Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Discussion sur les flatulences des DansTonCabinet
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 23:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Il me semble que vous n'ayez pas très bien compris notre mission ! Si nos idéaux étaient pacifistes, nous aurions rejoint les PAIX ou les Soins, ou autre clan prétendu pacifiste. Mais nous ne somme pas pour la paix, mais bien pour la guerre. La guerre contre les racistes, et surtout les piscigores. Hors l'attaque de notre clan a été faite par tout les clans racistes du Lorndor, dans le but de nous empêcher de poursuivre nos idéaux.

Après une étude statistique de nos experts, la dissolution de notre tribu aurait apporté deux terribles fléaux :

- La porte ouverte au racisme dans le Lorndor.

- Un Lorndor pas prêt a renvoyer les piscigores lors de leur attaque.

Cela était donc inconcevable.

En ce qui concerne vos exemples, je peut plaider coupable pour certains d'entre eux. Si certains royaume était très capable de se défendre (tel vos confrères nains, ou mes confrères gnome dont le courage est inébranlable), d'autres n'ont malheureusement pas pu compter sur notre soutien, et j'espere que nous pourrons corriger cela a l'avenir.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 23:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ha mais vous semblez mal lire vos écrits...
Il est question de remettre dans le droit chemin à coup de masse certes, non de tuer à coup de masse...cette différence me semble importante.

Je vous propose à votre tour de visiter la bibliothèque et de lire les écrits sur les PAIX, ils vous correspondent pas mal d'après les extraits que vous me montrez. Vous me ferez part alors de votre impression.

Mais sinon, vous prétendez combattre le racisme, mais vous dites aussi que si les nains ou les gnomes sont attaqués, ils savent se défendre seuls. Cela pourrait-être considéré comme une sorte de discrimination à l'égard des autres races, incapables de se défendre seuls selon votre raisonnement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Juil, 2008 23:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
nah mais apres les DTC sont alliés aux Sanctu-R qui n'acceptent meme pas les UDs et qui eux aussi n'ont pas vraiment d'objectif et pareil les WGT autrefois hordeux ou chaotique là on sait plus ce qu'ils sont soit ils sont chaotiques et alors ce sont les plus racistes du Lorndor donc qu'est-ce qu'ils font avec les DTC soit ils ...euh vla je sais pas^^
Je vais pas faire le Mephi qui trouve que le jeu sur ce plan devient pourri mah bon quand on voit le chef soin rejoindre les [WGT] c'est vraiment à se poser des questions si on est pas tombé seulement dans le jeu de rôle sans principe, sans rien...

Un petit topic qui dévie vers un autre sujet, mais en meme temps le palais FraTEr est tombé et on va pas ouvrir un topic spécial sur le RP de chacun ^^

Un ras le bol général :) Mais qui nous fera pas arreter HC car on oubli pas l'histoire * (juste à relire la fiche de clan [WGT] c'est à frémir tellement ca rappel des souvenirs :) )

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 0:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Tiens, ça faisait longtemps : un débat inutile sur le RP des DTC.

Je ne vais pas dire que ça me manquait, mais presque.

Je vais donc faire la version simple pour les esprits simples : la DTC a essayé la diplomatie et la paix il y a longtemps (Ligue d'Argent power), ça n'a pas marché, donc maintenant on cogne sur tous ceux qui se mettent en travers de notre idéal, et en ce moment ça tombe sur les Hirdeor, pas de bol, c'est le jeu ma pauvre Lucette, pardon aux familles, toussa.

La DTC ne s'arrêtera donc que lorsque tous les habitants du Lorndor partageront sa vision humaniste, elfiste, naniste, gnomiste, orciste, trolliste, tauriste et necrobiotiste du monde.

Quand aux accusations de racisme, venant d'un clan que l'alcoolisme et la philosophie de comptoir rendent ouvertement trollophobe, ça me fait sourire.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 0:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
eh oui gerateur, nous sommes racistes des Hordeux (vous aimez bien ce mot :D)

Vous par contre vous vous revendiquez comme défendant toutes les races...

-J'en rigole...Les attaques à répétition sur le phoenix pendant que les Hordeux nous attaquaient, expliquez moi où est votre RP...
-Vos alliés...Où est votre RP?
-Vos inactions envers certains et pas envers d'autres par rapport aux attaques de royaume...où est votre RP?

Eh oui, il faudrait peut etre se rendre à l'évidence, vous n'en avez pas, et ce ne sont pas vos pseudos explications sur un semblant de RP qui convaincra quelqu'un...appart vous :wink:

Vous, comme les [WGT], les Sanctu-R, les nouveaux RISE...ce n'est plus qu'une bande de pote qui se bat en Lorndor pour la puissance...
Mais le RP n'est pas là, les idéologies ne sont plus là...

La LDA? A l'époque vous étiez bien allié aux HirDeor contre les Hordeux...vous vous en fichiez bien que les HirDeor étaient racistes des Hordeux...

Non, le Lorndor n'est plus qu'un règlement de compte...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 0:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
didiwarrior a écrit:
Non, le Lorndor n'est plus qu'un règlement de compte...


n'est ce pas l'une des premières phases de l'idéologie WGT, suivra le chaos par la suite.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 0:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Dans ma grande bonté, et parce que j'ai un peu de temps à perdre, je vais te permettre de te coucher ce soir avec moins de fausses idées en tête, Didiwarrior.

Citer:
eh oui gerateur, nous sommes racistes des Hordeux (vous aimez bien ce mot)


On dit raciste envers un groupe, pas d'un groupe.

Citer:
Vous par contre vous vous revendiquez comme défendant toutes les races...


La nuance, c'est que nous prônons l'égalité entre les races et le fait qu'elles peuvent toutes cohabiter. Nous acceptons tous ceux qui sont prêts à mettre leur appartenance à une race au second plan, après la loyauté au clan et à son idéal. Nulle part il n'est dit que nous avons l'intention de défendre toutes les races.

Citer:
-J'en rigole...Les attaques à répétition sur le phoenix pendant que les Hordeux nous attaquaient, expliquez moi où est votre RP...


Je pourrais répondre "DTC", mais ce serait un manque d'élégance flagrant. Nos attaques contre le Phenix s'inscrivaient typiquement dans le bottage de cul de "tous ceux qui se mettent en travers de notre idéal". Le Phenix nous a cherché, le Phenix nous a trouvé.

Citer:
-Vos alliés...Où est votre RP?


Nos alliés sont tous multiraciaux et la plupart sont omniraciaux. Et vous, quand vous vous alliez à la Horde pour casser du Neutre, vous vous sentez bien RP ?

Citer:
-Vos inactions envers certains et pas envers d'autres par rapport aux attaques de royaume...où est votre RP?


Nous ne pouvons pas être partout à la fois, mais nous y travaillons. Soyez sûrs que quand ce sera le cas, vous serez les premiers au courant.

Citer:
Eh oui, il faudrait peut etre se rendre à l'évidence, vous n'en avez pas, et ce ne sont pas vos pseudos explications sur un semblant de RP qui convaincra quelqu'un...appart vous


Je ne vois pas ce que mon logement vient faire là-dedans.

Citer:
Vous, comme les [WGT], les Sanctu-R, les nouveaux RISE...ce n'est plus qu'une bande de pote qui se bat en Lorndor pour la puissance...
Mais le RP n'est pas là, les idéologies ne sont plus là...


Les RISE sont les restes du Phenix que les Hirdeor ont si vaillamment défendu contre nous. Quant aux idéologies, ce n'est pas parce que vous avez perdu la votre que c'est le cas de tout le monde.

Citer:
La LDA? A l'époque vous étiez bien allié aux HirDeor contre les Hordeux...vous vous en fichiez bien que les HirDeor étaient racistes des Hordeux...


Comme quoi même les DTC font des erreurs.

Citer:
Non, le Lorndor n'est plus qu'un règlement de compte...


Ouf. Enfin. J'ai cru qu'on allait jamais tomber d'accord.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 0:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Dans ma grande bonté, et parce que j'ai un peu de temps à perdre, je vais te permettre de te coucher ce soir avec moins de fausses idées en tête, Didiwarrior.

Citer:
eh oui gerateur, nous sommes racistes des Hordeux (vous aimez bien ce mot)


On dit raciste envers un groupe, pas d'un groupe.

Citer:
Vous par contre vous vous revendiquez comme défendant toutes les races...


La nuance, c'est que nous prônons l'égalité entre les races et le fait qu'elles peuvent toutes cohabiter. Nous acceptons tous ceux qui sont prêts à mettre leur appartenance à une race au second plan, après la loyauté au clan et à son idéal. Nulle part il n'est dit que nous avons l'intention de défendre toutes les races.

Citer:
-J'en rigole...Les attaques à répétition sur le phoenix pendant que les Hordeux nous attaquaient, expliquez moi où est votre RP...


Je pourrais répondre "DTC", mais ce serait un manque d'élégance flagrant. Nos attaques contre le Phenix s'inscrivaient typiquement dans le bottage de cul de "tous ceux qui se mettent en travers de notre idéal". Le Phenix nous a cherché, le Phenix nous a trouvé.

Citer:
-Vos alliés...Où est votre RP?


Nos alliés sont tous multiraciaux et la plupart sont omniraciaux. Et vous, quand vous vous alliez à la Horde pour casser du Neutre, vous vous sentez bien RP ?

Citer:
-Vos inactions envers certains et pas envers d'autres par rapport aux attaques de royaume...où est votre RP?


Nous ne pouvons pas être partout à la fois, mais nous y travaillons. Soyez sûrs que quand ce sera le cas, vous serez les premiers au courant.

Citer:
Eh oui, il faudrait peut etre se rendre à l'évidence, vous n'en avez pas, et ce ne sont pas vos pseudos explications sur un semblant de RP qui convaincra quelqu'un...appart vous


Je ne vois pas ce que mon logement vient faire là-dedans.

Citer:
Vous, comme les [WGT], les Sanctu-R, les nouveaux RISE...ce n'est plus qu'une bande de pote qui se bat en Lorndor pour la puissance...
Mais le RP n'est pas là, les idéologies ne sont plus là...


Les RISE sont les restes du Phenix que les Hirdeor ont si vaillamment défendu contre nous. Quant aux idéologies, ce n'est pas parce que vous avez perdu la votre que c'est le cas de tout le monde.

Citer:
La LDA? A l'époque vous étiez bien allié aux HirDeor contre les Hordeux...vous vous en fichiez bien que les HirDeor étaient racistes des Hordeux...


Comme quoi même les DTC font des erreurs.

Citer:
Non, le Lorndor n'est plus qu'un règlement de compte...


Le Lorndor n'a jamais été qu'un règlement de compte.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 1:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Momo, faudra que tu m'apprennes, tu as le droit à la bonté de Gérateur deux fois ! Encore un espion des DTC ce Momo :(

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 1:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Voyons Mephisto, tu sais bien que les DTC n'ont pas d'espion.

Enfin, en tout cas, pas chez vous.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 8:41 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Si vous me le permettez, je vais tâcher de répondre à la façon gérateuse, en citant…

Gérateur a écrit:
Tiens, ça faisait longtemps : un débat inutile sur le RP des DTC.
Je ne vais pas dire que ça me manquait, mais presque.

Les DTC n’ayant pas de RP, nous comprenons parfaitement, Maître Gérateur, que vous trouviez ce débat inutile. Il serait bon alors d’élargir le débat et donc ne pas seulement parler de l’inutilité du RP des DTC mais aussi de l’inutilité de leur clan en Lorndor.

Gérateur a écrit:
Je vais donc faire la version simple pour les esprits simples : la DTC a essayé la diplomatie et la paix il y a longtemps (Ligue d'Argent power), ça n'a pas marché, donc maintenant on cogne sur tous ceux qui se mettent en travers de notre idéal, et en ce moment ça tombe sur les Hirdeor, pas de bol, c'est le jeu ma pauvre Lucette, pardon aux familles, toussa.

Vous avez essayé… Vous avez essayé… Mais vous savez fort bien que seuls les faibles essaient, Maître Gérateur. Il ne faut pas essayer, il faut faire, agir et surtout réussir. Il eut fallu réussir pour montrer votre puissance. Au lieu de cela vous avez donc renoncé à vos objectifs diplomatiques et pacifiques, les considérant finalement comme trop ambitieux et vous rabattant alors sur des objectifs plus simples et sans nuance : taper !
Si ce changement de vision, le fait de passer d’un objectif difficile à atteindre à un non objectif ne s’apparente pas à la vision des « simples d’esprits », comme vous dites si bien vous-même, j’aimerais comprendre.
Vous cognez sur tous ceux qui se mettent en travers de votre idéal ? A une époque, votre idéal était la paix (Ligue d’argent power, comme vous dites si bien)… Raison sans doute pour laquelle vous signâtes à ce moment là un PNA avec les WGT qui, eux, prônaient l’amour entre les peuples, c’était bien connu.
Le but de ces alliances contre RP (je sais, c’est un bien grand mot étant donné qu’il n’existe pas réellement chez vous) n’a jamais eu d’autre but que de vous maintenir vivant et de vous aider à survivre dans un monde hostile. Oh, bien entendu vous n’êtes pas les seuls à pratiquer ce genre de pactes à l’ancienne qui contredisent vos idéaux. Il y en a eu même dans des grands clans par le passé. Mais les vôtres font preuve d’un sans gêne sans pareil.

Gérateur a écrit:
La DTC ne s'arrêtera donc que lorsque tous les habitants du Lorndor partageront sa vision humaniste, elfiste, naniste, gnomiste, orciste, trolliste, tauriste et necrobiotiste du monde.

Sa vision humaniste… Ma vieille cervelle décharnée étant plus que rongée par le temps, je suis allé chercher une définition simple (simple, car après, je ne saisi plus grand-chose, comme c’est de notoriété publique).
Humaniste : Adepte de l’humanisme.
Humanisme : Conception philosophique qui place l’homme et les valeurs humaines au dessus de tout.
Donc, sachant que vous avez une vision humaniste, vous devez placer les hommes de votre clan, et les autres, au dessus de tout. Le problème, vous le dites vous-même, c’est que vous avez aussi une vision elfiste, naniste… qui semble suivre la même philosophie. Mais comment des personnes souhaitant absolument la supériorité de leur race propre peuvent-elles pactiser avec les autres races ? Comme quelqu’un qui cherche sa propre supériorité pourrait-il tolérer que les autres races désirent devenir encore davantage supérieures à la leur ? J’avoue ne pas comprendre comment vous pouvez rassembler toutes les races dans le même clan alors que chaque race ne participe qu’à la grandeur de la sienne propre et hait les autres.
Mais si c’est là votre gage de paix Lorndorienne alors que vous ne parvenez déjà pas à vous entendre au sein même de votre clan pour une égalité entre les races…
Avoir une vision humaniste ou elfiste est on ne peut plus raciste, Maître Gérateur. Et je doute que les clans multiraciaux, à moins d’être totalement limités intellectuellement (chose que je comprends à présent), puissent adhérer à cette philosophie… Ou ils signeraient là leur arrêt de mort, leur clan devant se dissoudre puisque chaque race devant être supérieure aux autres.
Disons que ma vieille carcasse à moitié décomposée à présent à du mal à saisir les subtilités d’une pseudo philosophie qui justement n’en a pas.

Gérateur a écrit:
Quand aux accusations de racisme, venant d'un clan que l'alcoolisme et la philosophie de comptoir rendent ouvertement trollophobe, ça me fait sourire.

A moins que je ne m’abuse, si vous relisez mes dires, vous verrez aisément que, contrairement aux HîrDeor qui sont « racistes » envers la horde et les hordeux, vous êtes censés l’être envers toutes les races qui composent le Lorndor, même au sein de votre propre clan.
L’idéal serait donc l’autodestruction de votre clan, ce qui vous permettrait d’être en accord avec le peu de RP, si tant est que l’on puisse l’appeler ainsi, que vous avez.

Sur ce, je suis totalement d’accord avec vous, je ne déblatère que des gueuseries sans nom.


Vive le Lorndor libre et vive l’Alliance.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 9:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Gérateur, réponds moi en parlant de mon écriture et pas de ce que je dis, c'est bien, mais je crois que ca montre bien ce que tu représentes :wink:

Vous etes venu nous taper chez les taurens? Pourquoi? pour défendre les taurens car nous on les aime pas, c'est ça non? c'est pas défendre une race?
mdr xD

Citer:
Nous acceptons tous ceux qui sont prêts à mettre leur appartenance à une race au second plan

mwé...Comme je l'ai dis avant, qu'est ce que vous faites allié aux [WGT] qui sont des chaotiques qui justement prônent la destruction ? N'est-ce pas YouSS qui dit lui même que s'en suivra le chaos ? Alors que votre 'RP' serait de prôner l'égalité entre toutes les races et donc la paix... xD

Oui donc le bottage de cul des phoenix, vous les aimez pas donc vous vous foutez de votre idéologie le temps de quelques guerres :D ok

Pour l'attaque des neutres, les hordeux nous les avons jamais eu en vision pendant les 3/4 de la guerre, et quand on les a 'aperçu' on les a poutré :)
Nous nous sentons tres bien dans notre idéologie car ces terres étaient aidés par des chaotiques et vu que nous sommes anti-chaotiques c'était un bon moyen :wink:

Oui les HirDeor ont perdu leur idéologie. Elle est jolie cette phrase sans explication sans rien, alors que tu devrais savoir qu'avec mephi ca sera dur de perdre cette idéologie. Et je pense qu'on sera bien les derniers à la perdre cette idéologie allianceuse.

enfin vla, le pire dans tous ça ce n'est meme pas votre clan sans RP, car malheureusement les joueurs et les clans sont nombreux dans ce cas partout dans le Lorndor, mais bon, essayez d'avoir des alliances en adéquations avec votre 'RP', comme ce veut les lois du Lorndor.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 9:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Sire a écrit:
Si vous me le permettez, je vais tâcher de répondre à la façon gérateuse, en citant…

Dans ce cas je vais faire de même, après tout c'est tout nouveau les "quote" donc si personne ne se lance ça restera inutilisé :)

Sire a écrit:
Gérateur a écrit:
Tiens, ça faisait longtemps : un débat inutile sur le RP des DTC.
Je ne vais pas dire que ça me manquait, mais presque.

Les DTC n’ayant pas de RP, nous comprenons parfaitement, Maître Gérateur, que vous trouviez ce débat inutile.

Je ne suis pas sur que ce soit ce que gerateur ait voulu dire, mais si pour vous Sire il est inutile de débattre du RP de la DTC car elle n'en a pas, pourquoi alors placer toutes les dernières forces du sénile que vous êtes dans un acharnement bornée à débattre du RP de la DTC ? J'avoue que malgrès le fait que je ne sois plus moi même tout jeune, j'ai du mal à suivre ces élucubrations et gymnastiques mentales d'un autre age...

Sire a écrit:
Vous avez essayé… Vous avez essayé… Mais vous savez fort bien que seuls les faibles essaient, Maître Gérateur. Il ne faut pas essayer, il faut faire, agir et surtout réussir. Il eut fallu réussir pour montrer votre puissance.

Agissons alors, et voyons quels résultat l'action peut nous apporter...
Sire a écrit:
Au lieu de cela vous avez donc renoncé à vos objectifs diplomatiques et pacifiques, les considérant finalement comme trop ambitieux et vous rabattant alors sur des objectifs plus simples et sans nuance : taper !

Ah non, en fait on agit pas, on reste sur la parole, s'isolant dans les débats et refusant de porter le moindre coup tandis que l'ennemis est sur nous en train d'abattre nos alliés et nos frères... Non, on a préférer passer à l'action, ce que nous devions faire si on se réfère à vos paroles Sire, mais vu le nombre de contradiction qui sortent de cette caboche il est aisé de suivre la moitié de vos conseils, il suffit de faire l'inverse de ce que préconise l'autre moitié :)
Ainsi l'ancienne bataille ou la horde qui menaçait la LdA avait été repoussée est une grande victoire de l'action mais une défaite de la diplomatie qui n'a pu empêcher le phoenix et la CHC de s'allier, et il en va de même pour de nombreuses situations qui n'ont d'ailleurs pas toujours débouchées sur des guerres, preuve que l'action n'est pas notre seule arme, mais ressasser les temps anciens n'aidera ni les tauren à sauver leur royaume, ni les allianceux à le réduire en cendre ;)

Sire a écrit:
Gros blabla réthorique

Encore une fois je suis agréablement surpris que votre sage personne prenne la peine d'user de ses maigres forces pour débattre d'une chose telle que le RP de la DTC qui pour vous n'existe pas, les mots employés sont peut-être trop fort pour les idées que nous véhiculons, mais hélas il faut employer des mots fort pour se faire entendre, et je suis sur que même vous arrivez à comprendre le message, quoique votre age et l'état de votre cerveau en déforme peut-être le sens...

Sire a écrit:
Gérateur a écrit:
Quand aux accusations de racisme, venant d'un clan que l'alcoolisme et la philosophie de comptoir rendent ouvertement trollophobe, ça me fait sourire.

A moins que je ne m’abuse, si vous relisez mes dires, vous verrez aisément que, contrairement aux HîrDeor qui sont « racistes » envers la horde et les hordeux, vous êtes censés l’être envers toutes les races qui composent le Lorndor, même au sein de votre propre clan.
L’idéal serait donc l’autodestruction de votre clan, ce qui vous permettrait d’être en accord avec le peu de RP, si tant est que l’on puisse l’appeler ainsi, que vous avez.

Encore un retour au RP de la DTC qui n'existe pas selon vous, je vais finir par penser que vous croyez finalement à un RP DTC, sinon sachez que la destruction n'est pas l'unique forme d'expression qui existe en cette terre, même si c'est celle qu'applique les ROI contre ce qui n'est pas allianceux ;)

Sire a écrit:
Sur ce, je suis totalement d’accord avec vous, je ne déblatère que des gueuseries sans nom.

Plus je vous lis plus je le pense Sire, et c'est pour moi une grande tristesse, mais bon, ainsi va la vie...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 9:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Le dialogue est dur avec des gens comme vous très chers... Alors que nous essayons de vous expliquer une fois pour toute notre mission, vous vous contentez de répéter vos idées de départs, comme quoi nous n'avons pas de RP, et que nos alliés devraient être nos ennemis.

C'est comme si nous parlions dans le vent. Si notre clan ne sert a rien dans le Lorndor, aucun clan ne sert a quoi que ce soit alors, et vous devriez vous aussi auto détruire vos clans.

J'avais pensé qu'avec des gens de votre stature, le dialogue était possible, mais manifestement, je me suis trompé, vos idéaux vous rendent bornés, et inapte a la tolérance.

Pour vous, je vais résumé simplement notre mission, et les points que nous avons abordés, puis je vais m'en aller.

- La DTC souhaite que tout les peuples s'unissent dans le but de contrer l'attaque des piscigores.
- La DTC souhaite pour cela, la tolérance envers toutes les races du Lorndor
- Les alliés de la DTC, si ils ont parfois des comportements raciste, ont néanmoins tellement contribuer a notre mission qu'on ne peut que les garder comme alliés. Leur comportement favorise plus la DTC, que ce qu'elle ne la pénalise.
- Quiconque se mettra en travers de notre chemin pourra être tué, anhilié, supprimé, détruit, brulé, etc...
- La DTC ne peut être partout, nous sommes désolé.

Voila, si maintenant vous me ressortez les mêmes arguments que précédemment je ne pourrais plus m'en vouloir de ne pas avoir été clair. C'est sur cela que je vous quitte, car ce débat me semble stérile.

Amicalement,
Max :)

PS : Inutile de crier a la lâcheté, il s'enfuit car il avoue qu'il a tord, car je ne suis déjà plus là ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 10:11 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Oui, retourne jouer avec les petits et laisse un DTC répondre... un vrai DTC je veux dire.
Ce n'est pas seulement que tes pâles imitations du style de Guu_sama ou Gérateur soient mauvaises, mais aussi ton discours à brasser le vide et répéter toujours la même chose (je me demande même parfois si tu n'as pas eu un lavage de cerveau en arrivant chez les DTC ou des cours pour savoir quoi dire : piscigores, alliés faire les idiots donc toujours en alliés) sans effort ni style ne sert à rien. Au moins Gérateur et Guu_sama ont une certaine classe lorsqu'ils s'expriment et parviennent à défendre leurs idéaux, tant bien que mal, eux.

Bonne continuation donc MaximusFr...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr