Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 20:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 1:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Petite recette pour faire un incident :
. j'attends une attaque de mon royaume par la Horde
. je me planque (courageux mais pas téméraire...) en arrière
==> c'est que mourir puis revenir fait perdre beaucoup de PA en déplacement. On prefere etre productif. XD
. j'attends que des alliées que je n'aime pas se fasse blesser en défendant mon territoire ==> Alliée Oo je savais pas. le "que j'aime pas" je vous l'accorde par contre XD
. je les achève lâchement par surprise==> tu veux dire que anakim en bute deux déja amoché. Oui il fallait de toute maniere vous tuer et vous faire quitter nos terres autant laisser faire le gros du boulot aux hordeux et vous achever par la suite. Après par surprise...ça me fait bien rire. C'est pas comme si vou saviez pas qu'on aimé pas qu'on foule nos terres...
. je refuse pendant des jours toute négociation ==>" Faux j'ai considéré comme acceptable la proposition d'amonli avant meme l'attaque "
. j'attends qu'ils m'attaquent et là je pleure à l'erreur et à l'excès ==> " On aurait pu en rester au stade de l'escarmouche et vous nous aurez rendu la pareil mais vous avez rasé leur palais. On peut comprendre que certains parlent d'excès"
. j'ouvre des négociations au moment ou mon château va tomber ==>" on a rien ouvert du tout. C'est mephisto qui a vu que le CM dans sa quasi-totalité était hostile à son acte et que les consequences dans le cas de la chute du palais serait pas terrible qu'il a proclamé -pour le cite- uen treve unilatéral.
. et dès que mon château tombe, je crie à la trahison ==> y a pas de gens qui ont crié à la trahison, vous passez juste pour des menteurs au mieux pour des gaffeurs pour n'avoir pas respecter une treve que vous avez vous meme proclamé

Après que le chateau soit tombé est peut etre un bien pour un mal.
Le peuple nain commence à se detacher ( un peu ^^ ) de l'alliance et compter sur la bande d'extremiste que nous sommes pour faire en sorte que ça continue.


Dernière édition par Hokno le Mer 31 Déc, 2008 1:15, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 1:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
allez hop, mise au point concernant la chute du chateau DDW.

Je dois avouer que quelques Hirdeors (dont moi, et celà à mon unique responsabilité) n'ont pas respecter cette trêve. Pourquoi ?

On n'aime pas se faire chier sur les bottes. On vient aider, mobilisant tout un clan avec plusieurs races (plus dur que rassembler des nains dans le royaume nain) pour défendre un royaume ami, défendu, selon le RP Hirdeor.
Des zozos viennent killer nos bas lvl blessé, n'ayant pas le courage de s'attaquer au gros.

Les chefs hésitent ... go on va leur casser la gueule, faut quand même se faire respecter, les Hirdeors sont suffisamment prestigieux pour qu'on est un minimun de respect (mais votre RP n'impliquait pas celà, soit la suite restait logique). On y va; au vu des messages qui nous sont transmis, ça semble retranscrire un discours entre le foutage de gueule et la chouinerie.

Et pis hop, y a qu'à les finir, on va passer se laisser em***** par un clan de 10 pecnos qui pensent avoir la science infuse.

En tout cas, à la prochaine attaque du royaume nain, je me bougerai pas le derriere pour les nabots (je dois avouer que je porte pas forcemment la race naine dans mon coeur même si certains représentants me sont tres chers). Ca nous donnera une idée du potentiel des DDWs.

[HRP]Ceci est un discours du perso, et pas le discours du joueur, merci de ne pas faire l'amalgame :) [/HRP]
PS: leur attaque sur notre palais par la suite nous a bien fait rire; ils auraient du se souvenir que la défense de chateau permettait de killer tout le monde.

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 11:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Hokno a écrit:
Après que le chateau soit tombé est peut etre un bien pour un mal.
Le peuple nain commence à se detacher ( un peu ^^ ) de l'alliance et compter sur la bande d'extremiste que nous sommes pour faire en sorte que ça continue.


Voilà le vrai sens de tout cela. L'objectif, le seul de cette opération montée de toute pièce, est d'éloigner le Peuple Nain de l'Alliance... dans un premier temps !

Pour l'asservir à la Horde dans un second temps. Quel seigneur mort-vivant sers-tu, petit pourceau Hokno ? A moins que tes préférences aillent plutôt à un seigneur troll ?

Bon les ANC, cela tout le monde sait qu'ils sont inféodés à la horde. Mais il est dommage que les DDW se soient laissé prendre et soient devenus également des traîtres à leur Peuple...

Peuple Nain, pour ton honneur, tu dois te réveiller, et châtier ces traîtres comme ils le méritent.

Quoiqu'il en soit, nous verrons bien, et j'espère que tous les Nains verront cela, comment à la prochaine attaque de la Horde, les DDW et les ANC défendront en première ligne le Royaume Nain. J'avoue qu'au vu de leur couardise et de leur fausseté, cette idée m'amuse prodigieusement...

Mais elle m'inquiète aussi, car dès que les forces hordeuses auront passé les DDW et les ANC (allez 2 ou 3 heures maximum... enfin à supposer que la PINTE vienne défendre le Royaume Nain, ce dont je doute personnellement puisqu'ils reçoivent leur ordres directement de la horde) qui sera au combat ?
Les bons et fidèles Nains...
Peut-être alors les Hirdeor seront-ils les bienvenus, lorsque le Peuple Nain se sera rendu compte que la Pinte n'est qu'un repaire de traîtres et de lâches...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 11:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
gandalf a écrit:
Voilà le vrai sens de tout cela. L'objectif, le seul de cette opération montée de toute pièce, est d'éloigner le Peuple Nain de l'Alliance... dans un premier temps !

Pour l'asservir à la Horde dans un second temps. Quel seigneur mort-vivant sers-tu, petit pourceau Hokno ? A moins que tes préférences aillent plutôt à un seigneur troll ?


En fait dans un second temps, je pensais plus que le peuple nain réalisera qu'il est le plus fort de tous et qu'il asservira tout les autres peuples.
L'ordre naturel des choses serait ainsi rétabli.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 12:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Hokno a écrit:
En fait dans un second temps, je pensais plus que le peuple nain réalisera qu'il est le plus fort de tous et qu'il asservira tout les autres peuples.


Les paroles s'envolent... seuls les actes comptent...

Et en attendant ce temps hypothétique, pour l'instant vos actes servent la horde...et desservent donc le Royaume Nain...

Après le baratin que tu peux faire ne trompe pas grand monde, hormis la poignée de traîtres à tes côtés. Tes actes renforcent la horde, et affaiblissent le Royaume Nain, chacun peut donc juger de quel côté tu es...

C'est curieux ce besoin qu'ont les traîtres de toujours vouloir justifier leurs actes par une soit-disant cause supérieure. Cause qui bien évidemment, n'existe pas...

Tu es un serviteur des trolls, assume cela, valet de la horde. Et c'est ainsi que mes griffes te traiteront lors de notre prochaine rencontre. Les ANC ne méritent pas autre chose...

Mais mon cœur saigne pour les DDW qui se sont égarés...


Dernière édition par Gandalf_Nim le Mer 31 Déc, 2008 12:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 12:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
didiwarrior a écrit:
Sealine a même proposé de déclan à cause de ça et de ce que ça pouvait engendrer, mais TOUT LE CLAN n'a pas hésité une seconde à lui dire que ce n'était pas grave et que les DDW l'avaient mérité vue leurs réactions pendant 1 semaine sur le CM .



C'estbien pour ça qu'on blame les Hirdeor dans leur ensemble et pas Sealine lui même.

didiwarrior a écrit:
Bref, qu'estce que les DDW nous auraient proposé? D'accepter de défendre le royaume normalement comme pendant 3 ans? J'en doute...Vu leurs réactions ainsi que la création de cette chère PINTE avec l'aide des A*N*C...


Va lire les discussions au lieu de te ridiculiser

didiwarrior a écrit:

J'espère qu'il ne vous faudra pas une semaine pour défendre le royaume nain la prochaine fois, comme vous avez mis une semaine à vous rendre compte de votre erreur.


Quelle erreur ?

didiwarrior a écrit:
edit bouletdu78 : Justement tu portes bien ton nom. J'ai bien fait exprès de prendre les kills en dehors du siège du palais DDW. Bref.


Et toi tu mériterais de le porter.
Si tu lis attentivement mon message, tu verras que je parles des kills ayant eu lieu après le siège.

EDIT Gandalf : je m'abstiendrai de dire ce que je pense de ta réponse pour ne pas être grossier, mais je tiens quand même à préciser qu'elle est constituée d'un bout à l'autre d'éléments faux qui montrent que tu n'es au courant de rien.
Gandalf, les DDW ont depuis toujours méprisé les elfes et autres humains, mais pas spécialement plus que ces immondices d'UD ou les vaches.
Il n'y a donc pas d"égarement.

EDIT Lothaire : c'est justement ce qu'on demande depuis toujours ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 12:55 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Blâme, blâme, bouletdu78, si tu savais comme ton avis nous indiffère. L'opinion des Nains importe, pas celle des demi-trolls comme toi...

Des éléments faux ?

Il faut bien être un pauvre demeuré comme toi pour ne pas comprendre qu'attaquer les Hirdeor en pleine offensive de la horde, c'est renforcer la horde et affaiblir la défense du Royaume Nain.

Soit donc tes lacunes en stratégie sont telles que les conséquences seront catastrophiques...

Soit il s'agit d'actes délibérés, en connaissance de cause, et dans ce cas, c'est bel et bien de la trahison...

Et comme je ne puis envisager une telle stupidité, il ne reste que la possibilité que celui qui agit ainsi est un vassal de la horde et un traître au Peuple Nain...


Dernière édition par Gandalf_Nim le Mer 31 Déc, 2008 12:59, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 12:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Gandalf_Nim a écrit:
Blâme, blâme, bouletdu78, si tu savais comme ton avis nous indiffère. L'opinion des Nains importe, pas celle des demi-trolls comme toi...


Ça tombe bien, la quasi-totalité des nains est de mon avis (ou presque) ;)
Et mieux vaut être un demi troll et conserver une moitié de nain qu'être un quart d'elfe, un quart d'humain, un quart de gnome et seulement un quart de nain ;)
Mais bon, je ne voudrais pas te priver de ton plaisir de m'insulter en t'ouvrant les yeux, ça risquerait d'être douloureux pour toi :lol:

Suite à l'EDIT : il s'agit d'actes délibérés en connaissance de cause, dont nous avions prévenu Mephisto.
Ce n'est donc pas de la trahison.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 13:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
bouletdu78 a écrit:
Ça tombe bien, la quasi-totalité des nains est de mon avis (ou presque) ;)
Et mieux vaut être un demi troll et conserver une moitié de nain qu'être un quart d'elfe, un quart d'humain, un quart de gnome et seulement un quart de nain ;)


Je n'ai jamais dit que ton autre moitié était Naine....

Un Nain est courageux, honorable et fidèle...

Autant de qualités dont tu es totalement dépourvu...

Non, à te voir agir, je dirai mélange troll-tauren...avec peut-être bien un soupçon de mort-vivant (pour la perfidie...).

Et je ne crois pas que la quasi-totalité des Nains soit de ton avis... Je pense que beaucoup s'interrogent...

Ils faut juste qu'ils comprennent que tu n'est PAS un Nain. Tu en as juste un peu l'apparence...

Et que tu ne défends en aucune façon les valeurs Naines...

bouletdu78 a écrit:
Ce n'est donc pas de la trahison.

Je ne parle pas de trahison envers les Hirdeor. Je parle de trahison envers le Peuple Nain...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 13:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ah, je l'attendais celle là !
Le coup du "tu n'es pas un vrai nain"...
Si c'est tout ce qui te reste comme argument, je pense que dorénavant, tu peux t'abstenir de répondre, pour ne pas polluer le topic plus qu'il ne l'est déjà.

Quant à l'opinion des nains... pourquoi crois-tu que Supermeul vous a rejoint ? :roll:

Quant à moi, j'en ai marre de parler dans le vide et je m'en vais.
Hokno, je te conseille de faire de même : ils finiront bien par s'arrêter tous seuls :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 13:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Gandalf_Nim a écrit:

C'est curieux ce besoin qu'ont les traîtres de toujours vouloir justifier leurs actes par une soit-disant cause supérieure. Cause qui bien évidemment, n'existe pas...



Je crois qu'avec votre Alliance dans le genre cause supérieur vous faites aussi bien que moi !

Le peuple nain est le plus fort, le plus vaillant de tous !
Et il l'est suffisament pour que aujourd'hui il s'émancipe de cette tutelle criminelle et injuste de l'Alliance. Car trop, c'est trop !
Vous utilisez la puissance des nain depuis bien trop longtemps !
Vous nous volez notre force et vous l'utilisez pour consolider votre pouvoir, messieurs les elfes !
Et il est grand temps que cela cesse !
Jamais, je n'ai été vassal de la Horde et jamais, je ne serais vassal de l'Alliance ! Je suis nain, point barre !
Et si cette émancipation passe par un affaiblissement momentané de la defense du royaume, c'est un risque que je prends ! Car une fois cette étape passé, notre race n'en sortira que plus pure et apte à s'emparer du monde !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Déc, 2008 14:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
Citer:
Ça tombe bien, la quasi-totalité des nains est de mon avis (ou presque) Wink


Ah bon ?
Si c'est une blague, elle est en effet très drôle :D

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Jan, 2009 14:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ce n'est pas une blague.

Beaucoup de nains ont trouvé votre attitude "post chute de palais" très limite.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Jan, 2009 14:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
Citer:
Quant à l'opinion des nains... pourquoi crois-tu que Supermeul vous a rejoint ?


Parce que c'est comme ça et je n'ai pas à me justifier.
Tu n'es au courant de rien du tout concernant mon départ de clan NAINS pour celui des Hirdeors alors évite d'en faire part.

Citer:
Ça tombe bien, la quasi-totalité des nains est de mon avis


Vraiment pas, les DDW et ANC (et ton clan) plus quelques NAINS ça ne fais pas la quasi totalité des nains. Je pense plus que la quasi totalité des nains s'en fout....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Jan, 2009 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
J'avais dis que je ne reviendrai pas, mais c'est plus fort que moi ^^

Supermeul a écrit:
j'ai pu m'apercevoir que ma vision du clan différait de celle de mes soldats et officiers.

Les NAINS veulent se rapprocher des DDW et prônent une politique plus radicale quitte à renier nos plus anciens alliés, ceux qui sont toujours venu nous aider.

Pour cette raison je démissionne dès aujourd'hui de mes fonctions de Grand Conseiller du clan NAINS. N'ayant pas la même vision que l'ensemble du clan sur l'avenir des NAINS, je ne suis plus apte à le co-diriger.


Bon, ça ne concerne en effet pas ton départ des NAINS mais ta démission.
Ceci dit, je pense qu'on peut légitimement en déduire que la majorité des NAINS est de l'avis des DDW, et pas juste "quelques NAINS".

De plus, et c'est un fait, la grande majorité des nains qui se sont exprimés sur le sujet sur le CM (qui sont certes une minorité) ont condamné l'attitude des Hirdeor, comme en a témoigné Amonli.
Là où je te rejoins, c'est qu'on a pas eu l'avis de beaucoup de nains extérieurs au conflit (ce qui ne veut pas dire qu'ils s'en foutent ;) )


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr