Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 9:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Cher Gérateur, je tiens quand même à préciser que votre système n'est pas infaillible et que des erreurs ont été commise.

Tout d'abord [DTC]Hacki a tenté de raccompagné [SANCTU-R]Rebel dans son royaume, il y a deux choses de choquantes la dedans, la première a été évidement de raté le raccompagnement, c'est une pure honte et un acte impardonnable. Ensuite vous noterez tous que raccompagner un membre de la sécurité est un peu débile.

Ensuite [DTC]Littleboss lui aussi complètement bourré a finalement réussi à raccompagner [SANCTU-R]Rebel dans son royaume.

Il va de soit qu'à la prochaine fête, des mesures devront être prise concernant ces deux incapables !

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 10:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
LittleBoss arriva sur le plateau.

Cher Rebel, peu avant avant mon réveil, j'ai rêvé que ma mère m'annonçait l'assassina de ma sœur, et j'y ai vraiment cru, jusqu'à mon réveil, 3 à 4 secondes plus tard. Tout perturbé par ce rêve, j'arriva sur le champ de bataille, une missive m'avait été envoyé pour te tuer, je m'exécuta, abrégeant tes douleurs, sans réfléchir.
Ainsi, fort heureusement, dans ce rêve sans doute prémonitoire, ma sœur avait dû personnifié un de mes valeureux alliés, Rebel jusqu'au bout, rancunié jusqu'au bout.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Mer 02 Juil, 2008 10:30, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 10:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Promis on ne leur servira plus que du champomy la prochaine fois et ont mettra ph4les pour vider toutes substances alcoolisées se trouvant à leur portée :o

Et il va de soit que des sanctions ont déjà été appliquées pour leur apprendre à vider les fonds de bouteille en douce, à force de faire des mélange d'alcool ils ont aussi mélangé les blasons et se sont contentés d'attaquer ceux qui avaient des descriptions hostiles envers la DTC et s'y sont appliqués en commençant par les plus moches.

Même si le raccompagnent a (comme toujours) été couronné de succès le fait de mélanger hôte et invité n'est pas dans les habitudes des membres de la DTC et ce genre d'acte malheureux se doit de rester quasi-inexistant. Les compensations fournies à la malencontreuse victime dépassant largement les éventuels gains pouvant être retiré de l'acte ne sont bien sur qu'une gageure supplémentaire des efforts faits pour réprimander ce genre de comportement éthylique.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 13:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 12:02
Messages: 477
Localisation: Hell was full, so i came back
[[WGT]] - 620 pi�ces d'or !

Il m'est avis que les WGT n'avaient pas désaouler de la veille et nombre de leur coup manqués arrivaient droit dans les murs de la citadelle [DTC] qu'ils etaient sencé aider à défendre :lol:

Mais bon pas très solide quand même la batisse, on frappaient dessus comme sur du beurre

Le pouvoir contenu dans votre Arme a absorbé 133 de vos points de vies
Votre Arme a renvoyé 44 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan DTC lui faisant perdre 100 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan DTC ont riposté et vous ont infligé 82 points de dégât !
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or

Mais c'est vrais que les mercenaires etaient costeaux

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr