Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Jan, 2009 21:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je pense que les HîrDeor n'interviendront plus en public. S'ils le veulent, ils pourront passer par moi-même.

Je suis toujours disponible via le CM.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Jan, 2009 19:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
chewbaca a écrit:
Ce que je trouve funeste, c'est surtout de nous engueuler quand on synchro les Sylve; alors qu'ils ne se gênent pas pour détruire le palais DDW


oO ???

Merci de ne pas faire l'amalgame. Nous n'avons pas participé à la destruction du palais DDW. Ensuite, merci de laisser la Sylve hors de cette affaire, nous n'avons rien à y faire.

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Jan, 2009 19:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Non non bien sur ce n'est pas ce que je dis, je comparais juste deux histoires analogues :
des allianceux (Paladin dans un cas, Hirdeor dans l'autre) ,trainent un peu trop près de quelques mono raciaux extremistes (Communauté Sindar de la Sylve +quendi si je me souviens bien d'un coté, DDW de l'autre)

Les Paladins n'ont rien à voir n'ont plus avec la chute du palais des DDW :D

Dans la phrase que tu cites le "ils" ne renvoie pas à la Sylve mais aux Hirdeors ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Jan, 2009 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ce que je reproche surtout aux Hirdeor, c'est incroyable hypocrisie dont ils font preuve...
Mais je ne voudrais pas relancer la discussion 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Jan, 2009 19:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
oh oui, surtout mon multi :oops:

C'est pour ça que je veux le voir un jour lâcher les hirdeors pour me rejoindre.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Jan, 2009 20:32 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
bouletdu78 a écrit:
Ce que je reproche surtout aux Hirdeor, c'est incroyable hypocrisie dont ils font preuve...
Mais je ne voudrais pas relancer la discussion 8)

Et moi, ce que je te reproche, Boulet, c'est le foutage de gueule dont tu fais preuve, si je puis m'exprimer aussi vulgairement. Mais comme il convient que je me mette à la "hauteur" de mon interlocuteur, pareil verbiage convient alors je pense pour qualifier ton attitude ou propos envers les HîrDeor.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Jan, 2009 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Je crois que les deux points de vues ont été exposés.

Pour la PINTE, les Hirdeors ne sont que des gens sans foi ni loi et qui mérite la mort, tout comme leur sois disant Alliance. Cette dernière étant considéré comme un outils d'oppression de la race naine !

Pour les Hirdeors, la PINTE n'est un rassemblement de nains marginaux les empechant d'accomplir leurs objectifs en leur mettant des batons dans les roues et aidant donc indirectement la Horde.

J'espere que j'ai bien résumer...
Après les versions quand aux evenements qui se sont passé different. La flemme de tout récapituler donc ceux qui sont interressé n'ont qu'à lire !

On ne va faire que radoter les memes argurments et bientot ( si ça n'a pas déja commencé ), le topic "va partir en sucette" comme on dit par chez moi...
Donc les modos, si vous pouviez locker :D merci

Ps : Si vous avez des questions à propos de la PINTE, sachez qu'il existe un topic qui y est consacré. ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Jan, 2009 22:14 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Oui, tu as bien résumé ton point de vue borné, tout juste sorti d'un esprit étriqué et obtus. Mais que demander de plus à un gueux de base comme toi, je me le demande.

Mais enfin, une chose de vraie à tout de même été dite dans tes propos. Que ceux qui désirent un résumé objectif des événements passés lisent le sujet et se fassent leur opinion par eux-mêmes.
Mais je pense que toute personne douée d'un peu d'esprit ne se contenterait de toute façon pas de tes diatribes sarcastiques sans fondement et spécieuses à souhaits.

Alors ce n'est pas parce que le clan HîrDeor a annoncé ici même qu'il ne s'exprimerait plus sur le sujet que tu dois salir leur mémoire et leurs actes passés.
J'ai, à titre personnel, un grand respect pour la race Naine et ai toujours défendu ce peuple comme si c'était le mien propre. Mais quand je vois avec quelle langue fourchue tu essaie de salir leur personne, je ne puis qu'intervenir.

On peut ne pas aimer les HîrDeor, mais on peut sans doute les respecter. Contrairement à d'autres, comme le noble amonli, tu ne le fais pas. Je ne le ferais donc pas plus poli à ton égard.


Sire


Puisqu'Hokno demande : Image

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr