Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 6:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 12:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Je suis triste que tu le prennes comme ça Mephisto, ça me fait vraiment de la peine.

Mais tu sais bien que, les admins, on les a soudoyés, donc c'est pas la peine de t'adresser à eux.

Et puis si vraiment on voulait juste faire de l'xp, on se mettrait tous avec Don dans nos royaumes.

Non, notre motivation, c'est de pourrir nos ennemis, de les pourrir à nouveau, de les pourrir encore, et, surtout, de s'amuser quand ils viennent chouiner sur le forum en implorant les admins.

EDIT : Sire : relis mon post concernant notre palais, je ne critique pas les Hordeux, bien au contraire, puisque je les remercie et je les félicite de la fête qu'ils ont improvisée en mon honneur lors de mon retour en Lorndor.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Dernière édition par [DTC]gerateur le Sam 05 Juil, 2008 12:06, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 12:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Citer:
NB : faudrait seulement penser à renommer le topic.


Tout à fait,je propose :"Enième joute verbale de joueur à joueur suite à une énième déviation de topic qui donne un énième débat inutile au cours duquel on ressort une énième fois les mêmes arguments"

Un peu long mais ça correspond bien à ce qui s'est dit je trouve :roll:

Stop les gars,on est dans un jeu,alors se lancer des "insultes" RP de perso à perso OK,mais se dire de joueur à joueur "Ton clan sert à rien" franchement c'est pas génial...

Et si on retournait au topic initial, à savoir la guerre?
Perso j'ai pas forcèment envie puisque,il faut dire ce qui est,on vient de se faire tataner la tronche.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 13:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Topic renommé.

Je pense que le nouveau titre est plus dans l'air du temps, plus dans le vent.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 13:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
tu peux rajouter 'apres destruction du palais FraTEr' vu que c'est bein ça le début de ce topic avant l'intervention des DTC sur le champ de bataille :wink:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 13:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Citer:
plus dans le vent


Joli :D
Fallait la relever celle là


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 13:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Que veux-tu didiwarrior, notre prestance est telle qu'on ne peut plus faire un seul pas sans attirer sur nous les attentions de tous et se placer au coeur de toutes vos conversations, et y rester même après notre départ 8)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 13:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
hé ho !

Remarque c'est un peu pareil pour nous, à chacun de nos mouvements une 100aine de hordeux et des DTC nous tombent dessus 8)

:arrow:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 13:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Pour apporter juste une note un peu défaitiste :

Dans tous les cas, le fait meme que le jeu n'est pas de limite d'XP n'était pas un probleme au début du jeu, étant donné que la plupart des joueurs se limitaient a un jeu de déconne avant tout.
Neanmoins, avec le succes, et il faut le dire ce fut un succes du jeu, (du il est vrai aussi, a des guerres endiablées permises par la promiscuité des joueurs sur leur palais), de plus en plus de "nouveaux joueurs" ont fait leur apparition dans le but UNIQUEMENT de rattraper leur retard sur les autres afin de se battre a un niveau identique.
Cette situation peu problematique au début, n'a pu qu'engendrer de grosses disputes par la suite. Quelle est la raison pour laquelle nous jouons?
Certains pour l'XP, d'autres ne l'avoueront pas mais leur préoccupation est de rester au niveau quoiqu'il arrive, d'autres pour mettre de l'ambiance, certains pour faire évoluer le jeu a travers news ou RP justement, et enfin certains pour le plaisir du jeu.

Or, la situation que nous vivons en ce moment ne pouvait etre qu'inéluctable. En effet, passer deux a 3 ans a se poutrer dessus sans cesse, c'est bien joli, c'est le but du jeu! Neanmoins, quoiqu'on en dise, pour ceux qui y jouent depuis le début, vous conviendrez que c'est assez répétitif.

Tout cela pour en venir sur ma propre vision des DTC. Elle n'interesse surement personne, mais qu'a cela ne tienne !
Connaissant la plupart des joueurs, par msn, par réputation ou par le passé, certains sont chez les DTC pour differentes raisons :
(dsl si je me permets cela alors que je n'en fait point partie ;) )

1/ Le changement : bah oui, c'est vrai que ca parait pas, mais garder un RP, avec des gens qui partent d'un clan pour aller dans un autre, d'autres qui arretent le jeu, certains qui arrivent et veulent révolutionner la situation : c'est presque infaisable. (et je suis bien placé pour le savoir etant donné le passé que j'ai)
Alors, puisque le "RP" de la DTC n'est qu'étroitement lié au RP de base du jeu (Horde/Alliance), c'est ce qui fait que ceux qui n'en peuvent plus des ces guerres incessantes et répétitives entre Horde et Alliance, se retrouvent entre autre dans ce clan incarnant une sorte de "je m'en foutisme" ou de ras-le-bol. Et ceci je le comprends tres bien. (c'est aussi pour moi tres proche du systeme WGT encore plus extremiste :P)
Pour cette premiere raison, sachez que moi-meme, si les personnes de mon clan ne comptait pas plus pour moi que le jeu lui meme, et bien j'aurais suivi cette voie, qui finalement est la plus simple pour concilier IRL difficile et jeu sympa car peu contraignant !

2/ La deuxieme raison : quoiqu'on dise, cest THE CLAN DE GROS BILLS ! Bah oui, alors ceci est surement du a une fidelité exemplaire ou bien lié justement au fait que beaucoup d'"anciens" sont dans ce ras-le-bol ou ne peuvent plus organiser de nouveau ce qu'ils ont pu faire par le passé.
C'est situation, se révèle tres bien aussi chez les WGT ou encore les Sanctu. Rien de plus normal pour une personne normal que de s'amuser a HC en intégrant un tres tres bon clan ou l'ont est quasiment certains de ne subir que tres peu de pertes. Alors dans cette partie j'y vois aussi une attractivité due a l'XP facile pour certains.

3/ La troisieme raison : bah il faut le reconnaitre, le clan fait beaucoup pour l'évolution technique du jeu, et avec en plus beaucoup de bonne humeur ! Rien que pour ca, il est tres plaisant d'integrer un tel clan pour tout bon curieux.


Je pense ne pas avoir fait tout le tour des raisons, car j'oublie rapidement les choses...:P
Neanmoins, ce qui est sur et certains, c'est que PERSONNE, je dis bien PERSONNE, dans les conditions actuelles du jeu, ne peut reprocher a des joueurs de ce clan, d'y venir pour s'amuser d'une autre facon, d'oublier des RP d'autrefois qui sont terriblement durs a suivre meme pour tout bon Allianceux qui se respecte. Alors je comprends que certains soient nostalgiques, qu'ils aient cette maladie du passé. Je le suis sur les bords, en effet, j'ai trouvé ca marrant Alliance vs Horde, j'aimerais revoir ca de nouveau, mais il faut se rendre a l'évidence, la lassitude due a de nombreux facteurs, nottament a celui de la non limite d'XP (je mimagine encore dans 10 ans jouer a ce jeu :P), ne peut qu'entrainer de nouveaux "poles" qui se traduisent aujourdhui tres fortement par l'apparition de clans Chaotiques ou Neutres (je sais ca fait longtemps deja, mais l'ampleur se revele surtout aujourdhui).

Je n'ai plus la force de continuer, mais dans tous les cas, comme l'a dit Lothlorien, la vieille branche, CARPE DIEM !

Certains cognent a en degouter les joueurs, afin de se divertir, d'autres soignent a ne plus savoir comment manier une épée.......

Trouvez vous une place dans cette évolution ou plutot cette non-évolution du jeu. (cf XP evidemment ;) )

Pensez que vous en jouerez pas éternellement a ce jeu, sortez le Dimanche, respirez l'air frais de l'Ete, c'est je pense le meilleur moyen de prendre gout a ce jeu : ni trop, ni trop peu ;)


J'espere vivement que ceux qui auront eu la gentillesse de parcourir ces quelques lignes, sauront les faire leurs.

HC => Pour l'Amour du Jeu !
(Le Modérateur qui modère en cyan apprécierait que sa couleur de modération ne soit pas copiée outre mesure.)

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 13:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Comme pour toute suprématie celle ci aura une fin.

Il ne reste plus pour nous qu'à prendre notre mal en patience ou à les faire descendre de leur piédestal.

Lorsque vous autres chefs de clans en auraient assez de vous faire maltraiter de la sorte, vous réagirez et là le Lordnor retrouvera tout son sens à travers la guerre (qui aura lieu j'en suis certain, même si les DTC n'aiment pas la confrontation) qui rendra la suprématie à la Horde ou à l'Alliance.

Et la place de batailles pour des pseudo-idéologies, on retournera à nos bonnes vieilles guerres d'antan avec des ennemis qui meurent pour un idéal, avec des ennemis qui se combattent mais se respectent.


-----------------------------------------------------------------------------------

Ceux qui connaissent le passé du Lordnor trouveront le message caché de cette devinette :)

Quel est le comble pour un guerrier?

Réponse: Avoir peur de la mort!


EDIT: pourquoi tu postes avant moi sereg :P
Par contre tu n'as pas tort. Beau résumé de la situation. C'est à cause des positions tranchées des divers clans que le jeu stagne c'est mon avis aussi. Il faut se prêter au jeu des DTC et les battre sur leur terrain, on prend le train en marche ou on reste à la traine. ^^

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 14:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Sans nous, on ne se rendrait même pas compte que certains essayent de faire du "RP" (j'insiste sur les guillemets parce que la plupart n'ont pas l'air de beaucoup lire).

Nous sommes aussi un excellent exutoire pour beaucoup de joueurs blasés par leur propre jeu.

Citer:
même si les DTC n'aiment pas la confrontation


Alors la je m'insurge ! Si c'était le cas, nous serions bien au chaud dans la horde ou l'alliance, à laisser des incompétents prendre des décisions pour nous. Enfin non, je retire incompétents pour la horde.

De toute façon le problème n'est pas notre RP ou ce qu'on dit sur le forum, c'est uniquement qu'on vous la mette profond. Quand on subit un revers, tout le monde est gentil avec nous.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 14:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Bon je re-débarque.
Je ne reviendrais point les posts de la troisième et quatrième page qui ne sont que des commentaires inutiles et complètement décalés par rapport aux questions que je me pose.

Par contre, la seconde page me plais beaucoup.

Certes Sire nous montre l'inexistence de RP chez les DTC, et on lui répond que les DTC se battent partout, et la suite est intéressante, pour leurs idéaux.
Or selon moi on ne peut avoir d'idéal sans RP dans HC...

Après, j'ai cru lire quelque part que les DTC s'excusaient de ne pouvoir être là à chaque fois pour les batailles, là j'ai envie de rire un bon coup, surtout quand je vois le nombre d'exemples à disposition...
Faut vraiment nous prendre pour des patates imbibées de bière pour sortir cette excuse (comment ça j'en suis une ??)...

Enfin pour ceux qui est du coté Trollophobe de la confrérie des Buveurs, et bien j'ai envie de dire que c'est les trolls eux mêmes de part leur sournoiserie à notre égard qui l'ont amené. Les B.B à la base ne sont pas trollophobes, juste méfiants, et les évènements qui ont suivis nous ont montrés comment nous comporter contre les trolls (doit y avoir un RP page 3 ou 4 de Guérilla)

Bref, finalement, tout comme Maurice, je trouve déplorable qu'HC devienne un simple jeu tel qu'il est décrit dans le fin de la page 3 et début de la page 4, je ne sais pas si c'est votre oeuvre, mais si c'est la cas, je ne vous dit pas bravo...

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Sam 05 Juil, 2008 14:42, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 14:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
ah oui Guu_sama ! Pour toi le RP c'est vos textes de 40 lignes écrit tout bien et en Italique...Non le RP c'est bien une idéologie. Le RP ne se lit pas il se vit.


Ensuite, oui nous n'aimons pas la confrontation xD Bon pour infos ca fait 1 mois et demi que les HirDeor sont mobiliser pour se battre : attaque des trolls, défense du royaume nain, bataille vs NORNS/Drow, destruction du palais FraTEr, et on est toujours là apres votre venu destructrice et on est toujours prêt à combattre les Hordeux.
Donc ca me fait rire quand on dit que les DTC font bouger et vivre le jeu, c'est ne pas regarder tout ce qui se passe en Lorndor. Et la seule bataille HirDeor perdue c'était contre vous, contre plus fort que nous donc, donc nous traiter d'incompétent me fait doucement rire...

edit : Oui pour venter un peu nos meilleurs ennemis les NORNS aussi avec les Tyrans bougent partout en Zone Neutre et font de bonnes choses (derniere exemple la destruction du palais DTC) donc non l'alliance et la Horde ne sont pas ennuyeux.IL faut juste aller dans les bons clans, comme partout, meme chez les neutres.

Ben OUi guu_Sama, qu'estce qu'on en a à battre que 10 GARDIANS inactifs n'ont pas de RP? C'est normal que des Lorndoriens qui arrivent à 40 poutrer en 1 jour 20 HirDeor, ca nous fait réagir, quoi de plus logique?

Une dernière chose, il est impossible pour l'alliance ou pour la Horde de poutrer les DTC, tout simplement car on ne peut rien avec des lvl40 contre des lvl50. On pourrait rivaliser avec les synchros mah nan meme avec 20 gars par soir en synchro ca suffit pas.

Donc non ce n'est pas un soulèvement de chefs qui servira à faire tomber ce clan, on ne cherche pas sa destruction, nous ne sommes pas 'c**', personnellement je cherche juste à voir de la logique en Lorndor, et seul les idéologies et le RP peuvent aider à ça.

edit 2 : et c'est bien avec ce genre de poste comme tu viens de le faire ou celui de gérateur la dernière fois qu'il est difficile de respecter les DTC autant que nous respectons les Hordeux :wink:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 15:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
didiwarrior a écrit:
ah oui Guu_sama ! Pour toi le RP c'est vos textes de 40 lignes écrit tout bien et en Italique...Non le RP c'est bien une idéologie. Le RP ne se lit pas il se vit.

...

personnellement je cherche juste à voir de la logique en Lorndor, et seul les idéologies et le RP peuvent aider à ça.


Comme tu le dis didiwarrior, le RP ne se limite pas aux textes.
Les actes en font également partit et le "vécu" des joueurs le façonne. L'histoire d'une personne ou d'un clan est écrite lors de sont apparition en Lorndor mais elle n'est pas pour autant figée, elle évolue avec le monde qui l'entoure les situations qu'il faut affronter, c'est cela qui forge les hommes comme dirait l'autre et c'est pourquoi c'est plus dans les actes de tout un chacun que je préfère voir la logique du Lorndor.


Quand à Amonli, lire les phrases qui te confortent dans tes idées c'est un bon début, mais puis que tu sembles aimer la lecture, lis aussi un peu les autres, ça pourrait t'être utile et t'éviter de lancer de fausses vérités dans tes posts ;)


edit : rhooo, faut pas faire plein d'edit pendant que j'écris mon post, tu pousses le bouchons un peu trop loin maurice ! (ouais bon, je suis déjà dehors ===>[] )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 15:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Citer:
ah oui Guu_sama ! Pour toi le RP c'est vos textes de 40 lignes écrit tout bien et en Italique...Non le RP c'est bien une idéologie. Le RP ne se lit pas il se vit.


Je dirais plutôt que le RP se vit et se lit. Et je ne pense pas que les Hirdeor puissent vraiment la ramener en ce qui concerne le RP, que ce soit dans vos actes (moi elfe moi taper taurens) ou dans vos écrits sur le forum, dont la qualité première n'est pas l'originalité.

Citer:
Ensuite, oui nous n'aimons pas la confrontation xD Bon pour infos ca fait 1 mois et demi que les HirDeor sont mobiliser pour se battre : attaque des trolls, défense du royaume nain, bataille vs NORNS/Drow, destruction du palais FraTEr, et on est toujours là apres votre venu destructrice et on est toujours prêt à combattre les Hordeux.


C'est vrai que nous on est jamais en guerre, on aime pas ça.

Citer:
Donc ca me fait rire quand on dit que les DTC font bouger et vivre le jeu, c'est ne pas regarder tout ce qui se passe en Lorndor. Et la seule bataille HirDeor perdue c'était contre vous, contre plus fort que nous donc, donc nous traiter d'incompétent me fait doucement rire...


Eh bien ça fait plaisir de voir quelqu'un qui rit autant même après avoir pris une branlée, ça me rassure sur l'avenir de l'humour en Lorndor. Et ce n'est pas nous qui sommes plus forts que vous, c'est vous qui êtes faibles. Donc incompétents. CQFD

Citer:
Ben OUi guu_Sama, qu'estce qu'on en a à battre que 10 GARDIANS inactifs n'ont pas de RP? C'est normal que des Lorndoriens qui arrivent à 40 poutrer en 1 jour 20 HirDeor, ca nous fait réagir, quoi de plus logique?


Vous étiez plus nombreux que nous au début de notre intervention. Forcément à la fin ce n'était plus le cas.

Citer:
Une dernière chose, il est impossible pour l'alliance ou pour la Horde de poutrer les DTC, tout simplement car on ne peut rien avec des lvl40 contre des lvl50. On pourrait rivaliser avec les synchros mah nan meme avec 20 gars par soir en synchro ca suffit pas.


Tu sais, je vais t'avouer un truc. Tous les DTC ont commencé niv1, et à l'époque il y avait des héros beaucoup plus expérimentés que nous. On en a bavé, on ne s'est pas plaint, on a bossé, on a progressé et un jour on a tué Konic avec la Rune Apocalypse qui devait avoir dix niveaux de plus que la moyenne DTC. C'est seulement à ce moment là qu'on s'est fait connaître, et tout le monde a été surpris, nous les premiers. Bref, tout ça pour dire que rien n'est irréversible et que quand on se sort les doigts du cul au lieu de pleurer, on arrive à quelque chose.

Citer:
Donc non ce n'est pas un soulèvement de chefs qui servira à faire tomber ce clan, on ne cherche pas sa destruction, nous ne sommes pas 'c**', personnellement je cherche juste à voir de la logique en Lorndor, et seul les idéologies et le RP peuvent aider à ça.


Bon courage pour trouver de la logique dans un monde carré avec une rivière sans source ni embouchure, avec des gens qui donnent des coups d'épée sur des palais en pierre, et où on peut s'empiler à 250 sur 4m².

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 15:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Citer:
edit 2 : et c'est bien avec ce genre de poste comme tu viens de le faire ou celui de gérateur la dernière fois qu'il est difficile de respecter les DTC autant que nous respectons les Hordeux


Et encore, celui que j'ai posté c'était la version édulcorée. Dans la version d'origine je parlais de violer les bébés de nos ennemis et de les donner ensuite à manger à des chiens, mais je me suis dit que les gens n'allaient pas le prendre au sérieux.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Dernière édition par [DTC]gerateur le Sam 05 Juil, 2008 15:16, édité 2 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr