Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 4:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 23:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Lorsqu'il fut réveillé par un corbeau porteur d'un message, Gerateur se dit qu'il aurait préféré continuer à dormir pendant une bonne semaine. Il souffrait d'un mal de crâne digne de figurer dans le grimoire des records, avait la bouche infestée par un goût de sciure et du vomi maculait sa longue robe noire.

Le chef de la Défaillante Tribu de la Crevasse parcourut rapidement le message. Celui-ci parlait d'un elfe illuminé qui criait et exhortait ceux qui l'écoutaient à courir autour d'une statue de bronze. Aucun intérêt. Gerateur se concentra sur son état présent.

Comment un spectre immatériel, ne ressentant d'habitude ni la douleur, ni les émotions et qui ne disposait de rien qui ressemble de près ou de loin à une synapse avait pu prendre une cuite d'une telle ampleur ? C'était une question trop difficile pour un matin bourré. D'ailleurs, on était le soir, mais ça n'avait que peu d'importance.

Des bribes des jours précédents revenaient peu à peu à Gerateur. Les DTC et leurs amis avaient organisé un barbecue dans le palais LVL qui semblait désaffecté. Bien entendu, les glorieux membres de l'Alliance avaient été conviés.

Cependant, comme au bout de quatre jours aucun ne s'était manifesté, quelqu'un avait proposé de prendre un apéritif en attendant. La suite incluait divers breuvages plus ou moins toxiques, des petits fours (dont certains bougeaient encore) préparés par Poulpy, des champignons de Raoutman et des plantes à fumer d'origine douteuse.

Autant dire que l'idée de jouer ensuite à cache-cache dans le palais LVL ne semblait, avec le recul, plus aussi géniale. Beaucoup de joueurs avaient voulu vérifier si personne ne se cachait entre les pierres qui formaient les murs ou sous les piliers qui soutenaient l'ensemble, et l'architecture n'avait pas tardé à exprimer son mécontentement d'une manière radicale et définitive.

Matax, qui jusqu'au dernier moment avait cru que les cris "Mais barre toi de là bordel, tout va s'écrouler !" n'étaient qu'une ruse pour le faire sortir de sa cachette, avait péri dans l'effondrement.

Et c'est donc avec le regret de n'avoir pas rencontré les valeureux défenseurs de l'Alliance à cette mémorable soirée que Gerateur lança un dernier regard en arrière vers les ruines de la bâtisse LVL qui s'estompaient à l'horizon.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 14:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 12:32
Messages: 163
Localisation: En balade ....
Tu vas l'avoir ta bataille Gérateur puisque tu sembles vouloir avec tes alliés poursuivre ton cache cache dans le chateau GARDIANS.

_________________
- Vivre pour la guerre ! Mourir pour la cause ! Enfin le plus tard possible !!! - :-)

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 14:14 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Ainsi donc, le nouvel objectif des si grands DTC avait été le palais du clan LVL.

Les LVL… Sire dut parcourir de longues minutes sa longue liste avant de trouver ce qu’il cherchait… Ricardo et Daniil. Voilà les deux seules et uniques personnes qui faisaient encore partie de ce clan. Et donc les DTC se vantaient publiquement de l’attaque d’un palais qui ne comptait plus guère dans ses rangs que deux pauvres hères qui se contrefichaient au possible de leur palais.

Voilà donc la grandeur DTC, celle dont ils racontent les exploits de conquêtes et victoires partout à qui veut bien les entendre… Risible…

Mais le plus amusant dans l’histoire, c’est que personne ne semble se rendre compte qu’il se vante de leur « écrasante » victoire contre un clan mort et qu’ils louent le peu de résistance des défenseurs.

Certains admirent les DTC, d’autres les craignent… Dans les deux cas, allez savoir pourquoi, avec ce genre de prouesses et d’exploits…


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 14:39 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
A l'écoute de ces paroles, le visage de l'elfe semblait vouloir exprimer un mécontentement immense. Il s'approcha discrètement de la foule, puis posa son index sur le nez du vieux Sire et cria fort de sa voix imposante :

A mort !

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 14:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Les facultés mentales de Sire semblaient n'être plus que l'ombre de ce qu'elles avaient été. En effet, dans son récit, Gerateur décrivait une soirée de débauche toxicomane dans l'attente de l'Alliance, et non "une écrasante victoire contre un clan mort". Peut-être les yeux de Sire l'avaient-ils trahi, peut-être avait-il mal lu, ou bien peut-être son imagination l'avait-elle entraîné vers des conclusions capillotractées.

Car bien loin des "exploits de conquête et victoires", Gerateur relatait une phénoménale et surnaturelle gueule de bois, dans un but pédagogique à l'intention des plus jeunes (autant dire que Sire ne faisait pas précisément partie du public visé) : les mélanges peuvent s'avérer douloureux.

Donc écrire que "les DTC se vantaient publiquement de l’attaque d’un palais qui ne comptait plus guère dans ses rangs que deux pauvres hères qui se contrefichaient au possible de leur palais" relevait de la sénilité ou de la mauvaise foi (ces deux choses allant, je vous l'accorde, souvent de pair) : Gerateur avait parlé d'un barbecue dans un palais désaffecté, ce qui n'avait rien à voir.

Cependant, il était également possible que l'humour de Sire soit d'un genre spécial, un genre que seuls une poignée d'initiés seraient en mesure de comprendre, un genre qui s'apparenterait à celui de Jungix.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 15:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
[Hrp] euuuh, dites, ça vous embêterait de créer un topic pour y mettre votre guerre?

Nan, pasque là, c'est déja un emplacement réservé pour un conflit en cours, conflit qui, je le reconnais, n'a pas l'air de mobiliser et/ou d'intéresser un max de personnes, mais n'empêche, on a sa petite vie privée... :lol:

ça serait sympa que quelqu'un puisse séparer tout ça... merkiii ^^ [/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 15:16 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Noble Gérateur, merci de ne pas confondre Sire et Jungix. A preuve du contraire, ce dernier se trouve dans la section liée aux soins psychiatriques de la clinique, alors que ma petite personne se trouve dans le département des soins palliatifs.

Ensuite, je vous saurai gré de bien vouloir noter que le vieux Sire relève de la sénilité et du gâtisme, et non point, comme vous l’affirmez si gaiement, de « la sénilité ou de la mauvaise foi ».

Il convient aussi de noter que, si les DTC avaient organisé une orgie, symbole de débauche et de décadence des empires d’antan (et sans aucun conteste nouveaux) dans l'attente de l'Alliance, histoire de s’amuser encore davantage, encore eut-il fallu que, dans leur logique, ils pensassent à envoyer des invitations. Or moi, Sire, le chieur de première des gueux de base illettrés, n’ai guère reçu d’invitation. Sans doute eut-il fallu que je devinasse que ma vieille carcasse et les ROI étaient invités à ces soirées obscènes emplies d’excès, de dépravation et de luxure.
Mais il n’en fut rien. Il faut dire que les drogues administrées dans les cliniques gnomes font bon effet sur mon organisme, et à présent mes pouvoirs d’haruspice ne sont plus l’ombre de ce qu’ils étaient il y a quelques temps.
Aussi, Maître Gérateur, vous serais-je plus que reconnaissant de bien vouloir daigner m’envoyer une invitation lorsque je suis convié à l’une de vos gueuseries sans nom sans quoi je ne puis le deviner.

Car que s’est-il passé sinon que les DTC se sont invités, eux, seuls, et n’ont convié personne. Personne n’est venu et la maison LVL a été saccagée. Alors, j’appelle cela un pillage en bonne et due forme. Mais lorsque l’on voit ce qui a été saccagé, un palais dont les membres ne se comptent plus guère qu’au nombre de deux, on comprend que les DTC n’aient appelé personne. Que se soit pour un cache-cache à l’ancienne, une beuverie de poivrots ou un cassage de palais, ils n’auraient pu squatter les lieux de cette partie de rêve (rave party pour les intimes) abandonnée si seulement une petite poignée d’allianceux avait montré le bout de son nez.
Mais certains préfèrent encore se voiler la face, n’est-ce pas Gérateur…

Et maintenant vous venez ici vous exprimer, avouer que vous avez organisé quelque chose, n’avez invité personne alors que c’était prévu et avez détruit un palais vide. Et vous venez ici, au grand jour, vous vanter de cet exploit ridicule dont même un poivrot seul ou mal accompagné aurait pu se charger…

Hahaha…


Vive les ROI et vive l’Alliance.


Sire

P.S : C’est qui le dénommé kazaF ?

[HRP] Oui, nous pouvons. [/HRP]

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 15:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Cher Sire, je me dois de vous présenter ici mes plus sincères et plus plates excuses. Je comprends à présent la raison de votre mauvaise humeur (ou plutôt de votre humeur encore plus mauvaise que d'habitude) : vous n'avez pas reçu l'invitation qui vous a été envoyée. Car oui, bien sûr, vous étiez convié, ainsi que l'ensemble de vos amis, à ripailler en notre compagnie.

Il semble cependant qu'une fois encore le service public laisse à désirer : les facteurs sont remplacés par des saisonniers l'été, et on sait bien que les jeunes ne prennent les boulots d'été au sérieux. Votre invitation a sûrement été égarée maladroitement par un fumiste, ce qui explique que vous ne l'ayez pas reçue.

Soyez certain que je porterai une réclamation dans les délais les plus brefs et avec une véhémence égale à la vôtre.

Mais ce n'est pas une raison pour laisser votre rancoeur prendre le pas sur la bienséance : qualifier notre soirée "d'orgie" est déjà à la limite de la vulgarité, mais l'assimiler comme vous le faites à du "pillage" est à proprement parler de la diffamation.

Enfin, sachez que le terme "poivrot" est assez désobligeant, et que je n'étais ni seul ni mal accompagné.

[HRP]Je suis d'accord avec l'ancien.[/HRP]




Séparation du sujet, le titre peut être modifié.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 11:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Quelques mois apres que les DTC aient attaqué les HirDeor au sud du royaume tauren car les hirdeor attaquaient unroyaume et les DTC tuaient les 'racistes', les DTC accompagfnés de leurs sbires attaquèrent le LW alors meme que toute l'alliance se mobilisait pour défendre le royaume humain...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 11:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Une légère brise soufflait sur la plaine, poussant lentement devant elle des lambeaux de brumes et dévoilant ainsi les forces en présence.

Sur deux lignes Est-Ouest, les belligérants se faisaient face. D'un côté, les assaillants neutres,. Le visage tendu, plein de détermination. En face, les défenseurs étaient venus en nombre. Le visage couturé de cicatrices, l'air farouche et plein de hargne, postés sur les murailles du château Gardians, ils attendaient tour à tour de prendre une flèche dans la gueule.

« Ils sont venus » s’exclama un soldat neutre entrain de manœuvrer une catapulte.
« Oui enfin, on commençait à s’ennuyer de notre partie de cache-cache », riposta un autre soldat, qui comptait les pièces d’or recueillies dans les coffres du palais LVL.

A chaque minute qui passait, un nouveau combattant de l’alliance s’amassait sur une des murailles du château Gardians. Le débordement provoqué était tel, qu’on se demandait si le palais ne s’écroulerait pas à cause de cela. Mais c’était sans compter tout le reste qui tentaient d’entrer par la porte de derrière…

Soudain, le résonnement d'un cor se fit entendre. Un deuxième lui répondit, puis un troisième et ainsi de suite tout le long de la colonne ennemie. Ils étaient sur le point de faire écrouler le palais sur nous, car ils couraient tous s’entasser sur une même aile pour nous lancer leurs projectiles !

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 12:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Alors que depuis des jours la Horde attaquaient les humains, les chefs allianceux préféraient fermer les yeux, préférant attaquer un groupe de chasseur Tyran isolé, situés aux antipodes de ce conflit... Voyant que cette bataille ne seraient pas aussi facile qu'ils l'avaient prévu, nombres Tyrans venant défendre leurs camarades, ils prirent rapidement la poudre d'escampette, laissant une armée de Tyran aux portes du royaume gnome.

Aujourd'hui certains de ces mêmes chefs allianceux se plaignent d'avoir été attaquer par la DTC près du royaume tauren, alors qu'ils avaient pu attaquer la nation neutre quelques temps avant en profitant que ces même DTC repoussaient une horde aux portes du royaume humain... Ils se plaignent également qu'en ce jour les neutres n'aient pas tous fait le déplacement pour empêcher les hordeux d'envahir le royaume humain, espérant peut-être pouvoir une nouvelle fois attaquer les neutres dans le dos...

Ces chefs de guerre allianceux qui ont pourtant réussit le tour de force de mobiliser 2 armées attaquant simultanément 2 royaumes, hélas ce sont 2 armées hordeuses attaquant 2 royaumes allianceux, viennent pleurnicher car une armée s'approche de leurs terres troublant leur camp d'entrainement ou ils se sentaient en sécurité tant que la horde étaient occuper à assiéger leurs alliés...

En ce jour, ces fins stratèges allianceux ont-ils finit par comprendre que les neutres ne viendront plus systématiquement défendre les royaumes allianceux à leur place et que sacrifier ceux qu'ils affirment pourtant protéger ne suffira désormais plus à sauver leurs petites personnes ?
Ou continueront-ils encore à se vautrer dans leur "Light Wall' laissant mourir ce qui était censé représenter l'alliance ?

Plus je connais ces chefs "allianceux" et vois les décisions qu'ils prennent, protégeant leurs intérêts sans hésiter à sacrifier des royaumes entiers, plus je suis convaincu que "l'aliiance" n'est plus, ce n'est désormais qu'une faction défendant ses châteaux et se vidant de tout idéal...

Bientôt la voir conclure des pactes avec les alliés de la horde si ce n'est la horde elle-même ne surprendra même plus ses partisans les plus fanatiques...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 13:42 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Que de théories… Que de visions grossières et sans nuances… Une description jouant habilement avec l’emploi de conditionnels et de « peut-être » où le superfétatoire côtoie l’imaginaire ambiant. Malvick aurait pu être qualifié de révisionniste hors pair, au vues de sa façon de refaire l’histoire du Lorndor à sa sauce… Mais il semble qu’il soit plus connu pour son don de cupidité et sa langue fourchue, que pour ses talents de conteurs d’événements historiques ou anciens.

Les DTC, à travers Malvick, reconnaîtraient-ils donc que leur chef a menti publiquement. Ce qui était jusqu’hier encore annoncé comme un joyeux rassemblement de gais lurons désirant s’amuser, entre autres à cache-cache, sur les terres du nord, serait en fait une armée en campagne. Les paroles de Gérateur n’étaient donc que mensonges. Et moi qui pensais que la poste avait réellement eu des soucis… Quel candide je fais.

Enfin… Il serait bon de remettre les choses à plat, Malvick, par rapport à vos écrits.
Nous ne nous sentons jamais en sécurité, car la vermine, et la puanteur qui l’accompagne, foule encore et toujours ces terres, et tant qu’elle sera présente, nous ne pourrons nous sentir en sécurité où que ce soit en Lorndor. Il fut certes un temps où un havre de paix existait au nord, mais cela fait longtemps aussi que ce dernier a été foulé par trop de pieds belliqueux.

Personnellement, je n’ai jamais ouï parler de camps d’entraînement si ce n’est du côté hordeux, à l’est du Royaume mort-vivant. Et je ne doute pas un seul instant que les pauvres jeunes qui vous ayez aperçu ne soient autre chose que de petits groupes de chasse en vadrouille.

Aussi, l’Alliance n’a jamais décidé unilatéralement de sacrifier un clan allianceux pour permettre à d’autres de vivre. Car la guerre est partout sur ces terres et il n’existe nulle paix, même relative.
Il a pu arriver, par le passé, que certains clans donnent leur vie pour protéger leur prochain, et je pense bien entendu aux ROI en premier lieu, mais jamais un clan se réclamant de l’Alliance n’a été abandonné par ses alliés. Nous ne sommes pas des gueux de bas étages, sans éducation ni manières, comme il y en a à foison dans les rangs ennemis.

Malvick… Vous voyez encore des chefs allianceux protéger leurs intérêts… Il semble donc que vous ne soyez guère au fait de l’actualité. Moi qui me pensais vieux… Les Klone ont fusionné avec les némésis, opportunistes à souhait par le passé, et cette nouvelle engeance est tout sauf allianceuse, je puis vous le certifier.

Les allianceux défendent leurs palais plutôt que leurs idéaux… ? Il serait temps d’ôter le ruban qui bande vos yeux, Maître Malvick, et de regarder enfin le monde qui vous entoure. A force de ne plus voir la lumière du jour, il semble que votre petite cervelle de gnome ait été affectée et soit sujette à des lésions irréversibles.
Ouvrez les yeux et vous comprendre que les histoires que l’on vous raconte depuis votre plus tendre enfance ne sont que mensonges et calomnies.

Quant à votre vision stupide des alliances avec des hordeux, vous auriez pu vous en passer et ainsi économiser quelque once d’énergie pour une guerre prochaine : Ne sont pas allianceux ceux qui pactisent avec l’ennemi. Dès lors que cela arrive, il tombe sous le joug de la horde. Ils deviennent donc, par définition, hordeux. Les allianceux ne traitent ni ne pactisent avec la horde.

Enfin… La guerre est sur nos terres et il va bien nous falloir y faire face. Nous savons pertinemment que ce ne sont pas les sans grade, comme les GAIA, qui ont eu l’idée de cette guerre. Mais eux, comme les autres, ont été bien conditionnés et je suppose qu’ils rempliront parfaitement leur rôle de chair à pâté à envoyer en première ligne.

Vous savez jouer parfaitement de ce côté de la ligne, et je ne puis que rester admiratif devant pareille maîtrise de manipulation. La horde vous a beaucoup appris il semblerait.

Vive l’Alliance et vive les ROI.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 14:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Cher Sire, étant occupé à jouer à chat-bite dans le palais GARDIANS, je ne peux me permettre qu'une réponse brève.

Sachez que vous êtes là encore invité à venir vous amuser avec nous. Peut-être cette activité vous fera-t-elle redécouvrir certaines parties de votre anatomie que vous auriez pu oublier.

En ce qui concerne les camps d'entraînement, je ne sais pas si on peut qualifier Raybak de "pauvre jeune" :

* [NAINS] Raybak [Monture niveau 3]
* Niveau :56- Race : (H) nain magicien honni - Distance : 2 - Position : 44,3
Camp d'entrainement


Je vais m'épargner la peine de répondre à votre bile hargneuse et sans objet, vous qui insultez les GAIA alors que leur valeur n'est plus à démontrer.

Quant à nous traiter de hordeux, cela nous fait plaisir, puisque les hordeux eux-mêmes nous traitent d'allianceux : cela prouve bien que nous ne sommes ni de la Horde, ni de l'Alliance.

C'est pourquoi, très cher Sire, je vous invite à vous détendre, à passer moins de temps à jouer tout seul avec votre plume et à davantage sortir au grand air pour profiter de cette fin d'été qui s'annonce agréable.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 14:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Citer:
Enfin… La guerre est sur nos terres et il va bien nous falloir y faire face. Nous savons pertinemment que ce ne sont pas les sans grade, comme les GAIA, qui ont eu l’idée de cette guerre. Mais eux, comme les autres, ont été bien conditionnés et je suppose qu’ils rempliront parfaitement leur rôle de chair à pâté à envoyer en première ligne.



Un Tauren au regard vide s'approcha et déclara d'une voix monotone:

" Maîtres de la DTC... Devons nous châtier l'infidèle qui s'oppose à votre glorieuse et implacable volonté? Nous mourrons pour vous protéger. "


Les Allianceux, amusés par l'apparition subite de cet étrange golem qui semblait envouté, riaient de bon cœur et découvraient leur garde.



Mais soudain, le regard de Oark se fit plus aiguisé et tout son corps se jeta vers ses ennemis, tandis que ses mains tendus vers l'avant projetaient des morceaux de glace, invoqués par magie et qui venaient se planter dans la chair tendre des plus extrémistes des Allianceux.

" Pauvres fous! Croyez-vous que la colère de Gaïa a besoin de maîtres pour s'abattre sur vous? Croyez-vous qu'elle ne sait pas ce que vous infligez à la faune et à la flore dans ces contrées autrefois verdoyantes? "


Puis Oark recula prudemment de quelques pas, afin d'éviter de se faire massacrer par les dizaines de défenseurs massés sur les murailles.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 14:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Sire, ce que j'avance doit vous être moins douloureux à lire en vous disant que ce ne sont que théorie et autres hypothèses hasardeuses, mais pourtant les faits sont là...

A vous entendre je me suis fourvoyé en disant que des chefs allianceux décrivaient les neutres qui avaient fêté sur le palais LVL était une armée ?
Pourtant vous même dites que la guerre est sur vos terres, notre rassemblement passe-t-il à vos yeux de l'état de joyeuse bande un peu éméchée à celle de regroupement militaire aux grès de vos pertes de mémoire ?

Vous pensez qu'avec la disparition des klones l'alliance a été épurée et qu'elle n'a plus aucun lien avec ces "opportunistes à souhait" ? Qu'aucun allié n'est abandonné de façon unilatérale ?
Pourtant ce sont bien Hirdeor et RISE qui se battaient main dans la main contre les Tyran alors que la horde était au porte du royaume humain, et qui ont fuit quand ils ont vu leur nombre augmenter, en laissant cette armée qu'ils avaient forcé à se former au portes du royaume gnome, non loin du palais Gard-Gno...

Bien sur que tous les clans de l'alliance ne sont pas comme ça, mais quand je vois les "grandes" décisions que semble suivre ce que vous nommez "l'Alliance", je ne peux que constater combien l'emprunte de ces clans y est faiblarde... Mais là c'est à moi de m'excuser si contrairement à vous je regarde dans les faits et non pas dans les textes, si pour moi l'histoire du Lorndor ressort des actes perpétués par ses habitant et non pas des fables qui en sont nées.

Mais nous ne sommes plus à ça près, donc radotez donc tant que vous le voulez "vieux" Sire, il n'en reste pas moins que l'alliance d'aujourd'hui n'est plus qu'un groupe se terrant bien tranquillement au milieu d'un amas de châteaux. Votre vue a-t-elle baissée au point que vous ne distinguiez même plus les évidences qui sont sous vos yeux fatigués, ou est-ce vous qui avez ce ruban vous obstruant la vue ?
Je ne peux hélas que vous plaindre, Sire...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr