Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août, 2008 13:10 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Décidément, on m’aime ces derniers temps…

Mais ne dis donc pas de bêtises, Dav.

Ces gueux de l’hospice, ou de l’hôpital gériatrique comme tu préfères, viennent dans ma chambrée tous les matins. Ils me lavent et me vêtissent devant un miroir. Je pense qu’ils le font exprès juste pour me ridiculiser et montrer à quel point mon corps décrépi, meurtri et faible n’est plus que l’ombre de ce qu’il était antan.
Bref, de ce côté là, je n’ai pas à pâlir… Et je puis vous garantir que les miroirs de mon établissement reflètent certainement mieux les traits de mon visage que les vôtres, parqués dans la noirceur de votre monde caché.

Ensuite, il est normal de dire que Keyzer est « au ras des pâquerettes » puisque c’est un gnome. Qu’attendais-tu d’autre de la part d’un gnome ?

Concernant les ROI, je suis aussi d’accord avec toi : Ils ne sont ni vaillants, ni honorables.
Ils sont fiers, courageux, braves, valeureux, intrépides, téméraires, imprudents même, respectables et nobles parfois. Comme toi, je pense que deux adjectifs seuls ne peuvent les qualifier, et moi-même suis encore loin de la vérité.

Pour ce qui est du « charognage », je n’ai jamais été informé de telles pratiques. Mais il est aussi de notoriété publique que ma mémoire me fait défaut. Mais si tel était le cas, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m’informer du charognage de vos hommes afin que de telles erreurs ne puissent plus se produire et que les fautifs soient châtiés.

Pour ce qui est des DTC, il est vrai qu’à chaque guerre nous nous portons de leur côté. C’est là le clan le plus puissant, sans conteste, alors pourquoi le nier et le combattre. Non… Nous nous combattons l’Alliance à leurs côtés c’est bien connu.
Bon, j’avoue que le souci reste quand même le fait qu’ils sont en ennemis éternels depuis un petit bout de temps. Mais ce n’est en réalité qu’un maigre handicap, car tout juste une excuse pour soulager la rage de nos détracteurs lorsqu’ils nous voient combattre à leurs côtés. Mais le pire reste quand même le fait que quelques ROI imbéciles frappent les DTC alors qu’ils savent pertinemment qu’on se bat avec eux. Ah, la fougue de la jeunesse…

Mais c’est vrai, « les Tyrans eux n'hésitent pas à se battre en infériorité numérique ou contre des clans possédant davantage "d'expérience" ». C’est d’ailleurs bien connu. Les tyrans se battent contre les forts et les puissants. Au fait, elle remonte à quand la dernière guerre des tyrans ? La béta ou la V1 ?
Que suis-je bête… Le clan n’était pas créé à cette époque. Pardonnez-moi.

Mon bon Dav… Si l’Alliance est, à ton sens, devenue inexistante, sans doute est-ce du au fait que tu as toujours fui le combat et n’as donc pu l’affronter. Je sais, tu es téméraire, courageux et as sans doute bien d’autres qualités du même type sur le papier, mais les faits sont là… Partout où l’Alliance se bat les tyrans ne sont pas et ce, pour une raison simple : les tyrans ne vont pas au front lorsque le danger se fait sentir. Ils sont aussi impuissants que leur père, le clan TONNERRE. Sans doute préfèrent-ils tuer de gentils petits monstres que personne n’embête dans un coin reclus d’une zone de clan. Mais c’est votre philosophie et je ne la critique pas.

Je comprends ton désarroi Dav lorsque je relis ta phrase : « Je dis juste que l'alliance est en dessous de tout et les Roi en tête de ligne. » L’Alliance est en dessous de tout… Oui… En dessous des pires craintes que vous aviez pu imaginer, en dessous des pires cauchemars qu’il vous a été donné de faire, bien en dessous des pires prédictions et prémonitions que vous aviez pu faire.
Je comprends à présent que vous fuyiez à la simple évocation du nom Alliance. Mais je dois tout de même avouer que je me sens flatté de savoir que tu tiens les ROI en si grande estime. Cependant, je pense que certains clans allianceux valent davantage encore que les ROI, je pense notamment aux HîrDeor, ces fiers défenseurs de l’idéal qui nous unit. Peut-être un jour feras-tu leur connaissance si tu daignes déplacer ton cadavre putréfié jusqu’à un champ de bataille.

Héhéhé… Je ne flatte jamais que ceux qui méritent de l’être Dav. Mais ne soyez pas à ce point jaloux de ce qui est octroyé à autrui par mon insignifiante personne, puisque tel est le qualificatif que vous employâtes naguère à mon encontre. La jalousie conduit à la cupidité et la cupidité à la violence qui, elle-même ne peut mener qu’au côté obscur de la force… Mais je m’égare là…

Pour ce qui est de la crainte de mourir, je vois avec plaisir que vous n’avez jamais entendu parler, depuis vos camps de retraits et autres cachettes secrètes, de ce que sont capables d’endurer les ROI pour leur foi devant les mûrs d’un palais. La mort n’est rien pour nous, contrairement à beaucoup en Lorndor.

Enfin, pour ce qui est de votre pathétique défi, ce serait avec grand plaisir que j’accepterai. Mais vous n’êtes pas sans savoir que ce genre de décision ne m’appartient pas, puisque c’est Keyzer, et non ma personne, qui dirige les ROI.
Par contre, si tel défi était accepté, il serait bon que nous ne soyons pas obligés de vous attendre plus de deux semaines pour voir la moitié de votre pathétique clan rassemblé et qu’on n’entende pas vos plaintes de perte de votre si précieuse XP en public. Cela ferait mauvais genre.


Maintenant, je tiens aussi à vous faire remarquer que mes permissions de sortie de l’hôpital sont rares. Aussi, je vous prierais d’éviter d’écrire ici ou mes geôliers m’interdiront tout simplement de venir vous parler.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 11:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Mars, 2007 12:23
Messages: 142
J'aimerais que ce sujet soit verrouillé...

Merci d'avance

_________________
[Vamps]... Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie? ...
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3820/bansephirathqc2.png[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr