Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 18:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Si vous voulez les NORNS peuvent venger cette haute trahison

Donnez moi les coordonnées du palais sylve et si vous n'intervenez pas alors zell sera vengé

surtout qu'on l'aime bien notre zell, le premier elfe avec qui on a sympathisé :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 18:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 19:27
Messages: 55
Merci, merci à tous pour votre soutient :) (Zayl, je suis très touché ^^).

Bon, malgré tout, j'ai été très étonné quand, prévenu par un vieil ami, j'ai découvert ce post. Oui, il a osé posté son charognage ici! Impressionnant! Enfin, puisque ça part un peu dans tous les sens, je vais raconter l'histoire à partir du début.

Cela a commencé par mon meurtre, approuvé celui là par les Sylves, alors que nous combattions la horde (coucou les hordeux :)) au sud du royaume humain. Je l'ai un peu mal digéré, j'ai donc décidé de me venger. Après quelques temps, je me suis donc rendu sur un champ de bataille opposant Sylves + LCB à quelques hordeux.

Bon apparemment, je les ai dérangé, les Sylves auraient voulu que je vienne à un autre moment. Bon désolé hein, la prochaine fois, je prendrai RDV. Bref, je décide de commencer par Naelynn, puis finalement, moment de faiblesse, je me dis qu'après tout ce sont des elfes assez semblables à moi, et donc finalement, je m'arrête dans ma course.

Bizarrement, on (des Sylves dont Naelynn elle même) m'a presque encouragé à la tuer, me traitant de lâche, etc... Bon pourquoi pas, un peu vexé, j'ai répondu apparemment (je ne me souviens pas de ce que j'ai dis mais apparemment ça a choqué ces elfes, après on se plaint de notre réputation de tapettes en collants roses :/) un peu rudement à cette jeune demoiselle (jamais d'insultes hein, j'ai du lui dire que j'avais pitié d'elle, ou un truc du genre).

Voila, donc ma présence ici a fortement dérangé, mais je tiens à rappeler à ces valeureux Sylves que j'étais là à la base pour me venger, mais bon, selon eux, c'est inadmissible que je sois venu. Pourtant, j'ai même tué un ou deux ennemis (KO je crois), peu avant de me faire dégommer dans la joie et la bonne humeur par mon am... heu ennemi de toujours, War3.

Quelques temps plus tard, alors que je chassais, insouciant, proche de mon royaume, et alors que j'étais agonisant (20 PV, c'est plutôt agonisant, non?), Gelean le brave est venu courageusement m'achever, au nom de certaines valeurs de respect, etc...

Voilà toute l'histoire. Je tiens à signaler que quand on parle d'honneur et autre broutilles de ce genre, on ne vient pas achever celui qui a parler un peu rudement à sa copine, mais on le défie en duel. Bien que j'approuve Sire, j'ai un désaccord sur un point: je suis sur qu'un hordeux se serait mieux comporté dans cette situation.

Maintenant, pour ce qui est de la portée de cet acte: je considère que cela implique la Sylve. Si un elfe de mon clan attaque un allié ou autre, en général, c'est moi (diplomate) qui suit contacté, car on considère qu'un clan est une unité, dirigée par ses officiers. Et à chaque fois, je me suis excusé au nom du clan.

Alors certes, nous ne sommes pas alliés. Mais j'avais cru comprendre que vous aviez un RP:
Citer:
Ainsi par ce serment dans la Sylve, forêt prospère et en osmose avec ses habitants, les sylvains s’unirent pour leur clan, leurs alliés et leur race, afin de mener à bien toutes sortes de batailles …

Ca ne vous rappelle rien ça messieurs les Sylves? Et oui, grande surprise, je suis de la même race que vous \o/ Et on m'a enseigné, quand j'ai rejoins les Elfpower, que soit je respectais les valeurs du clan, soit j'allais voir chez la horde si l'herbe était plus verte. Mais bon, apparemment, chez vous, c'est toléré, chacun fait comme il veut (l'autre fois, un Sylve, encore, m'a attaqué. On m'a répondu que ce type faisait ce qu'il voulait, qu'il ne participait pas aux guerres, et que donc ce n'était pas leur problème...). Je précise surtout que celui qui m'a attaqué est officier, et même guide! Alors des boulets, on en a tous, mais j'ai jamais vu un officier de chez nous faire une pareille boulette, et dans ce cas, notre clan se serait excusé officiellement, avec dédommagement et tout le tsoin tsoin.

J'annonce donc officiellement que j'attends des Sylves qu'il me dédommage à la hauteur de la fortune que j'ai perdu, soit approximativement (j'ai pas gardé les virgules) 15478 PO. Je réclame également une pension pour choc psychologique de 500 PO par mois, et ce jusqu'à mon level 40 (oui oui, ça va être trèèèèèèèèèèèèèès long). Je demande que les Sylves s'excusent publiquement, se prosterne devant moi, et me lèchent les bottes (au sens propre!). Enfin, je demande la démission de Gelean, ainsi que de leur diplomate qui, malgré ses beaux discours, est à mon sens un pitoyable diplomate. La dissolution de la Sylve au profit des Elfpower peut également être discutée. Par contre, nous ne prenons pas les Drow, désolé pour Gelean et tout ses potes, je sais combien sera haute votre déception.

Si ces conditions sont toutes respectées, je pourrai penser à commencer à réfléchir à pardonner aux Sylves. En attendant, messieurs les hordeux, brûlez-les vifs :twisted: Malheureusement, ils n'ont plus de châteaux, vous l'avez déjà cassé ^^

_________________
Ex- Commandant et diplomate Elfpower


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 19:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
Et bien... réunion de tout plein de comiques...

J'ai posté ici histoire de montrer ma démarche perso, j'aurais pu me déclaner et ta mort aurait passer inaperçu mais perte de temps inutile, donc je me désolidarise de la Sylve avec ce post. Comprendra qui pourra :roll:

Vous pouvez faire tous les discours que vous voulez, personnellement je n'en ai que faire, Zell est mort pour avoir harceler une Femme avec ses propos virulents, je me moque bien de la lâcheté de ma mise à mort et de tous vos discours d'Alliancieux. Je parle de respect de joueur; Si vous comprenez pas cela ba lâchez un peu votre PC ça sert à rien d'être à fond dedans c'est qu'un jeu, vous avez tendance à l'oublier.

Ceci sera mon dernier post, et j'espère que plus de Sylvains viendront ici c'est une perte de temps.
Je me doute que de petits malins vont continuer de poster pour trouver des failles toussa et bien qu'ils fassent dont si ils ont que ca à faire :)

Bon jeu à Tous :)

Ok , je lock , la suite par MP

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr