Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 9:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Siège du Royaume Tauren.
MessagePublié: Jeu 03 Juil, 2008 0:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
La fête battait son plein sur KazadCalad, les Nains avaient sorti leurs plus beaux fûts et tout le monde riait en cœur, buvant, dansant ou papotant. Quelques membres restaient néanmoins à l’écart, dont MephistO. Soucieux de sa prochaine mission, il réfléchissait loin l’effervescence du soir. L’attentisme flagrant de l’Alliance devait être arrêté, l’Alliance devait reprendre du poil de la bête, et surtout les HîrDeor. Et il se disait, avec son ami Loren, quoi de mieux que de retrouver nos chers Taurens ? Qui de part l’histoire on fait trembler les Terres Elfiques avec leurs grands sabots. Et oui, il se souvenait de ces moments cauchemardesques, où son peuple fût pris dans une danse sanglante qui l’avait mis à mal.

MephistO reprit ses esprits, l’heure était à l’attaque, les vielles ténèbres sont à enterrer, aujourd’hui l’Alliance se doit de faire briller son éclat, plus question de subir quoi que ce soit !

Il gratta le papier jusqu’à tard avec le Conseil HîrDeor, le départ était pour demain, à l’aube, rien de mieux pour les têtes enfarinées qu’un lever tôt. Les Taurens allait sentir la douce brise de l’Alliance se poser sur leurs cornes.

Loren alla avertir la famille de cet évènement, les cris se turent durant un moment, puis recommencèrent de plus belle. Entrouvrant la porte, les Nains semblaient conquit par cette idée, dès que leurs haches vont servir, on les sent fiers, la fête ne s’arrêta donc nullement, même s’il fallait se lever tôt le lendemain. Ces fiers guerriers sauraient se battre dans n’importe quel état. MephistO rappela quand même d’y aller doucement, consciencieux qu’il était, il ne su s’il avait été écouté.

Il se dirigea donc vers ses quartiers, le calme était reposant. Les cauchemars revinrent, son peuple décimé, fuyant, affolé, sanguinolent. Il revît ses frères tombés sur le champ de bataille, sur ses Terres, sa nature calcinées et bafouée. Il tentait tant bien que mal de dormir mais sa nuit ne fût point, il ne ferma point un œil. Ainsi, le petit matin doucement réveillé, il rejoignit la cour du Palais, lieu de rassemblement. Quelques heures s’écoulèrent avant que tout le monde soit prêt au combat, Loren s’attela à prodiguer les dernières informations stratégiques et voilà parti les HîrDeor en terres ennemies, la magie téléportatrice faisant son effet, seule une petite clairière fut choisi comme point de ralliement pour le soir.

Ainsi MephistO usa de cette magie qu’il avait encore du mal à maîtriser, fatigué de la nuit troublante, il se téléporta fort loin de cette clairière. Il se mit ainsi en route avec sa chère SilverWind, heureusement qu’elle était toujours d’attaque cette tendre sœur. Voguant à travers forêt à la lueur d’un soleil émergeant, le vent se faisait doux, laissant sa blanche chevelure dansant au grès des bonds et du vent. Il trouva enfin la clairière qui abritait une dizaine de ses compagnons qui avaient déjà construit un petit campement de fortune, attendant le reste des troupes.

La journée se passa lentement, les troupes restant à couvert pour éviter d’éveiller l’attention. Le campement se remplissait, la diversion des téléportations permit de ne pas déplacer tout le monde ensemble, mais cela faisait arriver les membres au compte goutte, chose assez frustrant pour l’Elfe. Il fallait attendre la tombée de la nuit …

Le soleil commençait à s’endormir, la pénombre se levait, le vent se durcissait, les nuages jaillissaient.


- Le présage de la guerre … marmonna MephistO…
- Qu’est-ce tu marmonnes L’elfe ? rétorque un Nain…

- Me rappelles pas Gimli toi ! j’en ai assez bavé avec lui ! Tous les mêmes ces Nains !

MephistO tapota l’épaule du Nain et ils sourirent tout deux. Il se dirigea alors vers l’avant du camp, faisant face à ses frères.

- Mes frères, vous êtes ainsi réunis pour faire briller une fois de plus notre Idéal qui nous fait vivre, l’Alliance qui nous est chère. Elle n’est pas toujours parfaite, peut-être ne le sera-t-elle jamais, mais il est de notre devoir d’essayer, de faire de notre mieux. Et je suis sûr que vous tous le savez, vous êtes tous part d’Elle, vous tous faites briller cette Flamme qui nous réchauffe tant.

- Regardez autour de vous, je n’ai pas dormi de la nuit en pensant à cette bataille, mes Frères Yevonites savent pourquoi, ils ont vécu le désastre avec ce peuple Tauren, aujourd’hui, c’est à nous d’agir. Peu importe l’ennemi, peu importe sa taille, aujourd’hui c’est vous et vous seuls qui choisissez la destinée de ce Palais !

Son bâton en main …

- Alors mes Frères ?! Est-ce que ce palais va tomber ?

Une cohue générale s’envenima en guise de réponse

- Et bien allons-y, allons affronter nos vieux démons, pour qu’ils périssent pour l’éternité.

L’armée HîrDeor se lança donc à l’assaut du Palais quelque peu déserté, les premières pierres tombèrent dès le coucher du soleil.

MephistO avait eu vent que la Horde partait déjà de son front, peu l’importait, aujourd’hui les Taurens devraient se défendre face aux HîrDeor et à l’Alliance, face aux Elfes qu’ils maudissaient, mais aussi face aux Humains, Gnomes et Nains. Le bras Allianceux tomberait cet édifice, bec et ongles.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Dernière édition par Mep)h(istO le Mar 08 Juil, 2008 1:04, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Juil, 2008 9:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
L'armée HirDeor était fièrement encore debout face à une marrée de vaches affamées ! Le campement commençait à prendre feu et Maurice essayait tant bien que mal de sauver les vies de sa famille et de ses Alliés Fugan et Ombre.

Des DreaM, FraTEr, LGN, NORNS, aT*, Tyrans étaient venu faire face à l'armée qui avait débouté les NORNS en zone Neutre quelques jours auparavant .
Même les Taurens Gaia s'était joint à l'armée Hordeuse !

Les HirDeor étaient ils si mal aimé du côté des brouteurs d'herbes?

En tous cas maurice voulait faire passer un message ...
Re-BONJOUR K-Nibal :D

edit : J'avais oublié, les DTC aussi s'y mettent et aident ceux qui viennent de les détruire(enfin je crois^^)

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Juil, 2008 19:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Le jour suivant s’était levé sur le pays des Cornus, la nuit avait été longue et sanglante. Beaucoup d’HîrDeor commençaient à être blessés, voire emportés par la froide brise de la mort. MephistO savait que de part leur Foi et leur courage, leurs âmes ne se perdraient jamais et qu’elles seraient ramenées en ce monde, leurs combats n’étant pas fini.

Ainsi, ils redoublaient d’efforts, l’ennemi se massait de plus en plus, mais le cœur était réchauffé par les alliés qu’ils pouvaient apercevoir au loin, arrivant à grands pas. Les sorts transperçaient le ciel, les flèches transcendaient le vent, les flammes rugissaient, le bruit d’une bâtisse branlante assommait cette torpeur. La journée progressait, le bout de pierre tenait encore debout malgré les efforts fournis, l’avant-garde Hîrdeor commençait à faiblir, ils avaient été remarquables, à garder l’ennemi comme ils l’avaient fait. MephistO revît sa sœur Yevonite Bibijenni sombrant sous les coups, elle qui avait toujours été adroite et agile, rage au ventre il brisa tout son armure et ses vêtements sur le Palais, il criait à ses frères, il hurlait pour le combat qui les animait, il se démenait après chaque préceptes que l’Alliance partageait. Ici était terre de l’Alliance, ainsi en était chaque sol foulé par l’Alliance et les HîrDeor, ici devait sombrer cette Bâtisse et ici elle sombrera, tous avaient cette lueur et cette flamme qui vibrait en eux, elles faisaient obstacle à un corps meurtri pour laisser part à l’esprit, un esprit conquis et au service de l’Alliance, de la Foi et du Bien.

L’Elfe était ainsi fier de voir ce qu’il voyait, tous se battaient sans la peur de mourir, dépassant ainsi le stade d’un être qui ressent son corps, leurs esprits ayant transcendés leur sensation de douleurs. Le temps semblait soudain s’arrêter, MephistO voyait tout autour de façon étrange, comme s’il avait été abasourdi, il ne savait, il aperçu son frère, dit ‘ Wiz ‘ qui tituba, mais plus encore, Loren, le guerrier le plus aguerri des troupes, faisant face à un Troll et un Mort. MephistO fut alors ébahi et retrouva ses esprits. Il avait cru voir un étendart avec pour sigles « DTSCO » mais ce fut une hallucination, après plusieurs secondes, il discerna juste trois lettres. Une armée les prenait à revers, parade opportuniste ou il ne savait quoi, les faits étaient là, Les HîrDeor, Fugans, NAINS, ROI avec les quelques Sylves et Ombres présents étaient au milieu de la Horde et des soi-disant ‘ Neutres ‘ qu’on l’est appelé communément.

Mais MephistO sourit, réjoui de tant d’attention, il savait qu’il pouvait compté sur les alliés présents, peu importe les discrédits du peuple ennemi et bafoué, il savait que par l’Alliance ce tas de pierres sombrerait dans l’oubli.

Il fixa le sud et le nord, il n’y avait aucune porte de sortie. Son corps jasait, son esprit était aux anges, Calaelen allait encore l’accueillir en sa sainte place et son esprit ne serait que plus fort dans la douleur.

Il fit un signe aux âmes de ses frères Yevonites, comme d’antan, il sentait leurs forces en lui. MephistO repartit hurlant et s’égosillant, plus paisible et déterminé que jamais, vers la bâtisse rouge de colère…


- L’Alliance ne flanchera JAMAIS ! Par Calaelen, ma Douce, toi qui me chérie, l’Alliance triomphera par delà le Chaos et l’opportunisme pour faire régner le Bien et le courage en ce monde de désolation !

Et MephistO ferma les yeux puis se rua à l’assaut…

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Juil, 2008 21:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Tauren, que Jahael vous pardonne...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 8:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Gérateur l'avait senti...

Les yeux et les oreilles de la DTC ont confirmé la nouvelle...

Otsihpem, la reine des Piscigores, a rejoint son mari en Lorndor...

Et ce n'est pas une attaque de la Horde qui détournera la vaillante tribu de sa mission divine : sauver le Lorndor !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 20:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
========== Rapport d'intervention du Détachement d'Escorte des Lorndoriens Egarés en Territoire Ennemi ==========



Le Détachement d'Escorte des Lorndoriens Egarés en Territoire Ennemi a été contacté mercredi soir.

Selon le message, un groupe de suspects vandalisaient le palais Frater et se livraient à du tapage nocturne en état d'ébriété.

Il a donc été décidé d'envoyer une équipe sur place afin de remédier à la situation. Les clans DTC et GAIA se sont portés volontaires.

Lors de l'arrivée de l'équipe sur place, ils ont surpris des Paladins en flagrant délit de braconnage. Les Paladins en question ont refusé l'interrogatoire et se sont rendus coupables de résistance à l'interpellation et de délit de fuite.

L'équipe a donc reçu l'autorisation d'employer la force. Les suspects ont rapidement été maîtrisés.

Les DTC et les GAIA ont ensuite assisté à un regroupement résolument hostile à leur encontre. Des Hirdeor, des NAINS, des Fugan et des Ombre semblaient eux aussi vouloir résister à leur arrestation.

Là encore, la force a du être employée. Trois agents ont été gravement touchés dans l'échauffourée qui a suivi : Devilredneck, Maximusfr et Cocolegolas.

Plusieurs suspects ont donc été expulsés vers leurs royaumes pour rétablir l'ordre. Tous les meneurs des Hirdeor ont notamment été priés de circuler.

L'équipe a ensuite quitté la zone, mais le Détachement d'Escorte des Lorndoriens Egarés en Territoire Ennemi reste en alerte au cas où d'autres infractions seraient constatées.

Bilan de l'opération : Succès complet.

Détails de l'opération :



# le 04/07 à 20:13 [tauren (48)] [DTC] Joo a tué [elfe (41)] [HirDeor] Maurice
# le 04/07 à 20:10 [elfe (52)] [DTC] Joya a tué [nain (46)] [HirDeor] Nabot
# le 04/07 à 19:37 [tauren (52)] [DTC] Hadeska a tué [nain (37)] [HirDeor] Born
# le 04/07 à 18:56 [undead (46)] [DTC] gerateur a tué [elfe (40)] [HirDeor] MaLroK
# le 04/07 à 18:27 [humain (31)] [HirDeor] itachi67 a tué [gnome (32)] [DTC] MaximusFr
# le 04/07 à 18:20 [humain (40)] [DTC] peper64 a tué [elfe (33)] [HirDeor] Elhendra
# le 04/07 à 18:13 [undead (46)] [DTC] gerateur a tué [nain (34)] [HirDeor] Nirvaman
# le 04/07 à 18:12 [nain (36)] [NAINS] Mulosore a tué [undead (38)] [DTC] DevilRedneck
# le 04/07 à 18:01 [grunt (38)] [DTC] K1F a tué [elfe (38)] [HirDeor] ChroniX
# le 04/07 à 17:56 [tauren (27)] [DTC] LOUTRIPIOUTE a tué [elfe (24)] [Paladin] Toz
# le 04/07 à 17:52 [gnome (44)] [DTC] Retza a tué [elfe (39)] [HirDeor] Revengefire
# le 04/07 à 16:04 [nain (43)] [DTC] Thyrael a tué [elfe (41)] [Ombre] Jojo320
# le 04/07 à 15:58 [gnome (49)] [DTC] sdf a tué [elfe (46)] [HirDeor] MephistO
# le 04/07 à 13:10 [tauren (55)] [DTC] Yorek a tué [elfe (45)] [HirDeor] Theloc
# le 04/07 à 11:16 [gnome (47)] [DTC] NiCoParrain a tué [elfe (40)] [HirDeor] Elwe
# le 04/07 à 10:47 [elfe (51)] [DTC] Guu_sama a tué [elfe (50)] [HirDeor] Loren
# le 03/07 à 20:09 [tauren (48)] [DTC] Joo a tué [humain (33)] [Paladin] Glahor
# le 03/07 à 19:31 [gnome (44)] [DTC] Retza a tué [humain (33)] [Paladin] Fleuretman
# le 03/07 à 19:18 [tauren (40)] [DTC] Tsubasa a tué [elfe (33)] [Sylve] Dexter
# le 03/07 à 18:11 [grunt (38)] [DTC] K1F a tué [nain (33)] [NAINS] Martoc
# le 03/07 à 18:07 [undead (36)] [DTC] MacFrock a tué [elfe (31)] [Paladin] Kikiche
# le 03/07 à 17:54 [tauren (52)] [DTC] Hadeska a tué [nain (41)] [HirDeor] Helluin
# le 03/07 à 17:36 [undead (19)] [DTC] HerbeFolle a tué [elfe (18)] [Paladin] Sharnah
# le 03/07 à 17:22 [troll (50)] [DTC] RaouTmAn a tué [elfe (50)] [HirDeor] Loren



# le 04/07 à 19:33 [nain (34)] [HirDeor] Roteur a tué [elfe (32)] [GAIA] Cocolegolas
# le 04/07 à 14:11 [humain (24)] [GAIA] redan a tué [elfe (28)] [Ombre] Azora
# le 03/07 à 21:25 [tauren (37)] [GAIA] Oark a tué [elfe (28)] [HirDeor] Asura
# le 03/07 à 21:04 [tauren (32)] [GAIA] Missole a tué [gnome (27)] [HirDeor] Gaetano
# le 03/07 à 19:15 [tauren (31)] [GAIA] LeTueur a tué [elfe (34)] [Paladin] Kal
# le 03/07 à 18:25 [elfe (33)] [GAIA] orelien a tué [humain (32)] [Paladin] Jofjakass

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 21:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Le chef de l'escorte (eh oui il s'auto-tue, ça say du RP !) acclama l'arrivée des ses hommes !

- Bravo très chers ! vous avez encore su rendre cette situation encore plus nulle ! Vous êtes les meilleurs pour cela ! Dès fois, je me demande pourquoi je suis toujours le chef de cette escorte, tout le monde ici pourrait me remplacer !

Se retournant pour partir, mais MephistO eu une dernière pensée.

- Hey les gars, faudrait peut-être penser à acheter un Role-Play non ?

Les différents protagonistes experts en opportunisme se regardèrent, ahuris et ébahis par cette proposition ...

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 21:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Les propos de Mephisto, que la colère impuissante rendait incohérent, n'appelaient qu'une seule et unique réponse, que le chef de la DTC s'empressa de formuler :

"Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas été prévenus. Vous avez eu trois mois pour vous préparer psychologiquement. Maintenant vous allez goûter au plan Déploiement Exploration Localisation Encerclement Tuerie Evacuation. Nous espérons que vous apprécierez à sa juste valeur l'attention qui vous est portée."

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 21:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Les HirDeor et leurs alliés étaient maintenant confrontés à la Horde et au clan sans RP qui veut sauver le Lorndor, soit se dit-il, chacun son tour.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Le gnome, qui avait quelques savoirs, se permit d'en faire profiter certaines personnes qui n'en possédaient pas autant.

Très chers, j'ai lu dans des livres obscurs et anciens (que l'on peut trouver dans n'importe quelle bibliothèque du Lorndor), des dires intéressants. Contrairement a ce que vous pensez, la Défaillante Tribu de la Crevasse a bel et bien une mission ! Voici une partie de ces dires :

Citer:
Votre mission, et vous l'acceptez, est d'unir les peuples de Lorndor en vue de contrer cette menace. Ceux qui s'opposeront à votre quête sacrée devront être remis dans le droit chemin par la persuasion, le dialogue, des grands coups de masse d'armes et des boules de feu explosives. L'avenir du monde est entre vos mains.


Nous n'étions donc la que dans le but de suivre notre mission. Nous prônons aussi toute sorte de magie, tel les soins automatique sur nos personnes, de l'énergie supplémentaire pour pouvoir nous déplacer plus, et taper plus, mais cela n'est que secondaire. Nous sommes donc intervenu parce que nous ne pouvions en effet tolérer le racisme que vous pratiquiez envers le peuple Tauren.

Nous comprenons également votre déception. D'un côté nous avons un peu renié notre mission de départ, qui était de vous remettre dans le droit chemin a coups de masse d'armes et des boules de feu explosives, car nous avons utilisé des armes plus avancées que notre technologie nous a permis de découvrir. Mais si cela peut vous rassurer, nous le ferons comme le prévoit notre mission la prochaine fois.

PS : Vos confrères m'ont renvoyés loin de vous, mais si vous voulez des cours du soir, n'hésitez pas a me contacter, moyennant finance.

Au plaisir de vous revoir bientot !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 22:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Apprenant cela Amonli fila à la bibliothèque et après quelques heures de lectures et d'étude approfondie il revint et répondit :

-Ainsi vous pratiquez la zennification, ou renvoi des âmes nuisibles, tout comme les PAIX. Votre idéal est donc un idéal pacifiste, vous êtes en quelques sortes des pacificateurs n'est-ce pas ?

Mais alors si je me rappelle bien, dans ce cas précis : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16456
que j'ai trouvé dans la même bibliothèque, le Lorndor n'était-il pas réuni, la communion entre les différentes races ??
Si vous aviez arrêté le combat après cette victoire de vos idéaux, votre mission serait accomplie n'est-ce pas ?


En omettant cet évènement, j'en ai un autre, que voici http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19619
trouvé il va de soit dans la même bibliothèque.
Cette acte raciste n'est-il pas similaire à celui-ci ?
Or il me semble, d'après les registres de la bibliothèque que votre Tribu existait déjà en ces temps-là n'est-ce pas ?
Malgré cela nous ne voyons pas de réaction de la part de votre "Détachement d'Escorte des Lorndoriens Egarés en Territoire Ennemi"
cela me désappointe grandement et m'invite à penser de la même manière que les précédents interlocuteurs aux armoiries vertes.

Pourriez vous apporter plus de lumière à ma lanterne ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 22:54 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
La bataille pour la destruction du palais DTC avait été plus qu’expéditive. C’avait été là une humiliation pour le clan qui se revendiquait comme le plus puissant du Lorndor. En une nuit, une sorte de pseudo mythe usurpé d’invincibilité était tombé face à une horde pourtant en guenilles.

Humilié… Tel était le mot qui revenait sans cesse et qui avait déjà fait le tour de toutes les bouches des huit Royaumes.

Aussi les DTC décidèrent-ils d’œuvrer pour la grandeur de leur clan afin de laver l’affront qui leur avait été fait devant les portes même, encore fumantes, de feue leur forteresse. Qu’ils ne puissent défendre leurs alliés neutres, passait encore, mais qu’ils ne puissent défendre leur propre demeure des pattes boueuses des hordeux, c’était là plus qu’une ignominie. Cela s’apparentait presque à un fait divers totalement risible aux vues des exploits dont ils s’auto-glorifiaient habituellement.

Les DTC n’avaient pu protéger leur demeure du fléau des gueux en puissance. Ils avaient été totalement incapables de défendre la seule chose qui pouvait encore les représenter un tant soit peu en Lorndor, leur palais. Ils avaient été démunis devant une horde avec un semblant d’organisation.

Ainsi donc s’invitèrent-ils dans une guerre qui n’était pas leur, massacrant des soldats à bout de souffle car venant tout juste de prouver leur courage et loyauté à l’Alliance en détruisant la paillasse FraTEr.
Ils pensèrent tous que, par ces meurtres en nombre d’ennemis déjà éprouvés, ils laveraient l’affront qui leur avait été fait sur leurs propres terres. Mais que nenni. Ce n’était là qu’une preuve de lâcheté supplémentaire de leur part, en plus de leur incompétence notoire.

C’était bien là la puissance et grandeur nouvelle des DTC… Gérateur était bel et bien revenu, et comptait bien montrer à nouveau à la face du Lorndor quel chef pleutre et couard il avait été autrefois. Mais il avait mûri. A présent, il savait s’inviter dans les guerres et montrer que sa petite armée savait tuer des mourants.

Et ce furent donc sous des acclamations d’un clan en manque de prouesses que les HîrDeor, Ombre ou Paladins moururent, et sous les rires des allianceux présents, trop fiers de constater que les DTC, clan prompt à glorifier ses actes de lâcheté sans pareille, pouvaient descendre si bas pour essayer de remonter leur égo en mal d’estime et se révéler être d’aussi pitoyables combattants.

Le palais FraTEr était tombé sous les coups de quelques clans allianceux. L’histoire retiendrait cet unique épisode glorieux qui eut lieu durant la bataille et oublierait vite les actes de lâcheté et bêtise qui l’accompagnèrent.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 23:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Je me ferais une joie très cher nain, d'éclaircir votre lanterne !

En effet, lors de votre premier exemple, tout le Lorndor était réuni contre notre tribu, et quelques uns de ses alliés. Mais je dois vous rappeler que notre mission est de réunifier le Lorndor pour lutter contre les piscigores. Hors dans le cas présent les races étaient réunifiés pour lutter contre nous. Cela est une victoire en soit, car on a accompli la moitié de notre mission : Les réunifier (preuve que nous avançons et que nos méthodes sont académiquement efficaces). Maintenant nous tachons de leur montrer qui sont leurs véritables ennemis.

En ce qui concerne votre second exemple, maître nain, je ne faisais pas encore parti de la tribu, mais j'ai peut être une explication. Nous tentons jours après jour de tendre vers la perfection (on l'a peut être déjà atteinte quand nous étions en forme), mais nous avons aussi des bas de temps en temps, et cette fois la nous n'étions pas au courant de cette opération. En effet, si nous nous renseignons des actions de nos ennemis, nous laissons nos alliés agir avec la plus grande liberté, et cette fois la, ils ont un peu abusé des boissons alcoolisés, et ont déborder. Mais que celui qui n'a jamais fauté jette le premier sort ! Nous n'avons donc pas eu le temps de nous mobiliser et d'empêcher cette acte de barbarie. De plus, contrairement aux clans dont fait cas la situation actuelle, nos alliés, malgrès quelques erreur, ont maintes fois contribués au succès de notre mission, et c'est pourquoi je les pardonne humblement ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 23:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Vous emplissez mon espace de brume au lieu de m'éclaircir...

Vous aviez réussi votre mission, il eut suffit de dissoudre votre compagnie (qui n'avait plus lieu d'être d'après votre première intervention dans ce débat) et de vous disperser, après cela je pense que le Lorndor eut été en paix. Mais là vous parler de, je cite, "Leur montrer qui sont leur véritables ennemis". Or si je suis votre mission, l'aboutissement de votre existence est la paix elle même, vous devriez donc montrer à ces gens qu'ils n'existent aucun ennemis, et non les provoquer et les guider vers l'épée...


Pour le second exemple, je comprends donc qu'il suffit d'être dans vos alliés pour pouvoir "avoir le droit" de guerroyer. N'est-ce pas du racisme justement ? Ce même racisme que vous sembliez dénoncer ?
Bref passons là dessus.

Vous parlez aussi d'un manque de réactivité, et bien preuve à l'appui, document provenant de la bibliothèque en main je me ferais un plaisir de vous montrer que vous avez fait à maintes reprises preuve de manque de réactivité... A vrai dire je crois que c'est la première fois, mais je ne m'avance pas trop sur cette phrase.

Sans trop fouiller voici quelques documents pour appuyer mon argumentation, je ne veux pas courir le risque de voir quelqu'un se ridiculiser en me demandant des exemples concrets.

Le premier, où il est clairement annoncé la volonté de tuer de nombreux nains.
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19351

Le second, une petite promenade sanglante de vos alliés, de nouveau eux en effet.
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=30

Le troisième, qui en vaut en fait plusieurs, les péripéties de elfes de la sylve, attaque de plusieurs royaume, en un seul livre.
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19457

Le quatrième, et dernier pour aujourd'hui, une attaque sur des elfes à la lisière du royaume elfe.
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=18576


Bref ces exemples, provenant des trois première étagères de la bibliothèque appuient mes dires.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 22:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Chronique d'une défense acharnée:

Si l'attaque des DTC sur l'armée allianceuse avait permis aux forces hordeuses de repousser les envahisseurs du royaume Tauren au delà des ponts sud, elle avait surtout abouti au renforcement des lumineux.

C'est désormais face à plus de 150 allianceux qu'une 60aine de hordeux tenaient avec une détermination acharnée les portes du sanctuaire des géants cornus.

Les détachements énnemis ne cessaient de nous harceler. De façon coordonnée ils abattaient 1 par 1 les défenseurs. Malgré leur supériorité numérique les efforts de ces derniers ne faiblissaient pas et ils revenaient sans cesse pour éliminer les audacieux qui restaient trop longtemps dans des tranchées qui ne leur appartenaient pas.

Finalement, la meilleure tactique restait de s'infiltrer parmi les lignes énnemies et d'achever ceux qui agonisaient:

[NORNS] K-nibal a défoncé [ROI] Vinfodilae
[NORNS] K-nibal a refroidi [D.H.M] Thurg

La journée serait longue demain et beaucoup ne verrait pas le soleil se coucher.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr