Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 5:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une défense d'un royaume face à une armada de Hordeux + Bitt
MessagePublié: Lun 04 Août, 2008 23:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Le jour n'était encore qu'a ses premieres heures, lorsqu'au loin la vigie signala une perturbation.

Sereg n'avait jamais été tres interessé par les previsions meteorologiques, mais avait du reconnaitre, qu'elle pouvait se justifier de temps en temps.
A peine revenu d'une période de détente a la plage sud du royaume tauren, il avait pu s'apercevoir qu'au final, rien ne valait la bonne plage humaine avec ces enormes tubes. En effet, si depuis peu la peche était une activité balnéaire du moment, il persistait a vouloir installer une nouvelle occupation aux plagistes. Ayant coupé un arbre a l'orée du bois des dragons, il s'en était fait une petite planche avec laquelle il se plaisait a glisser sur les quelques vagues remontant les differents cours d'eau. N'etait pas bien plus distrayant que de jouer a pile ou face ?

Quoiqu'il en soit, c'est suite a ce petit temps de repos, qu'il fut surpris d'apercevoir autant d'agitation aux abords du chateau. Ce n'est qu'apres avoir arreté une bonne dizaine de buveurs sortants de l'auberge qu'il réussi a comprendre qu'une menace planait au dessus des remparts du royaume : la Horde s'était invitée pendant l'été pour profiter de la plage exceptionnelle de l'endroit.
Frappant sur une Bitt qui tournait autour de lui, il se jura de ne pas leur laisser un pouce de SON OCEAN !

Alors prenant avec lui une 15 de fiers humains pret a (presque) tout, il s'avança vers les premieres lignes baveuses et attendit courageusement pret de la Statue de ces ancetres la mort afin de ressuciter plus en colere que jamais. Dans cette entreprise, il s'offrit le luxe d'utiliser sa seule et unique potion, lui permettant d'éviter ca et la, les caresses ennemies. Neanmoins, malgré sa force spirituelle, son corps ne pouvait rester intact, et ce n'est qu'apres avoir évité une 10 de ronces, qu'il du rendre l'ame pour la retrouver a cote de lui et repartir de plus belle.

Ceci marquait pour lui le début d'une lutte acharnée qui préfigurerait la défense d'un royaume par un peuple divisé. En effet, quel fut son éclat de rire, lorsqu'il vit ses freres s'entretuer. D'un coté, avec acharnement, se battait une Bitt Révoltée, et de l'autre s'était une Révolte contre les Bitts qui s'annonçait sanglante !
Il ne cessait de penser a l'évolution de son espece, est ce bien ce a quoi Darwin faisait allusion ? :roll:

Posant sa planche en bois pret du pont levis remonté, il s'appretait a organiser ce qui serait surement la plus titubante des défenses. Si cela devait en etre ainsi, autant fallait il faire les choses jusqu'au bout : sifflant le tavernier, il l'obligea a vider son stock de cervoise et de le rendre disponible aux guerriers. Un seul Homme refusa le tonneau qu'on lui proposait. C'était ce coquin de Servius qui, feignant l'interdiction a toute drogue, connaissait plutot la reserve secrete du tavernier et preferait dégustait une cervoise de qualité. On ne le reverrait certainement que tres peu pendant la future defense. Par expérience, les uns l'avaient souvent remarqué dans des situations simillaires, son balais a la main, courant apres deux ou trois gueuses..... :lol:

C'est dans ce contexte, avec en plus de la cervoise, de fortes migrations balnéaires, vers les magnfiques plages elfiques, que Sereg et ses compagnions, s'entendaient a tenir, et garder leur fierté et courage de toujours, face a de baveux crapeaux, ignorants tout de la pureté de telles colombes.

Profitant d'un dos d'une Bitt qui trainait sur son chemin, y montant dessus, il déclama ces quelques mots, que peu comprirent ou que peu réussirent a rassembler de façon cohérente :

Chers Guerriers : le moment est venu pour nous de rendre hommage a nos ancetres. Par notre épée et notre cervoise, nos deux armes les plus fideles, nous vaincrons ces moustiques qui s'ammassent a nos portes. Soyez fiers, courageux, braves et oportunistes. Ne laissez jamais une occasion perdus d'en coller un contre les remparts. Soyez certains, qu'apres votre passage, le nettoyage des taches sera effectué par Servius et son entreprise de balayage universel.
Pensez a vos femmes et vos enfants, a votre tavernier qui s'est vidé pour vous permettre de mettre toute les chances de votre coté.

Humains, tous autant que vous etes, (exceptés les dirigeables, (comprenne qui pourra :P)), rejoignez nous, rejoignez votre race afin de faire valoir nos droits sur nos terres, nos maisons, notre plage et mon ocean.

La statue est déja souillée par la puanteur, regroupez vous avec moi, buvons ensemble et exterminons cette vermine.

HUMAINS : C'EST LE MOMENT DE PROUVER VOTRE VRAIE VALEUR !



[HRP] Ce jour, pret de 70 Hordeux vs presque 15 humains rassemblés. Peu de pertes, (dont la mienne) exeptés de jolis combats entre humains. C'est dans des moments pareils que l'on se marre et que l'on se demande vraiment quel va etre le role d'une vingtaine de renegats humains lorsque ces hordeux seront dans le royaume....mouhahahhaha
Je pense que l'on peut deja commencer a declarer le début des hostilités. Les LCB sont presents, pour le reste des humains, c'est a eux de voir s'ils veulent ou non gagner de l'XP offerte par l'audace ennemie.

Bonne chance a vous messieurs les assaillants, et que le meilleur ne perde pas trop d'XP, mais soit fier de la résistance dont il aura su faire preuve. (bah ouais jparle aussi pour moi :P)[/HRP]

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 13:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Ce jour là, la jeune diplomate BITT avait demandé à ce qu'on ne la dérange sous aucun prétexte; elle avait pris ces derniers temps beaucoup de retard dans son travail, et avait décidé d'y remettre bon ordre... elle étudiait donc attentivement les dernières évènements publics du Lorndor, cherchant à tirer de ces rumeurs de véritables et précieuses informations tels que alliances, trahisons, mariages, bref, toute faille diplomatiquement exploitable, lorsqu'un corbeau vint se poser sur le dossier de la chaise face à elle.

Soupirant et grimaçant, Dame Syhl posa son verre de Pulkho citron, se sortit de son hamac et posa son magazine Voix-ci sur la table (ben quoi? :lol: )

Le message provenait d'un soldat en patrouille.
Parcourant rapidement le courrier, la jeune femme ouvrit grand les yeux de surprise... puis de convoitise...
Un attroupement de hordeux... qui laissaient présager l'attaque du royaume humain...

La jeune femme se souvenait parfaitement de la dernière grosse action hordeuse, lors de la chute du palais LCB... Elle se souvenait surtout des Sylves qui était arrivé en renfort pour aider les assiégés...Un attroupement d'elfe... Aubaine magnifique pour des BITT en mal d'action, malheureusement signalée trop tardivement pour assouvir vraiment l'appétit des siens...

Soudain, des bruits de pas... Syhl bondit pour s'installer à son bureau et planquer son magazine sous une pile de rapport, et fit mine d'être absorbée par la lecture de son message.
Bien lui en prit, Stouf entra dans sa tente, suivi de Sonja, Cratorius, et Vayne... l'état major au complet.
Tous avaient reçu la même missive, comme à l'accoutumée... et tous avaient le même sourire jusqu'aux oreilles.

Une seule et même question sur leurs lèvres à tous...
- " Vous croyez qu'ils vont revenir??? "

Stouf prit la parole:
- " Bah, dans le doute, on a qu'à y aller quand même... ça serait trop triste de rater un autre rendez-vous... "

Syhl opina du chef, comme ses autres confrères et soeurs officiers.
Les ordres furent lancés, et chacun partit accomplir sa part du travail.

De nouveau seule dans sa tente, la jeune femme regarda son hamac de loin... et sourit...
Il risquait de rester vide un petit moment...
.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 17:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
D'une voix claire et décidée, Sereg levant sa lame encore toute fraiche du sang d'un morveux de TTP :

LE PALAIS DU ROYAUME HUMAIN VOUS OUVRE SES PORTES CHERS INVITES !


Il savait bien en effet que toute la cervoise avait été descendu avant leur arrivée, et qu'ils ne trouveraient rien.....ou presque.....quelques balais de Serviette :lol:

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 18:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Mai, 2006 21:27
Messages: 296
Bobthesponge fit remarquer à Sereg que lui et ses amis n'avaient pas attendu son invitation pour prendre place dans le palais humain...

Palais que les humains n'avaient pas hésiter à délaisser pour aller se percher sur leur muraille... Les humains ne ratez jamais une occasion de prouver ce que leur inspirait la horde: peur et effroi.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 19:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
C'EST PLATE!!!

Et ça manque de SANG!!!

Moth

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 19:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
...Pour la Horde et les NORNS !

Chargezzzzzzzzzz !


Après avoir fait son discours d'encouragements a ces troupes, Zayl chargea les enceintes, bizarrement des trous dans ces murs avaient été faites par les dieux
Surement Ineluki, dieu de l'orage !

Les tambours sonnaient et la Horde chargea comme une masse, toutes les troupes étaient la bienvenue, même des assassins humains s'étaient joins aux combats.
évitant quelques coups, le troll égorgea un humain en proie par deux de ces camarades, peu glorieux mais mort.
Il constata que le château fort avait déjà commencé a être piller, c'était plus facile qu'il ne le pensait.

Il regarda Ridley au loin, un de ces camarades achever un homme, puis il le vit se faire encercler, Zayl gueula pour le prévenir et commença a courir vers lui mais en un instant il tomba a terre et ils disparurent parmi les ruelles.
Il savait qu'il était trop tard mais il le ramena au palais.

Vous allez me le payer humains ! Je vais tous vous égorger !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 20:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
Zéthos se permis une petite visite du chateau des humains. C'était un peu bas de plafon pour un tauren, et il y avait de la pierre partout. On voit qu'ils ont fait copain-copain avec les nains au moment de la construction.

Le tauren continua sa visite, et se retrouva dans une salle à manger où une riche famille dînait. Il s'invita à la table et tua ceux qui faisait le moindre mouvement.

Puis il entendit son chef Zayl gueuler à l'extérieur, et en regardant par la fenêtre il le voyait courir. Zéthos parti alors rejoindre ses frère NORNS et tua tout plein de ces truc mou qu'on appelle humain.


Faites gaffe de pas vous enliser dans cette masse... :?

_________________
Chef des puissants NORNS !!
Image

>>> GUERRE !!!!! <<<


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 22:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Expérience très intéressante, l'aubergiste me sert, le forgeron accèpte mes ordre, Bug? oublis?

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 22:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Le reve fut long et ses plaisirs délicieux. Ahhh la bonne odeur d'une bonne cervoise ! Une félicité depuis bien longtemps oubliées venait bercer les songes du héros.


.............................femme sur un coucher de soleil estival........Plages et dunes embrassant les plus parfaites formes féminines.........Vagues et marées baignant cette douce fleur de la nature proche de lui.......


Mais quelle est cette odeur altérant ce pur moment d'extase? Ouvrant enfin ses paupieres, quel fut sa surprise ! Mais cela ne pouvait etre réel ! Devant lui :

UN TONNEAU VIDE !!!!

Ebranlant tout autour de lui, cherchant desesperemment toute trace de ce breuvage si précieux, il courrut tant qu'il le put, ses yeux parcourants les moindres recoins des moindres creneaux des remparts : rien. Il n'y avait plus rien. Quelle déception. Il alla meme jusqu'a interroger le troll râlant avec qui il s'était distrait quelques temps auparavant. Rien. Toujours rien si ce n'est, cette odeur pestilentielle qui ne cessait de venir tourmenter son noble odorat. C'est alors qu'il aperçu son fier et non moins fou camarade XxhumainxX se vouer a des recherches sur la resistance des organes d'un troll dont il s'était amusé peu de temps au préalable. L'abordant, il lui demanda :

Hey l'ami, n'as tu point de honte a venir troubler le doux sommeil de tes confreres avec cette puanteur ? Ne sais tu pas qu'une fois impregnée dans le tissu, non seulement elle te tachera, mais te poursuivra partout ou tu iras?

S'assayant pres de lui, il jeta cette veille carcasse au sol. Partageant tout deux les quelques pintes du tonneau restant, ils continuerent de chanter et de brailler, ne pretant guere interet aux avancées des troupes hordeuses dans la place déserte du palais. Neanmoins, quel était leur contentement d'avoir pu sauver et boire en une nuit la réserve entiere du tavernier ! Un pur moment de bonheur et surtout, un souvenir imperissable.
Du palais pouvaient bien résonner des cris de ires et d'impatience, rien, mais oui rien, ne pourrait entacher cet instant paisible entre camarades.

C'est ainsi que sous la lune rouge d'une cervoise bien descendue, adossés a deux balais d'une Serviette deux fois déchirée, ils s'assoupirent.


............le ciel jaune plongeant vers la cuisse harmonieuse d'une nymphe étendue seule, méconnaissant encore les plaisirs de l'hyménée................





[HRP] Ce jour, arrivée "massive" d'une 40 de Hordeux sur le chateau humain et 60 a 70 autres en attente aux abords de l'auberge et de la statue = environ 20 pertes humaines. Tres peu de pertes ennemies presque 5 a 6. Une 40 d'humains sont presents de tous horizons et non synchronisés, qui pourtant vont essayer de contrer cette menace.
Chers hordeux, nous sommes heureux de compter autant pour vous, et votre interet pour notre race est pour nous un honneur !

Pour l'éponge, je tiens a lui faire remarquer l'heure de mon précédent message, a mettre en confrontation avec l'heure REELLE de son arrivée sur le palais ;)


See you space.....Cow-Girls
:P


[/HRP]

_________________
sereg


Dernière édition par sereg le Mer 06 Août, 2008 7:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 7:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
pat69 a écrit:
Expérience très intéressante, l'aubergiste me sert, le forgeron accèpte mes ordre, Bug? oublis?


Idem. C'est probablement dû à la réputation (je suis adoré et ne me prend pas de flèche non plus :))


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 10:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
jungix a écrit:
pat69 a écrit:
Expérience très intéressante, l'aubergiste me sert, le forgeron accèpte mes ordre, Bug? oublis?


Idem. C'est probablement dû à la réputation (je suis adoré et ne me prend pas de flèche non plus :))


Si j'en parle, c'est que je ne suis pas vraiment adoré. Vu que l'aubergiste de mon propre royaume de race, ou plutôt de ma zone de respawn, refuse de me servir. Je pensais qu'il en allait de même pour toutes les races ou nous sommes bannis.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 18:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2007 10:50
Messages: 35
L’aubergiste est tout simplement un homme. Il a peur pour sa vie, pour ses enfants et son petit personnel. Il ne prend pas de pause, toujours souriant, il sert sans relâche tous les membres de la Horde, avec un entrain particulier pour les tueurs d’Humains.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Alors tout est bien.

Si l'aubergiste nous sert avec zèle, peut-être n'allons-nous pas l'égorger. Enfin, pas avant de partir.

Et si sa femme fait preuve de compréhension, il est possible que nous évitions de le faire souffrir

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 23:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Les joies de la chasse ne peuvent se ressentir pleinement des lors que le gibier visé ne se comporte pas de maniere habituelle. La peur, la solitude l'entraine vers ses plus profonds retranchements. Il a beau courir, se cacher, se fondre dans toute sorte de décors, sa trace est sans cesse retrouvée, rendant ainsi la course plus frénétique que jamais.

C'est ainsi qu'en découvrant un orc tapi derriere un bosquet, Sereg ne put s'empecher de décocher une série de traits, non seulement sur cette cible mouvante, mais aussi tout autour d'elle afin de surprendre les ramassis d'autres vermines environnantes.

Quelle joie ! A chaque nouvelle fleche, un nouveau bond, une nouvelle clameur, une nouvelle sensation de bien etre ! Ahhhhh les joies de la chasse !

Neanmoins, tous ces compagnons n'étaient pas du meme avis, et certains préféraient la jouissance d'une mort rapide et sans sursis. C'est pourquoi, prenant avec lui son plus proche camarade, Crisalyx partit sur son fier destrier.

Sans hésiter, chargeant la troupe compacte d'une horde sans reperes, Rodney_McKaay fut le premier a trancher les tetes. Avec frénésie et grande impatience, ils combattaient ensemble, tels deux lions assoifés d'une vengeance inéluctable. Qu'importe leur propre vie ou la vie meme de leur deux amis qui venaient de tomber sous les coups, ils continuerent inlassablement, otant la jambe de l'un, privant la main de l'autre. Et pourtant, ni l'un, ni l'autre ne pouvaient se proclamer vainqueur ou maitre de la déroute du gibier.

C'est pourquoi, par une grande compassion, il fut décidé par un illustre guerrier, du haut d'une tour vide de cervoise, d'encercler les fuyards par de simples fleches. Court, mais non moins vif d'esprit, Crisalyx se précipita, menant son destrier d'une allure de rapace fondant sur, non pas sa, mais ses proies......


3 TETES VOLERENT SIMULTANEMENT


........ce fut un massacre digne des plus envoutantes legendes, mais cela marqua aussi la fin d'une distrayante partie de chasse !


On n'aurait pu prédire les evenements futurs, mais chaque homme se doutait bien qu'un jour viendrait où, ce ne serait pas 3 ni meme 10, mais 100 tetes que l'on verrait tomber sur l'herbe fraiche d'un beau matin d'été !





[HRP] Ce jour, 70 hordeux sur le palais = une 30 de pertes humaines. A notter une progression dans le nombre de hordeux abbatus = une petite 15. L'aide des KO et BITT dans les soins se fait ressentir aupres de toute une race, malgré les chainskills de certains, il semblerait que quelques humains de plus se sentent concernés par cette invasion, qui reste encore une pure maitrise de la Horde.

De plus, mais ceci ne m'importe guere, il semblerait effectivement que les races non humains aient l'illusion d'une taverne ouverte ainsi que d'un palais encore en activité, alors que comme je l'ai souligné, toute la cervoise a été vidé ainsi que les lieux par le personnel.
Bugg? Oublis? Ceci ne peut que changer peu chose, a part une renovation "virtuelle" d'armures. Par contre, si un jour le bugg venait a perdurait lors d'une attaque dans le royaume UD, le fait meme qu'un marchand s'y trouve pourrait grandement influencer la situation :P

Bonne vacances a tous et a toutes, et chers Hordeux, soyez surs de mes bons voeux de réussite dans tous vos projets d'avenir. (en tout cas, soyez surs des miens qui sauront réveiller chez certains, quelques pleurs et grincements de dents :lol: )

COURAGE HUMAINS, MONTRONS NOUS HUMBLES MAIS NON MOINS FIERS DE NOS RACINES !

[/HRP]

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 22:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Et voilà que MephistO arriva vers l'Humain de bronze, coeur à l'ouvrage, il encourageait ses troupes pour la bataille qui s'annonçait. Les HîrDeor se devaient de défendre l'Humanité, non pas pour les renégats qui attaquaient leurs propres races, mais bel et bien pour les Humains valeureux qui défendaient tant bien que mal leur Royaume face à la Horde.

Et pourtant, cette défense qui tendait à être fondamentale cachait encore une fois un facétie de traîtrise. Les lâches attaquaient une fois de plus, les LVL avaient déjà perdus leur bâtisse.

Serrant sa main, MephistO broya un carpien d'un ancien mort-vivant. Il se jura de faire payer chaque détracteur de ces méfaits envers son Alliance. Par la Foi en Calaelen, elle qu'il aime tant, l'Alliance se battra partout où elle sera en péril.

Il releva la tête, regard froid et dur sur les Hordeux prédisposés sur la Statue de bronze.


- Courrez pendant qu'il est encore temps !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr