Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon précieux...
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 3:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Un être plutôt trapu et barbu, un nain en somme, entra dans la Taverne en fracas

" Le précieux est aux mains des Rescapés du Sanctuaire !! "

La nouvelle venait de tomber dans tout le Lorndor... A ces mots, quelle ne fut pas la surprise des ivrognes en présence !! Le valeureux Haru serait tombé sous les assauts de vaillants guerriers ? Impossible !
Dès lors, un vacarme s'installa dans la pièce. On pouvait entendre de toutes parts :


" Je ne peux pas le croire, ces minables de Rescapés avec la rune Apocalyspe..."
" Il se pourrait bien que cela soit vrai, bien que la somme des carrés de leurs niveaux soit faible, ce sont de puissants combattants "
" Une autre bière tavernier !!! "
" Surement un coup des elfes, ces lopettes en colants sont capables de tout "

Ainsi, la vie suivait son cours, et, malgré l'annonce claire du nain, certains restaient dubitatifs...
C'est alors qu'un être peu viril fit son apparition ( oui c'est bien un elfe, vous avez deviné ). Il répondait au nom de Tudul. Couvert de sang, il semblait revenir d'une terrible bataille.
Entendant le sujet principal des conversations, il sortit de sa besace une oreille, et haranguant l'assistance, il annonça :


" Voici l'oreille droite d'Haru, les connaisseurs la reconnaîtront au piercing en forme de poule qui la caractérise "

Toute l'assemblée, étonnée, acquiesça, puis l'elfe repris :

" Le valeureux Grut a bien été vaincu ce soir, et, je vais vous conter comment. Tout a commencé il y a une semaine. Notre bien-aimé chef, Harriors, nous proposa un projet d'envergure : S'emparer du précieux, devenir Calife à la place du Calife !!! Bon nombre d'entre nous furent partants, car l'action est l'essence même de notre appartenance au clan. Rapidement, nous nous préparâmes. Fioles de poison, parchemins, armes, tout était prêt. Nous connaissions les habitudes de notre cible, et, nous nous fixâmes un rendez-vous, a quelques lieues du lieu où il chassait le Grizzli.
Le soir de l'attaque, nous étions tous très tendus, mais à la fois très excités à l'idée qu'une telle entreprise puisse réussir. Armés et parés, nous avons alors chargé comme un seul homme.

Haru était un terrible combattant, et la puissance du précieux l'aidait au combat. L'assaut fut terrible, mais pas suffisamment car lorsque nous arrivâmes à bout de force, le fier grunt était toujours debout.
C'est alors que certains retardataires, ô combien puissants guerriers du sanctuaire vinrent se joindre à la bataille, quelques minutes seulement après le premier assaut. Ceux ci suffirent à faire basculer la balance, et, le dénommé mystical_elf parvint à infliger un coup fatal à Gollu... euh à Haru.
Le précieux était au sol, et, je le saisis alors. Sa puissance m'imprégnait, mais je savais qu'il ne m'était pas destiné. Comme prévu, je le remis à Genneval, qui avait comme mission de le récupérer pour le mettre en lieu sur !!
Voilà Messieurs Dames, c'est ainsi que cela s'est passé !! Le roi est mort, vive le ( nouveau ) roi !! "

L'assistance, passionnée par ce récit, ne put que féliciter les rescapés du sanctuaire d'avoir mené a terme une telle folie...




[HRP]
Ce fut dur, Haru tank bien :)
Bravo a tous les [Sanctu-R] présents : sulfatueur windsurfer gyls mortecouille tuner15.7 duskrat arkham gelean tudul yyggggdrasill mystical elf bibop grakouha genneval et bien sur à harriors
C'est mon premier récit un tant soit peu RP, dites moi si vous l'appréciez ou non en MP, cela me ferait plaisir.
Image¨
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
[/HRP]

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr