Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Débat]Les problèmes PINTE et Hirdeor
MessagePublié: Ven 26 Déc, 2008 23:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO cacha son sourire prononcé, mais tout le monde s'aperçu de la franche rigolade qu'il était en train de subir.

- Allons, Nains, ne leurez pas les Nains sur vos prétentions. Une alliance qui en rappelle d'autres, sus-nommées les DTC et les WGT, antagonistes de par leurs buts, et pourtant, des clans arrivent à se rejoindre de part leur maigres buts et leur facettes noires. Un clan protecteur des Nains et un autre qui en tue, cherchez l'erreur ? Des clans qui daignent tuer des HîrDeor, alors que ces derniers défendent le Royaume Nain, que ces DDW et A*N*C n'étaient même pas nés tandis que les HîrDeor de toute race défendaient leur Royaume d'arrache pied, sous pretexte raciste et de vision fermée du Lorndor. Or, le Chaos et le racisme ne vous apportera rien à part votre propre perte. Vous ne ferez qu'affaiblir votre Royaume, et vous mettre à dos les Nains que vous voulez voir vous rejoindre. Vous cherchez de ' vrais Nains ' sur le papier alors que vous ne le cherchez pour les formater au combat raciste et anti-Nain.

MephistO haussa son ton...

Peuple Nain, ne vous laissez pas berner ! ne rejoignez pas le Chaos, les ténèbres, ne sombrez pas dans leurs combats de sang, vous valez mieux que ça, votre peuple a besoin de vous pour lutter contre la Horde et le Chaos, et non pas pour le rejoindre. Vos valeurs, qui sont la fierté, le courage, la braveté, ne les perdez pas dans ce mélange de noirceur. Défendez votre Royaume avec les peuples Elfes, Humains et Gnomes qui ont plus de respect pour vous que la PINTE, levez-vous pour l'Alliance et pour le peuple Nain !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Déc, 2008 23:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Pourquoi les nains devraient-ils absolument être du coté allianceux. Quel rapport entre une tapette en collant, et un guerrier qui brandit fièrement sa hache.

NAINS, levez vous tous ensembles et rejoignez les rangs de ceux qui sèment la terreur. Ne combattez plus aux coté de ceux qui se moquent continuellement de votre taille et de vos poils, de ceux qui ne vous tolèrent que pour votre bière. :twisted:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Déc, 2008 0:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
pat69...C'est bien beau de prendre 1 phrase de mephi et de faire abstention du reste car ca t'arrange...On dirait un politique...

Des A*N*C tueur de nain qui revendiquent la défense du royaume nain, il est bien là le problème.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Déc, 2008 11:31 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
C'est comme si Pat69 pronait lui aussi la défense du royaume nain quoi ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Déc, 2008 13:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
"Tiens, ça me rappelle quelque chose..."

Cette phrase venait du semi-elfe,qui regardait Mephisto après sa déclaration.

"Vous pas?Tiens ! Et si je vous dis "Sylve", ça vous rappelle quelque chose à vous?"

Attendant la réaction de Mephisto, il se préparait à lui répondre, car il savait ce qu'il allait rétorquer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Déc, 2008 18:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Au fin fond de la salle, plongé dans l'obscurité, un nain applaudit rompant ainsi le silence . La barbe noire et sale, il continua quelques instants son petit numero avant de monter sur un tabouret ( celui qui se moque de moi aura des problemes, je previens ! ) et apostropha l'assemblée :

Quel numéro de propagande Mephisto ! Tu m'épateras toujours !
Que de beaux mensonges et si délicatement enrobés qu'ils en deviendraient presque crédible ! Oui, mephisto, tu m'épateras toujours !

Tu sais, pour etre franc, j'ai beaucoup aimé ton petit numéro de "l'alliance contre-nature". On y croirait presque !

Mais les faits sont là, Il existe des nuances peut etre trop subtile à tes yeux mais qui l'ont permis, cette foutue alliance..
Tout d'abord, le constat que les nains vous sont supérieur et que le pouvoir leur revient donc de droit. L'ordre des choses auraient voulu que le monde soit ainsi mais il en a été autrement ! Pourquoi ?
La réponse est fort simple : la vermine non-naines nous y empechaient !
Nous avons donc taché de les supprimer.
Mais le mal était si-puissant que bientot, celui-ci toucha notre si belle race !
Les DDW, contrairement à nous, preferent se concentrer uniquement sur la racaille étrangere qui pululent en Lorndor, en esperant que celle-ci, une fois eradiqué, fassent revenir les nains corrompu dans le droit chemin...
Nous n'avons pas leur patience , nous éliminons ces nains qui font honte à leurs ancetres, pour peu qu'ils nous genent !
Tu me dis, mephisto, que j'attaque tous les nains. C'est faux !
Je n'attaque que les nains pervertis ! Après c'est pas de ma faute s'il y en a plein ! C'est vrai quoi...n'ais pas le triomphe modeste, s'il y en a tant c'est en partie grace à toi ! Et à ta rhétorique !

Et je ne peux que la saluer ! Je ne fais pas le poids.
Moi meme , je n'aurais jamais pensé à une telle diversion :
Attaquer notre modeste ''alliance contre nature'' pour en cacher une bien plus grande encore, celle avec un grand A : l'Alliance !

Quel coup de génie !
Surtout que biologiquement parlant, c'est déja une abbération : Comment les nains, ces etres si forts, si puissants, si grandiose pourrait faire ami-ami avec de vulgaires poupées de chiffon à grande oreilles ? Et leurs potes humains et gnomes qui sont tout aussi fades ? Mais bon passons...

Dans les faits ce n'est guere mieux, mephisto, et tu le sais très bien avec ton clan, les Hirdeors, qui ont fait tombé le palais des DDW, clan qui a toujours lutté pour la defense du royaume nain...
Ah oui ! C'est quoi déja vos objectifs ? la defense des royaumes humains, gnome, elfe et nain

Et quand on regarde les fondements de votre machin-chouette c'est guere plus rejouissant...une lutte contre à mort à contre les UD, les trolls, les grunts et les taurens. La raison de votre guerre perpetuelle remonte à tellement longtemps qu'on en a oublié le pourquoi...si vous vous taper encore dessus c'est par habitude et - ne le niez pas- du fait d'un racisme latant...

Alors à chosir, je prefere largement mon racisme quasi-universel ( qui à au moins le mérite de pas faire de jaloux ) que votre vision d'un petit nains tout gentils, pantin des puissances étrangeres !
Et je suis pas le seul ! Alors mephisto, aussi belle soit t'elle, ta propagande ne sert à rien car jamais !, je le dis bien, jamais!,
vous n'aurez... ma-liberté-de-vous-tu-er !!!

(Foireux le jeu de mot mais j'ai pas trouvé mieux :P )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Déc, 2008 20:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Pendez ce nain.
Ah,et puis pendez les autres nains aussi quand vous aurrez le temps xD

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Déc, 2008 10:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Citer:
Des Batards : Voilà ce que nous sommes !

Rénié par les fils de Balgrim, tout ces etres fades qui constitue la nation naine après un simple voyage dans les terres du nord. [=>Ah bon sympa pour vos nouveaux alliés .]

Voyage qu' il faut le dire, nous a ouvert les yeux.

Désormais, au diable les preceptes et autres idéologie ! [=>La création de la PINTE c'est quoi?]

Seul compte, le pouvoir. Le pouvoir dans sa forme la plus pur.
Tuons, decimons, exterminons tout les bas peuples du Lorndor, nains compris afin de l'obtenir. [=> Ah ben là je comprends plus rien...La PINTE c'est censé défendre un royaume non?]

Ainsi nous ferons d'une pierre deux coups, seuls sur Terre nous aurons ce qui nous revient de droit mais surtout, plus personne ne pourra nous l'enlever.

Cependant, gardons quelques esclaves car le jour viendra, où allongé sur des monceaux d'or, il nous faudra bien quelqu'un, pour au moindre geste, faire couler de la bière dans nos divines bouches. [=>La jcrois que les DDW sont devenu esclaves, tampis pour eux.]


Voici le dicton des A*N*C.
Maintenant tout le Lorndor peut rigoler en voyant que d'autres clans nains s'allient à eux pour défendre le royaume nain. Peut être que les DDW n'ont pas lu leur fiche perso..Ou peut être qu'ils sont d accord...Dans ce cas là, la PINTE n'est pas vraiment défenseur du royaume nain, au contraire :wink:


Apres libre à vous, cher Lorndoriens, et surtout chers nains, de croire aux paroles de quelqu'un qui est capable de pondre de telles idioties remplies de paradoxes, ou de croire Mephi et les HirDeor, que vous connaissez tous :wink:

PS : Et oui cher lorndoriens, ce A*N*C remet en cause la défense des intérêts nains des HirDeors xD On aura tous vu, alors qu'on défendait ce royaume depuis 3ans avant même que lui n'existe ainsi que ces esclaves. Et on a détruit le palais DDW car eux osaient kill des HirDeors pendant qu'on défendait le royaume nain puis quand on fait jouer la diplomatie vous vous etes foutu de nous, fallait bien que vous nous preniez au serieux ;) bis

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Déc, 2008 12:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
J'ai l'impression de revoir les débats du Consortium ici. Ca fait bizarre...


POur résumer et faire simple (pour ceux qui ne comprennent pas de quoi on parle)



Des hodeux sont venus s'en prendre au Royaume Nain. Les NAINS demandent aux Hirdeors de venir aider.
Des DDW campent sur la tour elfe Hirdeor pour les finir. Une issue diplomatique est essayée les DDW et ANC ne veuletn rien savoir et suivent leur RP : tout ce qui est non nain n'as rien à faire pret du Royaume.

Les Hirdeors ne répliquent pas et après la uerre vont détruire le chateau DDW située dans la zone mono racial.


J'ai essayé d'être objectif mais maintenant je suis Hirdeor donc un poil partial :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Déc, 2008 13:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Le royaume nain était attaqué par les Trolls. Les DDW tres attaché à celui-ci sont allé le defendre et certains de l'A*N*C aussi (bien que nous soyons bien moins attaché au royaume ).
Or pour nous, tout non-nains est considéré de la meme maniere : ce sont tous des ennemis. Les Hirdeors sont venu defendre le royaume mais fait nouveau il se sont planqué à l'interieur du royaume...peut importe leur intention, les elfes sont des ennemis...on les a donc supprimé !
Trois hirdeors morts...
On a fait des efforts en proposant au CM que chacun puisse defendre le royaume. Les nains depuis les murailles et les Hirdeors depuis la ZN. Il aurait été ainsi hors de notre vue et y aurait pas eu de problemes...
Ils ont pas voulu prendre en considération cette offre et le palais DDW, véritable pilliers de la defense naine, est tombé détruit par les Hirdeors...

Si vous voulez de l'info plus objective :

http://consortium.forumactif.com/ambass ... c-t421.htm

http://consortium.forumactif.com/ambass ... .htm#10711

http://consortium.forumactif.com/ambass ... .htm#10664



Enfin c'est pas le sujet ^^
Mister maurice, la PINTE n'a en aucun cas pour but la defense du royaume nain et ce n'est dit nulle part dans le RP. Ce n'est qu'une alliance à la vie, à la mort entre les DDW et les A*N*C...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Déc, 2008 15:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Hokno a écrit:
Le royaume nain était attaqué par les Trolls. Les DDW tres attaché à celui-ci sont allé le defendre et certains de l'A*N*C aussi (bien que nous soyons bien moins attaché au royaume ).
Or pour nous, tout non-nains est considéré de la meme maniere : ce sont tous des ennemis. Les Hirdeors sont venu defendre le royaume mais fait nouveau il se sont planqué à l'interieur du royaume...peut importe leur intention, les elfes sont des ennemis...on les a donc supprimé !
Trois hirdeors morts...

[...]le palais DDW, véritable pilliers de la defense naine, est tombé détruit par les Hirdeors...


Résumons : une zone mono raciale est attaquée, défendue par l'Alliance et les clans monos raciaux concernés.
Ces clans et l'Alliance se foutent sur la gueule joyeusement ensuite.

C'est bien ce que je dis, ça me rappelle la Sylve...En tout cas c'est la même histoire : on veut les protéger, on se ramasse des coups de gourdin de leur part.

Et si on appellait le tribunal inquisitorial pour cramer les Hirdeor qui ont participé à la défense du royaume?
Ben quoi, vous aviez bien voulu cramer Arrak, nan?

Ha ça vous choque...
En tout cas je crois que vous avez bien compris cette fois -ci je pense que les clans monos raciaux peuvent parfois etre anti-allianceux, Sylve (hors communauté Calaquendi je crois) comme DDW


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Déc, 2008 17:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
didiwarrior a écrit:
Voici le dicton des A*N*C.
Maintenant tout le Lorndor peut rigoler en voyant que d'autres clans nains s'allient à eux pour défendre le royaume nain. Peut être que les DDW n'ont pas lu leur fiche perso..Ou peut être qu'ils sont d accord...Dans ce cas là, la PINTE n'est pas vraiment défenseur du royaume nain, au contraire :wink:


Apres libre à vous, cher Lorndoriens, et surtout chers nains, de croire aux paroles de quelqu'un qui est capable de pondre de telles idioties remplies de paradoxes, ou de croire Mephi et les HirDeor, que vous connaissez tous :wink:

PS : Et oui cher lorndoriens, ce A*N*C remet en cause la défense des intérêts nains des HirDeors xD On aura tous vu, alors qu'on défendait ce royaume depuis 3ans avant même que lui n'existe ainsi que ces esclaves. Et on a détruit le palais DDW car eux osaient kill des HirDeors pendant qu'on défendait le royaume nain puis quand on fait jouer la diplomatie vous vous etes foutu de nous, fallait bien que vous nous preniez au serieux ;) bis


Les DDW ne sont pas idiots non plus. Evidemment qu'ils ont lu le RP des ANC avant de s'allier. Après, si certains ne sont pas capables de comprendre le pourquoi de cette alliance, et bien tant pis. Mais arrêtez de râler tout le temps.
Ensuite je trouve le prétexte du "on était là avant" minable. HC ne peut pas rester que la propriété des "anciens", il y a de nouveaux joueurs et eux aussi ont leur place ici. Il faut essayer de comprendre que certains nains n'ont pas envie de voir leur royaume défendu par des elfes. Et oui, tout le monde n'est pas allianceux ou hordeux.
Et l'excuse du "on a détruit le palais DDW parce qu'ils nous tuaient"... :roll: Oui effectivement, il y a 2 DDW qui ont tué 5 Hirdeor. Après il faut savoir que 2 DDW, ce n'est pas le clan entier. En détruisant le palais, vous vous êtes mis tous les DDW à dos, alors que certains vous avaient défendus. Enfin si vous vous en foutez, tant mieux pour vous.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Déc, 2008 17:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
Si ça peut vous rassurer vous vous êtes mis aussi des alliés puissants à dos avec vos petites magouilles.

En tout cas messieurs les hordeux, si vous voulez squatter un Royaume sans trop de difficulté attaquer le Royaume nain. Avec la PINTE pour le défendre ça ne devrait pas être trop dur.....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Déc, 2008 23:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Celestine a écrit:
C'est comme si Pat69 pronait lui aussi la défense du royaume nain quoi ^^


Mais je prône haut et fort la défense du royaume nain. Si les Troll ont attaqué ce royaume, c'est uniquement pour en chasser tout ces Elfes et autres allianceux qui s'y croient chez eux.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Déc, 2008 15:04 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Nov, 2004 23:27
Messages: 92
pat69 a écrit:
Mais je prône haut et fort la défense du royaume nain. Si les Troll ont attaqué ce royaume, c'est uniquement pour en chasser tout ces Elfes et autres allianceux qui s'y croient chez eux.


C'est vrai que le royaume nain est vraiment un trop grand lieu de tourisme :P
D'ailleurs c'est la même raison qui les as poussés a remettre le couvert chez les gnomes, royaume accueillant par excellence! :wink:



Yamiyo a écrit:
Et l'excuse du "on a détruit le palais DDW parce qu'ils nous tuaient"... Rolling Eyes Oui effectivement, il y a 2 DDW qui ont tué 5 Hirdeor. Après il faut savoir que 2 DDW, ce n'est pas le clan entier. En détruisant le palais, vous vous êtes mis tous les DDW à dos, alors que certains vous avaient défendus. Enfin si vous vous en foutez, tant mieux pour vous.


On est loin de s'en foutre, on tout fait pour privilegier la négociation avant d'en arriver la.
On vous as quant même laisser largement le temps de présenter vos excuses, on vous as prévenu comment cela finirait si rien n'était fait de votre part.
Vous n'avez pas voulu agir et les kills ont continués, il est donc un peu tard pour découvrir que certains actes ont des conséquences.

Il est évident que l'on regrette de s'être mis à dos certaines personnes qui ne nous étaient pas hostiles au départ, nous ne sommes pas un clan qui recherche l'affrontement à tout prit.
Mais si les actes de quelques uns entrainent des conséquences trop lourdes pour les autres, c'est soit que les chefs ne font pas respecter leur autorité (pour maintenir la cohésion de clan) soit que certains membres n'ont pas leur place au sein de la structure.

_________________
Tout est en moi, il ne me reste plus qu'as trouver la voie...

Un parmit les deux


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr