Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 15:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
J'avoue jolie poste Malvick :wink:

(appart la dernière phrase :evil: )

Je ne saurais que confirmer ce que tu dis, cependant je pense que ca ne se limite pas aux actes, mais aussi à la pensé (car vous faites ce que vous voulez vous, mais des clans moins puissants vivent grâce à leur idée plutôt qu'avec leurs actes réussis).

Donc pour répondre à ton poste qui me clou un peu le bec, je te dirais que le RP du Lorndor ne se limite pas que à ça^^ Et que je parle plus d'idéologie, de buts d'objectifs avant de parler, même si ça en fait parti, à l'histoire des joueurs et des clans.

edit apre sle message de gérateur :

Gérateur...tu me fais un peu pitié là . Bon je vais te répondre:

D'abord ne serait-ce que penser que les HirDeor ne respectent pas leur RP, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre, tu dois etre le seul à penser ça.... Et gérateur, l'originalité se voit à travers la base. Chacun son truc, je préfère les RP de Mephi plutôt que vos postes pour raconter vos combats à moitié IRL avec les logs de vos kills...

J'ai dis que les DTC n'aiment pas la guerre? tsss xD Je réponds juste à ceux qui disent que les DTC sont les seuls à encore animer le Lorndor.
Certains ont l'air de se dire 'laissons les DTC, s'ils n'étaient pas là le jeu serait mort', ben je réponds que non, l'alliance et la Horde sont toujours là et ne sont pas morts.

Citer:
Eh bien ça fait plaisir de voir quelqu'un qui rit autant même après avoir pris une branlée, ça me rassure sur l'avenir de l'humour en Lorndor.

LLLOOOOOLLL. Mais tu as envi qu'on pleure? Qu'on delete nos persos? Mais c'est n'importe quoi ta mentalité c'est affolant. Ta seul envi est vrailment de dégouter les autres du Lorndor...

Ensuite be oui vus avez d'abord évolué dans votre petit coin en étant inutile au Lorndor pendant la version 1.0 lol Et pis bien joué pour votre progression, on ne se plaint pas de vos lvls, on dit juste que maintenant c'est impossible à rattraper. Et pis justement, il n'y a pas que l'xp dans la vie:) On préfère ne pas fuir contre vous, etre confronté à 80 hordeux en étant 40 pour détruire le palais FraTEr et évolué moins vite plutôt que de passer notre vie à faire des quêtes pour rattraper notre retard... Des objectifs, une idéologie tu sais?

Citer:
Bon courage pour trouver de la logique dans un monde carré avec une rivière sans source ni embouchure, avec des gens qui donnent des coups d'épée sur des palais en pierre, et où on peut s'empiler à 250 sur 4m².

Totalement Hors sujet, je ne sais pas si tu cherches à répondre à côté de la plaque ou si tu cherches à faire des blagues mais ne réponds plus à mes postes si c'est pour dire des choses comme ça.merci

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Dernière édition par didiwarrior le Sam 05 Juil, 2008 15:21, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Juil, 2008 15:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
Se plantant devant Tinky Winky, Laa Laa se mit à l'apostropher:


"Tinky!! tu as laisser Po sortir du TubbyDrome sans ma permission!!

Tu sais bien comme le monde extérieur est dangeureux pour elle!"


Mais alors même qu'elle finissait sa diatribe, Po sortit de derrière une colline (verte) en murmurant:"Calins, Calins..."


Ainsi allait la vie au pays des Télétubbies...








A suivre...

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 11:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ce qui me dépasse le plus, c'est qu'ils continuent à lire nos posts et à répondre. :D

On a oublié aussi de dire que sans les DTC, l'alliance serait toujours au fond, totalement dominée par la horde.

On a aussi oublié de dire que les hirdeors ont repris du poil de la bête parce qu'à un moment donné, les DTC ont décidé de les favoriser un peu avec un PNA... malheureusement on a été trop naif et ils nous ont poignardé dans le dos et maintenant ils s'envoient des petits mp avec de grosses vaches pour se veiller les uns sur les autres (la peur serait plus forte que le "RP" ?)

Franchement, nous sommes les derniers vrais gentils.

Citer:
tout simplement car on ne peut rien avec des lvl40 contre des lvl50.


XP > RP ? :D

J'ai du mal à saisir, le problème c'est qu'on ne fasse pas le même RP que vous ou que vous n'ayez pas autant d'xp que nous ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 13:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
La rupture de l'alliance entre HîrDeor et DTC fut suite à votre traîtrise en dénonçant une attaque de l'Alliance sur la Horde. Ne déforme pas les faits Guu.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Les hirdeors ont tjrs été traitre,j'avais prevenu gerateur mais ce dernier ne m'a pas ecouté a temps...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:25 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 23:27
Messages: 92
Souma-kun a écrit:
Les hirdeors ont tjrs été traitre,j'avais prevenu gerateur mais ce dernier ne m'a pas ecouté a temps...


J'espère que c'est une plaisanterie Souma, parce que ça ne serait pas très glorieux pour toi de balancer de tels propos...

Le seul clan a nous reprocher un acte de traitrise sont les DTC. Le débat est ouvert. Mais tu n'as pas le droit de lancer une accusation uniquement dans le but de ternir notre image et de créer un climat de conflit dans HC.
Cela reviens a lancer une rumeur infondée...
Si telle était ta volonté, votre politique s'égare bien bas.

Nous avons toujours été ennemis avec les WGT donc je ne voit pas comment on aurait pu les trahir étant donné qu'ils n'ont jamais été alliés aux hîrdeor.

_________________
Tout est en moi, il ne me reste plus qu'as trouver la voie...

Un parmit les deux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Souma est le bouffon de Gérateur, il dit des blagues ;o

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:46 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Wiz,je suis DTC....
Je te reproche donc a juste titre ton acte de traitrise.
Mais tu sors d'où au fait?

J'ajouterais que les Hirdeors sont tres laches, leur tactique habituelle consistant a se mettre a 5 cases derières leurs alliés pour que ces derniers servent de bouclier humain.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
1 vs 1 DTC vs Hirdeor et on en parle plus, bien que le rapport de force sois très déséquilibré :roll:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
(Ouch, c'est encore plus grave que ce que je pensais.)

Je confirme ce qui se dit ici, les HirDeors ont tenté de fricoter avec les DTC pour acroitre leur influence au sein de l'alliance et ainsi renverser l'hégémonie du Phoenix. Quand ils ont vu qu'ils allaient se faire prendre à leur propre jeu, ils ont tout tenté pour discréditer les vaillants DTC... et ça a du passer par une soumission totale auprès de Valaina, roi des piscigores (oui les piscigores males portent des noms féminins) afin de ne pas se retrouver isolé. Ce dernier a en effet des relations douteuses avec certains vampires, ce qui leur a permis de monter une imposture.

C'est donc sous le regard innocent des DTC que les HirDeors sont en train d'entrainer l'alliance dans leur chute. Trois grand pôles luttent donc sur le Lorndor : la horde qui veut tout détruire, le roi des piscigores et ses sbires qui veulent dominer le monde et les "neutres" qui cherchent à sauver le monde (certains avec des bisous, d'autres avec des coups de boules). La preuve irréfutable est l'attaque des hirdeors et des NEMESIS sur un paisible pays aidé par des allianceux astucieusement trompé par une propagande honteuse.

Au nom des DTC, je demande donc aux allianceux de nous excuser d'avoir favorisé l'essort du clan hirdeor. Au début nous avions pensé aux NAINS mais notre égo nous a joué un tour et nous sommes tombé dans le piège de la flagornerie.

PS : Et sinon, ça me fait beaucoup rire que les allianceux soient obligé d'utiliser un succès de la horde pour tenter de nous rabaisser :)

PS² : au prochain post sérieux d'un allianceux, je vous parle du traffic de bébés gnomes avec un clan de grunts lubriques.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Dim 06 Juil, 2008 14:59, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 14:58 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 23:27
Messages: 92
Souma-kun a écrit:
Wiz,je suis DTC....
Je te reproche donc a juste titre ton acte de traitrise.
Mais tu sors d'où au fait?

J'ajouterais que les Hirdeors sont tres laches, leur tactique habituelle consistant a se mettre a 5 cases derières leurs alliés pour que ces derniers servent de bouclier humain.


Excuse moi de ma meprise sur ton clan. Je suis un ancien Yevon (j'ai été leur chef pendant un bon moment) et je suis Hirdeor depuis sa création. (IG: drejorep).

Excuse notre tactique habituelle nous as conduit a nous cacher sur le palais frater pendant que nos alliés combattaient en zone neutre...

P.S:Excuse moi d'avoir alimenté cette boufonnerie, continue bien tout seul. Ton imagination m'ennuit

_________________
Tout est en moi, il ne me reste plus qu'as trouver la voie...

Un parmit les deux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
blablablabla :roll:

Plutôt que de dire des âneries, vous voudriez pas qu'on se mette sur la tronche pour voir qui a la plus grosse :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Mais vous avez la plus grosse :) et je vous la laisse. Je n'ai plus tellement besoin de me justifier, je sais ce que j'ai dit, et je sais qui croît qui.

Sur ce, guerilla restera morne un certain temps.

Vive les DTC, say les plus mieux ( A part Souma, il tape comme un piscigore :o )

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Mortecouille a écrit:
blablablabla :roll:

Plutôt que de dire des âneries, vous voudriez pas qu'on se mette sur la tronche pour voir qui a la plus grosse :roll:


Jpense pas que ca soit vous vu que vous avez était obliger de vous allier aux 2 clans les plus puissants du jeu pour pas trop vous faire poutrer :)

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 16:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Oct, 2005 19:10
Messages: 176
Gimli13012 a écrit:
Mortecouille a écrit:
blablablabla :roll:

Plutôt que de dire des âneries, vous voudriez pas qu'on se mette sur la tronche pour voir qui a la plus grosse :roll:


Jpense pas que ca soit vous vu que vous avez était obliger de vous allier aux 2 clans les plus puissants du jeu pour pas trop vous faire poutrer :)


Le spectre allié aux NAINS et aux HirDeors ? :O On ne me l'avait pas dit :P

_________________
Skyzonaine marionnetistte.
Membre des NAINS


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr