Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 10:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Gimli13012 a écrit:
Jpense pas que ca soit vous vu que vous avez était obliger de vous allier aux 2 clans les plus puissants du jeu pour pas trop vous faire poutrer :)


Enorme +1

Déjà je trouvait dommage que les DTC soient alliés aux WGT ça empêche de belles batailles d'avoir lieu(surtout que cette alliance me semble incongrus) les WGT ne devraient pas avoir d'autres alliés que les DROW et les fléau par exemple.(des vrai méchant avec d'autre vrai méchant)
Mais les sanctu-r je trouve ça encore plus dommage.

M'enfin me lynchez pas pour ces paroles, je ne suis qu'un pauvre voyageur qui vogue de clan en clan :) dont l'opinion importe peu .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 17:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est vrai que ca serait pratique pour les 500 gugus de l'alliance que les clans pouvant rivaliser soient isolés :D

Merci de ne pas inverser les rôles, c'est vous les planqués dans une forêt de palais.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Gimli a écrit:
Jpense pas que ca soit vous vu que vous avez était obliger de vous allier aux 2 clans les plus puissants du jeu pour pas trop vous faire poutrer :)


Là ça me fait bien rire ce que tu dis, en effet nous n'avons pas la plus grosse et c'est normal, nous sommes un petit clan de 40 personnes. Notre clan a été créé pour regrouper des potes et bien se marrer. Nous sommes alliés à 2 clans et ce sont les seuls, alors de là à dire que c'est pour ne pas se faire poutrer alors que nous sommes ennemis de presque tout le Lorndor... :roll:
Et pour les Hirdeor, on peut faire un combat l'un contre l'autre, je sais déjà qui va gagner... (je me rappelle d'avoir affronter 10 Hirdeors tout seul et de ne même pas m'être fait tuer alors que j'en avais tué 3, Mephisto ralait bien d'ailleurs :P )

@ Shyru : à qui voulais-tu qu'on s'allie ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 19:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Ben oui un autre clan sans RP mdr :p

La au moins c'est plus facile ils le disent eux meme.

Pourquoi les admins ont accepté ce genre de clan, ca on sait pas :S

Vive HC :p

PS : Guu_Sama : Ah bon on cherchait à venir plus puissant ou je sais aps quoi que le phoenix? eux oui ... N'oublis pas que les HirDeor étaient là aussi pour sauver la LDA contre la horde, et oui vous nous avez aidé à l'époque mais c'était réciproque :wink: Enfin je vais aps débaler tout le tralala comme a dit mephi pensez ce que vous voulez sur ça, les HirDeor ce sont des vils qui cherchent qu'à avoir la plus grosse et à diriger toute l'alliance héhé 8)

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 19:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
didiwarrior a écrit:
Ben oui un autre clan sans RP mdr :p

La au moins c'est plus facile ils le disent eux meme.

Pourquoi les admins ont accepté ce genre de clan, ca on sait pas :S

Vive HC :p


Encore pire, c'est l'équipe des vérif qui l'a accepté...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 21:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Dire que si on avait ajouté une ligne disant "vive l'alliance" ou "vive la horde" on serait aussi RP que les 3/4 des clans du jeu. On est vraiment trop bête, des fois j'ai même l'impression qu'on le fait exprès !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 21:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Je profite qu'on parle des Sexys pour inviter tous ceux qui ont encore une âme d'allianceux en 56 69!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 22:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
guu_sama a écrit:
Dire que si on avait ajouté une ligne disant "vive l'alliance" ou "vive la horde" on serait aussi RP que les 3/4 des clans du jeu. On est vraiment trop bête, des fois j'ai même l'impression qu'on le fait exprès !


Il faut bien saisir que Rp, ou Roleplay, c'est en gros un truc qui est censé orienter ton clan dans l'univers du Lorndor.
Je viens de relire le texte fondateur des Sanctu-R et voilà en gros ce que j'en conclus :

Citer:
Aujourd'hui encore les Rescapés du Sanctuaire se cherchent, petit à petit ils se retrouveront tous et lutteront ensemble pour survivre et retrouver le monde de paix qu'ils avaient quittés.


Je vais essayer de ne pas dire qu'ils sont pacifistes (ben non ils n'ont pas de liens quelconques avec les PAIX, ils les ont peut être même en EE, vous allez me dire, pour retrouver un monde de paix, c'est mieux d'avoir tué tout les pacifistes...)
Donc si je comprends bien, ce qu'ils cherchent c'est un endroit tranquille pour vivre non ??
Après quoi ils chassent, ils pèchent, ils cueillent des fleurs et s'entrainent dans le but d'avoir un corps parfait.

Citer:
la chasse, les travaux physiques et surtout la symbiose qu'ils entretenaient entre eux et avec la nature faisaient des rescapés du Sanctuaire des êtres aux sens aiguisés et à la coordination parfaite


Et bien je m'engage messieurs à leur trouver un endroit pour installer leur Grand Sanctuaire en zone des clans, avec un bon coin de chasse et la mer à proximité !

Une objection ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 0:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Les critiques Rp venant d’allianceux qui pactisent avec des hordeux et qui qualifient d'affront au Rp tout schéma qui ne correspond pas à leur vision binaire et simpliste du lorndor sont particulièrement risibles mais cela reste compréhensible vous devez être jaloux de notre liberté.
Par contre les critiques de clans qui ont un Rp tout aussi « neutre » que nous c’est véritablement du venin.

Citer:
Il faut bien saisir que Rp, ou Roleplay, c'est en gros un truc qui est censé orienter ton clan dans l'univers du Lorndor.


Citer:
But du Rp BB

But; -Répandre la bonne nouvelle de la bière.
-Créer un commerce de bière avec les autres clans. Ensuite faire un marché qui vend des potions, des fleurs et d’autres objets du marchand!!!
-Nettoyer les auberges de la vermine.
-Combattre les "ennemis de a Bière", ces gens qui saccagent nos cultures et tuent les brasseurs.

Nous ne combattons ni pour l’alliance ni pour la horde nous somme des deux côtés pour mieux élargir notre commerce de bière.


Ouaaaaaaaaaaaah d’un coup c’est bien plus Rp que nous.
Donc si j’ai bien compris, il faut vous trouver un endroit tranquille près de champs de houblons et d’orges, votre palais disposera d’une taverne où vous pourrez joyeusement vous saouler et d’un marché pour vendre vos fleures et voila tout sera parfait…

Nous ne sommes ni allianceux ni hordeux, c’est votre cas également, nous combattons ceux qui s’attaquent a nous, tout comme vous combattez les « ennemis de la bierre ».
Bref, t’as le droit d’aimer ou non notre Rp mais ne viens surtout pas nous faire la morale la dessus au vue de votre Rp ;)
Pour te remercier de ton intervention oh combien juste et credible je te propose un petit adage que tu pourras ajouter aux proverbes [B.B] ( http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=15 )

« Commence d’abord par te saouler avant de saouler les autres ! »

ps : Comme beaucoup tu ouvres ta grande bouche sans savoir mais je t’en veux pas car je sais bien que l’ignorance est la fidèle amie des imbéciles mais tout de même pour info nous n’avons pas le clan [Paix] en EE et c’est un clan que nous apprécions et respectons particulièrement contact le noble Yvus si tu veux, il pourra te parler de nos rapports ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 18:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
mortifieur a écrit:
Je profite qu'on parle des Sexys pour inviter tous ceux qui ont encore une âme d'allianceux en 56 69!


Y a quoi en (56,69)????

Je demande vu que je suis dans le profil des invités... :sm11:

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 18:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
On bouffe des [PAIX] juste en-dessous du chateau des amazone en 56/69

Si vous voulez venir manger avec nous;)

Au passage félicitation aux PAIX, ils viennent, on les tue en synchro et ils reviennent aussitôt pour se refaire tuer..ils s'en lassent pas on dirait^^
Spécial dédicace à Berserker, mort 5x en 3j, toujours par la même personne en lus^^

_________________
[ACK] reconverti en [WGT]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 19:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Respect a quelqu'un qui doit avoir encore le plaisir de jouer....pk? Pour la bonne ambiance du clan Paix ! ;)

Apres, je ne sais pas si du coté WGT, ce serait la mm chose :P

Quoiqu'il en soit, tapper des pacifistes, quelle prouesse :P Ya vraiment que ces fous de WGT pour faire ca ehe !

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 19:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
On tapait les Nyx et amazone, ce sont les PAIX dont le palais est a plus de 10 cases de celui des amazone qui sont venus sans qu'on leur demande rien et nous attaque, du coup on riposte tout en étant toujours loin de leur palais, c'est eux qui font l'effort de venir se suicider sur nous..si ça les amuse, nous ça nous donne des POs gratuit en tout cas.

Comme quoi quand on sait pas ce qui se passe, on se tait.

_________________
[ACK] reconverti en [WGT]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Juil, 2008 21:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 24 Mai, 2006 21:26
Messages: 187
Localisation: Accoudé au zinc
Attention mes amis, ne dévions pas du sujet, il ne s'agit pas de commenter les actions des [WGT] qui essaient juste d'emmerder des clans trop souvent épargnés pas les conflits.... bref passons.

Le RP DTC se résume en 1 mot : mégalomanie !
Partant de ce principe, leurs actions sont cohérentes.

_________________
[WGT] MaraboO
J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 7:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ne révèles pas nos plans secrets !

Finalement c'est peut être ça le problème, on se met tous les mégalo à dos car on tente de leur piquer la vedette :P

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr