Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
C'est clair, prends ton temps, et quitte à écouter une race de "l'alliance",
écoute les nains, ils sont les plus proches de la sagesse en général....
et il faut bien admettre que leur bière est la meilleure...
et à bien y penser, lis le RP des B.B, peut-être y trouveras-tu pinte à ta bibine... :wink:

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 17:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 26 Juil, 2008 9:32
Messages: 48
ouai pour choisir une alliance attend de voire comment tu evolues quelles sont tes idées a propos du jeu et quelles autres races tu aimerais soutenir enfin prend un minimum d experience

_________________
GL4DIAT0R, sexy WGT 4 EVER
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
T'es un rigolo toi, tu es bien lvl 5, et tu as déjà ton clan...

Je ne suis pas d'accord avec vous il faut bien réfléchir avant d'entrer dans un clan. Je veux dire par là qu'il faut connaître les intention du clan. Mais il ne faut pas forcement attendre...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 18:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 26 Juil, 2008 9:32
Messages: 48
oui je dis d attendre

et si je suis lvl 5 et que j ai deja un clan c est que j avais un perso mago mal developpé lvl 25 et que j etais deja dans le clan NAINS et finalement j ai decidé de recommencer a 0 donc j ai un perso lvl 5 avec un clan mais apres tout ca fait un bon bout de temps que j ai deja mon clan :wink: ( j avais deja reflechis bien avant ^^ )

_________________
GL4DIAT0R, sexy WGT 4 EVER
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 18:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 10:30
Messages: 49
Localisation: Cherche au bout de la lame plantée dans ta gorge
Je me nourris de toutes vos paroles avisees, et je ne trouve pas que ce topic soit pourris(pour le moment). Je ne pense pas postuler pour un clan pour le moment car je ne me sens pas encore allianceux...ni hordeux.
Une question persiste encore etant donne que j'ai attaque quelqu'un ce matin, encore un peu ce soir, je suis a 110% de mon level alor que dois-faire pour augmenter et ainsi decoler de ce monde de debutant?
Merci de vos reponses par avance.
TG


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 18:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 26 Juil, 2008 9:32
Messages: 48
oui des que t as passé ton nombre d xp tu fais lvl up dans ta fiche perso sinon au bout d un moment tu ne gagneras plus d xp :wink:

_________________
GL4DIAT0R, sexy WGT 4 EVER
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 18:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Tu doit tapper/soigner des autres personnes... à chaque fois que tu tapes/soignes tu gagnes 1xp et 1PO ( Piéce d'Or ). Tu es niveau 1 donc pour le moment cette action te coûte 5 PA ( Points d'Action ), mais tu pourras, par la suite, acheter de nouvelle arme qui tape plus fort et pour quatre PA. Ou encore des équipement telle que des armures... Les déplacement te coûte 4 PA car tu n'as pas de monture, mais tu pourras, là aussi, acheter une monture pour réduire ton coût de déplacement...

J'ai abordé les grandes lignes, me semble-t-il...

Mais, je pense que le meilleur moyen pour évolué rapidement quand on est un petit niveau, c'est d'avoir un clan. Car ils peuvent t'aider, te protéger, te prêter des PO...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 18:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 26 Juil, 2008 9:32
Messages: 48
oui si tu arrive a trouver un clan qui te plais qui et pres a te fournir des POs ( par exemple pour la monture lvl 2 qui te reduit le deplacement a 2 PA ) alors va y mais ne te precipite pas et si possible trouve un clan dans lequel tu resteras

_________________
GL4DIAT0R, sexy WGT 4 EVER
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 18:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Hum j'suis pas convaincu qu'un clan soit prêt à offrir des PO pour une arme et une monture à un level 3. Surtout en période de vacances...

La plupart des clans attendent de voir si le gars se plait, s'il est actif et s'il le restera. Et faut aussi qu'il soit fidèle au clan.

Bref réfléchis seul et sans te laisser influencer, fais ton choix, mais prends ton temps.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 19:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 10:30
Messages: 49
Localisation: Cherche au bout de la lame plantée dans ta gorge
Ca y est! Lvl 2 acquis! et j'ai 9PO et 11XP (j'ai donne 2PO a la guilde des chasseurs de primes sans le faire expres, j'ai achete une liste...). Donc maintenant que j'ai compris les bases (enfin je crois :p) je vais me lancer a la chasse aux PO car mon arme etheree va vite s'etpuiser et j'ai cru comprendre qu'il m'en faut une vraie, environ 15PO non? En revnche, je ne sais pas quel budget prevoir pour une monture...Ce qui est sur, c'est que je n'emprunte pas d'argent car je ne suis pas sur de pouvoir rembourser. Les clans devront attendre avant de pouvoir jouir de ma participation en leur seins. Pour la bonne et simple raison que je n'en sais pas encore assez sur l'alliance et la horde pour pouvoir choisr...A part bons et mechant, je ne sais pas ce que veulent chacun. Je vais continuer de me renseigner et ferais mon choix dans quelques temps...ou pas.
Savez-vous a partir de quel niveau je peux devenir ''respectable''?
J'ai commence a amocher un lvl 1, celui-la meme qui m'a donne assez de XP pour etre lvl 2, croyez-vous que je dois le finir ou bien je le laisse sous pretexte qu'il est plus petit que moi?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 19:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 26 Juil, 2008 9:32
Messages: 48
non tu peux le finir

ce qu il faut pas c est attaquer les trop petit lvl ( je sais pas comment on calcul mais tu dois atteindre le lvl 6 ou 7 pour ne plus pouvoir tapper du lvl 1 ^^ )

ensuite la monture lvl 2 ( conseillée plutot que la lvl 1 moins efficace et ne pouvant pas elle etre ameliorer ) coute 350 POs donc evidement ca fait beaucoup ^^

pour l arme tu pourras vite en acheter une qui coute 4 PA d action et sinon tu as deja une arme de base (guerrier )ou un sort de base (magicien )pour pouvoir tapper sans limite de charge

_________________
GL4DIAT0R, sexy WGT 4 EVER
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 19:29 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 12:40
Messages: 60
Pat69 a écrit:
Encore que avec ton nom, pardonne moi de te le dire, mais tu pourra difficilement accéder à un clan digne de ce nom. Tu finira avec les soins ou les Paix. Bref, et vu que tu commence tout juste, je te conseil un reroll immédiat sous un nom plus en adéquation avec la violence du lorndor.


Ben quoi c'est très mignon tigregentil !
pat69 c'est plus "en adéquation avec la violence du lorndor" ? moi ça me fait penser à autre chose, mais on va dire que j'ai l'esprit mal placé....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 19:32 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 12:40
Messages: 60
Pat69 a écrit:
Encore que avec ton nom, pardonne moi de te le dire, mais tu pourra difficilement accéder à un clan digne de ce nom. Tu finira avec les soins ou les Paix. Bref, et vu que tu commence tout juste, je te conseil un reroll immédiat sous un nom plus en adéquation avec la violence du lorndor.


Ben quoi c'est très mignon tigregentil !
pat69 c'est plus "en adéquation avec la violence du lorndor" ? moi ça me fait penser à autre chose, mais on va dire que j'ai l'esprit mal placé....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 19:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 10:30
Messages: 49
Localisation: Cherche au bout de la lame plantée dans ta gorge
C'est vrai que j'ai oublie de vous dire, je suis un guerrier donc j'ai une arme de bas, une epee courte sans limite de charge mais qui me coute 5PA. De plus, mon nom, mignon ou pas, me permet d'etre retrouve par mes amis d'autre jeux sur internet, quel que soit le jeu ou le forum ou n'importe quoi sur lequel je m'inscrit, je porte ce nom, qui peut etre trompeur si on ne prend pas garde. C'est note, je vais avoir une premiere victime dans pas tres longtemps...si un certain Iceblade, lvl 2, veut bien arreter de me casser les oreilles a coup de sort qui me bousille 10PV a chaque frappe! Je crois qu'il va avoir les faveurs d'un chasseur de prime d'ici peu etant donne que je suis juste a cote du batiment. Je reviendrais a ma cible plus tard... 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 21:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Ne gaspille pas des PO pour poser des contrats... Les gens vont pas se bouger avant 50 PO's, même pour un niveau 1.

Il n'y a pas que la horde et l'alliance... Plein de clan, n'en font pas partit.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr