, elle qui etait deja durement affectee par le premier meurtre de Zell.
Je repete ce que j'ai dit sur notre forum:

Un geste fort de la Sylve envers Gelean est necessaire, pour ne pas dire indispensable.

_________________
Image

Cliquez pour la bonne cause SVP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 15:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Bon sang on croit rêver ??? :shock: :shock: :shock:

Ca vous arrive de lire ??? On s'occupe en interne de cette affaire. Alors merci de ne pas ingérer dans nos affaires. Cet acte obéissant à une initiative personnelle s'inscrit dans le cadre d'un friendly fire classique et ne concerne ni les HirDeors, ni les Fugan, ni les Roi, ni les Elfpowers, ni les Sylves, ni aucun autres clans de l'Alliance. Cela concerne Gelean et Zelltemplar. Basta !

J'entends parler de perte de confiance, toussa... Mais citez moi, à part Zelltemplar, une attaque d'un Sylve sur les Elfpowers, les HirDeors, les Roi ou les Fugans ? J'attends...

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 16:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Hum, Hum .... tu veux la liste des attaques des Sylves sur les Paladins ?

A moins que nous ne soyions pas considéré, par vous, comme allianceux.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 16:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
c'est comme qui dirait un autre problème et bien plus épineux ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 17:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
Najdun tu es culotté de sortir une telle phrase vu ce qui s'est passé entre Paladins et sylvains.
Les premiers à nous avoir attaqué c'est vous! Ensuite on réplique et vous venez pleurer et dire que ça y est c'est de notre faute!

C'est un peu gros, alors franchement déjà que cette discussion avance pas, si en plus y'a des opportunistes qui viennent balancer leurs remarques à deux balles, ca va bien.

Je crois être le plus neutre des sylvains, et je pèse tout le temps le pour et le contre des deux côtés pour analyser au mieux la situation. Oui, les sylvains prennent aussi du recul! Et ce que je vois c'est que cette discussion n'avance pas parce qu'il y a toujours un bonhomme qui n'a pas suivi le quart des conversations pour venir en remettre une couche.

La Sylve a des membres au sang chaud. Comme vous tous. Ca arrive que les consignes ne soient pas respectées par tous. Comme pour vous. En quoi ça vous concerne a partir du moment où on vous dit que ce n'est pas une action diplomatique et que les affaires seront réglées entre sylvains?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr