Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 15:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Jan, 2009 16:13 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Cette histoire semble bien compliquée pour pas grand-chose à mes yeux.

Dame Elhendra a certes commis une erreur, et personne ne l’a niée, mais tout nain qui se respecte a déjà pu constater que jamais les HîrDeor n’ont failli à leur parole par le passé et qu’ils ont toujours défendu le Royaume comme s’ils défendaient leur propre palais.

On semble les accuser ici de bien des maux, mais avez-vous songé, Maîtres Nains, de ce qu’il adviendrait si l’Alliance, représentée ici par les HîrDeor, ne venait pas aider à protéger, à vos côtés, vos demeures.

Certes vous êtes fiers et forts, mais votre volonté d’acier ne doit pas vous faire oublier que la horde n’a que faire des combats loyaux et autres… Si elle peut vous détruire, elle le fera.

Le respect du peuple Nain fait partie intégrante du clan HîrDeor, et tous ceux qui ont lu le RP de ce clan ont déjà pu constater que jamais ils ne s’étaient détournés de cette ligne de conduite et je suis persuadé que même Maître Amonli ne peut que le reconnaître.

Le cas DDW fut une parenthèse funeste dans le si beau parcours du clan HîrDeor. Il serait temps à présent de refermer cette parenthèse et ne pas se laisser obnubiler par les discours de ceux qui tentent de retourner les frères des temps anciens pour en faire des ennemis.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Jan, 2009 18:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Bien dommage que je sois en vacance ma foi.

Déjà, je ne voulais pas faire partir une pseudo polémique sur ce forum. Le CM était déjà suffisant. Je ne reviendrai pas sur les évènements, à quoi cela servirait-il, que ceux qui veulent m'interroger le fasse en MP ou IG.

Pour le présent et l'avenir, les DDW et A*N*C ne sont plus considérés comme Nains par les HîrDeor et ceux qui s'approchent de notre Palais pour le taper ou tuer les HîrDeor étant dessus sont tués. Par contre la chasse aux DDW ou A*N*C a été refusé par le Conseil. On ne viendra surement pas vous chercher dans votre Royaume ou en Zone Neutre mais vous êtes considérés comme des Hordeux.

J'ai réouvert une voie diplomatique quand Dantho a fermé le sujet sur le CM. A mon départ en vacances, il me semble qu'aucune suite n'avait été ouverte.

Pour ce qui est de l'avis des Nains, amenez moi YodaX, Skyfer, Ezek, Frakass, Novo, Nainkilleur200 ou encore Balthor & Logibics du GIGN, ou n'importe quel Nain. Je me ferais un plaisir de papoter avec eux pour voir quelle voie est la plus sage pour la sérénité et la fierté du peuple Nain.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Jan, 2009 19:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Mep)h(istO a écrit:
Pour ce qui est de l'avis des Nains, amenez moi YodaX, Skyfer, Ezek, Frakass, Novo, Nainkilleur200 ou encore Balthor & Logibics du GIGN, ou n'importe quel Nain. Je me ferais un plaisir de papoter avec eux pour voir quelle voie est la plus sage pour la sérénité et la fierté du peuple Nain.


Le problème est que sur les 8 nains cités ici seuls 3 ont formulés le souhait de participer à la vie du peuple nain. Et a présent, on ne les voit plus beaucoup.
Alors il faudra te satisfaire de moi, Danthorïn, Boulette, Kiloubye, Eva, Tafi ou Vorondil. Ceux qui participent activement, qui cherchent à rassembler le peuple, a sauvegarder la culture, enfin ceux qui bougent actuellement pour les nains.

Mais c'est vrai, qui est mieux placé pour donner un avis qui te serait favorable, qu'un nain qui n'a pas suivi les évènements du consortium depuis 3 mois.

Allons bon, qui a lancé cette polémique si ce n'est un hirdeor, les nains, en excluant les A*N*C, ont plusieurs fois demandé d'arrêter il me semble, moi et dantho les premiers.



Sire, certes je ne peux pas dire ce qui n'est pas, les hirdeors sont fidèles à leurs engagements initiaux. Ici le problème est tout autre, les DDW, Fiers seigneurs nains, ont dans leurs rangs quelques nains qui ne supportent pas la vue d'oreilles pointues près de la muraille, et les Hirdeors ne supportent pas qu'on ose leur demander de venir plus discrètement, hors du champ de vision des DDW récalcitrants.
Après Sire, j'pense qu'il faut faire un choix entre les 30 nains actifs auprès de leur peuple et qui bougent pour monter des institutions stables, et les nains hirdeors qui sont venus pour la première fois au CM il y a 2 semaines (alors qu'on a bien relancer au moins 2-3 fois pour les élections).

Voilà le problème, bon après semblerait que les DDW ne soient plus des nains aux yeux des Hirdeors, j'pense que les CM attendra de voir ce que feront les nains Hirdeors, et s'il arrive ce que je crains, il n'hésitera pas a prononcer le ban.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Jan, 2009 19:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Certains nains Hirdeor ont déjà fragué des DDW (comme Rofellos).
Ils doivent donc être traités comme les A*N*C ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Jan, 2009 20:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
Erf non, ca voudrait dire que l'on doit entrer dans la PINTE... Non merci !

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Jan, 2009 10:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
bouletdu78 a écrit:
Certains nains Hirdeor ont déjà fragué des DDW (comme Rofellos).
Ils doivent donc être traités comme les A*N*C ;)


En ce cas, j'pense que le CM votera si plainte il y a.
Mais il y a des raisons, que vous connaissez, qui font qu'Hokno, Pat69, Rrat, Durik, Vichius, ... sont banni du CM.
Il ne tient qu'a vous de ne pas suivre le même chemin

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Jan, 2009 18:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
En tant que membre des DDW, il est évident que notre devise, nos coeurs, notre âme nous interdisent de tuer un nain, un frère de sang sauf sur un cas d'extrême force majeur qui ne m'est jamais arrivé depuis mon entrée dans le clan :o

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Jan, 2009 18:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Gandalf_Nim a écrit:

Maintenant ceux qui nous empêchent de défendre le Royaume Nain lorsqu'il est attaqué par la Horde, sont des traîtres à la cause Naine, parfaitement. .......


[HirDeor] Turgen vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 24 PV !
[HirDeor] Turgen vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 23 PV !
[HirDeor] Turgen vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 25 PV !
[HirDeor] Turgen vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 51 PV !
[HirDeor] Turgen vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 25 PV !
[HirDeor] Turgen vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 24 PV !
[HirDeor] Turgen vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 51 PV !
[HirDeor] Turgen vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 50 PV !
[HirDeor] Ambre la monture de Turgen vous a chargé et vous a fait perdre 2 PV !

Alors que je défendais le royaume contre une attaque de la Horde (il était au courant puisque je venais de tuer un Drow) à deux cases de notre royaume...

Alors, Gandalf_Nim, les Hirdeor sont -ils des traîtres à la cause Naine eux aussi?

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Jan, 2009 23:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
On arrive à se debrouiller sans eux
et visiblement ça plait pas....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 8:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Et bizarrement, on n'a plus de réactions Hirdeor... 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 9:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
Peut-être qu'ils ont d'autres choses a faire, surtout IRL, que de contredire vos propagandes ? Surtout que exactement le même sujet se trouve sur le Consortium. Mais si tu veux, je veux bien faire des C/C de tous les posts d'il y a 3 semaines. A quoi cela sert-il de répondre, et de continuer ce débat, je me le demande...

Quant à la défense du royaume, d'après mes sources (et d'après le Consortium), c'est pas joli joli, donc faut arrêter la un peu. Tellement pas joli que l'on voit des trucs du style "On est bien d'accord hein, la défense 100% naine, ce sera pas pour cette fois hein"... (Mais bon, je ne vais pas développer plus, je n'y suis pas, donc je peux pas savoir exactement ce qu'il s'y passe).

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 16:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ce qui se passe, c'est que la plupart des DDW sont absents.
Ceci dit, un rapide passage au sud du royaume nain te fera remarquer qu'il n'y a presque plus d'ennemis (normal je suis arrivé hier 8) :lol: ).
Donc à priori, on s'en sort très bien ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 16:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Sire a écrit:
Le cas DDW fut une parenthèse funeste dans le si beau parcours du clan HîrDeor. Il serait temps à présent de refermer cette parenthèse

Il serait bon, en effet, de refermer cette parenthèse. Lorsqu'un HirDeor frappe un nain, offrant son meurtre au NORNS le plus prêt dans le contexte actuel je pense qu'elle n'est pas refermée... Pour les HirDeor aussi.

Maintenant j'ai lancé un premier appel il y a une semaine en demandant de clore ce débat qui n'a rien à faire sur le forum de HC, il est encore actif. Si je ne peut faire taire les HirDeor saurais-je faire taire les nains ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 17:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Il y a des nains Dantho, qui ont leur fierté qui parle avant leur tête, et qui ne peuvent laisser insulter leur race en publique.
J'avais appelé à reparler de ça au CM aussi, s'il en était encore besoin, mais bon...
Allez messieurs nains, on rentre au bercail.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 18:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Citer:
Le cas DDW fut une parenthèse funeste dans le si beau parcours du clan HîrDeor. Il serait temps à présent de refermer cette parenthèse


Ce que je trouve funeste, c'est surtout de nous engueuler quand on synchro les Sylve; alors qu'ils ne se gênent pas pour détruire le palais DDW

Moi, je ne trouve aucun de ces actes funestes en soi.
Des monos raciaux extrémistes attaquent l'Alliance: qu'ils en payent le prix.

Je leur reconnais le droit de ne pas rejoindre les troupes allianceuses.Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre si, se déclarant ennemis de celles-ci, ils se font tapper dessus.

Les Hirdeor ne sont pas à blâmer,comme ne l'étaient pas les Paladins.
Cela dit, les DDW ne sont pas à blamer non plus :ils ont bien le droit de s'opposer à l'Alliance.Mais je crois que l'Alliance a tout autant le droit de leur tataner la tronche si ils le font.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr