Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 2:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 10:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Si tu veux pas que je te tue, vient chez les SANCTU-R ;)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 12:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Si tu veux avoir une chance de côtoyer l'être le plus charismatique d'HC, je t'invite à rejoindre les Fléaux ! 8)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 12:52 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Sephirath a écrit:
Pour ce qui est des Vamps, j'ai déjà "jouée" ce rôle chez les Tyrans, et je compte plutôt sur un renouveau, me redonner goût au jeu

Il est clair qu’il est difficile d’avoir encore goût au jeu une fois que l’on a rejoint les Tyrans. Je ne savais même pas que ce clan existait encore. Heureux d’apprendre que tu as réussi à en sortir vivante, Séphirath car rares sont ceux qui y sont parvenus.

-Heroes- a écrit:
Si tu veux avoir une chance de côtoyer l'être le plus charismatique d'HC, je t'invite à rejoindre les Fléaux !

Lequel ? Guildar, Fagalad, Ksopouille, Wendakan, Darkeddarf ou Byakuya ?


Sire

P.S : C'est une boutade, bien entendu...

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 13:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
énorme la boutade, Sire :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 13:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Mars, 2008 14:00
Messages: 107
AH mon bon cher Sire toujours le mot pour rire, ce la me fait plaisir de voir que votre vieille carcasse arrive encore à s'exprimer convenablement (je n'ai pas dit de manière cohérente entendons nous bien à ce sujet).

Je sais à quel point vous tenez les tyrans dans votre cœur, et ce message me remplit de joie et de bonheur.

Je ne sais quoi y répondre ... Ah si, il me semble que vous êtes bien plus mort vous et les Roi que ne l'ont jamais été les Tyrans, quoi que j'ai du croiser, pardon écraser, quelques uns de vos anciens compagnons sur mon passage il y a peu.

Cependant votre vieille carcasse ne traine plus en Lorndor, si ce n'est peut être sous une forme étrange qui m'est inconnue, puisqu'en bon pleutre (ou allianceux, c'est selon, et cela signifie bien la même chose il me semble) que vous êtes vous ne souhaitez pas révéler votre identité cachée...

Aller je dois vous laisser j'ai des guerriers à mener aux combat pour défendre la Horde.

Bien à vous.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 14:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Oh mais je reconnais cette voix...
Mais c'est mon ami Sire.
Alors que deviens tu ? Et comment vont les ROI ?

Il est plus facile de sortir vivant de chez les Tyrans que d'en sortir chez les ROI. La suicide attitude c'est pas le bon xemple.
Mais continuez comme ça les gars, rejoingnez les ROI, ça fera plus de cibles aux sanctus !

Souris mon très chere Sire, le carnaval te ris au nez.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 14:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Mars, 2007 12:23
Messages: 142
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout les topics de ce forum vire au tout et n'importe quoi ....

:roll:

_________________
[Vamps]... Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie? ...
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3820/bansephirathqc2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 14:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Sephirath a écrit:
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout les topics de ce forum vire au tout et n'importe quoi ....

:roll:


Parce que Jojo passe sur tous les topics de ce forum... :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 15:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Celui la est parti en couille avant que j'arrive.
Ptitueur tu fais gonfler mon égo.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 15:13 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Jan, 2007 22:51
Messages: 114
-Heroes- a écrit:
Si tu veux avoir une chance de côtoyer l'être le plus charismatique d'HC, je t'invite à rejoindre les Fléaux ! 8)


Non je suis chez les [ROI] :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 15:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Rezyek a écrit:
Non je suis chez les [ROI] :P


La preuve.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 15:38 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Mon bon Dav…


Excuse-moi, je n'avais pas vu ta missive... Je n'ai plus la dextérité d'antan. Par contre, je n'y réponds guère que parce que je suis cité, mais la suite, s'il y a jamais une suite, se fera par mp car il n'est pas bon de maltraiter ainsi un sujet qui n'est pas sien.

Bref...


Votre carcasse grouillante et répugnante a pu s’extraire de son amas de terre nauséabonde pour venir ramper jusqu’ici et tenter d’exprimer ses sentiments et humeurs. Quel exploit. Je vous en félicite.

Quant à ma frêle personne, elle se porte, comme qui dirait. Il paraîtrait même qu’elle parvient encore à faire des phrases cohérentes, avec, pour chacune d’entre-elles, un sujet, un verbe, quelques qualificatifs choisis et des compléments.

Je comprends parfaitement votre désarroi, pardon… votre opinion mon cher Dav. Comment quelqu’un qui ne sort pas de son trou à rats pourrait-il penser que les ROI sont encore en vie. A vous terrer ainsi oui, vous ne pouvez que croire que l’Alliance, la horde et même les neutres n’existent plus. Mais il serait temps pour vous de sortir de votre retraite et d’ouvrir les yeux sur le monde qui vous entoure.

Si vous participiez un tant soit peu à quelque guerre touchant le Lorndor, vous auriez, sans difficulté aucune, rencontré des ROI pour vous barrer le chemin et vous renvoyer dans votre monde sans vie.
Les ROI ne se déplacent que pour les guerres. Il est certain que si vous n’y participez pas, nous n’allons pas aller vous chercher par la peau de vos fesses fripées. Ah… Mais je vous vois venir, noble Dav… Alors sachez dès à présent que, lorsque je parle de guerre, ou de champ de bataille, je ne parle pas d’escarmouches ou trois de vos sbires sont présents. Je parle de quelque chose que même les feus les TONNERRE auraient du mal à imaginer : un lieu où sang, sueur, cris, pleurs, joie et peine sont entourés d’armes en tout genre et magie.
Sans doute en rêvez-vous encore… ? Mais pour cela, encore eut-il fallu que vous intégriez un clan qui sache combattre…

Mon identité cachée… ? Vous fais-je donc si peur que cela que vous craignez de savoir qui je peux être et en quel lieu… ? Je n’en attendais pas moins de vous, noble Dav. Laissons la peur et la détresse s’instiller encore davantage dans vos veines noircies, et l’Alliance n’aura même plus combattre pour défaire la horde.
Mais, malheureusement, tous ne craignent pas autant que vous mon nom chez vos semblables…

Ah… Si seulement la horde et les neutres n’étaient composés que de Tyrans... Nous vivrions au paradis.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 19:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Les clans les plus actifs du moment sont les clans neutres, donc si tu veux retrouver du goût rejoins l'un d'entre eux.

L'aire de la Horde et de l'Alliance est passé..

Enfin je dis ça, je dis rien. :wink:

PS: Arrêtez de critiquer les Tyrans, c'est un bon clan en comparaison avec les clans extrémistes Allianceux. (Au moins ils ont encore leur honneur).
Donc Dav, tu n'as pas à répondre aux insultes et aux provocations. Ce n'est que la dernière arme de Sire.

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 22:06 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Encore une fois je suis cité… Décidément, je deviens presque populaire. Heureusement qu’on a eu la bonté de m’envoyer un petit message pour me prévenir, sinon ne n’aurai sans doute pas vu…

Séphirath connaît quand même un minimum la géopolitique du Lorndor, Redan… Et quand tu parles des clans neutres actifs, il est clair qu’hormis les DTC qui organisent des soirées à la limite de la décence dans les palais d’autrui, parfois même en semaine, il n’y a pas grand-chose qui vole au dessus du lot.
Les WGT sont incapables de faire la guerre. On ne connaît que leur capacité à charogner. Pour le reste, ben… Personne n’a jamais eu l’occasion de voir.
Les autres chaotiques sont du même acabit : opportunistes, fuyards… ou gelés.
Quant à ceux de la nation neutre, beaucoup mènent leur petite vie pépère, comme les LTA par exemple. Et il y a des clans neutres qui se croient encore au dessus du lot, comme les GAIA et qui aiment étaler leur pseudo puissance et science aux rares qui veulent bien les écouter.

L’aire de l’Alliance et de la horde est loin d’être passée, Redan. A preuve du contraire, les deux territoires que sont le DarkWall et le LightWall sont toujours sur pieds. Ces aires de la horde et de l’Alliance se font toujours face et leurs bâtisses respectives se jaugent toujours. Il serait bon que tu ouvres les yeux sur le monde qui t’entoure Redan…
Quant à l’ère de l’Alliance elle est loin d’être révolue. Pour celle de la horde, j’en serai bien moins certain.

D’ailleurs Redan, si je suis ta logique il faut cesser de critiquer les tyrans. Pourtant n’est-ce pas toi qui, dans le même message, écrit que la horde c’est le passé ? Les tyrans ne dont donc plus partie de la horde ou alors font-ils partie du passé et donc sont morts ? Amusant ce que l’on apprend à la lecture de ce forum.

Enfin, je vois que tu aimes toujours autant les clans extrémistes allianceux et en particulier les ROI, je suppose. C’est vrai que les tyrans ont leur honneur… L’honneur de ne pas fouler les champs de bataille, l’honneur de rester en arrière, l’honneur de se faire ridiculiser (un point commun avec les GAIA tiens)… Leur réputation est si grande qu’il nous est difficile de citer le tout.

Enfin, je te saurai gré de ne point proférer de mensonges ici Redan. Ce n’est pas parce que j’ai dévoilé il y a peu quelques vérités sur ton clan qui t’ont déplu qu’il faut dire que j’insulte et provoque.

Mes armes ne sont ni les épées ni la magie, mon âge avancé ne me permettant plus ni de soulever les premières, ni de me souvenir de la seconde. Il ne me reste guère que l’écriture pour m’exprimer, et je suis bien navré, crois-moi, que tes textes aux fautes nombreuses et à la grammaire chevrotante n’aient pas les mêmes impacts que les miens.

Bien amicalement,


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août, 2008 9:41 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Mars, 2008 14:00
Messages: 107
AH le Sire s'il est doué pour une chose c'est bien critiquer les autres sans jamais se regarder dans un miroir.

Cela dit il faut le comprendre tant son faciès fatigué, étiré, dégoulinant, rabougri et j'en passe, ne peut que dégouter.
Qu'à cela ne tienne qu'il ne se regarde pas lui même mais ces ex troupes.
Comment peut on encore penser que les Roi sont de vaillant soldats et des chevaliers honorables alors que même dans les plus hautes sphères de ce clan (autant dire au ras des pâquerettes donc) on y trouve des êtres qui n'hésitent pas à charogner à tout va dès qu'ils en ont l'occasion, à s'allier avec des DTC ou d'autres clans de vils pour tuer plus facilement.
Bref il faut le reconnaître les Roi sont maintenant sans égal en ce qui concerne la vilénie.

Les Tyrans eux n'hésitent pas à se battre en infériorité numérique ou contre des clans possédant davantage "d'expérience".

Et si la Horde est morte comme vous semblez vouloir nous le faire croire (ah ah ah j'en ris encore), que dire de l'Alliance qui depuis l'avènement des Neutres est devenu inexistante. Je n'irais pas jusqu'à dire que les Neutres sont efficaces ou organisés ou même puissants, car cela n'est pas le cas. Je dis juste que l'alliance est en dessous de tout et les Roi en tête de ligne.

Enfin pour en revenir à votre gluance, mon bon Sire, vous qui vivez cacher en Lorndor par crainte de mourir, vous qui ne savez user que de mesquineries pour vous flatter, vous et votre ancien clan, je vous mets aux défis de prendre les armes et de nous défier nous les Tyrans avec vos Roi là où bon vous semblera. Je vous montrerais alors à quel point la Horde et les Tyrans vous sont infiniment supérieur.

Sinon pour ce qui est du sieur Redan, je vous prierais de vous mêler de ce qui vous regarde je réponds à qui je veux, et c'est justement parce que c'est ce vil personnage de Sire qui parle que je me permet de répondre. Que les neutres restent dans leur coin à faire ce qu'ils savent le mieux faire ... RIEN !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr