Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août, 2008 14:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Suite à l'arrivée des nouvelles d'une petite rixe avec des grunts et des drows à l'est du royaume nain, Nalin était sortit de son hamac pour aller un peu se dégourdir les jambes. Mon médecin dit toujours "Quand on est vieux il faut bouger pour maintenir la forme !"
C'est ainsi que Nalin se dégourdit quelques jours à l'est du royaume, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps !
Après quelques jours de rixes amicales entrainant envol de tête coupées, arrachage de membres et découpage de boyaux Nalin reçu un message urgent...
Une masse importante d'émigrés clandestins venus en nombre pour profiter de l'afflux touristique annuel s'approchait du royaume par l'ouest...
Il paraitrait même que l'installation d'un bidonville en pleine réserve naturelle avait été entrepris !
Enfer et damnation... comment osent-t-ils venir déranger les elfettes de mon harem en pleine période estivale !

Nalin partit sur le champ pour constater le désastre... en effet les bidons villes étaient là et il fallait agir de toute urgence pour faire respecter la loi...
Tout bâtiment construit sans permis de construire devait être détruit sur le champ ! Chez les nains on ne plaisante pas avec la loi littorale... Paillotes ou bidonville rien n'est autorisé à prendre place ici sans papiers valables !

Mais que fait la police ? >_< Comment la construction d'un aussi grand nombre de bâtiments avaient pu se produire sans être remarqué...
Il allait falloir prendre des mesures par la suite pour interdire la distributions de bières aux forces de l'ordre pendant les heures de service...

Puisque personne n'est là je vais encore être obligé de faire le travail moi même...
1. le 12/08 à 10:48 [(15)] L'Avant Poste [sanctu-R] a été détruit par [nain (49)] [Gandaz] Nalin
2. le 10/08 à 23:30 [(15)] L'Avant Poste [[PesteN]] a été détruit par [nain (49)] [Gandaz] Nalin

Plus tard on m'a conté que l'alliance était sur 3 fronts différents... mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?
Toujours aussi stupides ces allianceux... on a beau expliquer qu'il ne faut pas se disperser, leur construire une ville somptueuse (Lightwall) installer des tavernes en grand nombre, distribuer la bière gratuitement et faire danser les elfettes sur les tables toutes les nuits... et ben non ! Ils trouvent encore le moyen d'aller s'installer ailleurs... Sont vraiment trop stupides... Voila ou on en est maintenant...

Je peux vous garantir que si je ne peux pas savourer pleinement ma retraite dans MON royaume à cause de l'incompétence de certains ça va chier des météorites !
Sur ce, Nalin retourna chez lui. Il descendit à la cave prendre une choppe de "millésime des anciens de l'an v1" puis retourna dans son hamac habilement placé pour observer les elfettes qui marchent sur la plage... (héhé faut pas croire... la sénilité ça a parfois du bon 8))

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 8:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
En relisant la missive de Jansen, je repensais à ces derniers jours....

J'étais occupé à détrousser ces félons qui se croyant à l'abri loin des combats tentait de détruire les Avants Postes de la DTC et de ses amis lorsque je reçu cet appel à l'aide, les Tyrans avait progressé vers les terres gnomes, ils occupaient désormais le pont et menaçaient les gnomes sur leurs propres terres. Les Gard-Gno qui jusqu'à présent se battaient seul contre eux allaient recevoir le soutient du GIGN et les DTC étaient appelé à l'aide...

Dès le lendemain les gnomes DTC commençaient à prendre place devant la battisse Gard-Gno, faisant rempart entre l'armée de Tyran et le royaume béni. Aujourd'hui ce sont des tyrans en déroute que les gnomes, montés sur leurs terribles machines à vapeurs, renvoient outre-tombe tandis que je ramassais moi même la tête de leur chef (je me demande encore ce que je vais en faire d'ailleurs, peut-être la revendre...)

Mais je me souviens aussi que la présence de ces Tyrans si proche de nos terres n'a pas été motivée par l'envie de se faire, pourfendre par les gnomes, je me souviens de ces étendards Hirdeor et RISE qui flottaient non loin du campement Tyran et qui ont subitement disparut quand l'armée hordeuse avaient grossit, la laissant s'abatte sur leurs "alliés" Gard-Gno, sur ce royaume "allianceux" des gnomes, et même si, comme à l'accoutumée, c'est une nouvelle victoire des gnomes qui clôt ce chapitre, ces actions et leurs conséquences ne seront pas oubliées du peuple divin.

Sortant enfin ma tête de ces diverses pensées sur les causes et conséquence de ce conflit, je me mis en quête de choses plus pragmatique et oh combien plus essentielles en lorgnant sur la bourse d'un cadavre qui tentait tend bien que mal de se tenir debout pour fuir le cruel destin qui s'approchait tranquillement de sa personne...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 10:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO était hilare des paroles proférées par ce gnome déambulant. Il osait dire que les actions des HîrDeor ne seraient oubliées par le peuple Gnome. Il ria tellement que son ventre lui fit atrocement mal, tellement courbé qu'il avait juste la place pour faufiler sa main sur son ventre.

- Enfin, Malvick, je te croyais plus perspicace ! Crois-tu qu'une armée de Tyrans soit la conclusion de tout ceci ? Va donc demander à tes petits amis pourquoi la défense Gnome était impossible, qui plus est, toi-même y était au début des festivités. Alors me parler des conséquences d'une non défense du Royaume Gnome, c'est y aller fort tout de même ! Alors que votre armée errante était à nos portes. J'espère fortement que le reste du peuple Gnome n'est pas aussi ingénu que toi et qu'il suivit la géopolitique du Lorndor avec un peu plus d'objectivité, ils ont d'ailleurs dû car nous n'avons reçu aucune missive disant que les Tyrans s'approcher de votre Royaume, ni même de nos Gnomes à nous.

L'Elfe ôta la main de son ventre puis eut une pensée quelque peu désagréable ...

* Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour essayer de décrédibiliser quelqu'un *

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 10:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Puisque cela vous fait tant rire, dois-je donc en conclure que ce n'était qu'une farce que de laisser les humains seuls face à la horde pour venir provoquer les Tyrans au nord du royaume gnome et ensuite les laisser aux portes de notre royaume ?

J'étais là au début des festivités comme tu dis, alors que les Hirdeor étaient déjà partis laissant les Tyrans et venaient ici se plaindre nous ne les laissions pas aider les humains qu'ils avaient au préalable abandonné... Je ne remet pas en cause le fait que vous soyez revenu sur vos terres pour profiter du cache-cache improvisé de gerateur, mais sache que je suis toujours là à vous voir vous jouer des races de l'alliance et de les laisser à leur sort pour ensuite en rire à gorges déployées...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 10:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Suites aux réponses rapides, MephistO se laissa entraîner dans une discussion de plus.

- Saches que je rigole de ta personne, cher Malvick, et non du Peuple Gnome ou Humain. Demande donc à Ashuraï ou encore Sereg si nous avons abandonné le Peuple Humain. Si les Gnomes ont été laissé à leur sort comme tu le dis si bien, regarde un peu les conséquences de votre ' cache-cache '.

Les HîrDeor ne joue pas avec l'Alliance, ni avec ses Peuples.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 10:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
La partie de cache cache est finie depuis quelques jours déjà. Si nous avons pu demander a nos gnomes de défendre leur royaume, pourquoi pas vous ? :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 15:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Les Hirdeors, malgré tous ce que l'on peut dire, sont et resteront pour le Royaume Humain et les Chevaliers Blancs de grands freres et compagnons d'armes ainsi que défenseurs de l'Humanité !

(oui bah apparemment il fallait qu'on le dise :P)

_________________
sereg


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr